Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 12:04

Jeon était surpris de cette question, surtout quand il vit que c'était un des papiers oranges, il se contenta de soupirer doucement. Il ne savait pas trop si c'était une blague ou quoi mais il n'était pas trop à l'aise qu'Akira détienne une partie de son intimité.

Il lui prit le papier des mains mais pas brusquement, il voulait juste lire c'était lequel. Il n'était pas si mal au final, mais Jeon préférait lui laisser un autre en souvenir, alors il se mit à fouiller dans la boite pour finalement sortir un postit orange en forme de soleil et le lui tendit. C'était un petit haiku en japonais, tout bien calligraphié avec les kanji et les kana parfaits.


- "Voilà.. lui il est mieux je pense..."

Il rougit mais se leva toujours un peu mal à l'aise en reposant le papier sur le divan.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 12:43

Il cligna des yeux et baissa les yeux vers le petit papier. Il pencha la tête légèrement en le lit deux fois avant de relever la tête vers son ami avec un air un peu perplexe.

- Tu écris japonais? Et très bien en plus! Tu as appris durant ton voyage?

Il lui sourit et alla fouiller dans son sac pour en sortir son cahier dans lequel il écrivait ses chansons, poèmes, nouvelles ou même juste ses pensés parfois. Il l'ouvrit et y glissa la petite feuille pour ne pas qu'elle se déchire.

- Merci c'est vraiment cute.

Il revient s'assoir près de lui mais amena son sac cette fois-ci. Il ne voulait pas avoir à se lever encore une fois. Un fois assit il le regarda en souriant, se passant encore une fois une main dans les cheveux.

- Tu veux m'en lire un? Je te laisse le choisir.

Il se croisa les jambes, se remettant à manger des bonbons. Il lui tendit une réglisse, ne sachant pas s'il aimait ça.p
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 12:58

Jeon regarda la réglisse un instant mais rougit un peu. Il secoua la tête, la refusant poliment. Il n'était pas habitué de cracher sur ce qu'on lui donnait, mais il avait l'estomac si serré qu'il ne pensait pas être à même d'avaler quoi que ce soit. Il se contenta de rougir doucement et ferma les yeux. Il prit la boite et la posa sur sa cuisse, malgré ses jambes encore croisées et il chercha dans ses papiers pour quelque chose de plus soft et de moins gênant mais il tira finalement une feuille noir. C'était une chanson sans air qu'il avait composé quelques semaines avant. C'était triste et sombre.

Il soupira doucement et le regarda avec un faible sourire aux lèvres.


- "Si j'avais encore cette écriture là, tu aurais lu la calligraphie d'un enfant de huit ans. J'ai continué à pratiquer, franchement."

Il rit doucement et en prenant sa feuille. Il alla s'asseoir au piano en faisant quelques notes douces et pensives, qui exprimaient bien l'humeur du poème malgré la simplicité de celles-ci. Il ne pouvait pas jouer de beaux morceaux comme Akira. Jeon prit une longue inspiration avant de se mettre à réciter un poème en japonais, enfin, une chanson.

Dark as a crow, my heart has faded over the years
Like black feathers, by now it is covered by my tears
I am waiting for your return, standing by the window
The pain in my words, a sword in my back...

The rain was falling, and falling, like tears of god
And waltzing a red dance, with my blood
The blood of a wounded heart, left to die alone
But now you are gone, everything is gone...

Am I not a dead man to your eyes?
Is that why every night i cry?
Has death made me better?
Or am I simply bitter?

Now even the summers are cold to my darkened heart
It is frozen a frozen land, by tears and the endless cold
The lifeless corpse no longer moves, my soul longs for depart
Why don't you stab me before I suffer that?

This shadow is leaving its world, by the glance of a man
It will never be back, heartbroken and damned
There is nothing left of me
But the sound of my cries
In the night.

Am I not a dead man to your eyes?
Is that why every night i cry?
Has death made me better?
Or am I simply bitter?

In the night....
Il se tut et rougit, mais baissa la tête, très gêné.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 19:44

Le japonais posa ses mains sur ses cuisses pour regarde son ami s'en aller près du piano. Il sourit doucement et ferma les yeux pour bien écouter ce que le coréen avait composé. C'était bien, quelques petits ajustement étaient à faire mais en gros c'était très bien. Il attendit qu'il aie terminer avant d'ouvrir les yeux et le regartder doucement. Il se passa la main dans les cheveux avant de décroiser les jambes et s'étirer langoureusement comme un chat.

- C'est bien! Peut-être ajuster quelques verres, mais dans l'ensemble c'est bien. Quand a tu écris ça?... si ce n'est pas trop indiscret. Aussi si tu veux je pourrais essayer de t'apprendre à jouer un peu de piano en plus d'atteindre des notes plus hautes avec ta voix.

Il lui sourit en soupirant doucement avant de se laisser tomber pour se coucher sur le divan qui était bien confortable. Du moins plus que les siens selon lui.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 19:51

Lorsqu'Akira s'étira il y a un chat qu'y s'approcha et lui sauta sur le ventre. Aer se roula dessus en ronronnant, il faisait la pute pour avoir de l'attention, comme d'habitude, et si Jeon était très gêné, il trouvait ça vraiment mignon et ne put s'empêcher de rire en les regardant. Mais il soupira et regarda le sol, se sentant un peu mal de lire des trucs comme ça devant Akira qui avait sûrement composé des trucs plus sérieusement, et lui il était plus jsute un... un wannabe. C'était un peu triste au fond.

- "...Je l'ai écrit il y a... hum... environ un an... mais je l'ai retravaillé il y a peu de temps... je sais pas... j'imagine que j'ai pas la maturité pour ca.. enfin, écrire des trucs comme ça..."

Il soupira en jouant avec le bord de sa belle chemise rose, un peu piteux et mal à l'aise. C'était déjà dur de lire ce genre de chose, et de se faire critiquer c'était pire.

- "...je doute que ça change quoi que ce soit que je sache chanter tu sais... ya que moi qui m'entende en temps normal..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 19:59

Il rit doucement en voyant le matou et étira le bras pour le flatter et le grattouiller doucement. Il était vraiment adorable et il avait l'air d'un gros chaton. Comment résister à ça? Il tourna la tête vers Jeon et lui sourit doucement en continuant de donner de l'attention à ce pauvre chat en manque d'affection.

- Eh bien tu peux chanter pour moi maintenant. J'aime beaucoup ta voix. Tu écris très bien aussi, qui sait peut-être est ce que je jouerai une de tes chansons sur scène un peu plus tard. Ça serait cool non? Et ne dis pas n'importe quoi tu es très mature pour ton âge tu sais. Plus que...

Il soupira doucement en prenant un air triste pendant de longue secondes ou il se contenta de s'occuper d'Aer. Mais il finit par sourire doucement.

- Plus que Pedro et Michaël... Mais bon ça...

Il secoua la tête lentement en essayant de penser à autre chose. Il ne devait surtout pas ce mettre à penser à ça ici et sans ses médicaments.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 20:05

"...moui c'est ca..."

Le jeune homme ne se sentait tellement pas bien. Il était très mal à l'aise face à Akira, surtout quand il disait des bêtise de la sorte. Il savait qu'il ne chantait pas mal et ses parents avaient voulu l'encourager à chanter et à faire sa vie là-dedans une peur persistait toujours en son père et il ne pouvait pas effacer ce sentiment qu'il ne comprenait pas encore. Peut-être à cause qu'il était maintenant un monstre. Mais il ne le savait pas et se contenta de soupirer quand Akira parla de son band... il y avait peut-être rêvé un jour et maintenant il était plongeur dans un stupide restaurant..

- "Je pense pas que ça serait cool non.. enfin, peut-être... ca dépend de beaucoup de choses, Akira.. je ne suis pas prêt à juste... oublier que ce sont mes chansons et mes poèmes... c'est une partie de moi... même si personne ne la comprend."

Il posa la feuille sur le piano, il n'en avait pas vraiment eu besoin, il connaissait ce poème par coeur après avoir tenté pendant des mois de mettre une mélodie dessus mais il n'allait pas parler de cet échec à Akira. Il essayait de ne pas pleurer mais il ne comprenait même pas pourquoi il avait les larmes aux yeux. Il en avait parler à son père une fois, de monter un band, et il lui avait fait taire tout espoir, deux mois avant de mourir.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 20:27

Akira tourna le tête pour le regarder. Il cligna des yeux tranquillement un peu perplexe.

- Ne t'inquiète pas je ne veux pas te voler les credits. Tu pourrais m'écrire un truc ou même venir le faire avec moi en duo si tu veux.

Il haussa les épaules. Il ne savait plus trop quoi lui dire et son humeur venait de retomber encore une fois. Il tassa un peu Aerandyr pour qu'il se retrouve sur ses cuisses et il se rassit en soupirant faiblement. Il se mit à le gratter derrière les oreilles avec un air pensif. Il soupira de nouveau et secoua la tête en fermant les yeux.

- Mais bon je comprend ton point. Écrire et composer c'est pas mal toute ma vie et je comprend que tu veuille garder ça pour toi. Oublions ça. Il y a autre chose que tu aimerais me faire entendre?

Il était plus calme et posé. Moins enjoué aussi maintenant que son humeur venait de prendre une toute autre tournure. Il aurait bien du se douter que ce bien être ne serait que temporaire. Comme toujours finalement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 20:33

Jeon n'avqait pas trop compris le raisonnement d'Akira. Il n'était pas vraiment fâché... simplement un peu triste qu'Akira puisse avoir ce genre de chance et que a priori ça lui avait été interdit... enfin, quand son père avait décidé qu'il lui refilerait le statut de monstre, à lui plutôt qu'à sa soeur. C'était un des moments les plus tristes de sa vie.

- "...Non c'est pas ce que tu crois... c'est juste que tu sais moi aussi j'aurais aimé pouvoir ça professionnellement..."

Il sourit doucement et revint s'asseoir à côté d'Akira. Il avait peine à lui cacher quoi que ce soit tellement il le trouvait de son gout. Mais il se contenta de soupirer.

- "Sauf que mon père... quand jai commencé à en parler plus sérieusement, il a décidé que je ne pouvais pas. Il ne m'a jamais dit pourquoi mais chaque fois que je lui en parlait il avait une.. telle détresse dans les yeux... que je n'ai jamais vraiment oser y penser même après sa mort. C'est pas une question de crédit, je me suis simplement convaincu que je n'avais pas le talent pour ça."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 20:56

Le selenim tourna la tête vers son ami, gardant les yeux clots en l'écoutant. Il finit par sourire fiablement, appuyant sa tête contre le dossier et il ouvrit les yeux pour le regarder un moment. Il finit par lui sourire faiblement et secouer la tête.

- Ne t'en fais pas pour moi. Ce n'est pas à cause de toi que je suis dans cet état là. J'ai des sautes d'humeur assez intense depuis quelques mois. Mais tu sais sincèrement je trouve que tu as beaucoup de talents pour quelqu'un qui n'a jamais suivit de cours ou rien. Tu sais je joue du piano depuis aussi loin que je me souvienne alors c'est normal que je sois bon.

Il continua de le regarder dans les yeux un moment, gardant le silence. Il le brisa après quelques secondes en esquissant un tout petit sourire.

- Si tu veux, je pourrai t'inviter à faire une chanson avec moi. Si tu ne veux pas ou ne peux pas faire carrière au moins t'aura quand même tes moments de gloire. Qui sait peut-être une place sur notre cd. Sérieusement moi je trouve que tu chante vraiment bien. Tu as une très belle voix.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 21:05

Le jeune coréen soupira en le regardant mais décida de fermer les yeux, question de juste ne pas avoir à soutenir le regard d'Akira. Il replaça sa main sur son épaule en suçottant docuement son avant-bras. c'était un tic vraiment étrange et il le savait, mais il ne tenait pas à s'en débarasser. Il avait juste de la peine à devoir refuser tout ça à cause d'une drôle d'impression de son père. Il voulait être dans la vie mais il ne voulait pas empiéter sur ce qu'il faisait le mieux.

Jeon le regarda un instant mais ferma encore les yeux, cette fois laissant couler les larmes le longs de ses joues. Il était mal à l'aise.


- "Non, Akira... je ne veux pas.. enfin ton band... c'est à toi, je veux dire c'est ton truc... la musique et tout... mais tu sais... j'aurais vraiment aimé ça... et maintenant je ne sais juste pas ce que je veux."

Il continuer à sucer son bra spensivement et il regarda sur le côté. Akira était très gentil avec lui mais ça pouvait être n'importe quoi.

- "Et on ne se connait pas tant que ça au final..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 21:25

Akira releva la tête quand il vit les larmes sur ses joues. Il se mordit la lèvre assez fort pour se faire saigner un peu. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour lui remonter le moral. Il n'aimait pas voir les personnes qu'il aimait bien pleurer. Il avait déja de passer son temps dans son coin à pleurer comme un bébé sans que les autres ne doivent pleurer aussi. Il prit un mouchoir pour lui essuyer ses larmes mais finalement il se ravisa pour ne pas le mettre trop mal à l'aise alors il le lui mit dans la main avant de poser celle-ci sur son épaule.

- Oui je comprends. Mais bon quand même on pourrait chanter ensemble au moins pour le fun. Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup encore mais on s'entend bien non? Moi je suis bien en tout cas.

Il ne savait vraiment plus quoi faire.

- La musique ça n'appartient à personne tu sais.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 21:33

"...surtout pas à moi..."

Jeon soupira doucement et pris le mouchoir pour s'essuyer les joues en riant faiblement. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'Akira tente d'être là pour lui. Il avait des sentiments tellement contradictoire, parfois il aimait Akira et d'autres fois il l'enviait. Il aurait aimé être à sa place, ne pas être un stupide plongeur dans un stupide restaurant... mais ça faisait plaisir à son oncle et il ne pouvait pas vraiment faire d'autres choses comme il n'avait pas vraiment de talent développer. Juste des demi-talents pas très utiles.

- "...oui je sais qu'on s'entend bien mais... je sais pas si c'est temporaire ou.. enfin.. je ne veux juste pas me faire trop d'espoir, c'est légitime, non?" Il fit une pause pour se lever, en mettant ses mains dans ses poches. "Tu vas devoir t'y faire, je suis un grand pleurnichard... surtout depuis la mort de mes parents, je suis incapable de faire quelque chose tout seul... enfin, par moi-meme et sans eux je n'ai plus trop de support pour quoi que ce soit..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 21:58

Akira le regarda et sourit doucement en restant sur le divan. Il ferma les yeux en soupirant faiblement. Il le comprenait bien. En fait ils étaient tous les deux dans des situations semblables sans vraiment le savoir. En fait ils se ressemblaient beaucoup. Il mordit la lèevre plus fort cette fois pour se faire un peu plus mal.

- Hum... Mon père m'a mit dehors non officiellement tu sais. Je comprends ce que tu vie... le modèle le plus proche d'un père que j'ai c'est Zhao. Ce n'est pas comme si je le voyait bien souvent ou qu'on était bien proche non plus. Et ce que j'avais trouver de famille ici est morte il y a huit mois alors... en tout cas... je sais comment tu te sens.

Il haussa les épaules avant de se lever.

- Je vais à la toilette je reviens.

Il avait la lèvre qui tremblait légèrement et il se sentait plus très bien soudainement. Il aurait du trainer une partit de ses pilules dans son sac mais il était un peu tard pour y penser. Il avait juste besoin de se calmer un peu, mais il ne voulait pas alerté Jeon.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 22:12

"...d'accord..."

Jeon soupira et regarda sa montre pensivement. Il se faisait tard, il travaillait plus tard le lendemain mais se disait bien qu'Akira ne voudrait certainement pas passer la nuit chez lui. Alors il se contenta de le regarder partir et d'aller ramasser les clefs de la voiture en soupirant. Il avait rendu l'atmosphère lourde et se disait qu'Akira devait être assez déprimé comme ça, il n'avait pas besoin d'en rajouter. Alors il se contenta de sourire faiblement en l'attendant, les bras croisé et l'air un peu triste.

- "...je vais te ramener chez toi.. tu n'as pas l'air bien... il est tard et je ne voudrais pas te retenir et t'emmerder avec mes petits problèmes... et sûrement que dans quelques jours tout sera de retour à la normal..."

Il soupira doucement, il aurait aimé avoir pleins de souvenirs avec Akira, mais ça ne durerait sûrement pas.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 22:25

Le japonais alla s'enfermer dans la salle de bain pour tenter de respirer un peu. Il se mouilla le visage et les cheveux à l'eau bien froide et s'assit sur le sol en fermant les yeux pour essayer de se calmer. Il prit plusieurs miunutes avant de relever la tête et se lever en soupirant.

- C'est correct ça va. C'est juste que je n'ai pas mes médicaments et j'ai des crises comme ça des fois... Alors... tu ne veux pas me garder un peu?

Il se gratta un peu la tête avant de s'essuyer les cheveux avec une serviette. Il se regarda dans le mirroir avant de soupirer. Comment gâcher une soirée en trois leçon facile, Par Kido Akira. Il se décida finalement à sortir et vint rejoindre son ami, son sac sur l'épaule. Il lui sourit faiblement en soupirant.

- Je m'excuse pour ça...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 22:39

Le jeune coréen secoua lentement de la tête en se forçant presque de lui sourire. Il n'avait pas cru la soirée gâchée mais il avait peur qu'Akira parte chez lui et que lorsqu'il serait sortit de son champ de vision le rêve serait fini et il serait à nouveau un simple plongeur sans intérêt pour qui que ce soit et surtout pas pour cet homme-là. Il était facilement oubliable et il le savait. Comment pouvait-il faire pour que de cette soirée il reste quelque chose d'autre qu'un vague souvenir?

Il leva la tête pour le regarder et sourit faiblement mais haussa des épaules. Il soutint son regard un instant, le souffle court et ses paroles moururent sur ses lèvres, mais il finit par se détacher du cadre de porte.


- "...Tu sais moi je voudrais toujours te garder... alors si t'as besoin d'une babysitter... call me."

Jeon rougit. Il ne pensait pas sortir son côté joueur et presque player avec Akira parce que vraiment au fond de lui il savait déjà qu'il l'aimait et il ne voulait pas rater sa chance. Mais c'était une si belle porte ouverte.

- "Sauf que si t'as besoin de tes médicaments, alors..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 22:48

Il le regarda un peu étonné de cette mais ça le fit sourire. Il pensa un petit moment mais finit par sortir son cellulaire avec un petit sourire malicieux.

- Donne moi trois secondes ok?

Il se tourna dos à lui pour faire quelques pas plus loin. Il ouvrit son téléphone et fronça un peu les sourcils en essayant de se rappeler du numéro mais il abadonna et alla voir dans son registre pour composer un des numéros composé recement. Son sourire s'agrandit un peu alors qu'il composa le numéro de Jeon. Amusé il posa le téléphone contre son oreille en tournant la tête pour regarder l'ar-kaïm par dessus son épaule, attendant qu'il réponde au téléphone.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 22:54

Jeon fut très surpris d'entendre la magnifique chanson de Tetris jouer plus loin dans la maison. Il se dirigea dans la cuisine et reprit son cell qu'il avait laissé là plus tôt dans la soirée. Il cligna des yeux en le regardant puis en regardant Akira mais il sourit faiblement et le prit, plutôt perplexe avant de l'ouvrir. Il fit semblant d'être surpris en voyant le numéro et il sourit doucement.

- "Ah! Bonsoir Akira.. tu parles d'une heure pour appeler! Je devrais être couché tu sais... qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

Malgré tout le ridicule de cette fausse conversation il rougissait, parce qu'une partie de lui était bien contente qu'Akira veuille rester un peu plus longtemps et passer plus de temps avec lui. C'était déjà un bon pas dans la bonne direction. Il avait mis son autre main sur sa hanche et il avait l'air un peu d'une pute mais il était très joli même s'il ne regardait pas Akira.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 23:02

Akira ne put s'empêcher de rire doucement en le regardant. Il pencha un peu la tête pour mater, fallait bien profiter un peu de la vu quand même. Il s'appuyase coté contre le cadre de la porte en continuant de le regarder.

- Salut, une petite voix m'a dit que tu n'étais pas encore couché. Alors dis moi je voulais juste m'informer. Est ce que mon gardien offre le service à domicile? Le déjeuné est offert par la maison et le chef est plutôt doué.

Il rit encore doucement mais se redressa un peu. Il trouvait ça amusant et comment résister quand on lui tendait une aussi longue perche? C'était difficile de ne pas la saisir. Il lui fit une petite grimace avant de se mordiller la lèvre.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 23:08

Jeon évitait à tout prix de croiser le regard d'Akira, surtout à cause de la phrase qu'il entendit. Il changea le poids d'un pied à l'autre nerveusement en jouant avec ses bottes avant de simplement s'accroupir pour jouer avec ses lacets. Il ne voulait pas le regarder dans les yeux. En fait il ne voulait pas le voir point alors il faisait semblant qu'il n'était pas là et c'était beaucoup plus simple ainsi. Mais il du ramasser tout son petit change pour pouvoir répondre à ça. Des services à domicile.... il voulait bien aller le regarder chez lui mais il n'avait plus l'habitude de dormir sur un divan.

- "Hum eh bien... j'imagine que ce serait possible malheureusement je doute qu'une nuit sur un canapé me fasse le plus grand bien... et je devrais amener mes -magnifiques- vêtements pour le travail."

Il finit par se lever pour aller s'asseoir sur le divan et croiser les jambes, encore une fois comme une fille en soupirant doucement. Il était bien écrasé et semblait à l'aise.

- "J'imagine que c'est possible."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 23:15

Vraiment Jeon était totalement adoralbe quand il était gêné. Il le laissa aller s'assoir pendant qu'il alla mettre ses bottes et qu'il vérifia qu'il avait toutes ses affaires.

- Ben au tu as plusieurs choix. Premièrement c'est un futon et il est quand même confortable. Ensuite ben je pourrait te prêter mon lit et prendre le divan lit. Ou encore tu pourrait dormir avec moi mais je ne pense pas que ce soit dans tes habitudes et je ne voudrais pas te mettre trop mal à l'aise... mais moi ça ne me dérangerait pas. Je pourrais peut-être dormir sans médicaments. Sinon eh bien je pourrais t'arranger quelque chose pour que tu puisse dormir dans ma chambre sans être avec moi et on pourrait jaser avant de dormir... Tu choisis.

Il commença à jouer avec sa bague en s'appuyant dos au mur.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 23:20

Sentant qu'Akira bougeait dans la maison, Jeon ne tarda pas à faire de même. Même s'il était pour passer une nuit à dormir sur le sol froid et dur d'un appartement, il le ferait si c'était pour passer plus de temps avec cet homme. Il endurerait des souffrances bien pires encore pour lui mais il ne le dit pas, il voulait simplement vivre ce moment pleinement. Il rougit en regardant par-dessus son épaule mais s'en alla en haut sans rompre la ligne.

- "Bon d'accord.. alors je vais ramasser mes affaires, on verra les.. hum.. l'organisation des lits plus tard... avant ça.. faudra voir si je dois te border et te chanter une petite berceuse... haha..."

Il rit doucement et commença à remplir son sac avec son linge pour le resto, un peu de maquillage et du linge un peu plus beau. Il revint après quelques minutes en bas des marches et soupira. Évidemment il prit aussi le nécessaire pour faire sa toilette et désinfecter ses nouveaux percings.

- "Je te rejoins."

Il ferma le cellulaire, et vint rejoindre Akira à la porte en lui souriant même s'il était encore rouge, parce qu'il s'imaginait à dormir... simplement dormir.. avec Akira dans ses bras et ça lui semblait le paradis..
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 23:27

Le selenim rit doucement, ça pourrait être drole de se faire border et vraiment étrange de se faire chanter une berceuse, mais l'idée lui semblait vraiment intéressante. Il le laissa raccrocher et l'attendit près de la porte. Le sourire était de retour sur son visage et il était de nouveau de bonne humeur.

- Tu es prêt? Tu as tout ce qu'il te faut, tu n'oublies rien?

Son sourire s'agrandit un peu et il se pencha pour flatter un peu Aerandyr qui tournait autour des jambes de son maître. C'était mignon de le voir aller, mais un peu triste en même temps. Mais il n'allait pas rennoncer à une nuit avec Jeon pour les chats!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 23:32

"Deux secondes!!"

Il rit doucement et prit son chat pour lui faire des poupoux doucement et l'embrasser tout pleins avant de partir à la recherche de Siann pour faire la même chose. Jeon aimait vraiment ses chats et il leur dit des choses en coréen, il avait l'air de les gronder mais en gros il leur disait de ne pas faire de cochonneries sur son lit, ce que les chats comprirent étonnamment bien.

Après un instant il revint à la porte et l'ouvrit pour laisser sortir Akira et sortit à sa suite. Cette fois il décida de prendre la audi, qui semblait presque plus normale dans l'occasion. Il ne tenait pas à se faire voler sa Jaguar non plus et considérant dans quel coin Akira habitait. Il préférait ne pas prendre de chances.


- "...oui j'ai tout pris... du linge pour le travail, ma brosse à dents, mon désinfectant, et tout.. t'en fait pas... je ne prends pas gros de place même si ça ne parait pas..." Il rougit un peu et attendit qu'Akira aussi soit attaché et prêt à partir.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 4 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser