Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 23:37

C'était tout à fait mignon de le voir avec ses chats, un peu quétaine mais cute. Le remerciant d'un sourire pour sa galanterie, Akira sortit dehors avant de le suivre à la voiture. Il s'assit et s'attacha en reculant un petit peu son siège.

- Ah mais tu peux prendre toute la place que tu veux ça ne me dérrange pas du tout tu sais. Alors.. .qu'est ce que tu aime manger le matin avant le travail? Et à quel heure tu commences?

Il tourna la tête vers lui pour lui sourire avant d'ouvrir un peu sa fenêtre. Il faisait un peu chaud dans la voiture et il avait besoin d'un peu d'air relativement frais.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 23:42

Jeon était en fait un peu gêné par cette question parce que c'était juste... trop évident à quel point tout le monde dans son entourage savait qu'il avait le béguin pour Akira. Il regarda dehors et sorti du garage, ce qui fit beaucoup plus d'air fris et il demanda simplement les directions à Akira pour savoir où il restait mais ne s'éternisa pas sur le sujet.

- "Eh bien je ne déjeune pas tout le temps, mais j'aime bien les fruits et les omelettes, mais je vais m'arranger ne t'en fait pas.. au pire on ira chez Cora... il doit bien y en avoir un près de chez toi."

Il s'arrêta un instant pour penser mais il soupira lourdement.


- "Je devais normalement faire de midi à minuit mais tantôt quand Zhao est passé, il m'a dit que je pouvais rentrer à.. hum... quatre heures... à la place.. à cause de.. parce que ... huh..."

Il rougit vraiment beaucoup et se concentra sur la route mais d'un mouvement distrait il ouvrit la radio et mit un de ses nombreux CD.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 23:48

Ses yeux descendirent vers la radio et il sourit en regardant un peu dehors lui donnant l'adresse et les directions. Il sourit quand il mentionna le restaurant et il hocha la tête en se tournant un peu pour le regarder conduire.

- Oui chez cora ça serait bien. Mmm... crêpe... haha. C'est cool de la part de Zhao. Comme ça on va avoir le temps de dormir et de faire autre chose demain avant que tu ne travail. C'est bien ça.

Il le regarda encore un moment avant de retourner la tête pour regarder dehors encore une fois. Ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre en voiture quand il n'y avait pas de trafique en tout cas.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 23:53

"...d'accord... alors ça sera bien... mais bon tu sais Zhao... fait pas ça juste parce que je suis franchement trop coincé et que j'ai jamais osé même t'aborder tu sais..."

Jeon se doutait qu'Akira devait savoir que Zhao voulait l'éloigner de son fils mais c'était sa manière de protéger son petit Heibei et c'était la meilleure qu'il avait trouver alors il le faisait de cette façon. Mais en même temps ce n'était pas tout à fait désagréable, ainsi il pouvait passer un petit peu de temps avec un homme qu'il aimait déjà. Alors c'était bien dans les deux cas, enfin pour lui, en plus il pouvait rentrer plus tard au travail!


- "...et je suis sûr qu'il. huh.. m'a donné cette permission parce qu'il pensait que toi et moi... on.. hum... coucherait... ensemble pendant la nuit..." Les mots ne semblaient pas venir naturellement, mais c'était mignon de le voir tout gêné sur le sujet.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 20:25

Akira sourit faiblement en regardant devant lui. Il savait bien que Zhao n'était pas très chaud à l'idée qu'il tourne autour de son fils. Mais il savait aussi maintenant qu'il n'avait pas trop à s'en faire alors il n'allait pas se plaindre des avantages que ça lui donnait avec Jeon. Il le regarda du coin de l'œil, c'était cute de voir un homme aussi gêné avec lui et quand même rare aussi. Il lui sourit et se mit à jour avec sa bague, il ne se plaindrait pas de coucher avec l'ar-kaïm lui. Mais il savait que ce n'était pas le genre du jeune homme.

- Je sais que Zhao n'aime pas particulièrement le fait que je courrait après son fils... mais on ne va pas se plaindre du temps que ça nous donne non? Je t'ai dis que j'avais finis de penser à Heibei alors... profitons en.

Il tourna la tête pour le regarder un peu et se passa la main dans les cheveux avant de se retourner pour regarder dehors.

- Pour ce qui est du reste ben... je ne sais pas... je crois que ça dépend plus de toi... mais bon. Entre toi et moi, je préfèrerais que ça ne sois pas juste sexuel, mais ça je ne m'en fait pas vraiment de ton coté hum? Ça m'étonnerait pas mal que tu profite de moi.

Il rit faiblement et trouvait ça un peu bizarre à dire main bon.

- Je suis content que tu reste avec moi ce soir...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 20:36

Le jeune homme soupira doucement mais ne regarda pas Akira. Pendant de longues minutes, il se contenta de fixer la route, mais lorsque le silence était à son plus lourd, la jolie sonnerie de Tetris se fit entendre et coupa court à ce long malaise. Jeon ne put s'empêcher de le prendre pour regarder le numero mais son visage s'éclaircit doucement. Il fit signe à Akira d'attendre une minute avant de mettre son BlueTooth à son oreille et de répondre à l'appel. Il gardait son regard sur la route, néanmoins très concentré.

- "Hello my love!!", dit-il en anglais mais peu de temps après les mots s'enchaînèrent en japonais, visiblement quelqu'un à qui il n'avait pas parlé depuis quelques temps, et qui voulait prendre des nouvelles, mais Jeon ne voulait pas non plus laisser akira à lui-même, à simplement s'emmerder dans la voiture alors il tenta de couper la conversation.

Il finit par simplement dire qu'il rappelerait la personne à l'autre bout du fil sûrement le lendemain soir dans la journée. Il était pas mal occupé de toute façon. Mais lorsqu'il raccrocha, environ dix minutes plus tard, ils étaient devant chez Akira. Il enleva le combiné et soupira.


- "Je.. euh.. m'excuse pour ça... on hum... discutera à l'intérieur, veux tu?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 20:52

Le japonais cligna un peu des yeux mais le laissa à sa conversation en essayant de ne pas trop écouter. Ce n'était pas ses affaires après tout. Il garda un léger sourire au visage et continua de regarder dehors. Une fois arrivé chez lui il rit doucement avant de se déttacher et se lever pour sortir de la voiture. Il ramassa son sac et attendit Jeon.

- Daccord comme tu veux. Allez viens.

Il rit doucement et lui attrapa le poignet pour le tirer doucement à l'intérieur. Une fois arrivé il se mordit un peu la lèvre en regardant toutes ses traineries un peu partout. Il soupira et enleva ses bottes avant de le regarder en souriant faiblement.

- Essait de ne pas trop regarder le ménage. Ce n'est pas tellement mon fort comme tu peux voir.

Il piosa son sac sur le bord de la porte avant de s'allumer une nouvelle cigarette.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 21:02

Ji s'étira pour prendre son sac du siège arrière et soupira doucement. Il mit son cellulaire dans les poches de ses shorts à motif armée gris et noir en soupirant doucement. Il espérait ne pas trop avoir à expliquer à Akira le coup de téléphone mais ce n'était pas si important au bout du compte. Il se retourna et le suivit après avoir barré l'Audi. Il soupira et jeta un coup d'oeil dans l'appartement en se disant que vriament, il n'aurait probablement pas une nuit très confortable.

Il le regarda en souriant faiblement et replaça sa belle chemise en regardant sur le côté. Mais finalement il passa ses doigts dans ses tresses mais il hocha de la tête. Il était bien content de voir où Akira habitait mais il trouvait ça un peu... miteux.


- "Oh c'est pas si mal...", disait l'homme qui faisait le ménage chez lui deux fois par semaine. Il était un peu accro mais voulait que tout soit propre en tout temps.

Il s'arrêta dans le cadre de porte mais soupira en défaisant ses bottes pour les laisser par terre, montrant ses beaux bas noir rayés fuschia. C'était vraiment très joli.

- "Je m'excuse pour le téléphone... il ne sait jamais à quelle heure m'appeler."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 21:13

Akira rit faiblement et secoua la tête avant d'aller à la cuisine pour se prendre un verre de jus et en amener un pour Jeon.

- J'ai pas encore de bonne... en fait ça ne me tente pas que quelqu'un que je ne connait pas fouille dans mes trucs et ben le ménage c'est pas mon truc du tout.

Il lui fit signe de le suivre pour lui montrer les autres pièces, terminant par sa chambre et il lui sourit faiblement en haussant les épaules.

- Écoute tu n'as rien à m'expliquer. Ce ne sont pas vraiment mes affaires tu sais.

Il rit faiblement et prit une gorgée de jus avant de se gratter la tête.

- Bon alors c'est chez moi. .. C'Est loin d'être aussi classe que chez mes parents, mais pour une appart prit à la dernière minutes c'est pas mal.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 21:24

Jeon le suivit mais après un instant il déposa son sac, sur le futon, enfin, sur un vieux futon pas très grand. Il prenait bien de la place quand il dormait, il avait toujours eu tout l'espace pour lui tout seul, mais c'était un peu triste à dire. Enfin, il regarda autour, les murs et tout en soupirant doucement. Il était vraiment bien content de voir que vraiment... Akira était sans aucun doute gay, avec tous les posters qu'il y avait et le mur 'Rape me'! C'était dur de penser quoi que ce soit d'autre.

Il leva les yeux vers le plafond, question de s'assurer qu'il n'y en avait pas là non plus mais il sourit faiblemnet et finit par de re garder en haussant des épaules. Il s'était retourné vers lui, question de ne pas trop penser qu'il se trouvait dans la chambre d'Akira.


- "Non mais je sais que t'as compris ce que j'ai dit et je veux pas que tu penses... hum.. que tu te fasses la mauvaise idée."

Il était vraiment incertain mais il savait que 'my love' et 'my lady' ça portait toujours un peu à confusion, mais il avait des surnoms affectifs pour tous ses proches. Même ceux qui étaient affreusement loin.


- "T'as pas pensé à changé d'appartement? Ca fait quand meme deux ans que tu vis ici non? C'est pas juste pas la classe... c'est juste... je sais pas c'est peut-être les traineries qui m'influencent.. haha..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 21:38

Le japonais le regarda et lui sourit. En effet il se demandait bien qui ça pouvait bien être et il avait été surpris de l'entendre parler japonais. Mais il ne voulait pas l'envahir et lui faire de crise de jalousie alors qu'ils n'étaient même pas ensemble, ça lui paraissait un peu ridicule.

- J'y ai pensé... mais ici j'étais pas très loin de Pedro et Mic. Mais bon ça importe peu maintenant. Je pourrais regarder ça, mais à la dernière minute comme ça je ne pense pas vraiment trouver mieux. En tout cas au moins l'électronique est bon haha.

Il lui sourit et se pencha pour ramasser ses livres et jeter les papiers chiffonner qui trainait. Il soupira un peu. C'était vraiment dur de ne pas penser à eux.

- C'est correct Jeon. Je ne savais pas que tu avais encore des contacts au japon.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 21:46

Jeon ne lui avait pas parler beaucoup de sa situation et du temps qu'il avait passé au Japon et à se promener dans le reste de l'Asie. Il se souvenait vaguement avoir resté très souvent au Japon alors que ses parents partaient d'un bord ou de l'autre des pays. C'était vraiment très étrange, et pendant ces temps-là il restait toujours chez la même personne, un de ses seuls amis au Japon. Les autres contacts qu'il avait c'était plus les contacts de son père, mais cela ne changeait pas grand chose.

- "Huh.. si quelques uns, mais j'ai perdu contact avec la plupart de mes amis, tu sais... mais bon.... c'est pas vraiment important."

Il rit doucement et décida de s'asseoir sur son lit. Il avait passé la journée debout et il allait en passer une autre le lendemain alors il ne voulait pas trop courir le marathon. Il croisa les jambes et posa ses mains sur le lit en le regardant. Il avait l'air d'attendre quelque chose, et de le vouloir. C'était parfait.


- "C'est mon 'frère'... j'étais toujours rendu chez lui.. haha.... enfin si jamais tu trouves que c'est pas confortables ici, tu peux venir chez moi, hein... j'ai une belle chambre d'ami... ou un lit baldaquin...."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 22:06

Le selenim leva la tête pour le regarder et cligna un peu des yeux quelques secondes. Il était pas mal sexy comme ça, sur son lit. En plus il venait de lui offrir son lit et ça sans rougir ou mourir de gêne. Il se releva et le regarda sans rien dire encore quelques secondes avant de rougir un peu. C'était un peu gênant comme ça. Il se gratta la nuque un peu en riant faiblement mais il ramassa rapidement sa chambre avant de venir s'assoir près de lui.

- Hu.... je vais considérer cet offre là.

Il rit doucement en se croisant les jambes. Il posa ses mains sur ses cuisses et tourna la tête vers lui.

- C'est pas tous les jours qu'on m'offre un lit baldaquin...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 22:15

Ji rit doucement et le regarda mais c'est après quelques secondes qu'il se mit à rougir. Il n'avait pas vraiment penser ça comme ça. Il n'offrait que de lui prêter le lit, pas la personne qui devrait normalement être dedans. Le jeune homme irait sûrement se coucher sur le divan, ou dans la chambre d'ami, n'importe où pour ne pas avoir à se coucher avec Akira et mourir par la gêne le matin... ou peut-être la honte, parce que vraiment faire bander quelqu'un c'est pas insultant mais ça doit vraiment surprendre!

Il pencha la tête pour le regarder mais il ne fit que se croiser les bras. Il était vraiment mal à l'aise surtout quand Akira se trouvait si près, alors il perdit sa pose de semi-pute et il soupira lourdement.


- "...je ne t'offre que le lit, hein...."

Il soupira doucement en regardant de côté mais de l'autre côté. Jeon regarda longuement le mure 'Rape Me' qui pointait vers une photo de lui. C'était assez... direct. Et embarassant quand on avait un oeil sur lui.

- "...Akira... je comprends pas comment Heibei a pu pas comprendre... ou enfin pas vouloir.... c'est assez... hum..." Il se leva en vitesse, il avait peur qu'ils aient fait des trucs sur son lit et il ne voulait vraiment pas y penser.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 22:24

Il rit doucement en le regardant mais il détourna rapidement le regard pour ne pas le tuer. Il se laissa tomber sur le dos et se mit à regarder le plafond.

- Oh mais tu sais le lit sans la personne qui vient avec c'est bien moins intéressant.

Il glissa un de ses bras derrière sa tête et posa l'autre sur le lit ne faisant pas attention à son chandail qui avait un remonter. Il leva un peu la tête pour regarder l'ar-kaïm en se demandant ce qu'il avait. Il en vint rapidement à la conclusion que c'était à cause d'Heibei.

- Bah Heibei n'est pas amoureux de moi c'est assez simple. Il me voit plus comme un petit frère alors...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 22:33

- "..mhmm..."

Jeon était quand même plutôt gêné et il était rouge. Il jouait nerveusement avec les anneaux sur la lèvre mais il se sentait tellement mal à l'aise. Il pencha la tête sur le côté pour regarder un poster de Miyavi pensivement, en fait c'était plutôt pour ne pas pense rà Akira, ni à ce qui s'était sûrement passé à un moment ou un autre.. mais il ne voulait vraiment pas savoir lequel.

Il frissonna et changea son poid de pieds. Il avait mal au coeur, un malaise à tout le moins, et il n'était pas trop sur pour quoi., Akira le prendrait sûrement pour un espèce de fou possessif, mais en fait il avait simplement peu d'être en compétition avec son cousin qui plaisait beaucoup plus à Akira. Il était plus... plus. Plus tout. Il savait qu'il perdrait au bout du compte et qu'il n'aurait pas dû s'engager sur ce terrain.


- "..Je ne suis pas prêt à ça... enfin, tu comprends..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 22:41

Il s'étira un peu avant de replacer son bras sous sa tête et fermer les yeux. Il sourit faiblement quelques secondes en se perdant dans ses pensés. Il finit par revenir sur terre après un moment, mais il ne savait pas trop ce qu'il y avait à ajouter sur le sujet.

- Oui je comprends c'est correct. Mais tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer. Et puis ce n'est pas parce que deux personnes sont dans le même lit que ça doit se terminer en film pour adulte... Bon alors... tu voudrais faire quoi maintenant?


Il sourit un peu avant de se redresser rapidement et d'aller se chercher quelques chose pour prendre une partit de ses médicaments.

- J'avais oublier qu'on était venu ici pour ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 22:51

- "Moui mais tu sais.... je.. euh.... je ne sais pas trop ce que je veux en ce moment.. j'aimerais juste... avoir le temps de penser à tout ça.. ya une semaine tu ne m'adressais pas la parole... enfin j'existait même pas... alors je ne sais pas quoi faire la.."

Jeon rit faiblement et le regarda aller mais après un instant il alla vers le sofa pour s'asseoir dessus en croisant les jambes, couché sur le côté. Oh il se sentait nul des fois, il aimait tellement Akira et s'ils faisaient quoi que ce soit il voulait que ce soit par amour, malgré leur nature, malgré.. tout. Il voulait une belle première fois, pas un truc massacré comme certaines de ses connaissances, il refusait de le faire juste pour le faire.


- "...de toute façon je ne sais pas ce que tu veux de moi. Si c'est juste baiser tu peux oublier ça mais c'est pas ce que tu as dit tantôt. Je ne sais juste pas.. par où commencer...."

Il parlerait à son conseiller non-habituel à l'autre bout du monde. Il parlait de ses problèmes à Heibei en temps normal mais lorsque ça concernait Akira, c'était autre chose, alors il en parlait toujours à Kai, qui avait entendu et enduré tous ses problèmes depuis.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 23:05

Akira soupira un peu en le regardant aller au salon. Il finit de prendre ses pilules avant de venir au salon. Il s'assit à ses coté et le regarda un peu avant de sourire et de soupirer.

- Non je ne veux pas juste baiser. J'ai dis que je me cherchais un chum. Baiser c'est bien mais j'ai besoin d'un truc stable là.

Il se remit à jouer avec sa bague.

- Je sais que c'est soudain, mais je suis un peu bizarre faut pas essayer de me comprendre.

Il rit un peu mais se croisa les jambes sans lâcher sa bague.

- Mais hum... en attendant j'ai pas droit au calin?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 23:11

L'Ar-Kaïm se mit à sucotter son bras mais il se replia plus sur lui-même pour laisser un petit peu de place à son ami. Il ne le croyait simplement pas dans ses avances, mais comment pouvait-il l'expliquer? Jeon savait qu'il en pinçait encore pour un autre peu de temps avant. Alors le changement était trop brusque, simplement deux jours ne pouvaient pas vraiment changer ses sentiments. Mais bon il se mordilla la lèvre et soupira en continua à suçotter sans rien dire, mais i finit par parler.

- "...je ne sais pas... j'ai pas le goût de me donner des faux espoirs."

Il se disait qu'Akira avait sûrement souffert de tous les calins d'Heibei à la longue, surtout si vriament il l'aimait de manière si fort. Il ne connaissait pas la nature de leur relation et il ne voulait pas la connaitre.


- "..j'ai jamis.. vraiment ressenti ca... et j'ai jamais eu de chum et j'ai jamais eu a vraiment impressionner quelqu'un... et je ne sais juste pas comment faire!"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 23:23

Akira hocha la tête lentement, il ne pouvait pas le blâmer pour ça. Mais il était quand même un peu décourager. Il le regarda un peu mais il tourna la tête pour regarder la télé fermé.

- Ben... t'as juste à être toi même et à être fin. C'est assez difficile à expliquer. Mais bon... t'as juste besoin d'être gentil et de t'occuper de moi. Je n'en demande pas gros héhéhé.

Il rit faiblement en s'écrasant un peu dans le sofa. Il ramassa sa doudou et s'emmitoufla un peu dedans avant de pencher la tête vers l'arrière et de fermer les yeux. Il tourna la tête vers lui sans ouvrir les yeux.

- Il doit bien y avoir des chose que tu aimerais faire avec moi. On peut sortir un peu je ne sais pas. Juste... passé un peu de temps ensemble. Tu doit savoir un peu comment dragué.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 3 Juil - 23:32

Jeon soupira lourdement et le regarda. Bien sûr qu'il avait déjà dragué, si seulement Akira savait, mais il n'y avait rien comme tenter de ratrapper l'amour. Et visiblement il avait un bon bout de chemin à faire avant d'être même prés de l'endroit où Akira se trouvait émotionnellement. C'était un peu triste, mais il ne le comprenait pas toujours. Pour lui laisser plus de place, l'ar-kaîm se replaça, le dos sur le bras du divan et les jambes repliées ainsi il pouvait observer Akira qui ne le voyait pas vraiment.

- "..oui oui, un peu à l'école, souvent des filles juste pour rire, tu sais... et je n'ai pas le gout de sortir, je ne suis pas habillé pour, alors faudra se contenter de rester ici... mais je ne sais pas ce qu'on peut faire, si tu veux on peut jouer un peu à des jeux video.... que tu ries de moi à Guitar Hero."

Il rit à l'idée de jouer à ce jeu avec un musicien, il trouvait ça bien amusant. Mais il savait qu'il n'aurait pas une chance et qu'il devrait jouer au Freaking Pussy Mode.

- "...c'est difficile d'être moi-même, Akira.. tu comprends.. je te veux vraiment.. dans ma vie et... je sais pas.... comment faire... haha..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 3 Juil - 23:42

Il tourna la tête pour le regarder un peu et se replaça un peu plus confortablement sans trop prendre de place. À la taille qu'il avait il avait un peu de mal à même penser prendre beaucoup de place. Il sourit faiblement, les yeux à demi clot. C'était quand même bien d'entendre des choses comme ça. Ça changeait du discours habituel de la plupart des hommes.

- Je ne parlais pâs de sortir tout de suite... mais on pourrait aller au cinéma ou je ne sais pas un moment donné. Ça serait bien. Et je comprend que ce n'est pas tout à fait pareil... mais bon. Ça va surement venir quand on va se connaître un peu plus.


Il finit par se lever pour aller ouvrir la télé et allumer son Ps3. Il mit guitar hero et alla chercher ses deux deux guitar en souriant. C'était toujours bien de jouer à guitar hero avec un ami.

- Oui ben j'ai jouer beaucoup alors ce n'est surrement pas très juste. Quoi que je ne joue plus beaucoup ce'st dernier temps.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 4 Juil - 0:29

- "Roh... je vais encore me faire battre.. chaque fois que je joue contre Kai c'est la même chose.. pourtant on m'avait dit que les vrais guitaristes étaient incapables de jouer!"

Jeon prit la guitare en riant doucement mais il décida de s'asseoir par terre pour l'exercice. Il le faisait toujours, c'était plus confortable pour lui. Il n'était pas dérangé par ses chorts qui descendaient le long de ses cuisses pour ne plus cacher grand chose. Il posa la guitar sur ses genoux avant de placer la bandouillère et se mettre en position plutôt étrange pour jouer, mais Jeon était étrange. Point.

Il regarda la télé en souriant doucement mais une fois bien placé il attendit qu'Akira choisisse une chanson, personnellement, il utilisait le punk dans ce jeu, il le trouvait très drôle.


- "Je ne passe pas encore le médium parce que je n'ai aucun talent avec le rythme.. je ne suis pas mal dans RockBand, quand je joue chez moi... online.. haha..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Ven 4 Juil - 9:13

Akira rit doucement en allant sélectionner le mode coop. Il rit doucement en voyant le choix de personnage de Jeon, lui préférait Izzy. Il avait l'air tellement gay qu'il ne pouvais pas ne pas le prendre. Il alla prendre une chanson au hasard et tourna la tête pour regarder son ami. Il pencha un peu la tête trouvant qu'il avait une position assez particulière mais il décida de ne pas passer de commentaire.

- Ben c'est assez difficile de perdre ses habitudes. Mais une fois habituer ça va bien. Et puis tu sais j'ai des doigts très agiles. En tout cas si tu veux on pourra jouer à rockband après. Tu pourrais chanter et moi je ferai la guitare ou la battery. Mais j'aime pas trop le drumy je ne suis pas très bon.

Il rit un peu et secoua la tête en se mettant à jouer. Il préférait de loin jouer avec sa vraie guitare mais guitar hero était tout de même très divertissant et ce n'était pas vraiment la même chose quand on y pensait bien. Sans trop faire attention et sans vraiment y penser il se mit à chanter la chanson, ne pouvant vraiment pas s'En empêcher.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 5 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser