Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 10 Juil - 15:05

Jeon le regarda. Il avait senti quelque chose dans sa voix, il savait que c'était un peu de sa faute, peut-être à cause de son insécurité, mais il avait tellement peur qu'Akira se foute tellement de lui. Le jeune homme croisa les bras, mal à l'aise et il ferma les yeux.

- "Je m'excuse Akira, je dois tellement t'énerver..."

Le jeune homme soupira lourdement et secoua la tête. Que pouvait-il faire d'autre? Il s'était toujours fait abandonné, alors il avait peu de subir encore la même chose, sans nécessairement qu'Akira le veuille, mais tout de même c'était toujours un peu pareil. L'histoire n'arrêtait pas de se répéter et si ses parents l'avaient abandonée, sûrement que d'autre le fferait et c'était pourquoi il avait tant de difficulté à faire confiance aux gens. Maintenant il affichait envers certain un masque parfait, et d'autres, l'insécurité d'un enfant.

- "...je ne sais pas trop quoi faire... je travaille à 16h.... tu as des suggestions? Moi tant que tu es là... je sais que je n'ai pas tout halluciné ça..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 10 Juil - 15:51

Akira le regarda en clignant un peu des yeux. Il lui sourit doucement et haussa un peu les épaules en se grattant la nuque. Il comprenait son insécurité, ce n'était pas sa première relation mais il était toujours aussi insécure lui même. Il pencha un peu la tête sur le coté en le regardant il ne savait pas trop quoi dire, il aurait aimé pouvoir le rassurer. Mais il savait que ce ne serait pas aussi facile. Même s'ils spertainet ensemble le jeune homme resterait un peu septique, du moins au début, mais dans les faits c'était tout à fait normal.

- C'est correct Jeon, je comprend que tun ne sois pas tellement sécure. Mais tu sais je ne suis pas très... sur de moi non plus alors... je sais ce que c'est. La peur d'être rejeté et de se ramasser tout seul.

Il soupira doucement, il détestait être tout seul. Mais apparement c'était innévitable. Il avait perdu sa famille, en tout cas elle n'était plus près de lui, et la majorité de ses amis. Maintenant il avait son nouveau groupe, Jeon, Heibei et Zhao. Mais il avait énormément peur de les perdre aussi maintenant. Il comprenait Agathe de rester dans sa crypte, mais sans doute pas pour les même raison qu'elle.

- Tu veux rester ici ou sortir un peu?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Jeu 10 Juil - 22:23

- "Oui.. c'est un peu ça..."

Jeon était un garçon fragile à bien des égards, mais personne n'avait vraiment cherché à comprendre pourquoi. Il fallait bien dire qu'à l'école et avec ses amis il faisait le tough. Il ne parlait ni de ses parents, ni de son héritage, ni de ses rêves ou même de ses talents. Il était un garçon tout à fait ordinaire vu en vitesse, seulement ses parents étaient souvent en voyage. Il préférait ne pas aborder la question puisque la réponse était encore si troublante.

Mais devant Akira.. Il ne voulait pas cacher quoi que ce soit, il voulait être le vrai Jeon. Oui il niaisait souvent et il était joyeux, gauche et farceur, mais il ne cachait rien de ce qui le troublait, c'était une forme de confiance.


- "...c'est comme tu veux, Akira.. moi j'aimerais mieux être dehors parce que je vais être pogné dans ma cuisine toute la soirée à laver de la vaisselle de porcs comme toi.." Il rit doucement en le regardant, mais ne semblait pas dérangé outre mesure.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Ven 11 Juil - 5:42

Le japonais sourit a son ami, il ne put s'empecher de rire alors qu'il le traita de porc avant de faire une moue faussement boudeuse.

- Hey je ne suis pas un porc! Je suis un adolescent en pleine pousse de croissance -.-

Il rit encore en secouant la tete, sachant que cette excuse n'etait pluis valable mais bon. Il se gratta un peu la tete en se demandant ce qu'ils pouvaient faire de leur avant midi. Il n'en avait pas tellement idee, il ne savait pas encore ou aimait aller Jeon ni rien et il n'etait pas tellement sorteux c'est dernier temps. Il se mordit un peu la levre avant de soupirer et hausser les epaules. Il n'en avait vraiment aucune idee. Malgre tout apres quelques secondes son visage s'illumina et il approcha de son ami en souriant.

- On pourrait aller faire un tour a l'arcade ou aller magasiner un peu. Sinon bne on pourrait juste aller prendre une marche quelques part. Sinon si tu as une illumination fais moi en part parce que je n'ai pas tellement d'idee. On pourrait aller manegr de la creme glacee aussi. Ca fait un bail que je n'en ai pas manger.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 11 Juil - 9:56

- "Akira... fais toi à l'idée. Tu ne grandiras plus."

Mais Jeon ne dit pas ça méchamment. C'était la fatalité des asiatiques, quoi qu'Akira était vraiment franchement grand. Jeon lui était tout à fait normal, du bas de son magnifique 5'6,5", mais il se trouvait petit entre son oncle, son cousin et la plupart des clients du resto, ses amis à l'école... tout le monde finalement. Pour un 'nord-américain' il était très petit, mais il était tellement mignon qu'il attirait pareil le regard des filles à l'école.

Il rit de bon coeur en le regardant, mais se gratta le ventre pensivement, il était très mignon et ne semblait pas trop musclé avant de vraiment forcer sur quoi que ce soit. Il semblait tout à fait normal là aussi.


- "On peut fiare les deux. Tu vas réaliser ben vite que j'adore magasiner, même si 90% de ce que j'achète doit être retouché parce que c'est juste trop... 'normal' à mon gout. Mais je suis dû pour une nouvelle paire de bottes, même si on est en été... faudrait aller au Cruella. pis j'aimerais bien m'acheter des nouveaux jeux... et de la bouffe pour mes minous... même dans mes achats je suis random!! Bon alors les trois ça me va... faut bien que tu découvres la ville..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Dim 13 Juil - 18:05

Akira rit doucement et regarda Jeon, il aimait bien magasiner aussi. Enfin quand c'était dans des boutique intéressante du moins. Aller magasiner avec sa mère ce n'était pas toujours palpitant mais au moins ça lui faisait plaisir. Il hocha la tête en souriant à son ami avant de se diriger vers sa chambre, se retournant vers lui dans le cadre de porte.

- On y va tout de suite? J'aime beaucoup magasiner aussi. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et oui il faut aller au cruella et au diabolique aussi c'est à coté. On va bien s'amuser. Mo9i je veux des nouveau pantalon et des chandails, tu vas pouvoir me conseiller héhé ^^. Si je vuex des retouche ou de quoi qui ne se vend pas je demande à Danika, elle est trèes talentueuse!

Il rit et trottina à l'intérieur de sa chambre en fermant à demi la porte avant d'aller fouiller dans ses tiroirs pour trouver quelque chose à se mettre. Il finit par sortir un pantalon avec tout pleins de strappe et de ceinture un peu partout et un chandail à manches longues déchiré à plusieurs endroit. Sans faire attention il commença à se changer en faisant bien attention à ses cheveux.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Dim 13 Juil - 19:06

Le jeune homme était un peu perplexe, en voyant aller l'autre de cette façon mais il souriait très faiblement, de plus en plus à l'aise autour d'Akira. Au moins il était apprécié aussi, du moins c'est ce qu'il espérait. Il le regarda aller pensivement en riant faiblement mais il hocha de la tête avant de le voir s'enfoncer dans sa chambre.

- "...Oui, on peut y aller maintenant."

Jeon rit doucement et pencha son corps un peu vers l'arrière pour voir Akira dans la grande fente de sa porte et il rougit en le voyant en simple sous-vêtements, il ne s'attendait vraiment pas à ça, et maintenant il ne savait plus s'il voulait regarder ou rester juste assez chaste.

Secouant la tête, il se mit en chemin vers la salle de bain et passa de l'eau froide sur son visage, puis dans ses cheveux pour pouvoir es coiffer un peu. Mais finalement, il opta pour une couette énorme, avec ses baguettes chinoises pour la retenir. Il sourit doucement en se regardant, mais décida de se mettre un peu de maquillage, juste une ligne de rouge à lèvres et de eyeliner. Il ferma l'eau avant de parler.


- "...J'imagine que les plus gays d'entre ont des amis qui font de la couture. Haha."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Dim 13 Juil - 19:40

Une fois habiller Akira mit toute son attirail de bijoux et ramassa son sac avec tout son nécessaire avant de sortir de sa chambre. Il sourit en voyant Jeon dans la salle de nain mais continua jusqu'au salon pour regarder dehors. Par chance il faisant beau, mais pas trop, juste assez. Quand Jeon sortit un vint le voir en souriant. Mais il alla à la salle de bain pour se brosser les dents, mettre ses verres de contact bleu et faire son maquillage ce qui prit un bon bout de temps. Il laissa la porte ouverte pour pouvoir continuer de parler sans crier.

- C'est drôle hen? Pourtant c'est rarement fait exprès. Mais c'est vraiment juste drôle. J'imagine que c'est comme les femme qui ont toute un ami gay. Et qui souvent ont déjà eu un œil dessus. Je crois que c'est un cliché auquel on ne peut pas échapper. C'est la lois de la nature hahaha. Hu... on y va en auto ou en métro?

Il finit par sortir de la salle de bain pour venir rejoindre son ami et il lui sourit.

- Je suis prêt!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Dim 13 Juil - 20:35

Jeon laissa son ami entrer dans sa salle de bain quand il est parti alors il sourit faiblement et secoua la tête. Il checha dans son sac pour changer de chemise, il en mit une noire avec un chandail à manche longue aussi, le temps était frisquet avec le vent. Il mit ses multiples bagues et ses lunettes de soleil, replaçant ses chaines sur son pantalons avant de mettre son linge sale dans son sac et il soupira doucement en voyant Akira revenir. Il était tellement beau, mais ils ne pourraient pas passer pour autre chose qu'un couple gay, mais ce n'était certainement pas un problème à ses yeux.

- "..mmhmm... oui peut-être... mais faut dire que moi je fais fondre les filles.. je compte plus celles qui ont eu un kick sur moi... mais bon.... aussi pas mals tous les gays ont une super amie lesbienne. Moi j'en ai une!!"

Il rit doucement et passa son sac sur ses épaules en soupirant docuement. Il se sentait bien, et il était tellement confortable autour d'Akira. Peu importe ce qu'ils faisaient.

- "...mmm... on va y aller en auto, je dois revenir chez moi apres le travail.. et c'est pas super pratique en métro. Alors, Cruella... Diabolique.. autre chose?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 14 Juil - 5:39

Le japonais se gratta un peu la tete en pensant et ill mit son sac en bandouillere sur son epaule. Il sourit doucement a son ami et finit par hocher la tete.

- Ben si tu veux acheter des jeux faudrait passer au gamebuzz ou au ebgames. Et J'aimerais ca passer au valet de coeur c.est pas loin et je veux voir s'ils ont eu des nouveau trucs interessant. Sinon ben non je ne crois qu'on aie besoin de faire d'autre place suaf si tu as des idees. Je crois qu'on a ssez de magasin pour passer un bout de la journee haha. En plus je vais surrement passer un bout a jaser avec les vendeurs et vendeuses au cruella. Tu sais que je suis deja aller prendre un verre avec certain d'entre eux au saphire? C'etait drole, mais bon. Je te suis!

Il alla mettre ses bottes qui lui montaient au genoux avec des talons d'environ un demi pouce. Il se mordit la levre par la suite en se demandant s'il devrait mettre son manteau. Il regarda par la fenetre avant de regarder son chandail.

- Hum... je devrais mettre un manteau tu crois? Au fait, c'est vriament beau tes cheveux comme ca.

Il lui sourit doucement en regardant son trench coat sur la paterre, hesitant encore a savoir s'il devrait le mettre ou pas.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 14 Juil - 10:33

- "T'es même pas majeur!"

Jeon n'était pas du genre à se trimballer des fausses cartes. Il n'en voyait pas l'utilité, les seules fois où il buvait c'était avec son cousin et c'était Heibei qui l'achetait. Il ne voyait pas vraiment sortir comme une activité sociale qui lui plairait, mais il était prêt à attendre quelques années encore pour tester. Jeon était calme quand les choses venaient à ça et contrarement à la plupart des ados de son âge, il était modéré et ne voulait pas tout expérimenté d'un coup: il aimait prendre son temps.

Néanmoins, il s'approcha de la porte et enfila ses bottes d'armée qui visiblement avaient vu de meilleurs jours. Alors il sourit faiblemnet et regarda de côté, pour voir Akira.


- "...Effectivement ça en fait assez comme ça... mais je pense qu'on va marcher pas mal de bout, parce que ca vaut pas la peine de me chercher 10 stationnements non plus." Il ouvrit la porte et mis la tête dehors. "...Il doit faire environ 15, mais je ne sais pas si ca va se réchauffer... et c'Est assez couvert en fait..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 14 Juil - 19:34

Il fit une moue boudeuse alors que son ami lui ramena sur le nez qu'il n'était pas encore majeure. Il décida de mettre son manteau se disant qu'au pire il le laisserait dans la voiture. Il replaça son sac avant de regarder Jeon et prendre ses clés.

- Oui mais ça c'est un détail. Ils ne le savent pas eux. Et ce n'est pas comme si je sortais ben souvent non plus hen. Mais bon, je vais être majeure bientôt... en tout cas ici... et je vais continuer de me faire carter encore longtemps, c'est ma vengeance mouhéhéhé.


Il rit un peu avant de tirer son ami dehors une fois qu'il est prêt. Il vérifia qu'il n'avait rien oublier et verrouilla la porte en soupirant un peu. Il était de bonne humeur, la journée s'annonçait bien et il avait le ventre pleins en plus d'être en bonne compagnie. Que demander de plus?

- Ça ne me dérange pas de marcher, faut bien que je vois la ville comme tu dis, depuis deux ans je n'ai pas fais grand chose sinon des conneries avec Pedro et Mic mais ça...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 14 Juil - 19:57

- "Oui, c'est sûr, Akira, tu es asiatique, et en plus tu as encore l'air d'un enfant, je doute que ça parte de si tôt."

Jeon ne voulait pas lui parler de son statut d'immortel même s'il en savait plus qu'il ne voulait le montrer. Ce n'était pas comme ça qu'il garderait Akira près de lui, le jeune homme lui en parlerait le temps venu. Il ne voulait vraiment pas pousser les choses, il voulait juste rester comme ça avec lui, et être bien, comme les meilleurs amis du monde, sans compter qu'ils n'étaient pas normaux ni un ni l'autre.

- "On fera pas de conneries aujourd'hui.... je veux juste passer un petit peu de temps avec toi, pas besoin de faire grand chose, tu sais... bon aller, on va se faire un peu de fun... au moins tu vas voir un peu de centre-ville."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 14 Juil - 21:19

Il suivit son ami en souriant mais n'attacha pas son manteau. Il savait qu'il avait encore l'air vraiment jeune... et que peu importe ce qu'il pourrait faire il n'aurait jamais l'air d'autre chose. Même s'il s'habillait mieux et se coiffait autrement il aurait toujours l'air d'un jeune adolescent efféminé. Il soupira lourdement à cette penser mais secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses.

- Oui je sais, mais bon faut croire que ça plait au gens.

Il rit et regarda son ami mais il ne fit rien de déplacé, il ne voulait pas se moquer de lui, mais il était quand même conscient que beaucoup de gens le trouvait beau.

- Ça fait mon affaire de ne pas faire de connerie, je crois que j'en ai faites assez pour les 20 prochaines années. Une journée bien tranquille ça fait toujours du bien aussi. Mais bon au moins j'ai bien dormis. Si je ne gèle pas trop tantôt ça te dirait d'arrêter prendre une crême glacé? J'ai comme une rage soudaine.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 14 Juil - 22:14

- "Moi je suis pour les glaces surtout si c'est avec toi! Qu'importe la saison! En fait ça me rend vraiment triste quand ils les ferment en octobre... ça me fait vraiment beaucoup de peine, alors j'ai une machine à sorbet chez moi, et une à slush... oui je sais... je suis... très... immature des fois!" Il fit une pause. "...moi je te trouve tellement beau... même si tu as l'air jeune... moi aussi, mais je ne sais pas combien de temps je vais rester avec cet air... haha..."

Le jeune homme sourit très faiblement avant de secouer la tête. Il mit le contact en attendant qu'Akira soit prêt à partir, mais quand tout fut en place, il démarra et partit en direction du Centre-Ville. Il fit un arrêt pour se trouver un stationnement et en moins de quinze minutes ils étaient devant le Cruella, après quelques minutes de marche. Jeon était un simple pas derrière son ami.


- "...on y est..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 15 Juil - 10:30

Akira sourit à Jeon en penchant la tête sur le coté, il était tellement gentil avec lui. En fait il était tout simplement adorable et tout ses petits compliments lui faisait vraiment plaisir et lui remontaient un petit peu le moral chaque fois. De se sentir vraiment apprécier par quelqu'un lui faisait le plus grand bien.

- Aww... merci... Et tu sais, même si ce n'est pas le cas tu as quand l'air un petit peu plus vieux que moi c'est un peu triste... enfin c'est bien pour toi mais bon. Je ne te trouve pas immature moi je trouve ça vraiment cool la machine à sorbet il va falloir que tu me la montre. Ce n'est pas non plus comme si ça t'avais ruiné, là ca aurait été différent. mais bon.

Arrivé au cruella il sourit et ouvre la porte en la tenant pour laisser passer son ami. Une fois à l'intérieur il sourit et va tout de suite voir les bagues dans le présentoir.

- Le plus dommage c'est qu'il y en a au moin la moitier qui sont trop grandes pour moi...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 15 Juil - 10:43

Le jeune homme soupira doucement et regarda Akira, l'air un peu perplexe. Il ne pensait pas avoir l'air plus vieux, il avait l'air plus enfantin et ça paraissait dans son visage, mais effectivement en regardant ses yeux on y voyait quelque chose qui ne pouvait pas appartenir à un enfant, sans pour autant être quelque chose de physique et d'explicable. C'était une sagesse et une lueur qui semblait avoir vu des décennies alors que ce n'était qu'un garçon de seize ans. Mais il ne faisait pas de niaiseries, il ne faisait rien d'illégal, alors il n'avait pas trop à se soucier de mentir sur son âge. Lorsqu'il voulait de l'alcool, Heibei la lui achetait sans poser de questions.

Il entra donc dans le magasin en regardant Akira par-dessus son épaule avant de secouer la tête. Il se pencha contre le comptoir des bagues aussi mais secoua la tête.


- "Tu sais si tu veux des bagues du genre, tu peux les faire venir d'Asie.. de Chine ou du Japon... elles sont faites pas mal plus petites regarde!!"

Tout en souriant, Jeon lui montra ses multiples bagues mais haussa des épaules. Ses doigts aussi étaient trop fins pour les bagues nord-américaines, alors il les commandait.

- "...Si tu savais ce que ca prendrait pour me ruiner... oula..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 15 Juil - 23:30

Le selenim continua de regarder un peu les bagues avant de saluer les employer et se tourner vers son ami en souriant doucement. Il baissa les yeux vers ses bagues et sourit doucement. Il lui prit un peu la main pour les regarder, mais la lâcha pour ne pas trop gêner son ami.

- Oui, j'en ai commandé quelques unes, mais des fois elles sont beaucoup plus belles sur notre écran qu'à notre main. Mais bon habituellement je passe par maman ou ma soeur... ou papa... mais lui je ne peux pas vraiment lui demander d'aller m'en acheter on a pas les même goût je te dirais. En tout cas.

Il rit doucement et se tasse un peu pour regarder les bijoux pour femme avant de regarder les colliers, se cherchant un nouveau choker.

- Tu crois qu'il y en a une qui m'irait bien? Celui-là les stud sont beaucoup trop gros en tout cas. C'est des plans pour que je me blesse. Mais bon, allons voir un peu le linge daccord?

Il lui sourit avant d'aller voir les pantalons. Au moins la plus part des clients du magasin n'était pas tellement plus gros que lui alors il aurait une chance de trouver un pantalon pas trop grand et de préférence pas pour femme. Il se tourna vers Jeon en souriant, il était vraiment heureux d'être là avec lui et de dépenser un peu d'argent. Il aimait beaucoup sortir avec Danika, mais c'était bien différent.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 16 Juil - 21:55

- "C'est sûr, Akira, que ton père à pas l'air du genre à t'envoyer des bagues, mais si elles sont plus masculines comme... comme celle-là.." Jeon en pointa une, en posant son doigt sur sa vitrine, c'était un jonc avec des croix dessus, qui n'était pas particulièrement féminine. "... il ne dverait pas dire non, non? Mais de toute façon je suis sûr que ta mère a de bien meilleurs goûts!"

Jeon le regardant en souriant doucement. Il était bien amusé par son ami et il le suivit dans le magasin pour se rendre jusqu'aux vêtements. Akira était tellement mignon dans tout ce qu'il faisait. C'était parfait et il l'aimait trop pour cette raison et... pour pleins d'autres raisons, finalement.

Le jeune homme regarda quelques chandails avec un faible sourire et finit par choisir des manches noires avec des straps, et il finit par se prendre un chandail rayé.


- "...Tiens regarde!"

Il prit une paire de pantalons de filles et les mis 'par-dessus' ses jambes question de lui montrer. Ils étaient serrés et pleins de straps, avec des petits dessins de fleurs.


- "..tu crois que ça m'irait bien?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Ven 18 Juil - 21:36

- C'est vrai que ma mère a plus de goût que mon père. Enfin ça dépend pourquoi. Mon père a beaucoup de classe mais justement il aime pas vraiment ça quand je m'habille comme ça. Alors les bagues de notre genre il aime pas trop mais bon. C'est encore pas si pire, il a pas vu mon maquillage ^^'

Le jeune homme se tourna vers son ami pour le regarder en cligna des yeux. Il baissa les yeux pour regarder les pantalons et sourit, content de voir que son ami avait un style assez particulier. Et visiblement très florale. Il pencha un peu la tête sur le coté en le regardant, puis en regardant les pantalons.

- Hum... vas les essayer je te donnerai mon verdict quand tu les auras sur le dos. Ça devrait te donner un joli petit cul en tout cas.

Il rit un peu et le pousse doucement vers la cabine avant de continuer ses fouille et sortir un chandail à manche longue un peu moulant avec une étoile d'Astaroth dessus. Il sourit et le met de coté avant de retourner au pantalon avant de se dire qu'il n'y avait rien pour lui à ce niveau là pour le moment. Il se retourna vers la cabine de Jeon en l'attendant.

- Alors tu t'en sort?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 18 Juil - 22:41

"...Huuuuh.. je pense... attends un peu."

Jeon était debout devant le mirroir et il se regardait, un petit peu gêné. En tout cas, ils étaient beau mais ca ne marchait vraiment pas. Il hésita un instant mais finit par sortir la tête de la cabine, en l'entrouvrant à peine. Il sortit un bras pour pointer un chandail en demandant à la vendeuse de le lui ramener, ce qu'elle fit en un temps record. Vraiment ce n'était pas beau avec sa chemise mais lorsqu'il eut changer pour un chandail noir à manches longues, avec des barres roses sur les manches, il sembla plus heureux. Il était tellement emo avec le coeur brisé dessus mais il le trouvait somme toute mignon alors il sortit et fit un signe à Akira, en lui montrant les beaux pantalons.

"...c'est pas joli ca?"

Il les lui mntra. Ils semblaient bien compliqués mais en fait c'était bien joli et assez sobres. En plus, il avait la même couleur que le chandail. Bien sûr, c'était tout du linge de fille, mais il n'avait aucun probleme avec ça, il était habitué et ça lui allait si bien!

- "...Je pense que je viens de me trouver un nouvel emsemble - hihi!! C'est ton tour!"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 19 Juil - 14:40

Le selenim cligna un peu ses yeux en voyant osn ami sortir de la cabine vêtu de pleins de rose, mais il c'était fait à l'idée après le costume de bian. Et pui ça ne lui allait pas mal non plus, contrairement à lui. Il approcha de lui pour mieux le regarder et le fit se tourner pour voir le derrièere avant d'hocher la tête lentement. Ça lui allait bien et ça lui donnait un joli petit derrièere comme il l'avait penser.

- Oui! Ça te va très bien. Beau petit derrière en tout cas!

Il rit doucement avant cde lui montrer le chandail qu'il avait trouver.

- Moi j'ai ça, mais je ne me suit pas trouver de pantalon. Ceux-là sont bien. mais j'en ai une pair qui leur ressemble vraiment beaucoup alors... Je devrais peut-être regarder dans le rouge.

Il le regarda en lui souriant avant de tase quelques petites mèches de devant ses yeux.

- Je ne pensais pas dire ça à un homme un jour mais... ça te va bien le rose ^^
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Dim 20 Juil - 21:36

- "Une chance que tu penses ça Akira! J'aime le rose.. que dis-je j'adore le rose! Que dis-je encore.. je suis rose, Akira. Je pense que c'est vraiment évident."

Jeon rit doucement en faisant un autre tour sur lui-même en rougissant. Il ne s'attendait pas à ce commentaire qui eut une approbation de la jeune vendeuse. Il pencha la tête vers l'arrière pour se regarder le derrière et il rit doucement. Il avait effectivement un beau cul, surtout dans un pantalon de fille, fallait bien que ça serve à cela. Il hocha de la tête et alla se cacher dans la cabine pour remttre ses vêtements mal assortis.

Pendant que son ami cherchait des vêtements il choisit plusieurs bracelet, du vernis argent, de la teinture argent, et pleins de trucs dans les mêmes tons. Sa prochaine thématique serait noire, blanche et argent, il aimait bien l'idée.


- "...tu trouves quelque chose Akira?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 21 Juil - 1:53

Akira ne put s'empêcher de rire doucement en voyant Jeon aussi de bonne humeur. C'était vraiment cute de le voir comme ça. Il était vraiment plus beau quand il était heureux que quand il avait l'air triste en tout cas. Il le laissa aller se changer pour remettre son linge pendant qu'il regardait un peu dans le rouge s'il ne trouverait pas quelque chose d'interessant. Quand Jeon revient il sourit et sort un pantalon rouge sang avec des lacets noir sur le coté, quelques croix imprimé en noir et de petits studs à quelques endroits assimétriques.

- Hum... qu'est ce que tu en pense? Je me suis trouver une ceinture et peut-être un chocker, je vais devoir l'essayer pour voir.

Il rit doucement en le regardant. Il pencha un peu la tête sur le coté, se demandant s'il devait aller l'essayer ou pas.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 23 Juil - 1:09

[TOPIC ABANDONNÉ <3]
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 10 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser