Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 10:28

Le japonais rit doucement et regarda Zhao se lever en lui faisant un signe de la main.

- Bonne nuit! Et tu sais bien que je suis un garçon sage... hahaha...

Il se tourna vers Jeon en finissant de manger et il lui sourit. Il garda un petit moment de silence juste à le regarder en pensant un peu. Il finit par se lever et aller fouiller dans son sac. Il en sortit son paquet de cigarette, son briquet et son porte feuille. Le dessert lui avait donner une envie de bonbons et de cochonnerie mauvaise pour la santé.

- Daccord, on regardera ça. Mais je vais juste aller fumer une cigarette et aller au dépaneur, j'ai envie de bonbons. Tu veux quelque chose ou tu veux venir?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 10:39

Une partie de Jeon se disait qu'Akira voulait vraiment s'en aller alors il resta plutôt inconfortable. C'était bien vrai qu'il fumait beaucoup, mais il ne savait pas trop si c'était juste une excuse pour se défiler ou si.... enfin, il était plutôt pessimiste sur ce sujet même si en général il se montrait optimiste. Il ne pensait avoir aucune chance avec cet homme, c'était plus comme un rêve qui ne deviendrait pas réalité alors pourquoi perdait-iil son temps à lui courir après comme ça?

Mais bon il se contenta de hausser des épaules, il ne voulait pas non plus paraître trop collant alors il se contenta de lui sourire et de secouer la tête.


- "...Non, je vais rester... j'ai pas mal tout ce que je veux manger ici... alors pas de problème..."

Il sourit faiblement et le regarda sans savoir quoi d'autre lui dire. Il se leva et ramassa sa serviette plus celle d'Akira.

- "Si tu remontes la rue il y a un petit dépanneur sinon par là, en descendant, il y a un couche-tard... c'est comme tu veux." Il haussa des épaules.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 10:48

Il prit une cigarette pour la mettre dans sa bouche et regarda son ami en clignant des yeux. Il avait l'air bien maussade tout d'un coup. Il approcha de lui et pencha la tête pour le regarder dans les yeux.

- Rien à boire non plus? Une petite bière peut-être?

Il lui sourit avec son air doux en espérant le rassurer un peu. Il n'allait quand même pas se sauver aussi stupidement quand même. Mais ça faisait déja quelques heures qu'il n'avait pas fumer alors ça commençait drôlement à le démanger.

- Tu es sur que tu ne veux pas venir? Ça nous ferait prendre une mini marche... tout seuls...

Il ne pu s'empêcher de lui faire un peu les yeux doux. Après tout il était pas mal sexy comme ça, la chemise ouverte.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 10:55

Jeon ne s'attendait vraiment pas à ça. Bah peut-être l'avait-il un peu souhaité mais ça lui faisait du bien de savoir qu'Akira avait au moins un petit peu d'intérêt pour lui. Ca lui réchauffait le coeur un peu et ça le faisait sourire alors il était de meilleure humeur. Il regarda Akira un instant, très près de lui et il soupira après pour finalement hausser des épaules.

- "Si tu veux...."

Il déposa les serviettes dans un panier avant d'aller mettre ses souliers de courses, il était vraiment choux comme ça. Très mignon avec ses longs cheveux et son air presque enfantin. Il revint à la cuisine pour prendre ses clefs qu'il avait laissé sur le comptoir avec un petit rire gêné.


- "Ca va aller mieux avec ça."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 11:04

Il le regarda faire et sourit, fier de lui. Il alla l'attendre près de la porte en mettant ses grosses bottes. Il sourit à Jeon quand il revint avec les clefs et ouvrit la porte pour sortir. Une fois dehors il avança de quelques pas avant d'allumer sa cigarette. Il soupira doucement, ça faisait du bien, et il releva les yeux vers Jeon en souriant toujours.

- Allons au couche tard, il y a pleins de cochonneries là-bas.

Sur ce il se mit à marcher tranquillement dans la direction qu'il lui avait indiqué. Ils n'étaient pas pressé et il voulait avoir le temps de fumer sa cigarette. Sans compter que ça faisait toujours du bien prendre un peu d'air.

- C'est vraiment un beau coin ici.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 13:02

Le jeune coréen se sentit un peu stupide en mettant le pied dehors. Il barra la porte alors qu'Akira s'allumait une cigarette et il mit ses clefs dans ses poches mais rapidement il boutonna sa chemise, question de ne pas être indécent, malgré l'heure. Il prit l'élastique qu'il avait dans ses poches pour attacher ses tresses ensemble, pour être moins pouilleux, et il sourit doucement. Il trouvait Akira magnifique, il était simplement dommage qu'il ait un si vilain défaut. Mais si ce n'était que ça...

Jeon souriait faiblement mais une fois sa chemise attachée, sauf pour les boutons du haut, il soupira doucement et secoua la tête. Il était bien content d'avoir l'air un peu moins indécent. Lorsqu'ils arrivèrent devant le Couche-Tard il sourit et attendit qu'Akira ait finit avant d'entrer.


- "..oui, c'est un quartier pas mal.. c'est tranquille, et bon.. j'y ai passé la plupart de mes années, celles qui n'étaient pas passées à voyager entre la chine, le japon et la corée... mais bon... c'est bien ici."

Il se contenta d'hausser des épaules. Il n'avait pas parler à Akira du fait qu'il avait beaucoup voyagé et qu'en fait jusqu'à dix ans il avait effectivement passé du Japon à la Corée à la Chine, puis au Québec encore. Et quatre ans plus tard ses parents étaient morts. Mais cela n'importait plus maintenant.


- "...Tu as le gout de manger quoi?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 20:42

Le selenim marchait tranquillement en regardant autour et en fumant tranquillement sa cigarette. C'était vraiment beau et beaucoup plus calme qu'à son appartement, ça faisait du bien de ne pas se faire courrir sur la tête ou de se faire regarder comme un énergumène mais ça il commençait à y être habituer. Il se retourna pour regarder Jeon et entra au couche-tard en jetant son mégot de cigarette. Il lui sourit en riant faiblement.

- Tu es venu au japon sérieux? Comment t'as trouvé ça?


Il alla se chercher un énergie avant de se retourner vers son ami avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Il le regarda de la tête aux pieds et se mordilla la lèvre.

- Eh bien... Je pourrais te manger toi...

Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil et le regarda encore un peu avant d'aller se chercher des bonbons, du chocolat et un énergie avant d'aller payer.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 20:56

Jeon regarda les choix et ne savait vraiment pas quoi prendre. Il faisait souvent son épicerie seul mais il achetait tellement de trucs que rendu au dépanneur, il n'avait rien à acheter. Mais finalement il sourit et pris des bonbons à la canelle en soupirant. Il était tellement mal à l'aise et il décida de se sauver dans une des rangées plus loin afin de rester plus calme et de reprendre son souffle. Il ne savait pas trop quoi faire maintenant, mais il croisa les bras en se mordillant la lèvre, malgré ses piercings. Il finit par se laisser choir dans un coin, s'asseyant par terre, et il joua avec les lacets de ses gros souliers à talons.

Il appuya son front contre ses genoux en respirant longuement et bruyamment, bien installé dans un petit coin si bien que de la caisse on ne le voyait pas du tout. Il soupira lourdement en tentant de ne pas sanglotter.

Il se murmurait des mots en coréen, tentant de penser à autre chose mais c'était vraiment très difficile.
Akira se foutait vraiment de lui.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 21:08

Son sac dans les mains le japonais se retourna pour parler à son ami, mais ne le trouva pas ce qui le rendit vraiment perplexe. Il jeta un regard ciculaire à la pièce avant de regarder vers la porte se demandant ou il pouvait bien être passé. Il fronça un peu les sourcils en se grattant la nuque mais il finit par se promener un peu dans les ranger pour trouver Jeon cacher n'ayant pas l'air d'aller du tout. Il se mordit la lèvre en se sentant un peu mal pour le jeune homme. Il approcha et s'accroupit près de lui pour mettre sa main sur son épaule et lui parler doucement.

- Hey... ça va aller? Je m'excuse si j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas.. on en parlera dehors ou chez toi daccord?

Il soupira doucement en se mordillant la lèvre encore fois. Il se pencha pour lui murmurer à l'oreille en lui flattant doucement le dos.

- Je ne voulais pas te blesser je suis désolé... Ce n'était pas pour être méchant tu sais...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 21:16

Jeon repoussa sa main gentiment, il aurait pu être plus méchant que ça dans sa situation mais Akira le mettait vraiment à l'envers et il voulait rester gentil et doux avec celui-ci. Mais il ne se sentait vraiment pas bien, il n'aimait pas se faire niaiser de la sorte, même si Akira n'y pensait pas vraiment, il était encore blessé de l'histoire avec Heibei. Il ne pensait pas revoir Akira si vite et il n'avait pas eu le temps de digérer le tout. Pourquoi lui faisait-il s'il voulait Heibei? Et si Heibei le voulait aussi.

- "..Huh uh.. ca va aller... je m'excuse..."

Il soupira et se leva, peu inquiet d'avoir l'air épais avec ses demi-bottes et ses shorts. Mais il prit ses bonbons à la cannelle avant de les payer à la caisse et il sortit sans dire un seul mot.

Jeon le regardait pensivement et il mit ses mains dans ses poches, il etait vraiment très mal à l'aise. Il n'aimait pas que quelqu'un joue avec lui de cette façon, surtout avec ses sentiments, qui étaient trop profonds pour son propre bien.


- "...Je sais juste pas pourquoi tu dis des trucs comme ca..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 21:56

Akira le regarda et soupira doucement. Il secoua la tête et prit en note qu'il devrait fermer sa gueule et faire attention. Il baissa un peu les yeux mais il sortit un peu après Jeon en soupirant. Il s'alluma une cigarette et en prit une bonne bouffée avant de le regarder.

- Tu sais ça ne me gêne pas moi. Quand quelqu'un me plait... c'est ça. Mais je ne pensais pas que ça te blesserais. Je m'excuse je ne le referai plus.

Il lui sourit avec un air assez innocent avant de fouiller dans son sac et sortir ses jujubes qu'il commença à manger tranquillement en lui tendant le sac.

- Tu en veut?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 22:04

- "Non, j'ai pas exactement très faim en ce moment..."

Il avait l'estomac et le coeur à l'envers. Il n'aimait vraiment l'idée qu'on se foute de sa gueule comme ça, et il ne pensait pas 'plaire' à Akira. Il était là mais il n'avait pas grand chose pour plaire, un physique moyen, une personnalité plutôt pauvre, peu remarquable. Finalement, il n'avait pas grand chose pour plaire à qui que ce soit.

Jeon se disait qu'il était vraiment nul pour n'importe qui, ça expliquait sûrement pourquoi il était encore seul, pourquoi il n'avait jamais eu de copain, fallait dire qu'il n'était pas un grand dragueur, comparé à Akira qui était une pute. Il était incapable.

- "...j'ai juste... j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule.. je te rappelle que ya pas deux jours, toi et Hei... enfin... tu comprends ce que je veux dire non? C'est pas normal... et c'est pas correct. Alors si tu me respectes pas, respecte au moins tes sentiments pour lui, j'ai pas le gout de passer pour le... le..."

Le restant, ou une pale copie... n'importe quoi de pas très agréable il fallait dire.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 22:16

Akira soupira doucement en secouant la tête.

- Tu sais j'ai mieux à faire que de me foutre de ta gueule hen. Je ne serais pas venu ici pour me foutre de toi. Et je ne suis pas d'humeur c'est temps-ci pour venir me moquer de toi. Pour ce qui est d'Heibei je te l'ai dis et te le répète, il ne se passera rien.

Il continua sa cigarette en secouant faiblement la tête. Non mais il n'était pas méchant ni cruel non plus quand même. Le pire qu'il aurait fait aurait été de lui dire d'oublier ça qu'il était pas intéressé et il ne lui aurait pas laisser son numéro non plus. Il continua de manger ses jujubes avant de le regarder un peu, levant ensuite les yeux vers le ciel.

- Je ne sui s pas méchant tu sais. Quand je t'ai dis que tu était beau comme ça je le pensais tu sais...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 22:31

Jeon soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre? Il le regarda un instant et il avait des larmes dans les yeux comme d'habitude. Il regarda le sol avant de regarder le ciel. Il remonta le col de sa chemise pour cacher ses joues et aussi ses beau yeux pleins de larmes. Il se sentait tellement tout croche. Il frissonna en voulant juste mourir sur le coup.

- "Mais tu l'aimes pareil. Je le sais. Je ne suis pas con non plus tu sais, alors je ne pense pas que c'est correct de faire... d'aller courir après moi.... tout de suite après ça.. qu'il veuille ou pas c'est pas la question, Akira.. c'est juste.. que je pense que c'est trop tôt pour changer... de cible, non?"

Il regarda ailleurs mais il était bien content d'arriver chez lui, alors il ouvrit la porte et alla s'écraser sans enlever ses bottes et il regarda au loin, le regard dans le vide, l'air juste triste.

- "Et je... j'ai vraiment peur de ce que tu penses de moi.. j'ai aps vraiment grand chose pour moi tu sais..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 22:43

Il entra à sa suite mais resta dans l'entré. Il n'était pas sur s'il devait vraiment rester ou repartir maintenant qu'il avait détruit le moral de Jeon et le sien par la même occasion. Il soupira doucement et rest sur le tapis de l'entrer à regarder le sol.

- Jeon... j'en peux pu d'attendre. Je veux l'oublier vite je ne veux plus penser à lui. Je veux un homme qui va m'aimer et qui va me le montrer. Je veux pouvoir me blottir dans les bras d'un homme, d'y être bien et de me sentir en sécurité. Je ne veux pas sortir avec n'importe qui non plus. Toi t'es gentil, t'es beau et tu ne veux pas profiter de moi. C'était amusant quand on était dans la piscine. Je me sens bien quand t'es là... et de bonne humeur. Ça m'apaise. Et avec toi je me sens important... en tout cas... je m'excuse. Je pense que je vais rentrer avant de te détruire encore plus le moral.


Il soupira avant d'enlever ses bottes pour aller chercher son sac.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 22:53

Jeon soupira doucement et leva les yeux vers lui mais après un moment il s'approcha d'Akira pour le regarder dans les yeux. Il se sentait un peu mal à l'aise, il était au moins un peu mal, mais il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Il se mordilla la jointure, tout gêné. Il était tellement gêné surtout quand son coup de foudre se trouvait dans un rayon de... enfin, si proche. Pourquoi disait-il des trucs comme ça, ça servait à quoi de s'ouvrir si c'était pour se faire démolir après? Il savait que l'amour ne partait jamais si facilement en une seule journée.

- "..Je m'excuse.. j'ai juste peine à te croire... depuis que je te vois... tu as toujours juste Heibei en tête, Heibei dans tes yeux... je... je suis... très.. je ne sais pas, comment je suis supposé prendre ça? Je sais que je devrais être heureux, mais peut-être... je sais pas... peut-être que tu m'utilise et j'ai peur de ne pas le voir... parce que je suis con."

Jeon croisa ses bras, tout à fait mal à l'aise en soupirant. Il finit par se tourner de côté. Il était vraiment triste.

- "... c'est sur que tu es important pour moi... le monde s'arrêter de tourner quand tu es près de moi..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 23:08

Il remonta son sac sur son épaules avant de regarder Jeon. Il comprenait bien son point, c'est vrai qu'il pensait beaucoup à Heibei, mais il n'avait pas vraiment eu d'autre personne à qui penser non plus. Il soupira doucement mais revint se placer devant l'ar-kaïm pour le regarder dans les yeux.

- Je comprends ton point Jeon... mais en même temps j'avais personne d'autre à qui penser. Personne d'autre qui s'occupait de moi. C'est difficile de penser à autre chose dans ces moment là. Là tu es là et je pense à autre chose qu'à lui justement.

Il continua de le regarder dans les yeux un moment avant de baisser un peu la tête pour regarder le sol et se cacher derrière quelques mèches de cheveux qui tombèrent devant son visage. Il ne savait pas quoi lui dire de plus. En fait il n'avait rien d'autre à dire. C'était vrai et il ne pourrait sans doute pas faire mieux pour le rassurer et il n'avait pas vraiment l'énergie pour ça. C'était déja assez difficile de s'occuper de sa personne s'il fallait qu'il passe la majorité de son temps à s'occuper de son homme il ne s'en sortirait pas. Il ferma les yeux en soupirant faiblement. Pourquoi tout était toujours aussi compliqué?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 23:14

- "...hum... je m'excuse... je... je j'avais vraiment peur d'aller te parler et la seule fois où j'y ai vraiment pensé... je... j'ai capoté en te voyant parler à Hei puis finalement je me suis terré dans ma cuisine en me disant que finalement je ne suis pas mal... hum... inintéressant.. surtout comparé à lui..."

Le jeune homme jouait avec ses bottes contre son autre, nerveusement, ayant l'air de plus d'un enfant avec cette allure, et il mordillait encore ses belles jointures blanches. Il soupira doucement et regarda sur le côté en clignant des yeux. Il le trouvait tellement beau.

Il finit par s'accroupir comme il le faisait souvent et il suçottait sur son avant-bras. Il était vraiment très mal à l'aise face à Akira.


- "...je suis désolé... reste s'il te plait..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 1 Juil - 23:25

Akira l'écouta en regardant le sol. Il ne savait plus trop quoi faire. Devait il partir ou rester avec lui? Il releva un peu la tête pour le regarder alors qu'il s'accroupit. Il étaoit quand même mignon comme ça. Il finit par soupirer faiblement et avancer d'un pas pour étirer le bras et lui jouer un peu dans les cheveux.

- Daccord, je vais rester. Mais il va falloir que tu me ramène chez nous plus tard. Ou si je reste tu devra dormir avec moi... je n'ai pas mes médicaments.

Il lui sourit et s'accroupit aussi pour pouvoir regarder son visage. Il pencha un peu la tête sur le coté encore une fois avant de se redresser et lui tendre la main pour l'aider à se relever.

- Tu viens? On va s'écraser dans le salon. Tu dois encore me montrer ce que tu as écris tu n'as pas oublier j'espère.


Il rit un peu mais attendait son ami.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 1 Juil - 23:32

Jeon ne leva pas la tête pour le regarder avant qu'il ne s'approche. Mais il continua de se sucer le bras, comme geste nerveux, c'était certainement unique, mais il avait l'air bien mieux une fois dans cette position. C'était sa position 'protective' mais après un instant il hocha de la tête.

- "Oui d'accord..."

Il prit sa main et se releva en le regardant. Il savait qu'Akira prenait des médicaments mais il n'était pas sûr d'être prêt même pour simplement dormir avec lui. Il voulait simplement passer une belle soirée mais il rit doucement.

- "D'accord, on verra ce qu'on fera, au pire on passera chez toi, ou je te ramènerai, c'est pas un problème. Attends moi, je vais en haut les chercher.. et changer de chemise, elle est vraiment mouillée..."

Il fit la baboune un instant mais il se mit à courir pour monter les marches, toujours en bottes. Il s'en foutait pas mal, mais il chandea de chemise en vitesse, pour une belle chemise magenta avec une fleur noire dessus, et il chercha dans ses affaires pour sortir sa boite de poèmes. Mais il revint après quelques minutes pour s'asseoir à côté d'Akira en croisant les jambes de manière aussi peu manly qu'Akira.

- "Et voilà. Pige!"

Il posa sa boite sur les cuisses de son ami, en soupirant doucement.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 8:58

Le selenim sourit, content de voir que le moral de Jeon semblait aller un peu mieux. Il le laissa aller, en profitant un peu pour mater son petit derrière et il alla s'assoir dans le divan, les jambes croisé comme d'habitude. Il déboucha son énergie pour le boire et prit sa barre mars pour commencer à manger. Quand son ami revient avec sa boîte il rit doucement et l'ouvrit pour regarder dedans un peu. Il finit par sortir une feuille rose et lui tendre sa barre de chocolat en souriant.

- Tu en veux une bouchée?

Il se décroisa les jambes pour que la boite reste à plat et il se passa la main dans les cheveux avant de pencher les yeux sur la feuille pour lire ce que le coréen avait bien pu écrire. Il était curieux et ne pouvais plus attendre pour découvrir un autre talent cacher de l'ar-kaïm qui semblait caché bien d'autres choses surprenante. En tout cas il ne s'ennuierait pas avec lui. Il aimait l'écriture et la musique, au moins ils avaient quelques points communs ce qui est bon signe.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 9:07

Jeon sourit doucement, il avait l'air un peu niaiseux, avec ses cheveux rose, sa chemise rose et ses demi-bottes d'armées. Il avait des bracelets et des bagues qui ne finissaient plus, mais il semblait heureux. Il joua avec ses boucles d'oreilles avant de se placer pour suçotter sur son bras comme il l'avait fait avant. Il était vraiment bizarre parfois. Il ne leva la tête que pour le regarder et regarder l'étron.

- "Euh... non merci. J'essaie d'arrêter."

Il rit doucement mais quand Akira tira une des feuilles roses, il se contenta de rougir, sachant que dessus il y avait un poème sur Akira, écrit quelques mois plus tôt dans une frénésie amoureuse... oula, quelle honte. Il devait avoir quinze ans quand il avait écrit ça. Mais il ne l'arrêta pas.

- "Bonne chance pour te retrouver dans ce fouillis."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 10:57

Il rit doucement mais prit une autre boucher de chocolat en lisant tranquillement le poème. Il ne pu s'empêcher de sourire doucement en le regardant du coin de l'oeil. C'était tellement mignon et romantique. Personne ne lui avait jamais fait de poème habituellement c'était toujours lui qui les faisait. Il se mordit légèrement la lèvre avant de tourner la tête en pigeant une plus petite feuille orangé. Il pencha un peu la tête de coté en de demandant bien ce qu'il était entrain de faire avec son bras. Il haussa un sourcil avec un air un peu con.

- Qu'est ce que tu fais?


Il approcha un peu la tête pour mieux regarder son bras avant de froncé légèrement les sourcils. Il était vraimanet entrain de se faire une sucette sur le bras?

- Oro?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 2 Juil - 11:31

- "Je fais rien!"

Gentiment Jeon possa la tête de son ami en soupirant doucement. Il le trouvait tellement trop mignon mais parfois il était envahissant et c'était très difficile à gérer. Le coréen était peu haibuté à ce que quelqu'un entre dans sa bulle, mais Akira pouvait voir sur son bras une petite marque rouge qui subsistait et il soupira lourdemetn en le cachant un peu, entre le bras du divan et sa cuisse.

- "C'est un tic nerveux, ça m'arrive souvent quand je pense trop, ou quand je pense à toi.. euh.. je veux dire.. quand.. huh... enfin..."

Il rougit encore plus et se cacha avec le col de sa chemise, les poèmes sur les feuilles orangées étaient générralement plus.. osés.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 2 Juil - 12:00

Akira se rassit et lui sourit en regardant la marque mais il le laissa faire.

- Ah daccord. On a tous nos tic. Et puis c'est mignon d'une certaine façon.

Il sourit mais baissa tout de suite les yeux vers le papier orange, ne remarquant pas vraiment la gêne de son ami. Il lu le poème avec attention en hochant la tête lentement. Il ne s'attendait pas à ça en tout cas. Quand il l'eut terminer il redressa la tête et se prit une réglisse avant de regarder Jeon,

- Il est bien celui-là! Je peux le garder?

Il lui sourit avec son air presque innocent. Il n'était ni méchant ni sarcastique et il se disait que ça lui ferait quelque chose pour penser à lui.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 3 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser