Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 4 Juil - 9:29

Du moins pour cette activité, Jeon ne pouvait pas faire deux activité en même temps. Si Akira arrivait à parler et à jouer à Hard en même temps, pour Jeon c'était impossible de ne pas se concentrer simplement sur l'écran. Il était nul à ce jeu. Complètement nul, même s'il aimait bien. Quoi qu'il aimait mieux jouer sur son ps3 avec son pack augmenté de chansons japonaises et chinoises, mais bon c'était pas mal non plus d'entendre des chansons américaines, de toute façon il baignait dans celles-ci à longueur de journée.

Il ne parla pas avant de la chanson soit finie, question de ne pas plus se déconcentrer, mais il déposa sa guitare et rit amèremnent en voyant son score. Vraiment, il était nul.


- "..mmhmmm... on pourrait j'imagine.. haha.... des doigts agiles, hein? Alors les miens doivent être gros et incapables.." Il ne disait pas ça méchament mais franchement son score montrait bien qu'il avait soit besoin de pratique, soit il était pas dans son domaine. Mais dans son cas c'était surtout un manque de pratique formelle à compter le temps.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Ven 4 Juil - 9:37

Le selenim tourna la tête pour regarder son ami et il lui sourit doucement.

- J'ai jouer vraiment beaucoup, tu manque peut-être un peu de pratique. Dis, t'as déjà essayer de jouer de la guitare? De la vraie là haha. Je pourrais essayer de te montrer si tu veux.

Il s'étira un peu avant de regarder l'écran. C'est vraie que son score n'était pas super, mais bon à force de jouer il en viendrait bien à bout. C'était comme n'importe quoi après tout. Il finit par peser sur un bouton et tourner la tête vers Jeon.

- Bon à ton tour choisis en une. Je les connais toute par coeur de toute façon. Et après je vais me commander un truc à manger j'ai vraiment faim. Ça doit être les médicaments.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 4 Juil - 9:49

- "...la vraie guitare..? J'ai joué un peu sur celle de Kai quand je l'ai vu la dernière fois... c'était une guitare électrique et j'ai faillit rendre mes parents complètement sourd, mais j'avais quoi... treize ans... alors c'est normal, je pense..."

Jeon rit doucement en y repensant. C'était peu de temps avant leur mort aussi. Il aurait sûrement préféré leur laisser un meilleur souvenir mais il n'avait pas variment fait autre chose de 'musical' après cet incident plutôt terrible qui l'avait fait pleurer, mais qui avait bien fait rire Kai. Enfin, que de bons souvenirs qui paraissaient si loin maintenant.

- ".... bon d'accord... on va faire.. huh......"

Il parcourut les chansons rapidement pour finalement prendre Miss Murder. C'était une chansons qu'ila vait lec rédit de bien connaitre à tout le moins et espérait que ça lui donnerait un petit avantage.

- "Faudra jouer chez moi, j'ai vraiment plus de chansons."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Ven 4 Juil - 20:09

Il lui sourit en hochant un peu la tête. S'il pratiquait comme il faut et qu'il avait quelqu'un pour bien lui montrer à jouer il serait probablement bon. Suffisait de s'y habituer et de bien apprendre. Il sourit en se mettant à jouer et à chanter. Il laissa son ami se concentrer et attendit la fin de la toune avant de se tourner vers lui et lui répondre.

- Hum ok, mais tu sais si je t'aide et que je peux t'apprendre je suis sur que tu deviendrait bon. Faut juste te pratiquer e j'ai une guitare acoustique et une électrique ici alors tu as le choix. Pour les chanson ben a rockband j'ai les spéciaux de metallica mais quand mon père a vu la facture de la carte de crédit et tous les titres il m'a dit que c'était des dépenses inutiles ¬¬. J'ai hâte de faire plus d'argent avec le groupe pour avoir la paix. Je suis sur que si je suivais des putains de cours en comptabilité et que j'aurais acheter toutes les chansons il aurait rien dit. Il m'énerve des fois c'est fou... en fait il m'énerve souvent.

Il soupira un peu et regarda un peu les chansons en se demandant ce qu'ils pourraient bien jouer. Finalement il sourit en voyant paint it black et s'arrêta dessus.

- On pourra jouer chez toi à un moment oui. T'as été chercher quoi d'autre? J'ai pas trop regarder pour ne pas trop me torturer faut dire. Mais il y a sans doute des packs de soundtrack ça doit être amusant ça héhé.

Il rit doucement et pencha un peu la tête avant de partir la musique.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 4 Juil - 20:23

Jeon hocha lentement de la tête. Il pouvait comprendre qu'Akira avait des problèmes avec ses parents. Il était comme ça des fois aussi, enfin, quand il était plus jeune. Zhao l'énervait des fois aussi mais son père n'était plus là pour lui dire quoi que ce soit, c'était bien et dommage à la fois car il pensait qu'il aurait pu avoir une bonne relation avec son père. Ils étaient pareils, c'était aussi un artiste.

- "C'est normal... un jour il va te foutre la paix, j'en suis sûr.... mais ce n'est pas toujours pour le mieux, tu sais...?"

Il se souvenait de la mort de ses parents, sûrement un des pires moments de sa vie, il y pensait encore bien des fois.... et la raison avait été vraiment la pire. Il resta dans sa tête un instant mais il se mordilla la lèvre. Il le regarda un instant avant de soupirer.


- "...bah... Kai a un ami qui a fait beaucoup de chansons asiatiques 'maison'... alors c'est juste cool... mais bon, j'aime bien jouer avec toi. Et pour ce qui est de la guitare.. j'aime mieux me concentrer pour... euh... l'oral."

Jeon décida de jouer la guitare et de ne rien dire de plus. Akira était tellement parfait et gentil.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Ven 4 Juil - 23:12

Le selenim soupira doucement, il aimait beaucoup son père même s'il était très stricte, coincé et assez sévère. Mais depuis qu'il l'avait surpris avec Toshio ça avait un peu dégénéré. En fait c'était beaucoup plus froid et maintenant qu'il voulait faire carrière en musique et non suivre les traces de son géniteur, il doutait fort qu'il ne veuille le laisser revenir vivre avec eux. Il secoua un peu la tête mais finit par hausser les épaules. Il avait l'impression que Zhao l'appréciait plus que son propre père... au moins lui ne semblait pas avoir honte de lui... quoi que s'il aurait été son fils biologique ça aurait probablement été bien différent.

- Bah tu sais...mon père se fout un peu de moi maintenant que je suis la honte de la famille. On a rien ehn commun et puis bon... il est daccord avec aucune de mes choix.


Mais il finit par sourire doucement à Jeon en penchant la tête. Il s'assit sur le divan et se croisa les jambes. Il se plaça comme il faut avec la guitare, il était habitué avec des guitare plus lourde alors il n'était pas trop inconfortable. Il se mordilla la lèvre en le regardant. Des cours oral il pourrait lui en donner pendant de loooongues heures.

- Bon alors je te donnerai des petits cours, je devrais être un bon professeur. Je t'accompagnerai à la guitare ou au piano.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 4 Juil - 23:22

Jeon soupira doucement. Il pouvait comprendre que certaines personnes aient l'esprit fermé mais lorsque ce n'était pas leur vie à eux, en quoi était-ce important? Si le père d'Akira pensait encore que c'était la fin du monde d'être en amour avec un homme, alors il avait probablement des secrets assez lourds, comme Zhao finalement. Mais Zhao aimait ses enfants, tout ceux dans sa famille, ce qui incluait Kai et Akira, qui n'étaient pas biologiquement reliés à lui, mais qui étaient tout à fait comme ses propres enfants. Il joua quelques notes avant de se tromper complètement. Il soupira et tenta de reprendre le fil mais ce ne fut pas facile et il ne dit rien.

- "...moui... juste pour me déprimer et me montrer que je suis nul à chier..."

Il baissa la tête mais prit tout son petit change pour pouvoir reprendre ses belles notes même s'il doutait voir la fin de la chanson. Il ne voulait pas nuire à Akira, ou le déconcentrer mais il se sentait vraiment très étrange.

- "....tu sais que peu importe ce qui se passe, Zhao sera toujours là.... c'est peut-être pas ton père mais bon... pour lui c'est tout comme... et ton père doit avoir ses propres secrets."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Ven 4 Juil - 23:47

Il cligna des yeux un peu avant de prendre un air un peu perturbé et faire quelques fausses notes en pensant que son père pourrait avec des secrets du genre. Imaginer son père faire aute chose que serrer la main et discuter avec un homme n'était pas quelque chose qu'il avait envisagé. En fit il ne voulait même pas y penser et encore moins avoir des images mentale. Mais maintenant il était un peu trop tard. Il frissonna un peu en grimaçant, ce n'était pas très plaisant à imaginer. Il n'arrivait pas à pouvoir croire que son père pourrait avoir des penchant. En fait c'était probablement l'homme le plus hétéro qu'il connaissait. Du moins dans sa tête.

- Arrrrr!! Ne dis pas de trucs du genre! Si tu voyait mon père, ya pas plus coincé que lui. C'est... perturbant...

Il rit un peu mais une fois la chanson terminer il se leva pour aller fouiller dans un de ses cahiers pour en sortir un petit dessin en chibi qui avait l'air dessiner par un enfant.

- Tien, ça devrait t'aider un peu à te sentir valorisé. Ça c'est probablement le plus beau dessin que j'ai fais -_-. J'ai vraiment pas de talent en ce qui est du dessin, peinture ou trucs du genre. Je suis nul en couture aussi. Mais je fais de bon sushi haha.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Ven 4 Juil - 23:52

Le jeune coréen soupira lourdement. Il ne comprenait pas c'était quoi le problème de la majorité des enfants à imaginer que leur parents avaient une vie sexuelle qu'elle soit avec leur femme (ou mari) ou avec qui que ce soit, quel que soit leur genre. Mais ça, Jeon n'avait pas eut le choix de le comprendre très tôt et ça lui faisait voir que bien souvent, les secrets n'étaient pas si bien gardés que ça alors il regarda Akira et haussa des épaules.

- "C'est possible. Tout le monde pensait ça de mon père."

Il prit le cahier, presque brusquement et regarda le petit dessin ce qui le fit sourire faiblement. Il trouvait que c'était mignon en quelques sortes mais vraiment ce n'était pas du grand art et il ne pourrait pas mentir à Akira sur ce sujet. Il se contenta de hausser des épaules.

- "...Bon j'avoue que c'est pas le plus beau dessin que j'ai vu mais c'est quand même mignon... moi je fais de la cuisine épicée pas mal du tout mais ça c'est juste moi... et mon poulet aux amandes est vraiment très bon."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 0:28

Il rit faiblement en s'assoyant près de lui sur le sol, regardant son petit dessin laid.

- Mignon? Ouin je dessine comme un enfant de dix ans. À l'âge que j'ai c'est juste laid. tu vois que moi aussi j'ai pas de talents pour pleins de chose. Tu m'as pas vu essayer de faire du sport hen. Mic avait essayer de me faire jouer au hockey une fois. Je suis bon pour me tenir sur mes patins mais c'est pas mal ça. J'ai finit avec la lèvre en sang... Après j'ai essayer le soccer et c'était pas vraiment mieux, le ballon allait pas loin et je me fatigue trop vite pour ça. Le football j'aime mieux ne pas y penser. Je fais un peu de roller mais ce n'est pas trop difficile ça.

Il lui sourit et se délicha doucement en pensant à la cuisine du coréen. Il se mordilla un peu la lèvre, il aurait bien aimer goûter sa cuisine. S'il cuisinait aussi bien que son oncle ce devait être vraiment délicieux. Finalement si Jeon continuait comme ça il allait finir par croire que c'était un homme à marier.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 0:38

- "...Oh bah tu sais le sport et moi...."

Jeon n'aimait pas vraiment le sport. Il tentait de se garder en forme. Il faisait de trente à soixante minutes de patin ou de vélo à tous les jours, et il avait deux cours de Tae Kwon Do par semaine, donnait un cours le samedi matin, et il s'entrainait trois fois par semaine. C'était plus que la plupart des gens mais sinon il aurait probablement été encore moins en forme. Il se sentait un peu con d'agir ainsi mais il était bien content de savoir se garder en forme. Sinon il serait peut-être comme sa soeur, très mal en point niveau santé.

Il soupira et croisa les bras, il ne dirait pas toutes les activités qu'il faisait mais disons qu'il ne se considérait pas comme en forme, il était normal car il bougeait beaucoup.


- "..tu as quelque chose à boire? Je veux dire de l'alcool.. je me sens un peu démoralisé..." Il avait repensé à son père et à Zhao.. et ce n'était pas une bonne chose.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 1:08

Le japonais se leva et s'étira langoureusement devant son ami. Il alla porter sa guitare et l'éteignit en se grattant un peu le bras.

- Hum... si je ne me trompe pas je crois qu'il me reste de la tequila, du sour puss, une bouteille de vin et un peu de smirnoff à la framboise. Dis moi ce qui te fait envie et je vais te l'apporter. J'ai des citron pour la tequila au fait. Mais il n'y en a pas beaucoup. Tu veux un truc à manger en même temps?

Il se passa la main dans les cheveux en souriant faiblement et passa ses mains derrière son dos. Il pencha la tête sur le coté, prenant un air innocent et tout a fait adorable. Il ne voulait pas que Jeon soit trop démoraliser et il voulait essayer de lui remonter un peu le moral à sa façon. S'il avait l'air plus joyeux peut-être que ça aiderait un peu l'humeur du coréen. Du moins sa déprime à lui ne l'affecterait pas ce qui serait déjà un bon point.

- Dis moi Jeon... tu vas cuisiner pour moi un jour? J'aimerais ça goûter à ta cuisine. Je suis sur que tu cuisine vraiment bien.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 1:16

Jeon se hissa sur le divan afin d'être mieux placé. Il s'écrasa dessus, croisant ses ambes et plaçant ses bras sur le dos de celui-ci, question d'être confortable et d'avoir l'air presque macho. Il pencha la tête vers l'arrière pour regarder Akira mais il rougissait à la simple idée d'être exposé de cette façon face à lui. Il était bien mais une partie de lui était excessivement gênée.

- "...Oh... huh.. tequila/sour puss et un verre, je mélangerai moi-même..."

Il sourit faiblement et replaça ses tresses d'un mouvement de main presque trop nerveux. Il continua de jouer avec ses bagues, pris d'un malaise évident face à la gentilesse d'Akira, mais au moins cela lui faisait penser à autre chose qu'à son père et à sa mort. Enfin la mort de ses deux parents, puisque sa mère s'était enlevée la vie pour la même raison. Comment partir avec quelques pas de retards dans la vie. Au moins sa soeur n'était pas présente, ni Kai, sinon il y aurait eu un massacre.

- "...je ne sais pas.. je ne cuisine pas aussi bien que mon oncle ou ma mère... enfin... j'ai toutes ses recettes, j'ai toujours été du genre plus à coller maman que papa... alors elle m'a appris à cuisiner.... je pourrais essayer mais je doute que tu aimes vraiment ca... Mon dieu que je m'ennuie de mes parents...."

Il soupira et ferma les yeux, un peu triste. Il savait qu'il ne cuisinait pas mal, mais il faisait toujours un peu d,improvisation puisque sa mère lui avait appris à mettre dans ses recettes 'un peu de ci... beaucoup de ça, mais surtout une seule pincée de ceci...' ce n'était pas précis.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 1:48

Ses yeux le suivirent jusqu'au divan ou il le mata pendant quelques secondes avant de se mordiller la lèvre. Une chose était claire en tout cas, Jeon était tout à fait désirable quand il voulait. Il frissonna un peu avant de baisser les yeux et jouer avec sa bague. Il continuait de le regarder comme ça il allait finir par faire une connerie... ou dire une connerie et il penserait probablement qu'il se foutait de lui ou qu'il était vraiment une saloppe. C e qui n'était pas le cas. Bon agace un peu peut-être mais pas une saloppe.

- Daccord je t'apporte ça. Tu veux du jus ou de la liqueur aussi?

Il alla à la cuisine et s'alluma une cigarette et alla fouiller dans ses armoires pour en sortir les deux bouteilles. Il soupira un peu en se disant qu'il devrait essayer de calmer ses hormones. Et ne pas trop boire non plus. Il alla chercher des verres et des shooter avant d'aller au réfrigérateur chercher un citron, au cas ou. Il fois tout ça prêt il alla porter une partit des choses sur la table du salon et regarda son ami en se passant la main dans les cheveux, sa cigarette dans son autre main.

- Alors... autre chose?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 1:56

Jeon ne pensait même pas pouvoir être désirable alors il ne pouvait certainement pas imaginer les pensées qu'Akira avait en ce moment. Il aurait pu aller voir, il aurait pu mais il ne voulait pas trahir la confiance de son ami. Il n'irait pas jouer là à moins de force majeure et pour l'instant il ne réfléchissait même pas à ce qu'il faisait. Il avait la tête appuyée sur le bras du divan et il regardait pensivement le plafond, mais après un moment il tourna la tête et vit Akira revenir, cigarette à la main. Il se contenta de hausser des épaules et lui sourit faiblement.

- "...non tu sais... je pense que ca va être correct avec juste ça. Je n'ai pas tellement faim et je... enfin, je bois mon alcool direct comme ça. Voilà."

Il se replaça pour placer les shooter devant lui et regarda le citron, mais il soupira doucement. Il prit les deux bouteilles et mélangea les drinks. Ce n'était visiblement pas la première fois qu'il faisait ça malgré son jeune âge. Il lui sourit et en tendit un à Akira, même le drink était rose.

- "...d'habitude je fais ça avec de la vodka mais ça devrait aller si tu le bois d'une traite. Merci.. je ne boirai pas trop non plus... c'est juste que je repense à la mort de mes parents en ce moment.. je sais vraiment pas pourquoi, mais bon, j'aimerais mieux pas y penser."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 2:57

Il hocha la tête et alla chercher son cendrier avant de venir s'assoir près de lui sur le divan. Il posa le cendrier avec sa cigarette sur la table et sourit à Jeon en le regardant dans les yeux. Il prit le petit verre et regarda la couleur en souriant faiblement. C'était difficile de douter qu'il aime le rose maintenant. C'était un peu bizarre mais c'était quand même mieux que le brun... ou le jaune ou encore le aqua.

- Daccord, je ne boirai pas trop non plus je ne tien pas l'alcool et je ne voudrais pas... être trop... indécent.

Il rit un peu avant de cogner doucement son verre contre le sien. Il le bu ensuite d'un trait en secouant un peu la tête. C'était quand même assez fort et chaud dans la gorge, mais pas trop mauvais. Il le regarda en souriant faiblement et il soupira doucement en se croisant les jambes.

- Oui daccord je comprend... alors on va espérer que j'arrive à te changer un peu les idées! ^^
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 10:53

Si le rose était la couleur préférée de Jeon, il aimait pas mal toutes les couleurs chaudes, et tant qu'elles étaient éclatantes, il pouvait aimer chaque couleur, sauf le brun, qu'il considérait comme une simple atrocité. Il ne comprenait pas que quelqu'un ait pu décider un matin de faire cette couleur, enfin, elle avait du avoir de la misère à dormir tout le reste de sa vie cette personne justement. Mais bon il prit son petit shooter avant de le cogner doucement contre celui de son ami avec un faible sourire, puis il le but d'un trait, ne voulant pas goûter à la tequila.

Il posa ensuite le verre sur la table en souriant finalement. Jeon ferma les yeux un instant, sentant l'alcool chaud dans son gosier, il sourit doucement et finit par relever les yeux vers Akira. Il le trouvait tellement mignon et une partie de lui voulait simplement le caliner toute la nuit. Il n,en était pas encore aux pensées obsènes, qu'il avait rarement consciemment.


- "Oui, je préférerais bien éviter l'indécence ce soir... alors veut mieux se restreindre. Tu propose quoi pour me faire penser à autre chose?"

Il n'y avait aucun sous-entendu quand il parlait de la sorte, simplement une honnêteté presque naïve qui représentait bien le locuteur. Il pencha la tête sur le côté, jouant pensivement avec ses tresses.

- "...Tu n'es pas obligé de toute façon, c'est une pensée semi-présente depuis leur mort alors ça ne part jamais vraiment non plus."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 12:00

Le selenim le regarda un moment avant de tourner la tête pour regarder la télé pensivement. Il avait bien des moyens de lui changer les idées mais il savait que ce n'était pas ce que le jeune voulait. Et dans un certain sens ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait non plus. Au moins Jeon semblait intéressé par autre chose que son cul ce qui était bien. Au m oins ce n'était pas juste pour profiter de son corps parfait. Il regarde sa main en se mettant à jouer avec sa bagues un peu en se demandant ce qu'ils pourraient faire finalement.

- Je sais... c'est pareille avec moi et mes amis. Mais ça fait du bien de penser a autre chose de temps en temps. Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire. J'ai quelques jeux comme munchkin si tu veux. Sinon hum... Tu pourrais me teindre les cheveux haha!


Il rit un peu et se croisa les jambes de l'autre sens en le regardant. Il pencha un peu la tête sur le coté, lui souriant doucement. Il lui aurait bien proposer un massage mais il se dit que le jeune homme serait probablement trop timide pour ça, du moins dans le moment.

- Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire à part ça. On peut écouter des films ou des animes, j'en ai pleins... ... ... et beaucoup de yaoi mais ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 12:09

- "Des yaoi hein...?"

Jeon ne croyait pas que c'était une bonne idée d'écouter ça dans sa situation présente. Il se trouvait seul avec un homme qu'il aimait, duquel le moindre regard pouvait le faire fondre, mais il ne préférait pas penser à ça. C'est juste que écouter des trucs où il y aurait du sexe entre hommes, ce serait vraiment trop pour lui. Il se contenta de secouer la tête et de rire.

- "Bah je peux te faire les cheveux, je suis sur que ce serait joli en orange, mais sont pas bleacher alors ca va prendre quelques heures... je sais pas si t,es prêt à e coucher à deux heures du matin non plus... mais pas de yaoi. On peut écouter des films si tu veux mais je... c'est pas mon genre de truc en fait..."

Il rougit, comment expliquer qu'il était encore une petite vierge facilement effarouchable. Il aimait mieux faire semblant d'au moins savoir ce dont il parlait.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 12:32

Il rit faiblement avant de se lever et s'étirer un peu. Il alla fouiller dans ses disque pour mettre un des cd instrumentale de Yoshiki. Il ne voulait pas cassé les oreilles de son ami non plus. Il se retourna pour le regarder en souriant encore.

- Ça ne me dérange pas, c'est toi qui voit. J'ai mes somnifères moi alors l'heure c'est pas un problème.

Il le regarda un peu en riant faiblement, puis il alla à sa chambre pour fouiller dans ses affaires. Il prit plusieurs minutes avant de retrouver la boite qui contenait toutes ses affaires de teintures et il revient au salon en souriant doucement. Il se rassit près de lui et se mit à fouiller un peu en écartant ce qui ne devait plus être très bon. Il se gratta un peu la nuque avant de pencher la tête et rire un peu.

- Bon alors j'ai du bleach, du rouge, du orange et y reste un peu de mauve. Mais je préfère les tons rougeâtre, ça me va mieux je trouve. Alors je te fait confiance pour la répartition de couleur, amuse toi!

Il rit un peu avant de se lever et aller porter la boite sur la table. Il retourna vers sa chambre, enlevant son chandail pour le lancer dans sa malle à linge. Il alla ensuite chercher une serviette et revint près de son ami.

- Je suis prêt!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 12:38

Jeon le laissa aller mais fit un détour par la salle de bain, question de se vider, de prendre des gants en caoutchouc et de la vaseline. Vraiment on aurait dit qu'il allait faire autre chose mais il décida que c'était mieux de penser à autre chose, se focuser sur sa tâche. Il le regarda revenir, sans chandail et soupira mais après un instant il s'éclipsa dans la cuisine pour prendre du papier d'aluminium et fouilla dans son sac pour des petits élastiques.

- "Tu sais ce que ça donne quand je fais les couleurs hein.. c'est généralement très gay je te préviens."

Il rit doucement et revint près de lui en plaçant sa serviette sur ses épaules. Il fit le contour de ses cheveux et ses oreilles avec la vaseline pour ne pas teindre sa peau puis commença le bleach, en utilisant le papier pour cibler ce qui devait être délavé.

Il soupira faiblement mais ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça alors il connaissait la routine. Jeon se ramassait toujours à teindre les cheveux de son amie au Cegep, qui lui faisait des vêtements en échange.


- "...mais je n'en ai jamais raté une... quoi que là je suis un peu déconcentré... huh.. hahaha...."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 13:39

Il ne put s'empêcher de rire alors que le coréen parla de truc gay. Comme si il allait se plaindre de ça, il avait déjà l'air gay même s'il voulait essayer de ne pas en avoir l'air alors un peu plus un peu moins ne changerait pas grand chose. Il le laissa lui jouer dans les cheveux, il lui faisait totalement confiance et n'avait pas du tout peur du résultat. De toute façon ce n'était pas comme si il lui teignait les cheveux vert non plus. Il frissonna un peu sous le froid du bleach mais il se détendit un peu une fois habitué.

- Bah tu sais j'ai déjà pas mal l'air gay des fois je me fait cruser par des gars qui me prenne pour une fille alors. Tu pourras pas faire pire je crois. Et puis je te fait confiance hen. Je suis sur que ça va être vraiment beau. En plus ce sont des belle couleur. C'est pas comme un vert mucus non plus hahaha. J'espère que tu aimes ça au moins faire des teintures?

Il ferma les yeux, au cas ou et il soupira doucement. Il avait retrouver un peu de sa bonne humeur c'était déjà bien. Il souriait faiblement et se croisa les jambes en croisant ses mains ensemble sur la table.

- J'aime ça me faire jouer dans les cheveux.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 13:47

- "...moi aussi j'aime bien ça.. mais obn avec les tresses c'est assez difficile, mais c'es tjuste pour quelques temps... de toute façon je devrais bientôt partir et je vais changer de style avant... haha..."

Le jeune homme rit doucement et il continua de jouer dans ses cheveux avec ses gants de plastique. Jeon était de plutôt bonne humeur, il avait toujours aimé faire des coiffure, ce qui expliquait ses styles diverses. Une chance qu'il n'avait pas été dans une école secondaire privée sinon il se serait fait renvoyé assez vite car il n'était pas du genre à céder sur son style. Il n'en avait rien à faire que ça ne fasse pas sérieux: Il était encore un enfant. Mais il sourit doucemetn et continua mais après un moment il arrêta et le regarda.

- "...bon il faut juste attendre que le bleach fasse effet... c'est trente minutes je pense donc... il faut meubler le temps.. quoi que ce n'est pas tellement grave.. je dois aussi faire des mélanges..."

Il rit doucement et commença à mélanger quelques couleurs pour obtenir un rouge bourgogne très beau et qui serait sûrement très esthétique avec le orange.


- "Est-ce que tu portes toujours du noir?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 14:35

La tête pencher il le regarda faire ses mélange en souriant. S'il était doué en peinture il était logique qu'il fasse de beau mélange de teinture, du moins dans sa tête à lui. Il releva un peu la tête pour le regarder et appuya son menton dans sa paume. Il lui sourit un peu avant de regarder ses ongles, le noir était encore correct, c'était déjà ça. Il hocha un peu la tête pour répondre à sa question en relevant les yeux vers lui.

- Pas mal oui. Je porte un peu de rouge des fois... et du violet foncé ça m'arrive. Des fois du blanc pour aller avec le noir mais c'est pas mal toujours noir oui. Pourquoi?

Il pencha un peu la tête avec son air mignon. Il était peut-être un peu curieux, mais s'il devait partir loin pendant longtemps il n'allait pas sortir avec lui tout de suite pour s'ennuyer, ce serait juste cruel, long et finalement ça ne le changerait pas tellement de sa situation normal. Ça ne l'aiderait pas non plus à remonter la pente. Il était assez démoraliser s'il fallait qu'il s'ennuie Heibei finirait probablement par l'étrangler. Mais il était quand même de bonne humeur et il garda le sourire en jouant tranquillement avec sa bague.

- Tu dois partir? Tu vas ou?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 14:48

- "...oh ben j'étais curieux, je veux que tes cheveux fittent avec ton linge alors je vais faire mon possible pour que ce soit parfait... de toute façon... je veux toujours que tout soit parfait pour toi... je veux dire..."

Jeon rougit d'un coup et se concentra sur ses petit peaux et ses pinceaux mais finalement il alla à la chambre de bain prendre le sechoir pour plus tard, et il soupira doucement. Il ne voulait pas le laisser seul, maintenant qu'il avait un semblant de chance, il ne voulait aps les perdre, mais il s'en voudrait pendant un an s'il manquait sa chance d'aller voir Kai. Surtout qu'il avait convaincu Zhao de le laisser partir seul là-bas pendant un mois sans travailler. Il ne savait pas s'il aurait cette chance l'année d'après.

- "...je ne sais pas si je vais partir cette année... je voulais aller au Japon pour un mois question de visiter Kai et tout.. mais je ne sais pas si je vais y aller finalement... je devais partir le deux juillet et revenir le six aout..."

Il rougit un peu mais soupira. Il avait encore ses billets, mais il ne savait vraiment pas quoi faire... partir ou rester...?
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 6 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser