Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 7 Juil - 18:31

Ses yeux se refermèrent quand Jeon se replaça et il en profita pour faire de même avant d'avoir mal au dos. Il ne lâcha cependant pas sa chemise, il ne se rendait pas vraiment compte qu'il le tenait de la sorte mais une partit de lui ne voulais pas le lâcher et il n'avait pas du tout envie qu'il ne parte. Il soupira un peu avant de se blottir de nouveau contre lui. Sa mère avait bien raison, c'était vrai qu'il avait un très beau sourire et il devrait le montrer plus souvent. Quoi que s'il se mettait à trop sourire il aurait de la compétition et il n'appréciait pas trop la compétition. du moins pas ce genre là.

- Elle avait bien raison. Je suis sur qu'il ferait fondre un iceberg.

Il rit doucement en cessant de bouger. Il souriait doucement même si son sourire n'était pas aussi intense que celui de l'ar-kaïm.

- Et c'est vraiment difficile de résister à un aussi beau sourire... ... ... et à de si jolie et tentante lèvres. Dommage que tu te sois fait percé récemment, non pas que ce n'est pas beau au contraire j'aime bien les percings.

Mais il aurait bien aimé voir si elles étaient aussi douce qu'elles en avait l'air, du moins contre les siennes.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 7 Juil - 18:57

- "...des lèvres tentantes....?"

Jeon hésitait. Il ne pensait pas que ses lèvres étaient belles, tentantes ou simplement douces. Elles étaient grosses et avaient l'air enflé la plupart du temps. Si Akira pensait autrement il devait certainement avoir certains problèmes de perception, mais il n'en dit rien. Il rougit simplement en frottant sa joue conre le cou de l'autre homme, toujours un peu gêné mais surtout mal à l'aise de l'être. Il était vraiment un homme complexe et plus il y pensait plus il se faisait lui-même pensé à une de ces filles qui se trouvaient toujours moches. Enfin, au moins il savait qu'il avait un beau sourire.

- "...elles sont douces mes levres mais il n'est pas question que tu les essaies maintenant. Ca fait enore mal et on ne se connaitpas assez pour simplement s'embrasser... bon dit comme ça c'est étrange et faux, mais... tu comprends ce que je veux dire j'en suis sur..."

Mais après un instant, et dans un moment de pur affront, il s'approchant en glissant ses lèvres contre le cou d'Akira. Un contact plutôt doux, et toujours chaste, à l'image de l'homme, et il sourit doucement en expirant contre son cou toujours, l'air malin.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 7 Juil - 19:55

Un faible sourire étira ses lèvres. Il était bien convaincu que cet homme ne profiterait pas de lui. Mais en même temps il ne savait pas combien de temps il résisterait à languir comme ça. D'un autre coté le temps que les percings dans la lèvre du coréen guérisse ils seraient peut-être ensemble et il aurait droit d'en profiter. Il n'allait pas courir les risques d'infection. Il serrait toujours le petite bout de chemise dans sa main et il posa l'autre de nouveau contre son bras pour y promener lentement les doigts.

- Ne t'en fais pas je sais que ça fait mal. Ça été long quand je me suis fait percer la langue et ça a aussi été pas mal long avant que je ne puisse vraiment manger. Laisse moi te dire que c'était assez pénible... Et puis quand tu vas être guérit on va peut-être être ensemble.

Il sourit doucement sans le regarder. Il était tellement confortable, il se sentait comme un petit chaton qui dors tout collé avec ses frères et soeur. Ça aurait certainement fait une très belle photo de calendrier de choses mignonne.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 7 Juil - 20:05

- "...mouuuaaais... c'est ça... Akira c'est pas que je ne te fais pas confiance mais je en sais pas trop quoi faire là... je sais que t'essaies de pas penser à Heibei mais précipiter les choses servira à rien du tout... bon je dis pas que un mois c'est court mais je serai au Japon dans un mois... alors... on pourra pas y faire grand chose, surtout si ton père est là-bas.. tu comprends?"

Jeon n'était pas le genre à commencer à sortir avec quelqu'un puis baisser sur le bord de la table de la cuisine. Il continuerait à prendre son temps, surtout parce qu'il aimait vraiment beaucoup Akira, et qu'il ne voulait pas du tout se faire de mal. Il se contenta de sourire doucement contre son cou en passant ses doigts sur le ventre de l'autre homme. Il était vriament très bien.


- "...Tu réalises que tu tiens ma chemise de nuit?" Mais il ne s'arrêta pas sur ce fait en pensant à pleins de choses en même temps. "...je pensais la fiare percée bientôté... la prochaine fois je vais faire la lèvre du haut... et mes oreilles... tant qu'à souffrir je les regroupe pour ne pas avoir mal trop souvent."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 7 Juil - 20:37

Il cligna un peu des yeux avant de les refermer. Il avait complètement oublié l'histoire du japon, en fait il n'y pensait plus. Il n'avait pas vraiment envie de penser à son père ce qui le fit soupire.

-Un mois? Je croyais que c'était deux... en tout cas pour la langue c'est deux. Mais je parlais pour s'embrasser et non pour tout ce qui s'en suit. Et je ne pensais plus trop au japon là...

En fait il ne pensait plus à grand chose sinon qu'il était bien. Mais là il venait de se rappeler qu'il allait aller s'engueuler avec son père. Mais à entendre Jeon ils ne sortiraient pas ensemble avant longtemps alors il allait au moins éviter ça. Quoi que s'il mettait trop de temps il allait probablement finir désespérer. Il ne voulait pas encore attendre aussi longtemps qu'avec Heibei. Mais si tout continuait à aller bien il était prêt à attendre deux ou trois mois et encore deux ou trois mois avant de ne pouvoir vraiment profiter ses avantages physique de la vie de couple. Il laissa ses doigts glisser le long de sa chemise avant de la lâcher et de laisser tomber sa main sur le lit.

- Oh non désolé... ça s'est fait tout seul.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 7 Juil - 20:50

"...c'est rien, Akira... t'en fais pas pour ça je trouvais ça juste trop mignon."

Jeon rit doucement et ferma finalement les yeux en s'appuyant contre Akira. Il respirait son odeur et souriait. Il toruvait ça trop amusant et trop parfait comme moment. Il dormirait comme ça tous les soirs si Akira le lui demandait, bien sûr un jour ils finiraient sûrement par faire autre chose mais entre-temps... c'était tout à fait bien comme ça. Mais pour l'instant il voulait passer du temps comme un ami avec Akira, il voulait l'avoir dans sa vie, mais de sa nature contradictoire, il ne pouvait pas l'avoir trop près trop vite. Il avait peur que s'ils sortaient ensemble dans la situation présente, ce ne soit que comme bouche trou et ça ne durerait probablement pas très longtemps.


- "...Akira.. si on sort ensemble j'aimerais que ça dure pour toujours... et si on va trop vite au début et qu'on ne se garde ni surprise ni... rien.. je ne pense aps que ça dure aussi longtemps... j'imagine que je suis un peu vieux jeu sur ça mais je ne suis vraiment pas du genre à juste baiser après quelques rendez-vous. C'est autre chose ça... j'aimerais bien des rendez-vous gallants.. enfin, haha.. je devrais pas te dire ca." Il rit nerveusement, un peu gêné par cette affirmation.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 7 Juil - 22:00

Akira l'écouta sans rien dire sans bouger. Il comprenait son point, mais il ne parlait pas que sur le plan sexuel. Il avait besoin de quelqu'un dans sa vie, de bras dans lesquels se reposer. Mais il ne pouvait pas vraiment l'expliquer à Jeon, il ne savait pas vraiment comment il était censé faire ça. Il sourit néanmoins, il était quand même bien malgré tout. Il hocha la tête et frissonna un peu.

- Je ne parle pas de baiser je peux attendre tant qu'on me donne de l'attention et je veux bien t'attendre et prendre ça relaxe. J'aimerais bien qu'on sorte aussi, mais je ne te courrai pas après pendant huit mois sans qu'il ne se passe rien. Je veux dire sans que l'on ne sorte ensemble ou quoi que ce soit, pas que l'on baise. Mais je suis prêt à attendre et avec le japon c'est vrai que ce sera difficile.

Entre son père et son ami effectivement ce serait difficile. Ça ou alors ils ne se verraient juste pas ce qui ne serait pas tellement mieux. Il ne savait plus tellement quoi dire mais il ne voulait pas non plus qu'il se sente obliger de précipiter les choses.

- Mais Jeon ne te sens pas forcé non plus de faire des choses ok... On a quand même le temps de se voir un peu avant que tu ne parte.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 7 Juil - 22:09

Jeon sentit un petit pincement au coeur. Il ne s'attendait vraiment pas à ça et son espoir qu'Akira vienne avec lui au Japon s'évapora d'un coup. Il serait content de voir son ami, et il n'y penserait plus autant rendu là-bas mais c'était sûr qu'Akira passerait à autre chose en très peu de temps, comme il l'avait fait avec Heibei. Cette fois-ci c'était à son avantage mais il était très conscient que ce ne serait pas à son avantage encore une fois.

- "...oui j'imagine que oui... c'est juste que je pars super bientôt et tu... enfin, j'ai vraiment peur que tu passes à autre chose, alors... ouais... je ne me sens pas forcé mais j'ai vraiment le gout de... hum... de rester pour avoir une petite chance et une place dans ton coeur... mais ça je te l'ai déjà dit..."

Il sourit faiblement mais il frissonna, un peu gêné par sa propre faiblesse. Il voulait vraiment avoir cette chance et il ne savait pas comment le montrer. C'était tellement important pour lui qu'il était prêt à sacrifier un voyage qu'il planifiait depuis un an.


- "...je ne veux pas te faire attendre huit mois... je veux juste... je suis lent et je n'ai jamais eu de copain alors... je ne sais même pas trop comment m'y prendre avec rien finalement.... et je suis vraiment très anxieux."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 7 Juil - 22:31

Il se mordit la lèvre, il ne voulait pas l'empêcher de partir, mais ce n'était pas complètement sur qu'il pourrait y aller. Si son père avait peur qu'il revoit Toshio ou qu'il ne fasse une connerie il ne le laisserait pas partir. Mais s'il était chanceux il pourrait partir avec lui.

- Attend... Je vais peut-être pouvoir venir tu sais. Je vais essayer de rejoindre mon père demain. Ça devrait aller, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas.

Il se tourna face à lui sourire mais il resta à une petite distance de son visage. Il ne voulait rien tenter mais il avait peur que Jeon interprète mal son geste. Il le regarda un peu mais ferma les yeux pour ne pas qu'il se sente trop mal à l'aise.

- J'ai quand même prit mon temps la première fois aussi alors je ne t'en veut pas tu sais. Tu peux prendre ton temps, je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs.

Il n'avait effectivement pas l'intention de faire ça avant un bout de temps. Il voulait laisser une petite chance à Jeon et il était tellement bien en se moment qu'il n'avait pas envie de penser à quelqu'un d'autre. Mais ça il ne pouvait pas savoir et il se dit qu'il ne le croirait surrement pas alors il n'en dit rien. Il soupira un peu avant de venir se blottir contre lui en repliant ses bras entre eux, posant ses mains sur son torse.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 7 Juil - 22:45

Jeon leva les yeux pour le regarder, plutôt surpris de cette approche mais même s'il fut tenté de reculer il ne bougea pas. Il cligna simplement des yheux avant de soupirer et de les fermer. Il était vraiment bien et Akira ne semblait pas sur le bord de tenter quelque chose de complètement indécent alors c'était aussi bien. De toute façon, il espérait bien s'habituer à partager le lit de cet homme même si pour l'instant ce n'était qu'un simple fantasme. Enfin, pas un fantasme dans le sens sexuel du terme mais il y rêvait souvent.

- "...Alors j'imagine que pour une deuxième place je m'en sors pas mal..."

Il ne dit pas cela méchamment, mais il sentait qu'il aviat peut-être effectivement une chance avec Akira du moins à long terme. Et il n'aurait pas pensé cela possible, il se demanda simplement ce qui avait pu se passer entre eux pour qu'il devienne comme ça.

- "...la première fois hein.. je me sens un peu en retard sur mon temps mettons... mais bon c'est la vie faut croire... à l'age normal disons que j'avais autre chose en tête."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 7 Juil - 23:17

Il sourit et rit faiblement en secouant la tête.

- Hey je n'avais pas onze ans non plus tu sais. J'en avait quinze alors ce n'est pas siiii pire non? Si on se fit à la moyenne des jeunes de nos jours moi aussi j'était en retard ans le fond.

Il ouvre un peu les yeux pour le regarder mais les referme peu de temps après. Il reste contre lui et promène un peu ses doigts sur son torse pour le lui caresser doucement. Au moins l'ar-kaïm semblait de bonne humeur et beaucoup moins morose qu'un peu plus tôt. Il préférait de loin le voir sourire que pleurer. Il n'ouvrit pas les yeux mais rit faiblement.

- Oui tu t'en sors pas mal... mais tu peux laisser tomber le deuxième choix.

Il ne pensait pas à lui comme ça et s'il continuait de le traiter aussi bien malgré ses hésitation, il deviendrait rapidement son premier choix de toute façon.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 7 Juil - 23:28

Jeon baissa les yeux pour regarder ces doigts se promener sur son torse sans trop savoir quoi faire. C'était tellement doux comme contact et il sentit son coeur s'arrêter, ne sachant même pas s'il battait vraiment. Il le regarda encore une fois et ses yeux remontèrent jusqu'au visage du jeune homme devant lui. Il sourit doucement et faiblement, ses jours un peu rouges, il semblait vraiment mieux que plus tôt mais gêné... et il sentait que quelque chose commençait à bouger en dedans de lui, quelque chose de chaud et de confortable.

Il le regarda dans les yeux en souriant vraiment doucement. Il finit par fermer les yeux mais soupira doucement en croisant les bras, non pas pour l'éloigner ou quoi que ce soit.


- "...oui j'imagine.. mais seixe ans pour tomber ne amour pour la première fois c'est quand même un peu triste... mais c'est pas grave parce que c'est toi et que ça me rend quand même heureux."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 8 Juil - 2:57

Les dernieres paroles du coreen firent sourire d'avantage le jeune artiste qui entre ouvrit les yeux pour le regarder doucement. Il etait vraiment trop adorable, autant physiquement que dans ses paroles. Jeon etait une perle rare comme il ne s'en faisait plu. Les filles devaient dire que c'etait du gaspillage, mais Akira pour sa part etait soudainement tres heureux d'etre gay. Il baissa un peu les yeux, un peu pensif, mais il continua de promener ses doigts contre la peau de l'autre homme.

- Bah tu sais ce n'est pas triste si tu es sur d'etre vraiment amoureux. C'est plate de penser etre amoure et de se rendre compte que ce n'etait pas le gars. Mais bon au moins c'est arriver c'est deja bien.

Il soupira doucement et alla lui faire quelques nuzzles dans le cou en riant faiblement avant de lui tourner dos de nouveau. Il etait plus confortable de l'autre cote et il pouvait se coller d'avantage contre son ami. Doucement il lui prit un poignet pour qu'il passe un bras autour de lui et qu'il se replace comme quelques minutes plus tot.

- On etait mieux comme ca non?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 8 Juil - 9:44

Jeon le regarda se tourner pensivement, un sourire presque totalement imbécile aux lèvres, il avait juste l'air bien et heureux. Surtout avec Akira qui restait près de lui, mais une partie de lui était bien contente qu'il se retourne comme ça il n'aurait pas à regarder son beau visage angélique. C'était vraiment trop pour lui, de devoir l'avoir si près sans trop savoir quoi faire mais finalement il se colla encore une fois, le laissant replacer sa main contre son ventre, exactement comme elle l'était quelques minutes plus tôt.

- "...je suis sûr de ce que je ressens."

Le jeune garçon était doté d'un instinct quasi infaillible. Et pour Akira il savait ce qu'il faisait même s'il n'aurait jamais d'enfants ou s'il serait éventuelement pointé du doigt, il était gay et ne s'en était jamais caché.

- "...oui on est bien comme ça mais hum... mon corps... aussi trouve qu'on est bien..." C'était une manière de mettre les choses mais il se contenta de soupirer et attendit silencieusement la réaction d'Akira.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 8 Juil - 10:51

Du bout des doigts il commença lentement à effleurer la peau de l'ar-kaïm, la caressant vraiment doucement. Il baissa les yeux pour regarder son entre jambe et rit faiblement. Il essayait de ne pas trop bouger pour ne pas empirer les choses. Ils étaient bien tous les deux comme ça alors il ne voulait pas être trop allumé pour devenir inconfortable. Il avait envie de pouvoir dormir pour vrai et ce n'était pas en voulant se faire violer par Jeon que ça arriverait.

- Ouin le mien aussi trouve qu'on est bien.


Il soupira de bien être et referma les yeux. Il profitait de cette étreinte qui appaisait toute ses craintes. Il n'avait pas d'arrière penser pour l'instant, mais il trouvait ça drole de faire autant d'effet à Jeon. Quoi qu'il n'était pas tellement mieux lui non plus.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 8 Juil - 11:06

"...d'accord...", murmura-t-il mais il prit de longues inspirations pour se calmer. Il n'était pas encore en position délicate et il refusait que ça arrive. C'était juste qu'Akira était parfait et parfois il ne savait pas comment réagir.

Jeon se replaça un peu en tirant les couvertes sur eux. Visiblement, il était prêt à dormir, il avait eu une très longue journée au resto et il était bien content de pouvoir commencer à quatre heures le lendemain, il n'aurait pas à se lever tôt ni à se faire chier pour aller au travail en vitesse. Bon, il n'était pas chez lui mais il avait tout son linge de rechange alors il n'y aurait pas de course folle, même si de par sa nature il était du genre très 'dernière minute'.


- "...bonne nuit, Akira...", dit-il en japonais avant de fermer les yeux et de sourire doucement. Il était de meilleure humeur et il dormirait avec le sourire, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait juste bien, même dans un lit plus ou moins confortable.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 8 Juil - 11:42

Le selenim remonta la couverture pour se cacher le nez avec celle-ci, mais il fit bien attention à ne pas la mettre dans le visage de Jeon. Il sourit et posa sa main sur la sienne pour la serrer doucement. Il lui répondit en japonais avec sa voix douce.

- Bonne nuit Jeon... merci d'être là...

Il soupira doucement en se calant un peu plus la tête dans l'oreiller. Il était fatigué, mais il savait qu'il mettrait un petit moment à s'endormir. Pourtant il ne s'en faisait pas tellement avec ça. Il était bien et même s'il devait passé deux heures sans bouger ça ne lui dérangeait pas du tout. Ça lui permettrait juste de profiter plus de ce moment. Cependant il ne tarda pas tellement à s'endormir une fois bien au chaud.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 8 Juil - 11:44

La nuit se passa sans aucun inconvénient du côté de Jeon qui dormit comme au bébé au chaud contre l'homme qu'il aimait. Il finit par se réveiller cependant, et ses yeux firent le tour de la pièce, toujours mal à l'aise. Il soupira en voyant qu'Akira dormait toujours et sourit doucement. Il était tellement beau. Puis il regarda ses pantalons et sourit, pas d'inconvénients, youpi.

Débordant de bonheur il se décida de cuisiner quelque chose pour son ami. Il alla à la cuisine et se mit à fouiller dans les armoires de la cuisine et finalement sortit tout ce qu,il fallait pour faire du bon pain doré, avec des tranches de pain juste assez sèches pour l'exercice.

Lorsqu'Akira se réveilla il y avait une odeur douce et sucrée dans l'air, et quelqu'un sifflotait à la cuisine mais il était résolument seul dans son lit.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mar 8 Juil - 23:16

Akira dormit très bien. Il ne fit pas de cauchemar et il n'eut pas froid durant la nuit. Quand Jeon quitta le lit, il se tourna un peu pour s'enrouler dans les couvertures en perdant sa source de chaleur. Il fut par cojntre tiré de son sommeil par la bonne odeur de nourriture et il sourit doucement avant de s'assoir sur le bord du lit. Il se frotta un peu les yeux encore endormit, le lever était toujours une période difficile. Il finit tout de même par réussire à lâcher ses couverture et se lève pour venir voir Jeon, ramassant sa doudou d'Hellsing au passage. Il sourit doucmeent en voyant l'ar-kaïm et vient voir par dessus son épaule.

- Mmm... ça sent tellement bon! T'es donc ben fin!

Il rit et a l'air vraiment content que quelqu'un s'occupe de lui comme ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mar 8 Juil - 23:46

Jeon tourna les yeux pour voir Akira qui se tenait là. Il l'avait entendu arrivé mais il ne pensait pas le voir de si près mais il sourit faiblement avant de soupirer doucement. Il tourna la petite tanche de pain doré dans la poêle en souriant très faiblement. Il se sentait vraiment comme une fille et il savait que peu importe ce qu'il ferait dans le présent ou dans le futur, il serait au minimum considéré comme un homme rose. Et sans être insultant, il n'aimait pas sentir sa masculinité attaqué... bon dans son cas on ne pouvait pas -vraiment- parler de virilité mais quand même...

Il haussa des épaules à moitié pour tasser Akira mais il rit doucement et finit par lui faire une assiette en cherchant dans le frigidaire pour du sirop d'érable. Il le posa sur la table avec l'assiette et lui sourit.


- "... pour toi."

Jeon soupira doucement et se retourna pour faire ses propres tranches de pain sans chigner. Il aimait cuisiner avec amour, bon il n'était vraiment pas aussi bon que son oncle mais il n'était pas mal.

- "...je pense que tu as bien dormi.. c'est une bonne chose, je... je ne suis vriament pas habitué de dormir avec quelqu'un contre moi mais je pourrais m'y faire, j'en suis sûr."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 9 Juil - 1:06

L'artiste arborait un grand sourire de gamin en s'assoyant devant l'assiette. Cette petite surprise lui faisait vraiment plaisir et ca parraissait dans son visage. ca faisait plus de deux ans que personne n'avait vraiment cuisine quoi que ce soit pour lui, sauf Zhao, mais c'etait quand meme differant. Il vida du sirop sur son pain et le regarda un moement en humant juste l'odeur avant de tourner la tete vers Jeon. Ca commencait tellement bien une journee et il esperait que les choses continuent d'aller dans cette direction. Il rit faiblement avant d'en prendre une bouchee et de sourire.

- Merci! Tu sais, t'es le premier en presque trois ans qui fait quelque chose du genre pour moi. Ca me fait vraiment plaisir. En plus c'est tellement bon!

Il rit avant de commencer a manger pour vrai, cessant de parler pour profiter de la nourriture et se goinfrer avec de grosse bouchee. Il avait mit pas mal de sirop, mais il aimait beaucoup ce qui etait sucre et comme sa mere ou son pere n'etaient plus la pour lui dire de manger mieux il n'allaient pas se priver! Si ca ne faisait pas leur afaires ils n'avaient qu'a ne pas le mettre dehors.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 9 Juil - 2:35

Jeon le regarda aller un instant, surpris de l'apétit d'un si petit homme mais il souriait néanmoins, captivé par le fait qu'il puisse en mettre autant dans sa bouche. Mais il n'en fallut pas plus pour qu'il se mettte à penser à autre chose, et en rougisssant, il se tourna vers le poêlon afin de se concentrer sur son propre déjeuner. Quand il eut fait quelques morceaux de pains il éteignit le feu avant de venir s'asseoir en face d'Akira, déposant son assiette sur la table. Il mit un peu de sirop dessus avant de amnger avec beaucoup plus de modération que son ami.

- "...je suis content que ça te plaise, Akira..."

Il sourit doucement mais s servit de ses baguettes pour manger ses morceaux de pains, il semblait plus sourant que la veille, il avait tellement passé une belle nuit. Il finit ses morceaux en un temps record et soupira doucement.

- "...ma mère m'en faisait toujours des comme ça, mais je suis accro aux Lucky Charms et ça mon père l'a comprit bien vite... je pense que le déjeuner a été pendant longtemps mon repas préféré.."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Mer 9 Juil - 5:58

Akira devora litterallement son dejeuner et quand il eu finit il ne restait presque plus de sirop dans son assiette et etonnament il n'en avait pas une goute au visage. Il etait goinfre, mais bien elever quand meme. Il sourit quand Jeon parla de sa mere, il s'ennuyait tellement de la sienne. Mais si tout allait bien il allait la voir bientot ce qui le fit sourire. Il rit doucement et haussa les epaule en allant chercher la peinte de jus d'orange pour se rendre compte qu'il n'en restait presque plus. Il regarda la peinte mais haussa les epaule en buvant a meme la peinte avant d'aller la rincer et la mettre dans le bac de recyclage.

- Moi j'aime tous les repas. Quoi que j'aime bien les desserts. Mais bon je ne crois pas preferer de repas. Ma mere cuisine vraiment bien aussi. Tu viendras la voir avec moi, je suis sur qu'elle sera contente de te rencontrer.

Il revint s'assoire a sa place et soupira doucement. Il avait bien manger et il etait de bonne humeur. Une nuit de sommeil reparateur, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ca. Peut-etre qu'il ressemblerait un peu moins a Gaara maintenant, du moins pour la journee. Il regarda son ami dans les yeux et ui sourit doucement. Ses cheveux etaient encore bien peigne puisqu'il n'avait pratiquement pas bouger.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Mer 9 Juil - 20:50

- "...mmm?"

Le jeune homme leva les yeux et sourit très doucement mais sans plus. Il finit par s'approcher pour le regarder dans les yeux mais rit faiblement avant de secouer la tête. Il alla se prendre un verre pour boire quelque chose, mais vit qu'il n'y avait pas grand chose alors il prit un bon verre d'eau froide. Il soupire et posa le verre sur le comptoir en soupirant lourdement.

Il finit par se retourner pour s'appuyer le derrière sur le comptoir, en posant ses mains sur celui-ci. Un instant, il se mit à se balancer presque nerveusement sur ses talons. Akira était tellement beau et tellement gentil, et vraiment il trouvait que ses cheveux étaient vraiment beau comme ça.


- "... Je ne suis pas sûr que je veux voir tes parents Akira... on n'en est vraiment pas là et tes parents.. enfin de ce que tu m'en as dit.... avant, vérifie si on peut aller au Japon ensemble... je doute qu'elle ne vienne ici très souvent...."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Jeu 10 Juil - 5:41

Akira soupira doucement, pourquoi peut importe ce qu'il disait ou faisait, Jeon croyait tout le temps qu'il voulait aller trop vite? Il lui sourit neanmoins en secouant lentement la tete.

- Je ne parle pas pour ca Jeon. Mais je crois que ma mere serait content de voir un peu les gens qui m'entoure et qui s'occupe de moi. Elle n'est jamais venu ici et ma soeur non plus. Tu n'as pas a avoir peur d'elle elles sont vraiment gentilles. C'est juste mon pere qui est un peu... intimidant... et chiant... En tout cas. On va commencer par voir ce que ca donne avant c'est sur. Mais bon j'espere qu'il va vouloir. Je m'ennuis vraiment beaucoup du japon.

Le selenim sourit faiblement, il esperait vraiment pouvoir y aller. Il pourrait peut-etre revoir ses vieux amis. Ils lui manquaient un peu quand meme. Mais il avait un peu peur de revoir Toshio, se sentant encore tellement mal de ce qui c'etait passer la derniere fois qu'ils s'etaient vu. Il se mordit un peu la levre avant d'aller rincer son assiette et regarder son ami.

- Bon, qu'est ce que tu aimerais faire tu temps qu'il nous reste?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 9 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser