Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 0:49

Quelques jours après avoir discuter avec Heibei et passer un moment qu'il n'oublirait pas avec lui, Akira se sentait un peu plus léger. Il était un peu de meilleur humeur et un peu plus détendu. Il avait passer la journée au lit et il y était encore, mais voyant qu'il était maintenant 8 heure du soir il décida de se lever. Il s'alluma une cigarette et alla se chercher un verre de jus d'orange en se demandant quoi faire de sa soirée. Il tourna la tête pour regarder sur la table et y voir son cellulaire. Il inclina la tête sur le coté avant de sourire faiblement en le prenant. Il fouilla dans son porte feuille pour ramasser le numéro de Jeon et décida de l'appeler. Il composa le numéro en mordillant la lèvre, espérant qu'il ne serait pas entrain de travailler.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 0:59

Jeon avait travaillé toute la journée, il avait commencé son quart de travail à 10h du matin pour le finir à 19h, après avoir traumatisé son oncle même si c'était la deuxième qu'il était comme ça. Il avait déjà été dans un état semblable quelques années auparavant. Il en avait marre d'être invisible, il aurait aimé se faire remarquer quelques fois. Mais rien ne marchait comme il voulait dans sa vie. Après sa longue journée, il était retourné chez lui, il avait pris une bonne douche et s'était changé, se demandant s'il devrait faire quelque chose ce soir là, considérant qu'il travaillait à midi le lendemain.

Le jeune garçon avait tenté tant bien de mal que de ravaler sa peine, ayant vu son cousin et Akira partir ensemble, il en était venu à la conclusion qu'il était le boulet dans cette histoire. Il n'avait ni parlé à Heibei, ni à Akira depuis. Il était triste et mal et il passait ses nuits à dormir.

Ses yeux se tournèrent vers son cellulaire et il reconnut le nom sur l'écran. Il prit le telephone avec un petit soupire, le soupesant doucement, se demandant que faire. Il y eut trois sonneries et finalement il répondit.


- "Chalut." Son ton était sec, malgré un petit accent plutôt.. étrange.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 1:11

Akira cligna des yeux et se mordit la langue plus fort. Il se demandait pourquoi ce ton, Heibei lui aurait il parlé? Naah ce n'était pas son genre du tout de faire ça. Il se gratta la nuque avant de commencer à jouer avec une de ses bagues.

- Salut Jeon, Ça va? Tu as une drole de voix.

Il sourit faiblement de son coté. Un petit coté de lui était quand même content d'entendre sa voix même si l'autre coté se demandait si c'était vraiment une bonne idée de l'avoir appeler après leur conversation. Il était peut-être encore fâché ou quelque chose du genre. Mais s'il ne l'avait pas fait le coréen ne lui aurait probablement pas reparler.

- Je te dérrange?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 1:18

Le jeune homme soupira. Comment pouvait-il tenir une conversation comme ça après ce qu'il avait fait? Mais qu'est-ce que ça importait au fond. Il mit son jeu sur pause et se demanda quoi faire, pris devant un dilemme entre son coup de foudre et un homme qui vraiment avait... enfin. Il se mordilla la lèvre puis le regretta en gemissant doucement. Akira put entendre des 'ouchouchouch' pendant un court moment. Mais apres un instant il prit une longue inspiration et soupira lourdement.

- "...Non che chouais à des cheux video.. rien de chuper interechant tché... Pourquoi tu m'appelles?"

Il croisa les bras et baissa la tête en soupirant doucement. Il se sentait vraiment mal à l'aise en lui parlant. Son coeur battait tellement fort dans sa poitrine et il secoua la tête. Après un moment, il se mit à jouer avec quelques unes de ses tresses.


- "Cha va pas trop non mais on chen fout..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 1:26

Akira soupira un peu et secoua la tête gardant un moment de silence. Il avait envie de faire quelque chose avec lui, mais à l'entendre il se dit que c'était probablement mieux d'oublier ça. Il attrappa un crayon pour se mettre à dessiner de tout petit chibi pas très beau sur une enveloppe vide.

- Je voulais te parler et faire quelque chose avec toi. Mais finalement j'pense que j'ai pas eu une très bonne idée... Qu'est ce qu'il y a?

Il se doutait bien que ce devait être de sa faute et qu'il ne voudrait pas en parler, mais ça ne coutait rien de tenter le coup. Il continua de griffonner sur son papier, il se sentait un peu mal pour Jeon. C'était peu être un peu cruel de se part de le rappeler après tout.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 1:31

- "Akira, che chai que che que tu fais avec mon couchin cha me regarde pas, mais... che chai pas... cha me fait de la peine pareil mais ché vraiment pas mes affaire, je ché..."

Jeon en avait les larmes aux yeux juste à y penser mais il essaya de ravaler ses pleurs ce qui créa en fait un son assez horrible, un gemissement et des hocquets mais il élogna l'appareil un moment pour reprendre son souffle. Il soupira doucement et ferma les yeux, ignorant les larmes roulant sur ses joues, parce qu'il ne voulait pas y penser.

- "..che niaichè pas quand che te parlais... tu comprends... le coup de foudre chétè vrai quand même... pis ca ma mis tout à l'envers quand che fou est fu partir... che me chens vraiment... che ché pas." Il renifla, il était vraiment peiné... et en train de pleurer. Il était vraiment trop émotif.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 1:44

Le japonais se mordit de nouveau la lèvre. Il les avait donc vu quitter le restaurant après que Heibei lui aie parlé. Mais de toute évidence il n'avait pas vu les détails et n'avait vu que ce qu'il n'aurait pas du voir. Il se sentait tout de même mal de l'entendre comme ça et il soupira faiblement, ne sachant pas trop quoi lui dire.

- Jeon... ya rien avec Heibei... On est pas ensemble et on ne sera jamais ensemble non plus. c'est ce qu'il m'a dit au restaurant et quand on est sortit c'est parce que mon maquillage coulait et que je voulais me sauver chez nous. Mais je comprends que tu sois triste... sauf que c'est ça, Heibei et moi non. J'ai décider de passer à autre chose. J'aurais vraiment aimé ça te voir ce soir... qu'on puisse discuter un peu et voir... si on pourrait se revoir encore. MAis je ne veux pas te rendre plus triste.


Il soupira doucement, le coup de foudre. Il n'avait pas eu ça lui mais il espérait sincèrement pouvoir tenter quelque chose avec Jeon, au moins il se sentait vraiment important avec lui.

- Je te crois pour le coup de foudre tu sais... et je n'en doute pas... ça parrait dans tes yeux quand tu me regarde...

Il sourit faiblement en y pensant. Sa voix était douce et il ne parlait pas très fort. Il espérait pouvoir le calmer un peu et le rassurer aussi, mais il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Il avait voulu attendre la réponse d'Heibei, mais c'était parce qu'il ne voulait pas entamer quelque chose avec Jeon pour être déchirer entre les deux par la suite, mais comment lui expliquer ça sans qu'il ne se croit les restant de son cousin?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 1:54

Il y eut un vraiment long silence, alors que Jeon prenait en compte tout ce qu'il avait dit et il ne savait pas quoi penser. Il ne le croyait pas. Il ne pouvait pas le croire qu'il n'y avait rien, ou qu'ils ne voulaient pas qu'il y ait quelque chose, c'était vraiment stupide de la part d'Akira de lui faire croire des choses comme ça mais peut-être ne voulait-il pas savoir la vérité.

Il soupira et ferma les yeux un instant mais il se coucha sur le divan en jouant avec ses tresses pensivement. Il ne se sentait vraiment pas bien et il ne savait pas de quoi il devrait croire. Mais pour l'instant son coeur était en pièces.

- "...Ah bon..."

Il avait tenté de ne pas montrer ses sentiments.trop évidemment mais il semblait que ses yeux le trahissaient, comme toujours. Il ne savait pas trop quoi lui dire non plus, ou s'il voulait le voir ce soir là.. il n'était pas vraiment présentable et dans sa peine il n'avait pas fait ménage.

- "...che ché pas... quoi pencher.. che chais que toi... ché lui que.. enfin.. que tu voudrais, non? Alors che chuis pas chure de ce que tu veux.... tu peux fenir chi tu feu mais ché chale... chavais pas le gout... de nettoyer... ch'est horrible..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 2:03

Akira regarda son enveloppe pleine de petits dessins laids. Il vaait vraiment le talent d'un enfant de dix ans c'était lamentable. Il lâcha son crayon et décida de s'allumer une cigarette à la place.

- C'est vrai que j'aurais voulu qu'on soit plus que des amis. Mais Heibei ne veut pas et je respecte son choix. Mais c'est pas parce que j'aurais voulu que je vais toujours vouloir tu sais. Je ne veux plus penser à Heibei. J'en ai marre un peu. J'aimerais ça penser à toi à la place.


Il se mordit la lèvre encore. Il ne savait pas s'il avait bien fait de dire ça mais bon. S'il ne disait rien les choses ne s'améliorerait pas toute seule non plus. Il se concentra un peu sur sa cigarette. C'était vraie qu'il en avait marre de s'accrocher après des illusions, il n'avais pas besoin de ça en se moment.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 2:10

"...Ché cha."

Mais il ne le disait pas d'un ton sarcastique, méchant ou déçu. Il était un peu sceptique mais il se doutait bien qu'Akira ne voulait pas ça de lui, en plus il pouvait pas dire ça pour vrai s'il venait de se rencontrer, enfin, selon lui. De toute façon, il se contenta de sourire faiblement, il aimait bien entendre la voix de ce joli jeune homme même s'il ne pouvait pas le dire.


- "Aller, fiens t'en.. che fais me maquiller cha me fera une bonne raichon de pas pleurer..."

Il se prit à sourire faiblement mais il s'en voulut d'être encore rouge. Il se leva et commença à ramasser les kleenex et les boites vides, question de se sentir mieux.

- "Che t'attends."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 2:22

Il sourit et laissa échapper un faiblement ricannement. Au moins Jeon voulait bien le voir. C'était déja ça de gagner finalement. Il se leva et alla à sa chambre pour chercher quelques chose à se mettre sur le dos.

- Daccord! Je prend ma douche, je m'arrange et j'arrive... bref tu peux prendre ton temps ça va pren dre un petit bout, mais je vais appeler un taxi. À tantot.

Il sourit et raccrocha avant de ramasser son linge, mettre de la musique assez fort en se foutant des voisins et de finalement aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Il ne perdit pas de temps pour se mettre à chanter non plus. Il était tout de même de bonne humeur.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 2:35

Après un faible soupire, le jeune homme monta à sa chambre pour se préparer, il fit son maquillage, et vérifia que ses ongles étaient beau. À quelque part, il aurait bien aimé impressionner Akira même si c'était peine perdu, la première impression n'avait pas été la bonne. Jeon avait replacé ses boucles dans la lèvre inférieure et il ferma les yeux un peu. Il se trouvait bien plus joli comme ça, même si c'était bien différent. Il avait mis de beaux vêtements avec une chemise blanche et une belle cravate avec une croix en bas. Sous sa chemise il avait a croix personnelle, sa stase.

Lorsqu'il eut finit, il commença un ménage rapide dans la maison, il jeta les boites de pizza et les kleenex. Il finit par s'installer devant la porte patio et regarder dehors en se sentant bizarre. Il avait vraiment peur.

La sonnette retentit un peu plus d'une heure plus tard et il y alla pour l'ouvrir, un peu gêné et encore très fâché. Il regarda Akira mais son visage s'adoucit un peu, le trouvant trop beau pour rien.

- "...Chalut...."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 2:50

Akira se fit une beauté rapidement... en tout cas selon lui c'était rapide. Il sauta ensuite dans le taxi. Il ne voulait pas trop le faire attendre ni arriver trop tard non plus. Quand il fut enfin arrivé il soupira et paya le taxi avant de sortir et de sonner à la porte. Il n'avait mit que du noir autour de ses yeux, étant trop paresseux pour le faire. Il portait un chandail gris foncé avec des roses noir le long des bras et un pantalon de cuirs avec une chaine de petit crâne qui pendait d'un coté.

Quand Jeon vitn lui ouvrir il cligna des yeux surpris du changement, mais il sourit rapidement trouvant que c'était un bien beau changement.

- Ayoye je m'attendais pas à ça. C'est vraiment beau tes cheveux et les percing aussi. Je comprend pourquoi tu ne sonnais pas comme d'habitude.


Il lui sourit encore et rit doucement avant d'entrer et d'enlever ses bottes.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 3:01

- "...oh... huh...."

Encore une fois il ne savait pas quoi dire face à Akira, le parfait Akira qui n'avait rien à faire pour le faire craquer. Non, à la place il se tenait là tout normalement dans un beau pantalon de cuir et il se sentait complètement fondre juste à le regarder. Ses yeux le suivirent et il soupira doucement. Akira était vraiment trop beau, et Jeon ne faisait pas le poids, il ne ferait jamais le poids, mais ce n'était pas la question. Il se mordilla la lèvre en gemissant encore une fois. Il devrait vraiment se faire à l'idée d'arrêter de faire ça mais entre temps, il tentait de retrouver son souffle et ses paroles parce que vraiment...

Jeon changea son poids de pieds avant de finalement bouger. Il ferma et barra la porte en suivant Akira. Il haussa des épaules en souriant à Akira.


- "...Oh.. hum... merchi.."

Il rougit et joua avec son gros oreille, mal à l'aise, surtout parce qu'il ne savait pas s'il devait le croire. Il croisa les mains derrière son dos en rougissant.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 3:22

Akira se mordit la lèvre en même temps que Jeon en se disant que ça devait faire mal.

- Fais attention tu vas te faire mal ^^'

Mais il lui sourit avant de se retourner et aller s'assoire dans le divan qu'il trouvait particulièrement confortable.

- Je suis content de te voir. Ça du être long tes cheveux, tu les as fait faire quand?

Il se croisa les jambes et joignit ses mains ensemble sur ses cuisses. Il le regardait avec un faible sourire. Il pencha un peu la tête sur le coté en continuant de le regarder un moment, ça lui allait vraiment bien la couleur dans les cheveux. Il finit par détourner un peu les yeux ne voulant pas le mettre trop mal à l'aise tout de suite.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 3:37

Le jeune homme suivit Akira sans rien dire, mais après un moment il se contenta de sourire et de s'asseoir dans le divan en angle en souriant faiblement. Il le trouvait vraiment trop joli et quand il était autour il avait l'impression de ne plus arriver à parler ou à faire quoi que ce soit comme un humain normal. En fait il se sentait plutôt nul et se disait que vraiment c'était raté pour faire bonne impression, mais au moins il semblait que son physique plaise à son ami, et c'était une bonne chose.

- "...Huh... mardi.. quand che t'ai fu avec... enfin tu chais... che chui parti du travail et chai été faire faire cha. Che chai même pas che qui m'a pris... chest juch bijarre..."

Il sourit faiblement et le regarda dans les yeux pensivement. Il se plaça sur le divan pour croiser les bras et appuyer sa tête sur ceux ci, en regardant son ami mais pas dans les yeux, il était tellement gêné.

- "...Che chui content de te voir auchi."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 3:53

Il rit faiblement et s'étira un peu en soupirant. Il se sentait quand même bien et il n'était pas trop mal à l'aise. Un petit peu gêner de se faire regarder de la sorte, mais en même temps ça lui faisait du bien de se sentir apprécier comme ça.

- Hum... daccord. En tout cas ça te fait vraiment bien. Et je suis content que tu sois content de me voir. C'est pas si le bordel tu sais... mon appart a l'air d'un coin à déchets à coté de ta maison. Alors... il y a quelques chose que tu aimerais faire?


Il lui sourit et pencha la tête sur le coté en le regardant doucement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 11:41

Jeon regarda ailleurs, il savait que ça devait plutôt être désagréable de se regarder fixement, mais c'était difficile de simplement regarder ailleurs devant Akira. Alors il décida de fermer les yeux, ce serait plus simple et beaucoup moins gênant.

Il se contenta de sourire faiblement mais il rougissait sous les compliments, il était peu habitué qu'on le remarque alors les compliments c'était vraiment une denrée rare. Dans sa tête à lui il était plutôt moche et c'était un upgrade simplement excentrique.


- "Chao n'a pas aimé cha."

Il rit faiblement en rougissant mais il ne le regarda pas. Il ne savait cependant pas quoi dire, considérant l'heure il n'avait pas le gout de sortir mais ils pourraient rester dans la maison, se baigner un peu, il faisait une de ces chaleur.

- "...Che penchais qu'on pourrait che baigner... mais chai oublié que t'avais pas ton cochtume de bain.. haha..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 11:54

L'artiste ne pu s'empêcher de rire en imaginant la tête de Zhao. Il aurait aimer être là juste pour voir l'expression de son visage, ce devait être vraiment hilarant. Il secoua lentement la tête, Zhao était un petit peu coincé en ce qui avait attrait à l'excentricité, mais il était bien gentil quand même. Akira le voyait vraiment comme un gros nounours malgré ce que lui avait dit Heibei. Il n'arrivait pas à penser que cette homme pourrait lui faire du mal un jour.

- J'imagine la tronche qu'il a du tirer. Dommage que personne n'aie prit de photo j'aurais aimer voir ça.

Il rit encore faiblement avant de se tourner vers son ami en souriant. Il était bien de bonne humeur en tout cas. La présence de Jeon était appaisante pour une raison qu'il n'arrivait toujours pas à définir.

- Oui on pourrait se baigner! Ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas amusé dans l'eau. Et pour le maillot ben... ouin... t'en as pas un de trop ^^'. Avec mes pantalons je ne peux pas vraiment porter de boxer alors à moins que tu ne veuille que je me baigne en string ou tout nu...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 12:02

- "...e-e... e-en... en... schtring..? Huh..."

Il rougit juste à y penser mais il secoua lentmenet la tête et décida qu'il vaudrait mieux se sauver en haut pour le moment. Il soupira doucement et fit une pettie révérence avant de s'éclipser pour monter dans sa chambre. Il se changeaen vitesse mais remit son linge par-dessus et chercha désespérément un dansd ses tiroirs pour trouver un costume de bain qui conviendrait à son Selenim préféré. Il finit par en sortir un tout simplement noir avec une petite fleur dans le bas. Ca devrait faire!

Il revint en bas presque en courant et il le lui montra avec un faible sourire, très mal à l'aise et pourtant plutôt heureux. Il aurait aimé le voir en string mais ca devait être afreusement gênant.


- "Il te va chelui la?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 12:20

Le japonais ne put s'empêcher de sourire doucement en le voyant rougir. C'était quand même cute et en le sachant si timide il n'avait aps du tout peur qu'il ne veuille juste profiter de lui ce qui était vraiment bien. Il le regarda partir et soupira doucement et se penchant pour attrapper un chat qui trainait par là. Il rit doucement et le garda dans ses bras pour le gratouiller doucement et frotter son visage dans son poil. Quand Jeon revint il lui sourit et hocha la tête en prenant le costume de bain.

- Oui c'est parfait merci. T'es fin. Je reviens!

Il approcha et lui donna son chat avant de lui sourire en le regardant dans les yeux. Il attendit quelques secondes puis se tourna pour aller à la salle de bain pour se changer. Il laissa son linge dans un coin et soupira doucement. Il se regarda dans le mirroir pour enlever son maquillage et sortit de la salle de bain pour revenir près de l'ar-kaïm.

- Voila je suis prêt!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 12:28

Le jeune homme prit ce temps pour se défaire de son propre maquillage, question qu'il ne coule plus, alors il pourrait recommencer à pleurer. Mais il ne le fit pas. Il alla aussi en bas pour prendre deux serviettes, dont une énorme avec des chatons dessus, sûrement la sienne, puis une autre, simplement noir avec une rose chez lui. Il se posta ensuite sur le bord de la porte et sourit faiblement, en attendant Akira, rougissant lorsqu'il pensait à Akira en string.

- "...Salut..."

Il sourit faiblement et haussa des épaules mais il se sentait très mal à l'aise. Il le trouvait vraiment beau même s'il n'avait aucune forme dans toute son androgynie. Lui il était un peu plus bâti mais pas tellement plus. Il ouvrit la porte patio et attendit son ami avant de la refermer et de se diriger vers la très grand piscine.

- "...Tiens, je t'ai pris une serviette..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 12:44

Il luis sourit en hochant tête lentement et le suivit jusqu'à la piscine. Il sourit en la voyant et leva les yeux vers le ciel un moment. Par chance le soleil n'était plus présent alors il ne sortirait pas de là en ayant l'air d'un homard. Il se tourna vers lui et prit la serviette en souriant.

- Merci. Alors tu viens?

Il rit doucement avant de poser sa serviette un peu plus loin pour ne pas qu'elle soit mouiller. Il revint près de Jeon en trottinant et s'arrêta à cot.é de lui pour le regarder. Il était content de pouvoir se baigner sans que ça ne soit dans un endroit publique. Ça devait faire au moins trois ans qu'il n'avait pas pu s'amuser dans sa piscine chez lui en plus alors il avait bien l'intention d'en profiter.

- Tu enlève ton linge?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Lun 30 Juin - 12:50

Le jeune homme soupira doucement et le regarda sans trop y penser. Il aimait bien voir ses yeux, et ses lèvres, et ses beaux cheveux. Il était tellement beau et quand Akira revint près de lui, il se sentit un petit peu envahit. Jeon ne pensait pas que c'était bien de l'avoir là. Akira ne s'intéressait pas du tout à lui, enfin, peut-être mais plus comme un second choix, et un restant mais bon il préférait ne pas penser à ça. Pour l'instant i voulait juste s'amuser.

- "Huh? Oh...." Il rougit mais hocha de la tête.

Sans y penser il se tourna dos à son ami pour commencer à défaire sa belle chemise noire, et ses pantalons noirs, il se sentait vraiment stupide et pas très beau mais finalement il soupira doucement. Il finit par être simplement en costume de bain.

- "Bon aller..."

Il défit ses bracelets et les laissa tomber, mais sans regarder Akira, il se dirigea vers le tremplin et sauta dans l'eau en souriant.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Lun 30 Juin - 13:01

Akira sourit et le regarda un peu la il finit par se tourner de coté et regarder l'eau. Il ne voulait pas passer pour un espèce de pervers non plus. Quand il eu terminer il se tourna vers lui et rit doucement en hochant la tête. Il le regarda sauter avant de courir un peu pour plonger. Il resta un moment sous l'eau et remonta une fois qu'il n'avait plus de souffle. Il rit un peu et se passa les mains dans les cheveux pour les enlever de son visage et les envoyer vers l'arrière.

- C'est un peu froid sur le coup quand même hen? Mais ça fait tellement du bien! En passant il est bien ton tattouage de ce que j'en vois héhé ^^

Il rit doucement en le regardant et soupira doucement avant de se laisser flotter sur le dos un peu en regardant le ciel.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser