Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Akira fait les premiers pas

2 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 15:10

Le selenim sourit faiblement et hocha la tête. Il le comprenait quand même de vouloir y aller, au pire ils pourraient voir quand il reviendrait. Il se contenta de lui sourire et continua a jouer avec sa bague doucement. Il se doutait bien pourquoi il hésitait mais il se dit que des vacances ailleurs lui ferait peut-être du bien.

- Merci t'es fin. Mais tu sais tu n'as pas à t'empêcher de partir pour moi. Je vais être encore là à ton retour tu sais. Je ne me sauverai pas.


Il rit doucement et pencha un peu la tête de l'autre coté avant de se lever lentement pour aller fouiller dans son frigo. Il soupira un peu en se demandant quoi manger mais il finit par aller au garde manger pour prendre un sac d'oréo. Il revint s'assoir et ouvrit le sac pour prendre trois biscuits. Il sourit, heureux de manger du sucre et ouvrit son biscuits en deux pour lécher la crème sans trop faire attention. Il avait toujours fait ça alors il ne pensait pas du tout que ça pourrait peut-être être un peu indécent.

- Si tu en veux gâte toi. Et puis un voyage comme ça c'est à ne pas manquer, c'est bientôt tu dois avoir tes billets. Ils vont passer date sinon, ce serait dommage.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 15:17

Jeon haussa des épaules mais en le regardant partir il se tut. De toute façon il n'était pas vriament pressé de parler en ce moment, surtout parce que cet homme était si adorable. Il ouvrit la bouche pour parler lorsqu'il revint avec les biscuits mais en le voyant manger, il cligna des yeux et rougit doucement. Jeon reconnaissait les signes mais cet homme ne devait pasfaire attention, sauf qu'il était tellement parfait et il avait l'impression d'être nul comparé à lui. Il croisa les bras derrière son dos en soupirant doucement.

- "..Oh.. huh..."

Il était rouge et gêné mais bon il se sentait tout croche. Il pencha la tête sur le côté en soupirant. Akira était joli, gentil, adorable et surtout il savait comment se faire désirer... il avait tellement de talents aussi.

- "...Bah tu sais 3000$ c'est pas la fin du monde... et c'est juste... que c'est vraiment la première fois que tu me remarques alors dans deux mois tu seras.. enfin tu auras sûrement passer à autre chose, trouver quelqu'un d'autre qui t'intéressera plus alors c'est à peu près ma seule chance.... mais.. hum.. tu pourrais venir avec moi... ?" Il fit un air tout adorable en le demandant, espérant que ça marche.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 15:28

Sa tête s'inclina un peu de coté alors qu'il cligna un peu des yeux. Bon il n'était pas en manque de moyen avec tout ce que son père lui donnait mais 3000$ dollars dans les poubelle ce n'était quand même pas du petit change. Il ne s'attendait pas non plus à se faire inviter, il ne connaissait pas son ami et il ne connaissait pas très bien Jeon encore non plus. Quoi qu'il le connaissait assez pour savoir qu'il s'entendait bien avec lui et qu'il aimait sa compagnie. Il finit de lécher sa crème avant de manger les biscuits et lui sourire une fois qu'il avait finit. Il avait bien apprit à ne pas parler la bouche pleine.

- Ben c'est quand même 3000$. Et puis tu es sérieux? Tu voudrais que j'y aille avec toi?

Il se mordilla un peu la lèvre, uil ne voulait surtout pas le déranger dans ses vacances ni le brimer pour quoi que ce soit. Mais passer un peu de temps dans sopn pays lui ferait probablement beaucoup de bien.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 15:45

Jeon sourit faiblement et le regarda. Il le trouvait tellement joli, mais il décida que ce n'était pas la peine de parler. Il prit quelques biscuits et les fourra dans sa bouche, question d'avoir le temps de penser à une réponse, mais après avoir avalé il gonfla ses joues et poussa ses doigts dessus en riant doucement. Il était de bonne humeur mais pointa le sèche-cheveux sur Akira.

- "Aller vas rinser!"

Ca faisait déjà une demi-heure, le temps passait si vite en bonne compagnie, mais surtout ils avaient laissés beaucoup de silences entre eux. Il était juste content de l'avoir près de lui.

- "...Ca ne me dérange pas moi, je sais que tu viens de là et tu dois t'ennuyer aussi, mais c'est pas grave... si tu veux pas je vais comprendre, j'ai juste peur de... hum... manquer ma chance avec toi."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 16:00

Il rit en levant les bras en l'air. Il se leva et alla vers le lavabo.

- Daccord! je rince! Mais tu sais moi ça ne me dérangerais pas d'y aller avec toi. Je ne voudrais juste pas m'imposer ou déranger ou quoi que ce soit. Mais c'est vraie eu je ne suis pas retourner là-bas depuis que je suis venu ici. Ça n'a pas vraiment adonné avec mon père et je m'ennuie un peu. Ce n'est vraiiiment pas pareil ici. Mais... si tu veux vraiment que je vienne j'en parlerai à mon père... ça pourrait être bien, un mois avec toi... et ton ami même si je ne le connais pas. Et tu sais je ne pense pas que ta chance disparaisse si je te veux avant que tu parte, je vais te vouloir encore à ton retour.

Il lui sourit avant d'ouvrir l'eau et la mettre à une bonne température. Il ne pouvait pas lui promettre qu'il n'aurait peut-être pas une aventure, qui sait. Mais il doutait fort que cela n'arrive. Il ne sortait pas et n'avait pas l'intention de vraiment sortir. Et Heibei avait été clair, il ne voulait pas que ça ne se passe une deuxième fois. Il se pencha ensuite pour passer la tête sous le robinet et se rincer les cheveux. Il toussota un peu, le produit était quand même un peu fort pour ses yeux et ses pauvre poumons. Mais il ne dit rien et continua de rincer pour ne plus qu'il reste une goute de décolorant. Cela fait il se redressa en s'essuyant les cheveux. Il rit un peu en revenant s'assoir, les cheveux tout pèle mêle. C'était cute à sa façon bien que pas symétrique du tout.

- Voila! Ça doit être bizarre comme ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 16:09

Jeon soupira. Il ne pensait pas qu'Akira se mette à le vouloir d'ici quelques jours et il prendrait sûrement du temps à répondre à ses avances. Ce n'était pas qu'Akira n'était pas bien ou quoi que ce soit mais il n'avait jamais eu à se demander si vraiment il voulait être avec quelqu'un et si cette personne ne faisait pas juste le niaiser... ou vouloir être avec lui simplement parce qu'il avait été au bon endroit au bon moment.

Il l'attendit en préparant la serviette et le séchoir avec un faible sourire. Il le regardait pensivement et il voulait vraiment le rgarder tout près. Il se sentait bien quand Akira lui souriait même si ça n'arrivait pas souvent. Il devait donc sourire pour deux.


- "Non c'est très joli en fait mais il faudrait de peigner differemment. Mais bon ce n'est pas grave pour l'instant." Il soupira doucement et lorsque l'autre garçon fut assis il replaça la serviette et repris son manège mais cette fois pour la couleur.. du orange et du bourgogne. "...j'aimerais mieux ne pas prendre de chance... et pouvoir rester avec toi, mais on verra d'accord? Pour l'instant on va juste faire tes cheveux..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 16:22

Il rit doucement et ferma les yeux en le laissant en contrôle de la situation. Il frissonna encore une fois, pourquoi c'était si froid de la teinture? Il soupira doucement, se recroisant les jambes en recommençant à jouer avec sa bague.

- Oui on verra. Tant qu'à aller au japon, j'en profiterais pour voir ma mère et ma soeur. Je m'ennuies vraiment beaucoup d'elles. Surtout ma sœur. Maman prend le parti de papa des fois et c'est chiant quand ils se mettent à deux. Mais elle est vraiment plus gentille. Je suis sur que tu t'entendrais bien avec ma petite sœur. Pour ce qui est de ma coupe de cheveux, on verra quand ce sera finit. Tu me diras comment tu vois ça.

Il sourit doucement en se mordillant encore un peu la lèvre. Jeon était vraiment chou et très différent de son ex qui lui était plutôt un gros macho. Ça faisait changement et c'était pour le mieux selon lui.

- Faudra voir, si j'y vais avec toi on pourrait aller voir quelques show en même temps. J'ai tellement manquer de choses en deux ans...

Il soupira un peu mais l'idée de retrouver son piano et ses autre guitare remirent un sourire sur ses lèvres. Sans compter qu'il se ferait sans doute dorloter par l'ar-kaïm et qu'il aurait peut-être un nouveau chum.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 16:31

Jeon hocha simpleent de la tête en s'appliquant à son travail. Il fit les mèches bourgogne avec la langue sortie, signe qu'il était vriament en pleine concentration. Il ne dit rien pendant ce temps, jouant simplement avec son papier d'aluminium et la teinture. Il finit apr soupirer doucement, enlever les gants et venir s'asseoir sur le divant. Il était bien content que ce soit fini et Akira susi surement. Il pouvait le voir, il était virament tout mignon dans sa façon d'être et d'agir.

- "Moi ma seule famille c'est Kai.... et ma soeur mais enfin.. je la vois souvent... Kai je ne l'ai pas vu depuis plus que trois ans, je m'ennuie.. bon je lui parle presque tous les jours sur msn ou il m'envoie des clips de ses chansons, ou encore il m'appelle, alors on garde contact mais vraiment c'est pas pareil... j'aimerais bien le revoir pour vrai... je sais qu'il m'a déjà acheter un billet pour au moins un concert mais c'est une surprise alors je ne sais pas lequel."

Le jeune homme soupira doucement et croisa les bras, toujours un peu mal à l'aise mais bon il était heureux de passer du temps avec Akira et en fait il ne voyait aucun inconvénient à lui parler de sa famille et de ses proches. Il l'adorait tellement.


- ".. Je vais te les peigner si tu veux, j'ai amené du gel... je pars rarement sans."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 16:52

Il rit faiblement et hocha la tête en se tournant sur sa chaise pour le regarder. Il ne voulait pas tacher partout quand même.

- Ah oui? Bon alors tu me donneras son msn. Je pourrai lui parler un peu avant de le voir si j'y vais avec toi. Il saura au moins à quoi s'attendre un peu. Et je sais que que ce n'est pas pareil hen. Je parle à ma soeur aussi par msn mais bon c'est bien loin d'être aussi chaleureux. Même avec la cam et tout ce n'est pas pareil. On ne peut pas écouter de film ni rien faire ensemble alors... Mais bon. Je me suis habitué à être tout seul alors si je ne peux pas y aller ce ne sera pas très grave non plus.

Il hocha la tête en lui souriant. Il aimait vraiment se faire jouer dans les cheveux et Jeon semblait bien aimer jouer dedans alors c'était une bonne occasion pour chacun d'eux. Il rit un peu et le regarda en se prenant un autre biscuit.

- Oui daccord. Amuse toi comme tu veux. J'ai un peu de misère avec mais tu en fera peut-être plus ce que tu veux que moi. Faut dire que se le faire à soit même et le faire à un autre c'est bien différent aussi. C'est dur de bien voir l'arrière de sa tête et bien le peigner. C'est pour ça que je demande souvent à Danika, mais je te fais confiance. Tu peux t'amuser avec ma tête tant que tu veux ^^
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 16:59

Jeon le regarda mais sourit faiblement. Il le trouvait vraiment beau et parfait même quand il avait du papier d'aluminium dans les cheveux et qu'il était en pleine permanente. C'était tellement mignon à voir et Akira ne semblait pas s'en rendre compte. Mais même si le pianiste aimait le son de sa voix, il semblait que Jeon l'aimait bien aussi car il le laissait toujours aprler, même si 'était pour ne pas dire grand chose. C'était aussi un de ses nombreux charmes.

Il tourna la tête pour regarder de côté, la télé qui était maintenant fermée mais il écoutait toujours la musique pensivement. Il ne savait pas s'il devait vraiment lui donner son MSN, il avait tellement dit de truc à Kai qui ne faisait pas toujours attention à ce qu'il disait. Ce serait vraiment très gênant s'il venait à révéler un de ses quelques secrets.


- "Je te le refilerai tantot...", décida-t-il avec un faible sourire. Il se sentait un peu tout croche. "...au moins on joue à Rock Band et Guitar Hero et aussi il joue certaines de mes paroles comme ça au moins je sens que j'ai un peu plus de talent... mais effectivement c'est pas comme pouvoir être dans ses bras... Je fais souvent les cheveux d emes amis, ne t'en fait pas, je sais ce que je fais. Ça fait vraiment longtemps que j'ai manqué mon coup!!"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 17:12

Akira décroisa ses jambes et s'étira un peu pour se faire craquer le dos. Il était un peu endolori mais il était aussi habituer. Il avait souvent mal partout et tombait facilement malade alors ce n'était pas tellement étonnant. Il l'écouta parler et sourit en hochant la tête mais il haussa un sourcil alors qu'il parla "d'être dans ses bras". C'était louche ça et comme il avait l'habitude d'être assez jaloux parait il, il n'était pas 100% sur que ce soit une bonne idée. Mais il n'était dans aucune position pour parler. Ils n'étaient pas ensemble, du moins pas encore et il le croyait quand il lui disait qu'il l'aimait. C'était difficile de ne pas le croire, ça paraissait dans ses yeux, mais si ça faisait trois ans qu'il n'avait pas vu un ami du quel il aimait se retrouver dans ses bras, qui sait si ses penser à lui ne dériverait pas. Il chassa tout de même cette penser de son esprit, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se remit donc à lui sourire et alla ranger le sac de biscuits pour se prendre un verre de jus d'orange.

- Oui j'imagine que ce n'est pas pareil. Et tu sais je te fais confiance je te l'ai dis. Je ne crois pas que tu manque ton coup tu as l'air pas mal douée pour ça. Je verrai une fois que ce sera terminer mais je suis sur que ça va être très beau. Au pire c'est Zhao qui va encore faire le saut le pauvre. Il va croire que c'est un complot.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 17:23

Le jeune homme le regrda faire en se disant qu'il avait vriament toujours quelque chose dans sa bouche, mais la pensée même le fit rougir et il regarda de côté, un peu mal à l'aise de devoir penser ça. Mais Akira avait vraiment toujours quelque chose à manger ou à boire, c'en était fou, il se demandait comment il restait restait aussi petit, mais la réponse était pas mal simple.

Jeon se servit de ce temps poru se servir un autre pink raspberry, c'est à dire son mélange ingénieux de tequila et de sour puss. Il avala le contenue du shooter en vitesse et tenta de se calmer un peu. Il savait bien que de 'être dans ses bras' serait mal passé mais si seulement Akira savait à quel point ils n'avaient jamais même pensé à penser à coucher ensemble, il se serait sûrement calmé, mais en même temps ça ne le concernait pas. Enfin, oui, parce que vraiment, Jeon l'aimait mais il préférait ne pas le dire.


- "Oh, Zhao est juste coincé il faut le laisser faire. Enfin, je epnse que ca va être joli tes cheveux, et on se reparlera pour le Japon... essaie de parler à ton père, voir ce qu'il peut faire."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 17:44

Le selenim rit un peu, c'était vrai que Zhao était coincé, mais il était définitivement moins coincé que son père. Si Jeon le voyait il comprendrait surement. Il prit quelques gorgée de jus avant de venir s'assoir sur la petite table de salon après avoir écarter quelques trucs pour ses faire de la place. Il n'avait pas vraiment envie de s'assoir sur les shooter ou les bouteilles... surtout pas les bouteilles.

- Oui, je vais l'appeler demain ou après demain, ça dépend de ses horaire j'imagine que je vais me faire répondre par la boite vocal ou la secrétaire. Mais bon il ne devrait pas s'y opposer... ce n'est que temporaire après tout. Quoi qu'il va surement en profiter pour essayer de m'envoyer faire des études de merde mais ça ne fera pas changement non plus. De toute façon il travail beaucoup alors je ne devrais pas trop le voir. Mais bon je crois que ça va aller, mais je te tiens au courant.


Il pencha un peu la tête et ajouta un peu de sour puss dans son verre de jus. Il en prit une gorgée et sourit avant de tendre le verre à son ami.

- Il reste combien de temps à attendre encore? J'ai hâte de voir. Tu en veux une gorgée? C'est vraiment bon.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 17:50

- "Moui, d'accord..."

Jeon le regarda un instant avant de s'étirer pour prendre le verre et boire quelques gorgées. C'était effectivement bon mais il ne voulait pas vraiment boire plus d'alcool. Il ne voulait vriament pas se ramasser à violer son ami, mais il le voulait tellement et il ne savait pas quoi faire pour savoir si vraiment Akira voulait de lui ou d'une relation stable... c'était comme ces gens (surtout des filles) qui étaient en amour avec l'amour. C'était pas exactement ridicule, mais il en savait pas trop quoi faire, il aurait aimé avoir l'assurance de Heibei ou encore de Zhao.

D'un geste las et presque lent, il s'étira le bras pour regarder sa montre pensivement. Il regarda Akira et haussa des épaules. Il ne restait vraiment pas longtemps, il aurait pu y aller maintenant.


- "Cinq minutes.... tu devrais pouvoir prendre ton mal en patience. Ton drink est pas mal mais je vais juste pas trop boire ce soir, je travaille demain et bon, j'ai pas vraiment le gout d'être bête ou malade.. quoi que moi je m'en fous un peu mais Zhao... eeeenfin... pour ce qui est de tes études, on va espérer qu'il te laisse tranquille mais si ca fait deux ans que tu es au Canada tu dois avoir ta citoyenneté, ça veut dire que tu vas être majeur dans quelques mois et qu'il n'aura aucun pouvoir sur toi..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 22:38

- Oui j'espère aussi. Je n'ai vraiment pas envie d'aller faire des études genre en comptabilité et des trucs du genre. C'est vraiment pas mon domaine et je trouve ça vraiment ennuyeux. Je sais que ça ferait plaisir à mon père, mais mon but dans la vie c'est de devenir comme lui. Mais bon j'ai un peu peur qu'il ne me ramène genre quelques temps avant... en me disant que c'est le temps que je commence à prendre ma vie en main et tout le tralala. Mais bon j'espère quand même qu'il ne me forcera pas trop... même si je n'aurai pas trop le choix éventuellement avant qu'il ne soit trop vieux. La compagnie va me revenir quand il ne sera plus... capable de s'en occuper.

Il sourit faiblement et hocha la tête en attendant. Il commença à jouer un peu avec la manette de télé sans l'ouvrir, c'était juste pour avoir quelque chose dans les mains. Il reprit son verre et en prit une autre gorgée avant de le poser à coté de lui en riant faiblement.

- Oui je comprend. Je ne veux pas trop boire non plus, c'était vraiment pour le goût... erm... en fait je devrais même pas boire, je viens de me rappeler que j'ai prit une partit de mes médicaments tantôt et je ne pourrai pas prendre mes somnifère. Mais c'est pas trop grave je devrait survivre à une nuit sans. Au pire je serai cerné demain ^-^' haha
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 22:47

Jeon le regardait pensivement en l'écoutant parler. Il avait tellement une belle voix, c'était presque hypnotisant, mais il n'en dit rien. Il hochait de la tête et souriait doucement, pour lui montrer qu'il l'écoutait encore mais il finit par soupirer doucement en appuyant ses avant-bras contre ses genoux, penché vers l'avant. Il était un peu gêné mais il était vriament plus confortable comme ça même s'il était plus proche d'Akira et qu'il aurait l'air, de loin, d'être en train de lui tailler une pipe.

Il leva les yeux vers lui en soupirant doucement mais il haussa des épaules. Il se sentait quand même un petit peu stupide.


- "S'il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider à dormir tu n'as qu'à le dire... je devrais avoir du thé calmant dans mon sac... sinon enfin.. je veux juste que tu ailles bien tu sais..."

Il sourit doucement et finit par lever la tête, ayant l'air plus doux. Il sourit encore en montrant ses belles dents, et ses lèvres de suceuses. Il était vriament joli comme ça.

- "Et pour ce qui est de ton père, j'espère pour toi qu'il va se calmer. J'imagine que je comprends son point de vue mais en même temps, c'est honorable d'être un musicien.. surtout si tu as du succès et tu es tellement talentueux, c'est sûr que tu auras du succès..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 23:07

Suivant son ami des yeux le japonais sourit faiblement. Il était tellement gentil avec lui, attentionné aussi. À part Toshio quand il y pensait bien, il n'avait pas eu tellement de chance avec les hommes. Heibei était très gentil et vraiment doux mais dans ce cas ci c'était autre chose le problème. Il lui sourit doucement et étira un peu la main pour jouer avec ses tresses. Il aimait bien ses cheveux comme ça, mais c'était vrai que c'était étrange à jouer dedans.

- Oh tu sais... je ne suis pas sur que... la seule chose à faire ça serait de dormir avec moi. Mais je sais que ce n'est pas une très bon e idée pour toi et je ne veux pas te torturer non plus ou t'embêter... c'est juste que je fais beaucoup de cauchemar... et tu vas surement me trouver nul mais j'ai peur de dormir.

Il ne voulait pas supporter ses cauchemars et il détestait vraiment se réveiller pour se rendre compte qu'il était encore tout seul. Il lui sourit encore quand il vanta un peu ses mérites. C'était un petit amour celui-là.

- Merci Jeon, c'est bien à entendre. T'es vraiment gentil.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 23:15

- "...oui je sais... on me le dit souvent..."

Jeon baissa les yeux pour regarder la main d'Akira. Il était surpris du contact surtout parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'Akira le touche point. Il soupira et ferma les yeux un instant, surtout parce qu'il le trouvait beau et parfait. Malheureusement se faire dire qu'on était gentil devenait rapidement lassant et presque triste. Personne n'aime les gars juste trop gentil, il n'y a ni défi ni intérêt. Il le savait et pourtant lui n'était pas comme ça, il aimait Akira parce qu'il était gentil et doux. Alors c'était possible que ce soit une qualité.. mais en general c'était souvent des 't'es gentil... t'es un super ami'. Bleh, ami.

Il sourit faiblement et finit par lever les yeux vers son visage en rougissant doucement. Il le trouvait mignon comme ça mais c'était difficile de ne pas le vouloir.


- "..j'imagine que je pourrais dormir avec toi. Ce sera bien la première fois que je dors avec qui que ce soit.. jev eux dire.. aaah.. hahaha ...." Il rit nerveusement.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Sam 5 Juil - 23:45

Son sourire s'élargit un peu. Il ne voulait pas du tout le forcer mais s'il acceptait comme ça c'était que ça ne l'embêtait pas. Il se mordilla un peu la lèvre de le voir rougir comme ça. C'était tellement adorable de le voir comme ça. Il rit doucement, il ne se moquait pas de lui mais le trouvait vraiment juste mignon d'être aussi gêné. Au moins il était moins pire qu'au tout début de la soirée.

-Merci! C'est vraiment apprécier tu sais. Je te revaudrai ça... et hum... je vais essayer de ne pas trop me coller. Tu vas voir ça ne sera pas si mal. Et il faut bien une première fois à tout, mais je doute que ce ne soit la dernière.

Il savait que ce serait dur, il se sentait mieux près de quelqu'un, plus en sécurité. Sans compté qu'il avait tendance à avoir froid la plupart du temps ce qui n'aidait pas les choses.Il lui sourit doucement avant de prendre une autre gorgée de son drink. Il ne voulait pas trop le gêner non plus même si c'était probablement déja trop tard.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Sam 5 Juil - 23:57

Le jeune coréen soupira doucement. Il ne saviat pas trop quoi penser de ses mots, mais se disait que si Akira disait que ce n'était pas la dernière fois, c'était sûrement parce qu'il pensait qu'un jour il se trouverait quelqu'un d'autre avec qui il serait bien et avec qui il accepterait de dormir... parce que vraiment les chances que ce soit Akira cette personne étaient plutôt minces et cela le déprimait sans qu'il ne veuille le dire. Il baissa encore les yeux et regarda le sol pensivement.

- "...oui j'imagine.. merci de pas trop coller, c'es tjuste que je ne saurais vraiment pas comment réagir et je ne fais pas confiance à huh.. mes réflexes de.. hum.. d'homme finalement. Je vais me tenir tranquille et je vais aussi essayer de ne pas prendre trop de place.... je vais être bien entouré en tout cas, entre toi et tes posters.."

Il rougit un peu. En fait il n'avait pas encore posé tous les posters qu'il avait achetés. C'était plus par manque de temps qu'autre chose parce qu'au fond, ses deux parents aimaient les hommes, finalement... et c'était ce qui les aurait tués les deux au bout du compte.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Dim 6 Juil - 0:27

Akira lui sourit gentiment, il connaissait bien les réflexe de mâle mais ce n'était une queue pointer vers son derrière qui allait vraiment le déranger. Il se réveillait lui même souvent avec une tente dans son boxer et franchement il ne voyait pas de mal à ça. C'était normal quand même d'avoir des réaction en étant au près de gens qu'on désire.

- Oh tu sais ce n'est pas grave ça. J'ai des réflexe de mâle aussi je comprend ça. Tu peux prendre toute la place que tu veux. Et te coller un peu si tu veux, je ne te violerai pas haha.

Il rit doucement et secoua lentement la tête. Au moins il était de bonne humeur. Il finit par se lever pour retourner au lavabo. Ça devait bien faire au moins cinq minutes maintenant.

- Oui c'est vrai, ils sont bien mes posters hen? Pleins de beau gars sexy.

Il sourit un peu avant de faire couler l'eau et d'enlever les trucs en aluminium pour pouvoir bien se rincer les cheveux.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Dim 6 Juil - 0:33

Jeon soupira doucement. Il ne tenait vriament pas à savoir qu'Akira se réveillait comme ça. Surtout pas à quoi il pensait, ou à quoi il rêvait pour se réveiller dans cet état. Sûrement pas à lui en tout cas, ce n'était sûrement pas réciproque, sinon les choses auraient été franchements plus simples au bout du compte. Il voulait simplement avoir la chance de le voir parfois, mais il se dit que ce serait bien de dormri dans le même lit.

Il ne dit rien pendant qu'akira défaisait ses mèches, et se rinceait mais il sortit son séchoir encore une fois en le tenant comme un fusil et il rit doucement en le voyant revenir.


- "..Assis toi, je vais te les brosser."

Il rit doucement et s'approcha mais s'arrêta pour prendre son gel. À date la couleur avait l'air vraiment bien et il était plutôt content de lui.

- "...oui ils sont sexy.. enfin la plupart... j'en ai beaucoup chez moi mais je les ai pas encore installé dans ma chambre. Et si je me colle... je veux dire... ça serait vraiment pas subtil."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Dim 6 Juil - 1:15

Le japonais rit en voyant Jeon pointer son arme destructrice vers lui. Il leva en ore une fois les bras et lui obéit. Sans discuter il s'assit en se croisant les jambes, posant ses mains sur ses cuisses. Il attendait tranquillement que Jeon s'occupe de lui en souriant. C'était quand même bizarre de se faire les cheveux avec un de ses amis, surtout un amoureux potentiel, mais ce n'était pas désagréable. En fait c'était bien amusant.

- Oui ben il y en a que j'ai que c'est vraiment juste parce que j'aime beaucoup le groupe, ils ne sont pas tous des sex symbole non plus. Mais bon je ne vais pas les délaisser pour autant quand même. Et tu sais je ne fais pas tellement dans la subtilité non plus sais. Moi ça ne me dérange pas, mais je comprend que tu puisse être quand même mal à l'aise.

Il comprend que ça doit être gênant de se réveiller en pointant dans le cul du gars sur qui il a un oeil. Lui il se fait pointer dans le cul généralement et la première fois il était assez gêné en effet. Il n'allait donc pas le blâmer, mais il ne pouvait pas nier qu'il serait probablement très bien dans ses bras. Juste dormir collé c'était bien sans avoir à se faire des attouchements et il arriverait surement à bien dormir. Mais il ne voulait vraiment pas embêter Jeon avec ses cauchemars. Il en avait déja assez sur le coeur comme ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Seong Jeon Dim 6 Juil - 1:24

Jeon soupira doucement tout en coiffant les cheveux d'Akira. Il trouvait ça bien amusant. Il lui fit un petit mohak avant de lisser ses cheveux en mèche devant son visage. Il finit par mettre du gel sur le tout et se retourna pour venir dvant lui en souriant. Il étendit son arme avec un faible sourire et hocha de la tête.

- "...ouais, tu es vraiment mignon comme ça."

Il rougit en le regardant un petit peu et il croisa les bras en soupirant. Il le trouvait vraiment trop beau, mais ikl ne pouvait pas vriament le dire. De toute façon c'était évident dans son regard et dans ses manière. Il se contenta de changer son poids de pieds en déposant sa brosse et le gel aussi. Il pensait que c'était vriament bien réussis. En plus avec l'eau, il y avait un peu de mouvement dans sa mèche.

- "...Oui ben... de ce que j'ai c'est surtout des trucs de bands que j'aime et d'anime aussi.. j'en ai quelques uns de Kai, qui avait des cours d'impression ou je sais pas quoi alors il avait décidé de faire sa propre promotion, j'en ai de groupes que j'ai vu quand j'étais flot au Japon... enfin, j'ai de tout... même Iron Maiden et Metallica même si je préfère vraiment Mozart et Chopin.. quoi que... dans le rock il y a souvent de très belles musiques..."

Il sourit doucement et s'assit à son tour sur la petite table mais il cherhca dans son sac pour sortir un miroir pour Akira. Il le lui tendit en soupirant.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Akira Dim 6 Juil - 1:53

Il prit le miroir pour se regarder dedans, tournant un peu la tête pour biens voir les coté et un peu le derrière. Il rit doucement en regardant le mohawk et posa le miroir sur la table juste à coté de Jeon. Il lui sourit et hocha la tête, bien heureux du résultat obtenu. Voila une autre chose pour laquelle il était doué, vraiment il n'avait pas à se plaindre, il en avait lui aussi des talents. Peut-être moins remarquable mais quand même.

- Merci, c'est vraiment beau! La couleur est vraiment belle et le mohawk ça fait quand même pas mal changement, mais c'est vraiment beau. Je peux te faire un calin pour te remercier?


Il lui sourit doucement avec son air mignon. S'il ne voulait pas ce ne serait pas grave, mais il était vraiment content du résultat et il voulait le serrer un peu pour le remercier. Il aimait démontrer son affection et il en avait besoin depuis quelques temps. Quand il était dans les bras de quelqu'un ou qu'il avait quelqu'un dans les bras il ne se sentait pas trop seul.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Akira fait les premiers pas - Page 7 Empty Re: Akira fait les premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser