Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Au lotus, go Jeon!

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 4 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Dim 29 Juin - 23:41

"...mmm... d'accord, si tu le dis..."

Jeon se sentait très mal et il sentait son coeur écrasé par un marteau, et l'orichalque voulait exploser, détruire... il ne pourrait pas continuer à se fâcher comme ça, mais il se sentait vraiment très mal. Il se leva mais il soupire doucement et secoua la tête. Que pouvait-il lui dire de plus.

- "...Si tu veux je peux t'amener quelque part... ca va te prendre du temps te rendre chez toi pour rien... quoi qu'il y a une station de métro par là-bas..."

Il lui donna les directions, il ne se sentait vraiment pas bien et il ne tenait pas vraiment à l'anener ou que ce soit. Mais bon il soupira doucement et croisa les bras, en proie à un froid inexplicable. Jeon resta assis dans les marches sans savoir quoi lui dire. Il serait toujours dans les cuisines, et il n'irait pas plus le voir, de peur de se sentir plus con, plus chiant... plus... tout.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 4 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Lun 30 Juin - 0:06

Akira leva les yeux vers lui et le regarda un moment. Il avait l'air fâcher et vraiment peu enthousiaste. Il secoua la tête et soupira en se demandant pourquoi il avait fait ça pour commencer. Il voulait apprendre à le connaitre et il voulait oublier Heibei. Mais il ne semblait pas comprendre qu'il ne pouvait pas tomber amoureux aussi facilement.

- C'est comme tu veux... si tu préfère laisser ça là c'est ton choix aussi. Mais tu ne peux pas me demander de tomber amoureux d'un homme dont j'ignore pratiquement tout. Je veux une relation solide, stable et qui va durer... pas un amour de vacance. Toi aussi je crois alors ce n'est pas si simple tu sais. En tout cas... appelle moi quand tu veux.

Il le regarda encore avec un air un peu triste, mais il se retourna pour sortir.

- Aurevoir Jeon et merci pour la soirée...

Il ferma ensuite la porte avant de s'allumer une cigarette et partir vers le metro à pieds. un peu d'air lui ferait surrement du bien avant de rentrer.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser