Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au lotus, go Jeon!

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Jeu 26 Juin - 22:42

Quelques jours après sa soirée avec Heibei Akira était de retour au Lotus. Il était quand même de bonne humeur, n'ayant pas encore reçu de mauvaise nouvelles. Il souriait faiblement et se commanda deux repas. Il sortit un cahier de son sac et se mit à écrire tranquillement en attendant son souper, mais leva tête juste à temps pour appercevoir Jeon aux cuisines. Il sourit faiblement et lui envoya la main pour le saluer. Il était mignon effectivement, mais il ne savait pas s'il arriverait à lui parler sans qu'il ne se sauve. Il se reservit du thé et en prit une gorgée avant de se remettre à son écriture.

Il soupira doucement en se demandant si c'était une très bonne idée, mais si Jeon terminait bientôt il lui proposerait peut-être de faire quelque chose. Il méritait au moins une petite chance, au moins d'essayer de le connaitre un peu. Peut-être qu'il serait interessant.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 23:08

Sung Jeon

Spoiler:

Vraiment, Jeon n'avait pas le travail le plus reluisant dans ce satané restaurant. Il passait ses journées à charrier des bacs pleins de vaisselle sale, à la laver et à la retourner dans les bacs propres. C'était difficile pour son dos et pour son humeur, mais au moins il était entouré de gens gentils avec lui et plutôt serviables. Il y avait son oncle, son cousin et sa cousine qui visitait souvent. Sa soeur venait aussi parfois le voir. Et il y avait Akira.

Akira. Cet homme tellement beau et à l'air tellement gentil. Il ne lui avait jamais vraiment parlé en fait, car son travail l'amenait rarement dans la salle à manger, il ne pouvait même pas prendre ses repas dedans parce que son linge était toujours trop sale et il n'était pas vraiment présentable, alors il ne savait pas comment s'en approcher. En plus, chaque fois que Jeon finissait son quart de travail et qu'Akira était encore là, Heibei l'attendait, ou l'inverse. Il savait que c'était une cause perdue d'avance mais de par sa nature immortelle, il refusait de laisser tomber. Il avait peut-être une job de merde, mais il faisait son possible, il vivait parmi les humains et cataloguait l'occulte. Du moins durant les années d'innocence de son simulacre. Il se plaisait à vivre parmi ces mortels si fascinant.

Lorsqu'il vit ce signe de main, une journée comme les autres, il faillit en échapper son bac de vaisselle sale mais il se contenta d'un faible hochement de tête et il rougit avant de s'enfoncer plus loin dans la cuisine, finir son travail. Il se sentait franchement con, incapable de faire plus que des petits regards qui bien souvent n'étaient même pas vus. Il soupira doucement et retourna à son travail mais environ une heure plus tard, il sortit de la cuisine habillé comme un adolescent normal, il s'assura de ne pas passer trop près de la table d'Akira, voyant Heibei plus loin. Il avait un sac en bandouillère et il s'était attaché les cheveux.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Jeu 26 Juin - 23:18

Akira avait prit son temps pour manger et avait prit une petite assiette de bananes frite. Il avait eu de temps de terminer la chanson qu'il était entrain d'écrire et il terminait son thé quand il vit Jeon passé. Il cligna un peu des yeux et se leva pour approcher de lui et lui demander doucement.

- Hey... Jeon. Ça va bien?


Il lui sourit doucement et se passa la main dans les cheveux en attendant. Il laissa l'argent sur le comptoir et ramassa son sac en se dirigeant vers la sortit.

- Je te prend au mauvais moment?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 23:27

Sung Jeon

Jeon s'arrêta net, surpris que quelqu'un dans le resto connaisse même son nom. Il tourna la tête, lentement et vit Akira qui s'approchait. Pendant un instant il voulut mourir surtout parce qu'en fait, sitôt qu'il était à la fin d'une journée c'était un mauvais moment. Mais surtout, il ne pouvait s'empêcher de penser à Heibei qui l'avait trahis et qui avait parlé à Akira. Quel traitre! C'était injuste de traiter ses secrets de la sorte, et malgré son âge, l'Ar-Kaim se sentait vraiment très blessé par cette information qui aurait parut anodine et complètement inutile à n'importe quel autre immortel. Mais ces immortels-là ne savaient pas ce que ça faisait de ressentir l'amour.

Il se tourna lentement sur les talons pour faire face au japonais, l'air gêné et un peu mal à l'aise. Il se demandait ce que Heibei avait bien pu dire.


"...Euh... p-pas exactement."

Il pris un pas de recul question d'avoir de la place pour respirer et ne pas se sentir totalement envahi par la présence d'Akira. Il le regardait pensivement et croisa les bras.


- "..Je.. euh.. suis surpris que tu saches même mon nom.. ou que j'existe..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 9:25

Akira lui sourit en remontant son sac sur son épaule frêle. Il avait effectivement l'air très gêné celui-là et il espérait un peu qu'il se dégêne au cour de la soirée sinon ce serait probablement long.

- Je viens souvent ici tu sais, c'est normal que je connaisse vos noms. Alors... ça te dirait d'aller prendre un bubble tea ou quelque chose?

Il haussa les épaules en se disant que ce n'était pas plus grave s'il refusait, au moins il aurait essayer. Il fouilla un peu dans sa pobhe pour en sortir son briquet avec lequel il se mit à jouer tranquillement. Il était un peu nerveux, mais ça ce n'était pas tellement différent de d'habitude. Il finit par rire faiblement en regardant le pauvre homme qui semblait essayer de se faire petit.

- Tu sais je ne mord pas... enfin... des fois, mais généralement pas à la première rencontre.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 9:35

Sung Jeon

Le jeune homme soupira et changea nerveusement son poids de pieds. Il le faisait souvent lorsqu'il était mal à l'aise ou devant une situation inconnue. Présentement, il était mal à l'aise ET devant une de ces situations inconnues. Enfin, elle n'étiat pas inconnue de l'Ar-Kaïm, mais il y avait quelque chose de différent, et comme lui avait dit sa femme, quand on tombe en amour, c'est toujours la première fois. De bien sages paroles pour une humaine. C'est ce qu'il s'était dit mais au fond c'était bien vrai, considérant comment il se sentait en ce moment.

Il regarda de côté et soupira. Jeon était plutôt fragile, et très timide. En rien il ne tentait de se faire remarquer. Il murmura entre ses dents:
'Je vais tuer Heibei'.

Mais il se contenta de sourire et de hocher de la tête. Il replaça son sace et passa une main dans ses cheveux libres pensivement. Il ne savait pas si Akira l'offrait de bon coeur ou si c'était pour lui une occasion de se moquer. Il rougit au commentaire sur les morsures et soupira.

- "...euh... si tu veux... ça serait bien..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 10:04

Il lui sourit et hocha la tête quand même content qu'il ne soit pas trop timide pour accepter son offre. Il passa à coté de lui pour sortir et qu'il le suive. Arrivé dehors il s'alluma une bonne cigarette, comme d'habitude et il se mit à marcher tranquillement vers le magic idea Il tourna la tête vers lui pour le regarder avec son air doux habituel.

- Tu fume?

Il glissa sa main libre dans sa poche et évita un clochard qui se trouvait dans le milieu de la route. Il soupira mais reporta son attention sur Jeon.

- Ça va toi?

Il ne savait vraiment pas quoi sire, mais il n'aimait pas les silence trop long. Il décida donc d'essayer de lui faire la conversation, au pire ils parleraient pour deux.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 10:15

Sung Jeon

Jeon secoua lentement de la tête à cette offre. Pour un Ar-Kaïm ce qu'il y avait de plus précieux après son coeur, c'était son simulâcre, et ol devait vivre avec comme toujours. Il aimait bien ce corps jeune et en santé, il se refusait d'être abimé par quelque chose du genre, mais ce n'était pas quelque chose qu'Akira pouvait comprendre de son statut d'immortel intemporel. Lui il ne serait pas ravagé par le temps et il ne connaitrait pas la peine de devoir tuer un enfant de sa famille pour pouvoir vivre à nouveau. C'est humains étaient tout de même attachants d'une certaine façon.

- "Non.. je ne fume pas..."

Il sourit doucement. De toute façon il était un sportif acharné alors il se disait que le mieux serait de garder cette excuse pour ne pas profiter pleinement de la vie comme le faisaient les autres gars de son âge. Un peu comme Akira, finalement...

- "...Hum.. oui.. ca peut aller j'ai juste... huh... je suis un peu nerveux..." Il pencha la tête pour sourire à Akira mais pendant un instant il sembla plus distant, comme perdu dans ses pensées. "...Je sais que Heibei t'a parlé de moi mais je ne sais pas ce qu'il t'a dit, alors..." Il rougit et suivit simplement Akira, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux séparée.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 10:27

Il rangea ses cigarettes dans la poche de son manteau en souriant faiblement, c'était une bonne chose qu'il ne fume pas, mais en ce qui le consernait il ne voyait pas l'interêt d'arrêter. Il s'étira un peu avant de reporter son attention sur lui en haussant les épaules.

- Il a pas dis grand chose sinon que tu étais son cousin. Tu n'as pas à t'en faire.

Il ouvrit la porte du magic idea et monta les escaliers. Arrivé il alla prendre la table du font et posa son sac près de lui.

- Tu viens souvant ici?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 10:36

Sung Jeon

Jeon laissa échapper un soupire de soulagement, mais en même temps il savait bien qu'Akira lui cachait des choses, mais ce ne serait pas la première fois, il ne serait simplement pas facile d'aller chercher cette information, quoi qu'au fond il se doutait bien qu'il lui avait dit qu'il lui plaisait mais au fond qu'est-ce que ça pouvait faire? Il n'avait pas encore les pouvoirs pour revenir dans le temps, mais mine de rien, il y travaillait.

Il entra après Akira et regarda autour, toruvant les escaliers trop petit mais bon il soupira doucement. Son regard fit le tour de la pièce, il y avait srutout des asiatiques, surtout des chinois, et quelques blancs qui étaient assis ensemble en train de discuter, quelques filles qui faisaient des regards louches aux beaux gars de la place.. rien de bien nouveau comme décor, même s'il venait rarement ici.


- "...rarement. Quand je viens c'est avec Hei ou Xiao.. et en général on va au L2."

Il déposa doucement son sac sur la chaise à côté de lui et regarda Akira. Il y avait un vidéo clip qui jouait et cela le fit sourire, il aimait bien entendre de la musique de chez lui, même si c'était vraiment nul parfait, chaque fois ça le faisait sourire.


- "...et toi?"

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 10:55

Akira regarda le menu un petit moment avant de se décider. Il hésitait entre plusieurs choix mais finallement le bubble tea au banane lui semblait le plus attirant ce soir. Il referma le menu et regarda Jeon avant de regarder un peu le clip à la télé.

- Je ne viens pas très souvent non plus. Parfois j'y ammène Danika, elle raffole de tout ce qui est sucré alors elle adore ça. Mais étonament je n'en boit pas souvent.

Il rit faiblement mais haussa les épaules avant d'appuyer son coude sur la table et de déposer son menton dans la paume de sa main.

- Sinon... qu'est ce que tu fais à part travailler au restaurant?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 11:04

Sung Jeon

Le jeune homme regardait les images défiler et ne portait pas trop attention au menu qu'on venait de leur porter. Il finit par le regarder en souriant et il fit son choix. Crevettes tempura, rondelle d'oignons et bubble tea aux pêches. Miam miam. Il n'avait pas vraiment mangé pendant son quart de travail et il avait faim, ça ferait du bien de manger de la nourriture qui ne venait pas du Lotus, ça serait un changement positif.

- "Oh pas grand chose... je finis mon secondaire bientôt... je travaille surtout pour faire plaisir à ma famille, tu sais... parce que en fait.. avec l'héritage de mes parents..."

Il préférait ne pas parler de leur mort mais il en gardait des souvenirs assez terrible. Il était encore à l'école parce qu'il n'avait pas trop le fois de finir encore une fois l'école, mais il se dit que c'était vriament différent des autres fois, et comme c'était du savoir acquis, il avait pris ça plus relaxe... de toute façon, il s'amusait bien à lire les réponses dans les pensées du professeur.

- "...Et toi... que fais tu de bon? Danika c'est la fille noire c'est ca?"

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 11:17

- Oui c'est elle. Elle est assez difficile à manquer avec son drole d'accent et sa bonne humeur. C'est une gentille fille.

Il rit doucement, en effet Danika était une bonne personne. Elle prenait tout avec le sourire et il ne se rappelait pas l'avoir vu broyer du noir, contrairement à lui. Il aimait bien passer du temps avec elle, ça lui chnageait un peu les idées. Il pencha un peu la tête pour mieux regarder Jeon et essayer de croiser son regard.

- J'étudie en musique et je me suis partit un groupe de metal depuis quelques mois. Sinon je ne fais pas grand chose à part manger et dormir.

Il haussa les épaules, il aimait bien manger mais tout seul c'était moins plaisant.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 11:23

Sung Jeon

Un sourire illumina ce doux visage et il tourna finalement les yeux vers Akira en souriant doucement. Il semblait de meilleure humeur, c'était bien de savoir qu'il y avait d'autres artistes dans son entourage, fallait dire que son cousin et sa cousine n'étaient pas vraiment le genre très 'artistique'. Heibei avait le tempéramment mais pas le talent, et sa soeur était surtout trop jeune pour vraiment savoir ce qu'elle voulait faire. Alors, il se contenta de hocher de la tête. En fait il connaissait déjà le groupe d'Akira mais c'était bien de faire 'comme si'.

- "Ah bon? C'est cool alors!"

Il rit doucement et passa ses doigts sur la croix qu'il portait toujours au cou, il ne semblait jamais s'en défaire. Il était bien heureux et il se détendait, en ne pensait pas au fait qu'Akira ne l'apprécierait probablement pas. Il aurait pu l'influencer mais cela aurait été... contre ses valeurs.


- "C'est bien le métal, personnellement je préfère le classique mais chacun ses trucs. Je préfère la peinture, mais bon, j'ai pas mal de temps pour pratiquer alors je pense que je ne suis pas si mal."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 11:38

Akira cligna un peu des yeux, il était un peu étonné que Jeon cache un peintre en lui, mais il aimait bien la peinture. Seulement il n'avait absolument aucun talent pour ça.

- J'aime beaucoup la peinture sauf qu'en échange de ma jolie voix on m'a donner les talents de dessin d'un enfant de 6 ans. Mais tu sais j'aime beaucoup le classique aussi. Je joue du piano et du violon et j'adore ça. D'ailleur j'ai composé quelques trucs mais rien de bien super. Tu pourras me montrer ce que tu as fais un autre jour si tu veux. Je suis curieux de voir.

Il lui sourit et regarda sa main en se mettant à jouer avec une de ses bagues. Peut-être se trouveraient ils quelques point communs. Au moins il avait l'air sympathique et bien gentil.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 11:45

Sung Jeon

Le jeune homme soupira doucement, repoussant sa mèche de cheveux rebelle mais il souriait toujours. Il ne trouvait pas l'ambiance mauvaise, et il aimait bien les vidéo qui jouaient mais il se sentait peut-être un peu différent. Après avoir fait le tour de la pièce d'un coup d'oeil rapide, il ne vit que des humains au Ka-Soleil très fort, à part les blancs qui étaient plutôt faibles, et Akira qui n'était même plus humains. Que d'ennuies du côté immortel. Mais il ne s'en fit pas, depuis son arrivée dans la pièce il semblait faire plus froid, mais c'était peut-être à cause des fenêtres ouvertes et du soleil qui se couchait.

- "...Mmm.. je vais y penser. Je fais aussi beaucoup de trucs sur l'ordi mais je sais pas... c'est jamais aussi beau qu'une bonne vieille peinture à l'huile, même si ça empeste pendant des semaines dans mon appart."

Il rit doucement et se pencha pour parler en chinois au serveur, il lui demandait de changer de poste et de mettre un film si c'était possible, mais sans plus.


- "Je trouve que le classique c'est très ... inspirant."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 12:08

- Oui et c'est plus facile faire passer des émotions par un piano qu'avec un drum. J'aimerais ça avoir un piano chez nous, mais j'ai pas tellement de place. Au moins je peux jouer à l'école.

Il sourit faiblement et prit son verre pour prendre quelques gorgés de bubble tea.

- Mmm... il est vraiment bon aux bananes. Tu sais, je sais pas si t'aime jouer à des jeux vidéo, mais je connais la majorité des partitions qu'ils ont fait au piano.


Il rit faiblement, il aimait vraiment beaucoup parler de musique. C'était sa passion et c'était évident. Il leva les yeux vers la télé en se mettant à machouiller sa paille tranquillement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 12:14

Sung Jeon

Lorsque son repas arriva finalement, l'Ar-Kaïm prit ses baguettes et il sourit doucement, il se mit à manger lentement et regarda le film qui commençait. C'était en chinois bien sûr mais il ne semblait pas trop dur à suivre, question de ne pas choquer les quelques blancs qui se trouvaient dans la sale, et notre cher Japonais aussi. Pendant un instant, Akira perdit complètement l'attention de son compagnon qui se concentrait à deviner de quel film il s'agissait mais lrosqu'il eut finit il revint sur la conversation avec un faible sourire.

- "...Huh? Oh oui oui, j'aime bien les jeux vidéo. C'es tun passe-temps qui est pas mal mais disons que ce n'es tpas ma passion. Il m'arrive de dessiner les personnages cependant."

Il souriant et continua à manger en offrant des crevettes et des oignons à Akira, toujours un peu rouge et gêné, il essayait de faire bonne impression il était cependant vriament affamé.


- "C'est dommage, j'ai un vieux piano à la maison.. il accumule la poussière... haha..."

[Son piano]

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 12:32

Akira ouvrit grand les yeux quand il entendit qu'il avait un vieux piano chez lui qui ne servait à rien. Il cligna des yeux un moment mais il le regardait maintenant avec des yeux un peu plus pétillant.

- Sérieux? T'es tellement chanceux c'est pas juste! en tout cas si je vais chez toi éventuellement tu me le montreras?


Il soupira faiblement en se remettant à boire son bubble tea. Il vola quelques crevettes à Jeon mais il le laissa manger tranquille. Il l'enviait vraiment d'avoir un piano chez lui. Bon il avait son violon mais il s'ennuyait de pouvoir jouer quand il le voulait. Là il devait aller à l'école pour en jouer et il n'aimait pas particulièrement passer du temps là-bas alors il ne jouait plus tellement. Il rit faibleemnt et secoua la tête.

- Je vais finir par t'assomer à parler comme ca.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 12:54

Sung Jeon

Jeon était perdu dans ses pensées, et si la réaction de son ami l'amusait, il avait présentement autre chose en tête. De plus en plus, il se sentait complètement seul et inutile. Il ne savait pas trop quoi faire de sa vie et il se sentait seul. Il savait qu'il était devenu un être magique, et qu'un jour il se réincarnerait comme son père l'avait fait, mais il n'avait pas à penser à ça maintenant, il voulait simplement vivre comme une personne normal, connaître la joie d'être un humain... ou presque. Mais il était seul, des gens le détestaient pour ce qu'il était devenu, et plusieurs le traitaient comme un traitre. Il n'avait rien demandé à personne.

Les mots d'Akira le firent revenir sur terre, puisqu'il était perdu dans ses pensées. Il le regarda en clignant des yeux en penchant la tête. Il sourit doucement.

- "M'assommer? Pourquoi? Oh.. le piano... C'était à mon arrière grand-mère et finalement on l'a gardé mais personne n'en joue dans ma famille et surtout pas moi.. bah de toute façon ma soeur n'est plus à la maison depuis longtemps... Enfin, conclusion, il ne sert à rien alors tu es libre de venir l'utiliser quand tu veux! Enfin.. si.. tu veux..."

Il sourit doucement mais se prit à rougir. Il se trouvait tellement con mais il venait de retrouver son tempéramment plus joueur, et il semblait d'un peu meilleure humeur mais à peine.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 20:48

Akira gardait un petit sourire au visage, il s'amusait tout de même bien. Il rit doucement et le regarda en buvant tranquillement. Il pencha un peu la tête en le regardant.

- J'aimerais ça. Ça me changerait de l'école. Je n'aime pas vraiment jouer là-bas. Il n'y a aps moyen d'avoir la paix. Et c'est triste de faire prendre la poussière à un piano.

Il rit encore faiblement et termina son bubble tea en soupirant doucement. C'était bien de sortir tout de même.

- Et t'assomer à force de parler comme ça. Ça m'arrive tout le temps de parler pour pas dire grand chose... ... ... hu... je m'excuse ^^''.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 21:01

Sung Jeon

- "Oh mais ca ne me dérange pas, j'aime ça t'entendre parler! Eeeuh.. hum... je veux dire... haha.. je veux dire..."

Il rougit un peu et regarda ailleurs, n'importe ou pour ne pas croiser le regard de son ami, n'importe ou pour penser à autre chose qu'à sa belle voix, et à ses lèvres à l'air si... douces. Mais il se refusait de penser à ça et pourtant il y avait quelque chose dans son regard et dans ses gestes qui faisait espérer à Jeon qu'il aurait peut-être une petite chance avec lui, mais c'était difficile de ne pas écouter ce petit espoir.

Il soupira et regarda la table finalement, ce qui restait dans son assiette, en sirrottant lentement sur son bubble tea, question de ne pas avoir à parler mais après un instant il en eut assez du goût sucré et releva les yeux vers lui.


- "...je.. hum.. te donnerai l'adresse.. plus tard..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 21:18

Akira sourit doucement et garda sa paille pour la machouiller tranquillement. Jeon était vraiment timide, mais il avait l'air très doux, attentionné et surtout sincère. Il savait qu'il avait une belle vois, mais parler et chanter c'était bien différent.

- Merci... je vais continuer de parler alors. Et tu aurais juste à ,me montrer ou c'est et ça serait correct. Peut-être me donner ton e-mail ou ton numéro de téléphone pour que je te prévienne avant de passer. Je ne voudrais pas te dérranger.

Il lui sourit et s'étira un peu en regardant la télé. Au moins ils arrivaient à tenir une conversation sans trop de mal. Jeon semblait être interessant et bien sympatique. Il gagnerait probablement à le connaitre d'avantage.

- Tu a d'autre plan pour la soirée?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 21:28

Sung Jeon

Le jeune homme regarda Akira en soupirant doucement. Il était beau et gentil en plus, mais il se contenta de sourire doucement sans penser au mal qu'il avait à survivre en sa compagnie sans pouvoir le toucher ou quoi que ce soit. c'était amusant de passer du temps avec Akira mais il aurait certainement aimer avoir une chance. Il aurait voulu que cet homme puisse le considérer comme peut-être un amant potentiel, mais ce ne serait pas le cas tant que Heibei serait là et dans son coeur.

- "...Huh non... vriament pas.... l'été est commencé alors j'ai de vraies vacances, à part le travail, je n'ai pas à me lever demain matin... ca me fera un peu de répis... je pensais cependant passer une journée tranquille."

Il regarda autour et finit son bubble tea en souriant doucement. Il finit par s'approcher de lui un peu pour le regarder dans les yeux et sourire doucement. Mais il finit par chercher dans son sac et sortir un papier pour écrire son email ET son numéro de téléphone à l'intention d'Akira.

- "....mais.. j'aimerais... bien... j'aimerais bien rester avec toi..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Ven 27 Juin - 21:52

- Daccord alors... tu veux aller prendre une marche? Je pourrais te montrer ou j'habite.

Il sourit en prenant le papier doucement. Il le regarda avant de le ranger dans son porte feuille. Il ramassa une carte et la tourna pour lui écrire son e-mail et son numéro de téléphone pour le tendre au petit coréen.

- Tien, ça pourrait peut-être être utile.

Il rit doucement et se passa la main dans les cheveux. Il était tout de même de pas trop mauvaise humeur.

- On pourrait peut-être aller voir un film aussi ou je ne sais pas trop. Peut-être juste en louer un aussi.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser