Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au lotus, go Jeon!

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 18:06

Akira lui sourit quand il lui dit ce qu'il voulait entendre et il le laissa aller en soupirant doucement. Il le regarda partir et alla près du piano. Son sourire s'agrandit et il passa délicatement ses doigts fins sur le bois de l'instrument. C'était une petite merveille qui devait valoir une véritable fortune. Un petit frisson lui traversa le dos et il s'assit sur le banc. Posa ses doigts sur les touche et testa les notes pour voir s'il était encore bien accordé. Quand Jeon s'assit il se tourna pour le regarder en souriant.

- Il est vraiment magnifique... Tu sais qu'il doit valoir une vrai fortune. C'est vraiment une belle pièce. Garde le même s'il ramasse un peu la poussière. Et puis ce n'est pas grave si tu n'es pas un virtuose, la majorité des gens qui écoute ma musique ne sont pas musicien.

Il se tassa un peu sur le banc avant de taper à coté de lui doucement, en souriant.

- Tu peux venir t'assoire près de moi si tu veux...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 18:14

Jeon le regardait faire, le trouvant tellement mignon, surtout quand il souriait. C'était chez Akira une belle qualité, et un bel élément qui était si rarement vu. Il était quand même bien content de pouvoir assister à se moment, et en sirotant sur son Seven Up, il ne se rendit pas compte qu'il se faisait regarder en coin. Il finit par hausser des épaules et il soupira doucement.

- "..Hmm.. oui je sais c'est pour ça qu'il est encore là.. parce que vraiment il ne me sers pas du tout, mon père jouait... moi... bah non... ma soeur non plus remarque..."

Il soupira doucement et se leva encore une fois, gêné mais il s'approcha lentement. Il aurait de la misère à être aussi près d'Akira mais il prendrait le risque, il était prêt à le courir simplemetn aprce qu'il voulait vraiment partager un moment intime avec lui et pas dans le sens de s'envoyer en l'air toute la nuit. Il pensait que ce moment était parfait. Il hésita un moment mais s'assit finalement sur le banc en soupirant.

- "...Hum..." Il était tout rouge et gêné. Il regardait le sol et de sa main libre jouait avec la croix autour de son cou.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 18:30

Il tourna la tête vers lui en souriant mais comme il ne voulait pas trop le gêner non plus, il reporta son attention sur le piano.

- Daccord je vois. Bon... alors voila, j'espère que ça va te plaire.


Il sourit encore une fois en le regardant du coin de l'oeil, puis il prit quelques secondes pour bien se souvenir des notes avant de commencer à jouer. C'était un air doux et très mélancolique. Il l'avait composer il y avait de cela à peine deux mois quand il se sentait particulièrement seul. Ça donnait rarement une mélodie bien entrainante dans ce genre de situation. Après environ six minutes il s'arrêta et soupira faiblement avant de sourire légèrement.
Il tourna la tête vers lui et posa ses mains sur ses cuisses un peu nerveux de savoir son verdict.

- Alors c'était ça... qu'est ce que tu en penses?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 18:42

Le jeune coréen se contenta d'écouter la mélodie avec un faible sourire, en songeant que c'était vraiment triste mais il ne voulait pas demander à Akira dans quelles circonstances il avait écrit ce genre d'oeuvre. Souvent l'inspiration venait des plus grands malheurs, alors c'était presque indiscret de demander quand et comment cela avait été composé, mais il se souvenait que pendant quelques semaines ils n'avaient presque pas vu Akira au resto, quelques jours que Heibei (et lui) avaient trouvé particulièrement longs.

Il écoutait avec attention et cela lui donna presque le gout de chanter mais il se retint, parce que sa voix n'était certainement pas la bienvenue sur ce genre de chanson, mais la mélodie lui donnait le gout d'écrire. Il garderait cela pour lui et il ferait peut-être une surprise à Akira.

Il prit une longue inspiration avant de parler, ce demandant vraiment quoi penser. Il savait qu'elle était très belle mais il y avait lieu à l'amélioration à certains endroits, cependant il n'aurait jamais pu lui expliquer comment l'améliorer, ce n'était pas quelque chose qu'il savait faire.


- "C'était bien.. mais je ne pense pas que cette oeuvre soit exactement complète, il y a des... enfin, des bouts qui pourraient être améliorés.. comme quand tu vas dans les hautes notes et que tu redescends c'est.. huh... je ne suis pas tres bon pour expliquer tu sais..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 18:56

Il rit doucement et hocha la tête en l'écoutant. Il replaça ses cheveux derrière ses oreilles pour ne plus les avoir dans le visage.

- Oui je sais, je ne l'ai pas encore retoucher, je voulais l'essayer avant. Merci, je suis content que tu sois franc.

Il lui sourit et le regarda dans les yeux pendant de longues secondes avant de tourner la tête en se mordillant la lèvre. Il finit par replacer ses mains sur les toucher et rire faiblement.

- Écoute ça, tu devrais la reconnaitre héhé.

Souriant il se mit à jouer one winged angel, si disant que ce n'était pas possible qu'il l'aie jamais entendu. Sans compter qu'il aimait beaucoup cette chanson. L'écouter et aussi la jouer.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 19:04

Jeon eut un petit sourire très doux. C'était une chanson qui lui rappelait pleins de souvenirs et il était bien content de l'entendre jouée ainsi. Il se sentait vraiment choyé par Akira, qui lui portait attention mais aussi qui restait très gentil avec. Au moins il ne s'était pas (encore) moquer de lui, mais il avait peur qu'il ne le fasse tôt ou tard et cela lui ferait tout plein de peine. Parce que vraiment il aimait être en sa compagnie.

Il rit doucement et fut tenter de chanter mais il ne voulait pas ruiner le talent de son ami alors il se tut et attendit que la chanson soit finie avant de parler à nouveau, toujours un peu triste de la situation et de ce qui se passait. Il aurait aimé pouvoir parler sérieusement avec Akira mais il se disait bien que les choses se rangeraient tôt ou tard avec Heibei et ils verraient.


- "...Huh.. c'est très beau.. haha..." Il rougit un peu et regarda ses pieds pensivement, en les faisant bouger, mais sa main n'avait pas quitté sa croix. "...je l'aurais bien chanté mais surement massacrée aussi..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 19:55

Akira rit doucement et reposa ses mains sur ses jambes en souriant. Finalement il aimait bien sa soirée et la compagnie de Jeon était bien agréable. C'était différent d'avec Heibei, mais ce n'était pas du tout désagréable. Pendant ce temps il ne pense pas à lui ni à ses amis, ce qui était dans les faits une excellente chose.

- J'adore cette chanson elle est vraiment génial. Et en concert c'est encore mieux.

Il pencha un peu la tête sur le coté, étonné de savoir qu'il chantait.

- Tu chantes? Je ne savais pas! Mais je suis curieux d'entendre, je suis sur que ce n'est pas si mal. Si tu veux on pourrait chanter un petit truc ensemble.

Il se disait que ce serait surement moins gênant pour lui et qu'il serait peut-être m oins mal à l'aise de lui faire entendre sa voix. En tout cas au moins à l'entendre parler il avait tout de même une belle voix même s'il ne savait peut-être pas bien chanter c'était toujours bien ça de gagner.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 20:07

Jeon rougit vraiment rapidement et il soupira doucement, avant de se lever et de le regarder. Il soupira doucement et se mordilla la lèvre sans savoir quoi lui dire. Il ne pouvait pas dire qu'il chantait, ça sonnait plus comme gémir, en japonais en plus. Il ne voulait pas qu'il se sente insulté de ses gémissement alors il préférait ne pas lui faire écouter mais il se disait que si quelqu'un pouvait l'aider ce serait sûrement Akira. en tout cas, lui au moins il était capable de compter les temps et de suivre les rythmes, contrairement à Jeon.

- "..Je dirais pas chanter.. je dirais plus 'massacrer des chansons'... mais bon c'est un avis très subjectif alors tu peux penser ce que tu veux... mais je ne saurais pas trop quoi te chanter... enfin.. massacrer....."

Il se mordilla la lèvre encore une fois et mis les mains dans ses poches, un peu mal à l'aise, surtout qu'il se faisait regarder, enfin, au moins il avait de l'attention.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 20:29

Akira lui sourit et secoua doucement la tête. Il leva les yeux vers lui et passa délicatement sa main le long du bras du coréen. Il avait les mains vraiment fine ce qui lui donnait l'air encore plus fragile.

- Allons... tu as une belle voix, avec un peu de pratique et quelques trucs je suis sur que tu serais super bon. Si tu veux je pourrai te montrer comment entraîner ta voix.

Il lui sourit doucement le regardant un peu dans les yeux avant de se mettre à penser.

- Hum... quel chanson tu connais? Je dois bien en connaitre au moins une dans le lot on chantera ça.


Il se tourna vers lui, croisant les jambes tout en continuant de sourire.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 20:40

Le jeune coréen le regardait, l'air presque vide, et il se recula un peu, passant ses doigts où Akira l'avait gêné, l'air impressionné et timide à la fois. Il avait l'air triste, enfin, presque, parce qu'il savait que ce serait le seul doux souvenir de ce genre qu'il aurait avec cet homme et que ce serait dur à vivre à la longue. Il soupira et regarda de côté sans vraiment savoir quoi lui dire, il était vraiment mal à l'aise. Il ne pensait pas avoir ce genre de talent, il n'était en rien comme Akira, ou n'importe qui dans son groupe, il était plutôt merdique quand ça venait temps et tout ça.

- "Hum... je ne sais pas moi... je pourrais te chanter une chanson d'anime, mais celle que je chante le mieux c'est.. hum.. une chanté par une femme, alors je ne pense pas que ça sorte très.. bien."

Il soupira doucement et se frotta le bras, n'ayant pu s'empêcher de frissonner sous ce délicieux contact, c'était l'effet qu'Akira avait sur lui et c'était très gênant.

- "...Yakusoku wa Iranai, tu connais? Je me sens trop otaku la..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 21:25

Il cligna lentement des yeux alors qu'il se recula et il se mordit la lèvre avant de regarder le piano un moment. Il était vraiment timide en tout cas. Il se sentait un peu mal à l'aise aussi, il n'avait pas l'habitude d'être en présence de personne aussi gêné. Sans compté qu'il était très affectueux de nature alors il ne savait pas trop quoi faire. Il sourit et rit faiblement mais se tourna pour être assis les jambes de chaque coté du banc. Il soupira un peu et pencha la tête sur le coté en le regardant.

- Biensur que je la connais, j'écoute beaucoup d'anime et j'en ai pleins en dvd. Pour ce qui est de la femme si ça peut te consoler je chante très bien du Ayami Hamazaki alors... Tu es déjà pardonné!


Il pencha la tête de l'autre coté et soupira une peu quand quelques mèches de cheveux vinrent se stationner devant son visage. Il continua néanmoins de sourire en lui faisant un peu les yeux doux sans vraiment faire attention.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 21:31

- "Mais moi je ne chante pas très bien justement!" Jeon ne pouvait pas croire qu'il chantait bien, il se sentait plus comme le genre de gars qui chantait dans sa douche parce que c'était amusant, mais il n'avait jamais vraiment aimer le song de sa voix, trop aigu à son gout. Mais c'était l'histoire de la vie humaine que de ne pas s'aimer soi-même.

Le jeune homme soupira doucement et se leva, toujours plus confortable debout pour chanter, il s'éclaira la voix avec un faible sourire en tentant de ne pas trop regarder Akira, qui était juste trop parfait à ses côté. Il était tellement beau, et il jouait de la belle musique, il savait composer... c'était plutôt injuste.


- "...Aller, commence à jouer avant que je change d'idée..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 21:47

Riant doucement le jeune japonais se replaça comme il faut avant de se mettre à jouer un peu avant de s'arrêter se rendant compte que ce n'était pas la bonne. Il soupira lourdement mais recommança à jouer, cette fois la bonne melodie. Il sourait faiblement, au moins il avait l'air de bien s'amuser. C'était rare depuis quelques mois, mais ça faisait du bien. Il regarda les touches de l'instrument pendant une partit de la chanson, mais il détourna les yeux pour regarder le coréen du coin de l'oeil. Il était mignon à sa façon, un peu timide mais ça il allait peut-être en venir à bout avec un peu de temps. De toute façon il devrait bien s'y habituer s'il voulait le revoir.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 23:34

Jeon était effectivement timide et lorsqu'il entendit qu'Akira ne jouait pas la bonne mélodie, il se demanda un instant si c'était pour se moquer de lui, mais quelques secondes et l'erreur fut réparée. Il sourit doucement en se rappelant l'air de cette chanson qu'il avait écoutée maintes et maintes fois sans jamais se tanner. Il l'avait souvent chantonner aussi, alors il ne fut pas si désorienté même s'il navait jamais changé devant qui que ce soit.

Le jeune homme ne fit pas une fausse note en chantant, il avait une voix claire et pas très grave, il ne se trompa pas dans l'air mais à un instant il du s'arrêter car il avait perdu le fil de la chanson et il cligna des yeux. Il se mordilla la lèvre un instant mais reprit au couplet suivant.

Lorsqu'il eut finit il soupira et s'assit par terre, terriblement gêné et piteux. Il n'avait pas été à la hauteur de ce qu'il aurait pu faire et ça le mettait vraiment mal à l'aise. Il regarda le sol en dessinant des figures avec son doigts, un petit peu tristounet.


- "..huh.. c'est ca.... c'est loin d'être magnifique, mais c'est le mieux que je puisse faire..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Dim 29 Juin - 13:08

Il ne pu s'empêcher de sourire doucement en entendant la voix de Jeon, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il chante aussi bien alors il fut agréablement surpris. Il ne se moqua pas quand il du arrêter emais continua à jouer du piano tranquillement. Quand ce fut terminé il se tourna pour le regarder et glissa vers lui sur le petit banc.

- Ah mais c'était très bien tu sais. Je m'attendais à ce que ça soit vraiment pire. Tu as une belle voix et tu ne fausse pas. Je suis sur que si tu travail tes vocalise tu pourrais chanter aussi bien que moi.

Il lui sourit et étira un peu le bras pour passer ses doigts dans ses cheveux doucement mais le lâcha rapidement pour ne pas trop l'intimider. Il se leva et s'étira langoureusement encore avant de tendre la main à son ami pour l'aider à se lever.

- Tu viens sur le divan avec moi?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Dim 29 Juin - 18:37

Jeon se sentait très mal à l'aise, il ne svaait pas trop quoi faire, parce qu'il était triste, et un peu gêné. Il savait qu'Akira ne ressentait rien pour lui et c'était difficile. Comment lui faire savoir que ce n'était pas très gentil de jouer avec ses sentiments. Alors il soupira doucement et se mordilla la lèvre en le regardant. Il secoua lentemetn de la tête et se contenta de rire faiblement, c'était un rire presque triste.

- "... bof.. j'en doute... j'ai pas une très belle voix je trouve... même si je fausse pas, elle n'est vraiment pas très belle..."

Il soupira doucement et se mordilla la lèvre sans savoir quoi lui dire. Il restait assis par terre et il regardait le sol en soupirant doucement.


- "..Akira... tu as la moindre idée pourquoi je ne t'ai jamais parlé...." Il savait bien qu'Heibei lui avait parlé et il avait sûrement dit qu'il tripait dessus comme ce n'était pas possible.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Dim 29 Juin - 19:50

Akira soupira faiblement et secoue la tête en mettant ses mains dans es poches. Il était tellement gêné. Un peu trop gêné en fait. Assez pour mettre le jeune japonais inconfortable. Il ne savait plus trop quoi faire pour essayer de le détendre.

- Parce que t,as trop timide et que tu as peur j'imagine.

Il haussa les épaules en attendant, ne sachant pas vraiment que faire de plus. Il décida d'aller s'assoire sur le divan, se croisant les jambes et se passant une main dans les cheveux. Il était un peu décourager, c'était vraiment compliqué essayer de trouver quelqu'un apparement. Mais il n'ajouta rien et attendit tranquilement la suite de ce qu'il avait à dire.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Dim 29 Juin - 19:57

Le jeune homme soupira doucemente t se contenta de secouer la tête. Mais finalement il se leva pour s,asseoir sur le petit banc du piano. Il regarda Akira dans les yeux pour quelques temps. Il ne savait vraiment pas comment lui expliquer uq'il était complètement dans le champ. Mais il ne le dit pas, il ne dit rien pendant quelques secondes, à chercher ses mots comme un enfant qui se faisait gronder par son professeur. Akira avait tout un pouvoir sur lui même s'il ne le savait pas encore.

- "Non Akira... si ce n'était que ça les choses seraient facile, tu es là maintenant et je te parle, bon je suis un peu gêné mais tu ne devrais pas être mal à l'aise à cause de ça.."

Il se mordilla la lèvre et continua de le regarder un moment avant de regarder de côté. Il était mal à l'aise mais comprenais ce qui passait dans la tête de son ami.


- "...J'avais juste.. peur d,avoir un coup de foudre.. alors que je sais.. que... ca servirait à rien... et... et..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Dim 29 Juin - 20:06

Il le reardait, soutenant sont regard. Il cligna des yeux tranquillement quand il lui dit qu'il avait peur du coup de foudre, mais il soupira faiblement. Comment savoir que ça ne servirait à rien si on essait pas? C'est vraie qu'il était souvent avec Heibei et que c'était évident qu'il était amoureux de lui, il n'avait jamais essayer de le chacher. Mais rien n'aurait empêcher Jeon de venir le voir et l'inviter à sortir et essayer de le faire passer à autre chose. Après tout il était surrement au courant que Heibei ne l'aimait pas.

- Tu sais on ne peut pas savoir le résultat avant d'avoir passer le teste... ... ... et?

Il attendit le reste en le regardant et il se repassa la main dans les cheveux. Il aurait aimé pouvoir se changer les idée et oublier Heibei alors qu'il savait pertinament que c'était de l'énergy gaspiller pour une cause qui n'apporterait aucun résultat. Mais il savait aussi qu'il n'arriverait pas à le lâcher tout seul, pas dans l'état dans lequel il se trouvait depuis des mois.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Dim 29 Juin - 20:12

- "....et je suis pas con."

Il avait des larmes aux yeux et se leva dans un mouvement vif. Il ne savait tellement pas quoi lui dire, il ne savait pas comment lui dire. Il ne voulait pas aimer quelqu'un qui lui mentirait sûrement toute sa vie, et qui pensait à quelqu'un d'autre. Jeon aurait voulu avoir quelqu'un qui l'aime de toutes ses forces et pas juste comme un second choix. Il aurait vraiment voulu être le centre de l'attention d'une personne qu'il aimait avec passion, mais ce n'était pas la peine d'insister.

Le jeune homme regarda Akira juste un instant mais il finit par partir et aller à la cuisine, sa trop savoir quoi faire, quoi lui dire et quoi penser. Il était tellement triste et il avait l'impression que son coeur était dans un étau, pour lui un refus serait très pénible, il le savait. Mais il alla s'écraser dans un fauteuil à l'air franchement confortable.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Dim 29 Juin - 20:23

Akira le regarda partir et il soupira lourdement. pourquoi tout devait être aussi compliqué? Pourquoi il n'y avait donc jamais rien de simple et de facile. C'était chiant et épuisant. Il se laissa tomber se coté sur le divan avant de se tourner face au dossier en se roulant en boule. Ce serait probablement mieux qu'il reparte chez eux et qu'il ne ressorte pas. Sauf peut-être pour faire des shows. Finnalement il envihait un peu la femme du cimetière. Elle n'avait pas ce genre de problème enfermer dans sa crypte elle.

- Je n'a ias dis que tu était con... mais en deux ans tu aurait eu le temps de... en tout cas...

Il n'avait pas toujours autant aimé Heibei. Au début c'était surtout pour déconner mais à force de passer du temps avec lui ça c'était développer. Mais au final rien n'avait été réciproque. Il soupira en se serrant un peu lui même en cherchant un peu de réconfort mais finalement il se leva en se tournant vers la sortit.

- J'imagine que c'est mieux que je parte. Je dois pas mal juste te torturer là...
je suis désolé, ce n'était pas mon intention. Je voulais te connaitre un peu plus et essayer de passer à autre chose, mais je ne veux pas te faire du mal inutilement.

Il secoua la tête lentement avant de s'en aller pour mettre ses bottes.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Dim 29 Juin - 20:36

Jeon prit quelques secondes avant de sortir de sa cachette. Il avait toujours tendance à fuir ainsi, pour ne pas avoir à affronter ce qui lui faisait peur. Comme l'amour. Il avait peur d'être quelque chose de monstrueux et de se faire rejeter mais en quoi est-ce que cela était important? Le jeune homme finit par s'asseoir en haut des marches pour regarder Akira dans l'entrer. D'en bas des marches, Akira ne pouvait voir que ses pieds, et Jeon finit par se pencher pour le voir.

- "...Akira... y a deux ans j'étais... j'avais quoi quatorze quand tu es arrivé, je ne pensais pas à ca.. quand.. enfin, quand je me suis rendu compte que.. hum.. oh c'est con à expliquer quoi... ca fait pas deux ans que tu occupes chacune de mes pensées, franchement... peut-être quelques mois... je sais pas tu étais comment quand t'avais cet âge mais je t'assure que je ne pensais pas à coucher avec d'autres hommes."

Le jeune homme soupira doucement et se mordilla la lèvre en le regardant. Il le trouvait parfait, et il le voulait dans sa vie, mais... mais il savait qu'il ne pourrait jamais l'avoir... parce qu'il pensait à quelqu'un d'autre.

- "...je ne veux pas être un deuxième choix... je veux pas que tu t'intéresses à moi juste parce que... je suis là et que je suis un peu gay... mais parce que je suis moi... huh..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Dim 29 Juin - 21:22

Akira mit ses bottes en l'écoutant. Quand il eut terminer de les attacher il se tourna vers lui pour le regarder. Ce n'était pas une question de second chois, mais s'il avait eu un homme pour lui faire penser à lui plutôt qu'à une cause perdu il aurait probablement oublier Heibei.

- Jeon... ce n'est pas une affaire de deuxième choix ou de petit gay. Oui j'aime encore Heibei mais tu sais comme moi que c'est peine perdu. Je ne vais pas arrêter de penser à lui tout seul... surtout pas dans ma siuation. J'ai besoin de passer à autre chose mais je ne suis pas capable tout seul. J'ai besoin que quelqu'un... j'ai besoin d'un homme qui va me faire penser à autre chose... qui va me faire penser à lui plutôt qu'à Heibei. Si je pense à quelqu'un d'autre je vais l'oublier... mais je ne suis pas assez fort pour faire ça tout seul.

Il pencha la tête vers l'avant pour regarder le sol alors qu'il s'adossait à la porte. Il était faible et il le savait. Il était faible physiquement et faible émotionnellement. Bref il n'avait pas grand chose pour lui sinon être beau quand on pensait bien à tout ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Dim 29 Juin - 21:29

- "Mais Akira, ça pourrait être n'importe qui.... alors pourquoi ça serait moi, hein? Je suis pas juste plutôt un.. enfin, une manière de faire.... plutôt que... enfin, un intérêt véritable... j'ai pas l'impression de.. que ce soit moi que tu veuilles dans ta vie..."

Il hésita un moment avant de descendre de quelques marches et de le regarder encore. Il se sentait vraiment un peu nul de faire subir ça à Akira, mais il avait tellement mal à l'intérieur et il savait qu'il ne pouvait pas compétitionner contre son cousin grand fort fin et parfait. Et humain aussi. Ca lui causait une douleur qu'il expliquait mal.

- "...je sais pas pourquoi il est allé te parler de ça.. ca aurait été bien mieux avec le statut quo... sans que tu te soucies de moi, comme durant les derniers mois..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Dim 29 Juin - 23:34

Akira avança vers lui de quelques pas, le regardant toujours. Il garda un moment de silence avant de baisser la tête et les yeux pour regarder le sol. Il n'aimait pas trop regarder les gens dans les yeux bien longtemps. Ça lui donnait l'impression qu'ils étaient entrain de sonder son âme et il détestait cette sensation.

- On ne se connait pas Jeon vraiment encore. Tu es vraiment beau et très attirant, mais je ne sais presque rien de toi encore. Je ne suis pas tomber amoureux de lui en un jour non plus tu sais. Je ne tomberai pas amourteux de toi en un jour non plus. Laisse moi la chance de te connaitre au moin et toi de me connaitre. On ne sait pas quand tu vas me connaitre plus tu vas peut-être me trouver fatiguant pour une raison ou une autre. Et puis tu l'as dis tout à l'heure, tu es tout le temps dans les cuisines au restaurant... je n'ai pas benben eu la chance de te voir.


Il sourit faiblement et se gratta la nuque avant de mettre ses mains dans ses poches.

- On devrait continuer de se voir et on va voir ou ça nous meneras. T'es vraiment gentil et j'ai envie de te revoir. Tu peux m'appeler quand tu voudras faire quelque chose, ça va me faire plaisir et je suis pas mal tout le temps libre. Mais il va falloir que j'y aille bientôt il se fait quand même tard...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 3 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser