Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au lotus, go Jeon!

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Ven 27 Juin - 21:59

Sung Jeon

Jeon savait que Hei et Akira écoutaient souvent des films ensemblent et il ne voulait vraiment pas sembler tenter de prendre la place de Hei ou quoi que ce soit d'autre. Il se doutait qu'Akira ne voulait pas savoir ce qui se passait dans sa tête et il se sentaint vraiment mal.

Il se leva aussi et prit la carte sans vraiment croire ce qu'il lisait. Il se sentait tellement tout croche de passer du temps avec Akira, mais tellement bien en même temps. Il voulait pouvoir rester avec lui jusqu'à ce qu'il doive partir mais il ne voulait rien forcer. Alors il se contenterait de faire le bon garçon bien élevé et tout timide, ce qu'il était en fait, mais il faisait semblant que rien d'autre importait.


- "O-oh! Merci... vraiment..."

Il mit la carte dans son porte-feuille avant de replacer son sac sur son épaule avec un soupire. Il regarda sa montre.


- "Heu bien ca ne me dérange pas... j'habite quand même loin mais je suis en voiture alors je ne suis pas exactement pressé par le temps, mais.. euh... hrm..." Il soupira doucement et chercha ses mots un instant. "...je ne voudrais pas vous.. hum voler.. votre... activité. Mais si tu veux je peux t'amener chez moi pour voir le piano..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 9:15

Akira lui sourit, il était gentil mais Akira doutait fort que Heibei ne soit fâché parce qu'il aurait écouter des films avec son cousin. S'il avait à être jaloux pour une raison quelconque il savait ce qu'il avait à faire. Mais comme ce n'était pas le cas le japonais ne croyait pas que ça poserait un problême. C'était quand même aimable de Jeon de s'en soucier.

- Tu sais je ne pense pas que ça dérrangerait Heibei. Ce n'est pas quelques chose de réservé ou quoi que ce soit. On peut bien écouter des films ensemble si on veut. Mais oui allons chez toi. Dis moi tu es tout seul chez toi?

Il se leva en ramassant son sac pour le mettre sur son épaule en continuant de sourire faiblement. Il se dirigea vers le comptoir pour payer et leva les yeux une dernière fois vers la télé avant de reporter son regard sur son ami. Il se passa la main dans les cheveux et soupira faiblement en sortant ses cigarette de son sac.

- Je te suis, tu es stationné loin? Et hum au fait... je ne veux pas que tu crois que j'y vais juste pour le piano daccord? On fera autre chose aprèes on trouvera bien quelque chose à faire à deux de divertissant.

Il rit un peu et se mit les mains dans les poches en attendant le coréen.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Sam 28 Juin - 9:36

Sung Jeon

Il ne le montra pais, mais le garçon ne le croyait pas vriament. Il ne pensait pas qu'Akira voulait de sa présence où que ce soit, mais il préférait penser qu'il appréciait un tant soit peu sa compagnie plutôt qu'il l'utilisait simplement pour se divertir, un court instant. Jeon paya sa part et sourit doucement, ça ne semblait vraiment pas le déranger, mais trop gêné, à l'air un peu triste, il ne dit rien avant d'être finalement dans les marches. Il regarda Akira un instant, qui se trouvait quelques marches devant lui, et il soupira doucement, encore une fois.

- "...C'est... j'habite seul, oui, tu sais ma soeur est partie depuis quelques années.... c'est une bien grande maison mais je l'aime, alors... je préfère y rester."

Il soupira et secoua la tête, il éyait à quelques secondes de marche, sur la rue du vendeur de grenouille. Il monta la rue et sortit ses clefs en soupirant doucement.

- "...Non elle est juste là..." Une belle Jaguar noire, elle ne cadrait vraiment pas dans le décor, mais lorsque Jeon pesa sur le bouton sur son porte-clef les portes se débarrèrent et ils purent entrer. "...Je... me demande juste... ce que tu veux.. de moi... je ne comprends pas pourquoi tu me portes attention maintenant."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 10:04

Akira s'arrêta devant la voiture avec un air ébahit. Il regarda la voiture, puis Jeon, puis la voiture, puis encore Jeon avant de finallement ouvrir la porte et s'assoir. Il tir un peu en le regardant encore surpris.

- Une Jaguar? Mais que fais tu avec une jaguar?!


Il garda les yeux sur lui un moment avant de lui sourire faiblement et s'attacher, regardant maintenant par la fenêtre devant lui.

- Tu sais si tu étais venu me parler avant je t'aurais porter attention. C'Est juste que avec ton horraire et ton travail ça ne nous a pas laisser beaucoup de chance de faire connaissance. Heibei m'a un peu parlé de toi et je me dis que d'apprendre à te connaitre ne peux juste être une bonne chose. Parait qu'il faut que je sorte plus.

Il tourna doucement la tête vers lui en se passant la main dans les cheveux et en lui souriant doucement.

- Ça va me faire du bien de changer un peu d'air et de me faire de nouveaux amis. En plus t'as l'air d'un type bien. T'es vraiment gentil.


Il présentait déja qu'Heibei ne changerait pas d'avis et il devrait bien passer à autre chose, ne pas rester accrocher à lui encore plus longtemps. Mais pour ça il devrait rencontrer d'autres hommes avec qui il pourrait avoir une chance et qui prendrait soin de lui. Il était difficile et il demandais beaucoup d'attention et Jeon avait l'air d'un jeune homme qui avait beaucoup d'amoure à donner.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par PNJ Sam 28 Juin - 10:18

Seong Jeon

Jeon tourna les yeux vers son ami et rougit un peu avant de s'Asseoir dans la voiture. Il ne se sentait pas tellement à l'aise en sachant qu'Akira avait un oeil sur son cousin mais il prit l'explication avec un faible sourire et un hochemente de tête. De toute façon, il n'agissait pas bizarrement avec Akira, enfin pas d'après lui, il était simplement de nature timide et il ne se sentait pas vraiment à l'aise lorsqu'on s'occupait de lui de cette façon.. mais il avait tellement voulu qu'Akira le remarque au moins.. C'était peut-être un signe du destin. Après tout, c'était son mois chanceux.

Il s'assit dans la voiture et mit les clefs dans le démarreur avant de partir la voiture. Il mit sa ceinture et tourna les yeux vers Akira, toujours un petit peu mal à l'aise.


- "..Hum.. oui... elle est jolie non?"

Mais il se contenta de sourire faiblement et de partir en direction de chez lui. C'était à peine à quinze minutes de route mais ils pourraient parler un peu en chemin. Il était un peu mal à l'aise, mais il savait que son cousin avait sûrement dit à Akira qu'il le trouvait de son goût et c'était un petit peu fâchant. Il ne pourrait pas agir comme à la normale et il devrait essayer de lui montrer qu'il ne serait pas un mauvais choix et ce serait assez difficile.


- "...Moui.. je fais mon possible..." Surtout qu'il devait se montrer sous son plus beau jour pour l'impressionner un petit peu, question de peut-être le draguer un peu. "... Je ne sors presque jamais de la cuisine, et avec l'école je n'y était pas très souvent... disons que je n'ai pas vraiment la meilleure job dans le resto... "

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 11:08

Akira lui sourit un peu, en effet c'était une très belle voiture, vraiment très belle. En plus elle était noir, très bon choix de couleur. Il tourna la tête pour regarder dhors un moment, puis il tourna la tête vers le coréen en posant ses mains sur ses jambes.

- Oui elle est vraiiiiiiment belle. J'ai hâte que mon père se décide de m'offrir une voiture. Le metro c'est pratique mais quand même pas l'idéale. Tu peux allumer la radio? Ou mettre un cd, juste pour avoir un petit bruit de fond.


Il rit un peu et pencha la tête en arrière en fermant les yeux. Il prit une grande inspiration, il était plutôt de bonne humeur et ça lui faisait du bien. La semaine ne serait peut-être pas si mal que ça au final. Enfin... peut-être y aurait il plus de point positif que négatif pour une fois.

- Oui je comprend. J'ai de l'école aussi sauf que je n'ai pas à travailler. Une chance parce que sérieusement il n'y a pas grand chose que je suis bon pour faire à part la musique. Mais si je suis chanceux notre groupe va réussir à percer. Je n'ai pas envie de fnir ma vie à la place de mon père.

Il sourit faiblement, gardant les yeux clots et essayant de se détendre.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 11:18

Il y eut un silence. Il se contenta de s'étirer pour allumer la radio qui était sur un poste de classique, mais changea le poste pour le mettre au 99.9, question qu'Akira ne soit pas trop dépaysé. Il n'avait rien contre le rock, vraiment, mais il se voyait mal en écouter tout le temps. Il préférait les choses plus calme, question que sa nature reste calme et insouciante justement. Il ne voulait pas s'énerver avec des trucs peu important. Il laissa la radio jouer un moment, concentré sur la route, et il soupira doucement après un instant, tellement nerveux de la présence d'Akira près de lui que ses jointures étaient blanches, ses mains serrées sur le volant.

Il baissa le regard pendant une lumière rouge mais lorsqu'elle se fut verte il se remit à avancer mais sans parler pour autant. Il ne commença qu'à reprendre sur lui en arrivant dans son quartier beaucoup plus tranquille que le centre-ville de Montréal et il était vraiment content.

- "..Hum... je n'ai pas besoin de travailler t'en fait pas mais je pense que ça fait plaisir à mon oncle alors c'est aussi bien comme ça. Il est vraiment bien d'avoir sa famille au travail. Et t'en fait pas je n'ai pas beaucoup de talents aussi..."

C'était évidemment un mensonge mais il aimait mieux ne pas peser à tout cela. Il aimait mieux se dire qu'il était tout à fait ordinaire.

- "...Est-ce que ton père est encore au Japon..?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 11:50

Le jeune japonais restait bien tranquil, gardant les yeux fermer. Il avait envie de fumer mais il se dit que Jeon préfèrerait probablement qu'il ne fume pas dans sa voiture. Il ouvrit cependant les yeux à la question qu'il veniat de se faire poser et il hocha lentement la tête.

- Oui. Mon père, ma mère et ma soeur sont encore tous là-bas. Il m'a juste envoyer ici pour se débarasser de moi de toute façon alors. Mais bon c'est pas grave au moins j'ai la paix et je peux faire ce que je veux sans être obliger de me cacher.

Il sourit doucement et se mit à chantonner la chanson qui passait en se moment. La musique lui remontait toujours le moral surtout quand elle était bonne.

- Oui j'imagine que de travailler avec sa famille et ses amis c'est beacoup mieux que de travailler avec des étranger. Tu peux leur faire plus confiance et ça dois être plus amusant. Ça fait longtemps que tu habites ici toi?

Il garda sa tête un peu vers l'arrière mais tourna les yeux vers Jeon en souriant doucement. Le calme dont il faisait preuve lui changeait de toute l'énergie de Danika et à vrai dire c'était assez agréable et appaisant.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 12:06

En passant dans les rues tranquilles de son quartier, le jeune coréen se prit d'un faible sourire. Il trouvait toujours que cet endroit était parfait pour lui. C'était calme, les gens étaient gentils et pas envahissant et il y avait grandit alors il ne demandait pas plus. C'était la haute classe des asiatiques à Montréal et cela le faisait sourire. Il n'était pas comme eux, il était encore jeune, pourtant il avait une belle maison, de bons amis, et il vivait bien, comme les autres.

- "...mmm... je vois... moi je suis né ici. C'est mon grand-père qui est arrivé ici vers la fin de sa vie, il s'est sauvé du régime communiste...."

Il sourit doucement et haussa des épaules en s'engageant sur son aller. Il fit ouvrir la porte du garage avant de laisser la Jaguar y entrer et il s'arrêta en refermant la porte de garage. C'était propre en tout cas, dur à croire qu'un garçon de son âge s'amuserait à nettoyer cette grande maison, mais cela ne semblait pas vraiment le déranger.


- "...et voilà, on est chez moi!"

Il haussa des épaules et sorti de la voiture, en laissant Akira faire. Il regarda autour, en se disant que c'était sûrement dommage de ne pas vendre toutes les choses dont il n'avait pas besoin.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 12:23

Akira regardait autour tranquillement en écoutant son ami. Une fois arrivé il sourit en regardant autour. Il était quand même impressionner de l'ordre et même de la taille de la maison. Il sortit de la voiture avec son sac et referma doucement la portière. Il jeta un regard circulaire à la pièce, remontant son sac sur son épaules.

- Wow c'est impressionnant. Ça a l'air vraiment grand en tout cas. Tu es chanceux moi j'ai juste un trois et demi que mon père a choisit. Mais bon c'est quand même un bel appartement, mais ce n'est pas comme une maison. Si j'ai le malheur de jouer de la guitare ou du violon trop fort je ne fait cogner sur la tête alors qu'il a des enfant qui me cours sur la tête à longueur de journée. Ici t'as la paix au moins. Chanceux.

Il rit un peu avant de l'étirer langoureusement en faisant craquer son dos. Il soupira en glissa sa main dans sa poche en le regardant.

- Je vais rester un peu dehors le temps de fumer une cigarette. Je ne veux pas empester ta maison. Ça l'air tranquil comme coin.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 12:42

Jeon ne pu s'empêcher de le regarder, lui qui était si beau, en train de s'étirer. Il avait ramasser son sac et il se demandait s'il devait rester avec lui par politesse mais il se dit qu'en fait ça ne valait certainement pas la peine. Akira pourrait rentrer et juste venir dle rejoindre et entre temps il irait se changer, et commencer à capoter parce qu'Akira se trouvait dans la même maison que lui, même si en fait ce n'était qu'une toute petite victoire sur l'état de sa situation.

Il hocha de la tête et lui sourit doucement. Il se mordilla la lèvre, un peu anxieux. Il ne avait aps trop ce qui se passait mais il ne faisait pas confiance à ses hormones pour le moment.

- "D'accord, je vais débarrer la porte d'en avant, rentre quand tu auras fini, je vais être à la cuisine.. enfin, je vais savoir que tu es la... j'espère que t'es pas allergique aux chats..."

Il sourit faiblement entra dans la maison, enleva ses chaussures et finit par fermer la porte. Il était bien content qu'Akira soit la mais en entrant il décida d'aller passer un linge avec du Pledge© sur le piano, pour être sur qu'il soit tout beau pour Akira et il chantonna un petit air en même temps.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 13:02

Akira secoua la tête lentement en riant un peu. Il aurait juste encore plus envie d'aller en acheter un. Mais il devrait probablement le magasiner. Un himalayen tout noir ça ne courrait pas les rues.

- Non ne t'en fais pas je ne suis pas allergique. En fait je pensais même aller en acheter un bientôt. J'ai le temps pour m'en occuper et ça me ferait de la compagnie.

Il rit doucement mais sortit du garage pour aller sur la gallerie. Il s'appuya contre la rampe avant de s'allumer une cigarette et la fumer tranquillement en regardant autour. Il regardait les gens et les voiture. c'était assez différent de son coin à lui en tout cas. C'était beau et ça aviat l'air plus tranquil. Un endroit assez sympatique. Il sourit faiblement en relaxant un peu, ça cigarette calmait un peu sa nervosité. En plus il pourrait jouer du piano et tester sa nouvelle composition. Il pourrait demander l'avis de Jeon en espérant qu'il ne lui dise pas qu'il aimait ça si ce n'était pas le cas. Il resta encore un peu dehors quand il eu terminer, mais entra après et enleva ses bottes avant de passer s'assoire à la cuisine.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 13:08

Jeon était à la cuisine comme il l'avait dit, il sirrotait un verre de Seven Up et nourrissait ses chats de l'autre main. C'était deux beaux petits batards et ils avaient l'air heureux en mangeant lentement. Quand Jeon vit Akira revenir il se leva en rougissant un peu. C'était suréel d'avoir cet homme là dans sa maison. Il le trouvait tellement... parfait. Mais il tenta de ne pas montrer ses pensées sur ce sujet là.

Il lui sourit et vint s'asseoir à côté de lui, autour de l'ilôt, et il pencha la tête sur le côté. Il ne voulait pas l'embêter non plus alors il ne savait pas quoi lui dire. Il soupira doucement et le regarda dans les yeux.

- "...Tu veux quelque chose à boire...? Sinon je peux juste te montrer où est le piano.. j'aimerais bien t'entendre jouer."

Jeon se leva et regarda autour, toujours mal a l'aise et ses chats vinrent se frotter contre ses genoux puis contre celui d'Akira en miaulant doucement. Il y en avait un gris et blanc rayé noir, et l'autre roux aux yeux verts. Ils étaient vraiment mignons.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 13:20

Il eut un petit sourire en voyant Jeon se lever en rougissant un peu. C'était mignon quand même. Il s'assit et tourna la tête pour regarder les chats ne pouvant pas retenir un awwww. Il se pencha pour prendre le chat gris et le posa sur ses cuisses pour le flatter un peu.

- Awww mais ils sont telement beau. C'est quoi leur noms? Moi j'aimrais avoir un beau matout tout noir à poils long. Il va fitter avec le mobilier haha.

Quand il parla du piano il lui sourit doucement avant de lui prendre le poignet avec ses doigts fin pour le tirer et qu'il se rassoit.

- Tantôt, on peut parler un peu. Faut que je me rappelle un peu c'est quoi le dernier morceau que j'ai écris. Ça va me faire plaisir de le jouer pour toi, tu seras le premier à l'entendre.

Il lui sourit sincèrement et se remit à flatter le chat doucement. Il aimait beaucoup les chats, c'était mieux que les chiens en tout cas.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 13:27

Quand Akira attrapa son poignet il pencha la tête pour le regarder, puis regarder son bras en rougissant mais il s'assit encore une fois en sirrottant son Seven Up, incapable de parler de manière cohérente. Il était un peu triste, mais au moins akira n'était pas en train de l'utiliser, sinon il le faisait bien. Il se contenta d'attraper son chat par le dessous des pattes en souriant doucement. Il posa le rouquin sur ses genoux en souriant, c'etait lui qui demandait toujours de l'attention.

- "Eh bien... le petit gris s'appelle Siannor, ou Siann... et mon gros roux d'amour c'est Aerandyr, ou Aer. Ils sont mignons hein?"

Il rit doucement en frottant sa jour contre la tête de son chat, il le trouvait tellement mignon. Ben, il aimait les deux et ils était la preuve vivante que les animaux pouvaient être gay, mais il ne voulait vraiment pas parler de ça avec Akira, ce serait franchement déplacé, considérant la nature de... ses sentiments.

- "...Hum.. d-d'accord... si tu veux... mais je ne sais pas si jai grand chose à dire...."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 13:42

Il sourit en gratouillant la nuque de Siann et tourna la tête pour regarder le rouquin. Il étira un peu le bras pour le flatter doucement, il avait l'air de meilleur humeure que la plupart du temps, c'était déja un bon signe.

- Oui ils sont vraiment beau tous les deux. Et Aer ressemble à une grosse peluche c'est vraiment cute.

Il se passa la main dans les cheveux encore une fois mais leva la tête vers Jeon après quelques secondes.

- Ou est la salle de bain? Tu me feras faire le tour après?

Il en avait un peu marre de son maquillage, heureusement qu'il amenait toujours tout ses trucs partout.

- Je trouverai bien quelque chose pour te faire parler tu vas voir.

Il lui fit un clin d'oeil avant de poser Siann au sol pour pouvoir se lever.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 14:03

Jeon sourit doucement en voyant son chaton tellement heureux. Il posa Aer par terre et se leva à son tour, question de pouvoir montrer à Akira où il s'en allait. Il sourit doucemetn et lui fit signe de le suivre, avec les deux chats qui marchaient à ses côtés. Il n'y avait aucune plate dans la maison, mais il y faisait un peu frais, c'était somme toute assez confortable.

- "Je vais te montrer, suis moi.."

Il hocha de la tête et jeta un coup d'oeil à Akira pour s'assurer qu'il le suivait, non pas qu'il y eut quoi que ce soit à cacher dans sa maison, mais on ne savait jamais trop. Il y aqvait quelques manuscrits témoins de sa véritable nautre et il ne voulait vraiment pas en parler en ce moment. Il voulait juste rester bien tranquille avec Akira à ne surtout pas penser à la nature du clin d'oeil qu'on lui avait fait. Il l'amena dans les couloirs et finalement s'arrêta devant une porte.

- "Voilà, C'est là. Je t'attends, comme ça je vais pouvoir te faire faire le tour guidé après."

Il croisa les bras et s'assit par terre afin de jouer avec ses minets qui semblaient bien contents de toute l'attention qu'ils recevaient.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 15:31

Akira le suivit tranquillement, regardant un peu au tour de quoi la maison avait l'air. Il était tout de meme un peu curieux, mais il s'arrêta devant la salle de bain en souriant à Jeon.

- Merci t'es vraiment fin.


Il lui sourit et se pencha pour gratouiller un peu les chat avant d'entrer dans la salle de bain. Il alluma la lumière et ferma la porte. Il regarda un peu autour mais décida de marquer son territoire dans la toilette avant de s'occuper de son maquillage. Cela fait il se lava les mains avant de fouiller dans son sac pour trouver son démaquillant. Il soupira un peu mais ramassa un petit linge dans son sac pour pouvoir se débarbouiller. Quand il eut finit il se nettoya le visage comme il faut avec de l'eau avant de s'essuyer.

- Bon, ça fait du bien. J'espère que tu ne seras pas trop sur le choque et que tu ne te sauveras pas en courant devant mon vrai visage.

Il rit doucement avant de sortir de la salle de bain avec un petit sourire doux. Il savait que Jeon ne l'avait jamais vu sans maquillage vu qu'il ne sortait jamais sans.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 15:45

Les yeux bruns du jeune coréen se tournèrent vers celui pour qui il en pinçait lorsqu'il sortit de la salle de bain. Ses yeux s'agrandir et il hocha lentement de la tête, la bouche à demi ouverte. Il le trouvait tellement beau et il ne savait pas trop quoi faire de cette situation. Il soupira et rougit encore plus avant de se tourner et de regarder ses chats. Il croisa les bras, soudainement mal à l'aise, à cause de la présence d'Akira et de son beua visage et de ses lèvres qui le suppliaient presque de l'embrasser.

- "E-euh.. hum.. non tu ne me fais pas.. hum.. peur... je te trouve juste... plus... beau"

Il rougit un peu plus avant de prendre Aer et de commencer à marcher dans la maison en regardant autour. La toilette était toute près de l'entrée principale, alors il l'avait déjà vue.


- "...On va commencer par en haut... hum..."

Il commença à monter les marches en regardant Akira par-dessus mon épaule, juste pour s'assurer qu'il le suivait toujours, et un peu pour le regarder, parce qu'il était tellement parfait.


Dernière édition par Moon le Sam 28 Juin - 16:02, édité 1 fois
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 16:01

Il se mordit la lèvre doucement en voyant l'air de Jeon et surtout la façon qu'il avait de le regarder. Ça le fit sourire doucement, c'était tout de même très flatteur de se faire regarder de la sorte par un homme qui n'était pas laid du tout. Il rit doucement et rougie un peu alors qu'il lui dit qu'il était beau.Il hocha la tête et se gratta la nuque en le suivant pour la petite visite guidé.

- Daccord. Merci c'est gentil et je suis quand même content que tu pense ça. C'est bien que je ne te fasse pas peur. Ça aurait été un peu embêtant. Mais bon c'est pas tout le monde qui peut me voir sans mon maquillage alors profites en bien. Tu es un prévilégié haha.

Il lui sourit et vint se placer à coté de lui une fois à l'étage, regardant la maison qu'il trouvait déja très belle.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 16:08

Sans trop parler en détail, il lui fit faire le tour de l'étage, en lui montrant sa vieille chambre qui était devenu son atelier, la deuxieme salle de bain, son bureau, la chambre d'ami et finalement sa chambre personnelle. C'était très grand et très luxueux, visiblement il n'était pas dans la rue, et son lit avait franchement l'air confortable. Il était énorme et c'était un lit a baldaquin. À l'intérieur de la chambre, il y avait une salle de bain immense et cela le fit sourire. Il aimait bien cette maison et ne voulait vriament pas avoir à s'en défaire.

Le jeune homme ne voulait pas trop parler du fait qu'il était privilégié ou qu'Akira ne se trouvait pas beau sans son maquillage, lui le trouvait parfait et c'était ce qui était important dans l'instant, quoi que cet homme ne semblait pas s'en faire trop pour lui.

Il descendit finalement et lui montra le grand salon (avec le piano), la salle à manger, la cuisine, la salle de lecture et le petit salon, il pointa au loin l'énorme piscine creusée, et le garage. Et finalement en bas il y avait la salle de cinéma, la salle de lavage, et finalement une remise, un sauna et une autre salle de bain. Une très grande maison pour ne seule personne et il s'y sentait souvent seul. Lorsqu'ils eurent finit, il revint au grand salon et s'écrasa dans un givan, laissant Akira regarder le piano s'il le voulait.


- "Et voila ma maison..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 16:26

Akira regarda chaque pièce avec attention, C'était très grand et vraiment très beau. Il sourit en voyant la chambre de Jeon, très belle chambre avec un lit vraiment magnifique. Un jour il aurait le sien, drapé de noir évidement. Arrivé au salon ses yeux se posèrent sur le piano mais il vint s'assoire près de son ami.

- C'est vraiment une très belle maison! Très grande aussi. En tout cas je suis jaloux de ton lit, j'aimerais vraiment ça en avoir un, drapé de satin noir. Ça serait bien mais je n'ai vraiment pas de place pour ça à mon appart.

Il rit un peu et se passa la main dans les cheveux encore une fois. Il se tourna vers lui et se croisa les jambes en le regardant un peu mieux. Il n'était vraiment pas laid avec ses beaux cheveux long. Ça lui allait bien et en plus ils avaient l'air doux. Il finit par tourner la tête vers le piano en souriant faiblement.

- Il y a quelques chose que tu aimerait que je te joue?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 16:41

L'Ar-Kaïm haussa des épaules et il se contenta de sourire doucemetn. Il le regardait et rougit, peu habitué à ce genre de proximité, surtout avec un homme, surtout avec un homme qu'il trouvait de son gout! Il se sentait vraiment con, et surtout paralysé par une peur presque exquise de l'Anticipation. Cependant, il savait que dans son cas, ça ne me mènerait à rien. Le genre à Akira c'était plus grand et beau, et très gentil et outgoing.. plus comme Heibei finalement. Lui il était.. autre chose.

Il soupira doucement et ferma les yeux à moitié, il semblait vraiment pensif mais il ne savait pas trop quoi faire à ce sujet, il ne savait pas comment marquer son intérêt. Il n'avait jamais vraiment tenté de draguer qui que ce soit, après tout...


- "..Huh?" Akira venait de le tirer de es pensées avec ses paroles. "Bah un jour tu vas en avoir de la place, sûrement que tu vas avoir ta propre maison, ton lit et tout... et ton piano... joue ce que tu veux je ne connais pas.. enfin je ne connais pas ton répertoire et tout... alors je veux juste t'écouter jouer." Il continua en marmonnant entre ses dents. "...ca me fera peut-être arriver à arrêter de penser à quel point t'es........."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Akira Sam 28 Juin - 17:38

Il le regarda en clignant des yeux doucement avant de se pencher vers lui, il avait entendu ce qu'il avait dit tout bas et il voulait entendre la suite. Il lui sourit et lui demanda avec sa voix douce et un ton un peu mieleux.

- À quel point je...?


Il fixa son regard dans le sien le temps que Jeon ne détourne le regard et il resta comme ça un moment avant de se redresser. Il lui sourit et se gratta la nuque avant de rire faiblement. Il ne voulait pas le tuer non plus alors il décida de changer un peu de sujet pour le laisser un peu respirer.

- Je vais te jouer une composition de mon cru. Tu me diras ce que tu en pense. J'espère que ça va te plaire. Je ne les fait pas écouter à tout le monde... ben sauf celle pour le groupe mais c'est moins... personnel si on veut.

Il se mordilla la lèvre doucement en le regardant, la tête un peu pencher sur le coté.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Seong Jeon Sam 28 Juin - 17:47

Jeon leva les yeux pour le regarder. Il ne pensait pas s'être fait entendre mais il semblait que cet homme avaint une bonne ouïe. Il devrait faire attention à ce qu'il dirait devant lui, mais il ne se sentait pas tout à fait à l'aise à lui dire tous ses petits secrets de la sorte. Mais Akira était tellement beau, tellement désirable, tellement parfait... il ne voulait pas non plus faire quelque chose qui lui aurait déplait... mais il avait la honte là.

- "..Euh.. hum... que tu... es si... beau."


Il rougit et se leva pour aller à la cuisiner question de ramasser son seven up. Il ne se sentait pas tellement bien mais il revint après quelques minutes et s'assit sur le sofa, l'air un peu gêné.


- "...je t'écoute mais je n'ai pas tellement l'oreille musicale... je te préviens de suite."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Au lotus, go Jeon! - Page 2 Empty Re: Au lotus, go Jeon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser