Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Heibei] Toujours la même histoire...

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 20:37

Akira tourna la tête vers lui et cligna des yeux pendant de longues secondes, n'étant pas trop sur d'avoir bien comprit. Il hocha la tête rapidement et se redressa sur le sofa. Il rougit un peu et pour la peine il décida de s'allumer une autre cigarette.

- Oui... ramène moi une fourchette.

Il attrappa la télécommande de la télé pour l'allumer et zapper un moment avant de s'arrêter sur un film en anglais. Là Heibei venait de le prendre au dépourvu. Il retrouva un peu d'espoire mais en même temps il avait un peu peur qu'il déteste encore ça et qu'il préfère mettre une distance entre eux par la suite. Il s'appuya contre le bras du divan, mordant un peu son index. Il était quand même un peu nerveux, ne sachant plus trop quoi penser. Il regarda sa cigarette et en prit une bonne bouffé pour se détendre un peu.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 20:51

Heibei

Enfin seul dans la cuisine, Heibei tenta de recommencer à respirer. Il tenta aussi presque veinement de remettre de l'ordre dans ses pensées et dans ses sentiments. Il n'y avait rien à faire, Akira ne pourrait pas comprendre ce qui se passerait. Et il se sentait tellement mal en repensant à Jeon qu'il ne savait plus quoi faire mais une chose était sûre c'est qu'il devrait savoir un jour. Il avait fait une croix il y avait presque cinq ans sur l'idée de sortir avec des hommes, parce qu'il avait eu tellement mal, et qu'il avait tellement fait mal aux autres. Mais il se dit que l'excuse qu'il avait était plutôt faible, un gamin de dix-sept ans, confus et triste, ne peut vraiment savoir ce qu'il aime. Alors il soupira et mis simplement les bananes aux four en tentant de ne pas penser à tout ca.

Mais il n'eut pas trop le choix d'y retourner lorsque le son de la cloche se fit entendre. Il soupira et prit deux fourchettes avant de revenir dans le salon. Il laissa tomber sur la table l'assiette et tendit une fourchette à son ami mais il ne croisa pas son regard.


- "...si on est pour faire ça il y a plusieurs choses à mettre au point avant.. genre... que même si on le fait, ca ne veut pas dire que j'ai le gout ou que je serai prêt à sortir avec toi même si je me rends compte qu'au final c'est pas si mal... et il ne faut surtout pas en parler à mon père peu importe ce qui advient.. et.. je n'ose même pas penser à la peine que je ferai à Jeon.."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 21:07

Akira prit la fourchette et un morceau de banane. Il se le mit dans la bouche et regarda son ami en clignant un peu des yeux avant de manger sa boucher. Il hocha la tête lentement avant de lui sourire et se pencher un peu pour le regarder.

- C'est correct. Tu me diras ce qui en sera aprèes et si c'est toujorus négatif et bien je te jure sur mon âme... ... ... ou ce qui en reste... que je n'en t'en reparlerai pas. Ne t'en fait pas pour ton père, je sais ce que c'est crois moi. Pour Jeon il n'a pas à savoir non plus si on ne sort pas ensemble, notre vie sexuel ne regarde que nous... et s'il veut une chance, il devrait venir me parler un peu, je ne vais pas le manger tu sais. S'il est trop gêné... tu lui donneras mon e-mail.


Il se redressa pour prendre un autre morceau de banane. Au moins Heibei saurait ce qui en était. Pour sa part dans le pire des cas il aura pu libérer quelques tensions... et il saurait aussi si ça vallait vraiment la peine d'espérer. Si ce n'était pas le cas, il devrait bien passer à autre chose et laisserait probablement une chance à Jeon, qui sait.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 21:14

Heibei

Le jeune homme soupira et se laissa choir sur le divan. Il regardait droit devant lui mais ne semblait pas exactement réjouit à l'idée de jouer dans le dos de son cousin. Il savait que si Akira était dans sa situation, par exemple si Heibei allait coucher avec sa meilleure amie, il aurait aussi eut le coeur brisé mais il ne voyait probablement pas les choses comme ça. Mais il se contenta de fixer devant lui en essayant de se remonter le moral.

- "...tu sais qu'il ne fera rien... alors essaie pas de faire comme si ca t'interessait, je sais que c'est pas le cas."

Il sourit doucement et mangea un morceau de banane.

"... enfin... on verra comment ça ira..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 21:22

Il soupira doucement et alla leur chercher chacun un verre de jus. Il posa les vers sur la table avant de s'assoir sur le divan. Il prit une bonne gorgée de jus et regarda son ami.

- Je sais pas quoi penser de lui Heibei... c'est dur de vraiment se faire une opinion de quelqu'un qu'on ne connait pas. Il est pas laid, s'appelle Jeon, c'est ton cousin et je ne connais pas grand chose de plus de lui. Et oui... on verra bien...

Il lui sourit et prit une autre bonne gorgée avant de poser son verre pour prendre un dernier morceau de banane. Il était content que le jeune chinois veuille bien essayer du moins. Il se pencha pour prendre le sac de chips et le replier pour le ranger et il se tourna vers la télé en buvant tranquillement son jus.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 21:33

Heibei

"..ouais... je sais, Akira.. t'en fait pas... je trouve juste ça triste pour lui... si tu m'avais vu.. partir avec une fille.. t'aurais été triste aussi..."

Il sourit et étendit le bras pour lui ébourrifer doucement les cheveux. Il ne faisait rien de bien méchant mais il tentait tant bien que mal de garder sa relation avec Akira exactement comme elle avait toujours été. Il lui avait parlé de chose excessivement personnelles et il avait peur que cela change tout, mais il savait que cette peur était partagée de l'autre côté. Alors il tenta de ne pas trop s'en faire et sans grande hésitation il enlaça encore une fois son ami, en le berçant presque mais il cognait déjà des clou.

- "...le sake m'a assomé.... si on allait dormir..? Dormir hein..."

Il se contenta de sourire et de hausser des épaules. Il s'étira et se recula mais il avait l'air presque angélique l'air à moitié endormi comme ça.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 21:53

Akira lui sourit doucement et se laissa enlacer en poussant un petit soupirede bien être cette fois. Il ferma les yeux et profita bien de l'étreinte en se détendant tranquillement.

- Oui daccord. Vient, mon lit es assez grand, on va bien dormir.

Il se leva et le tira doucement pour l'amener à sa chambre avant de le lâcher pour se changer et mettre ses pantalons de pijama. Sur sa table de nuit se trouvait ses nombreux pots de pillules qu'il devait prendre chaque jour selon son docteur et son psy. Une fois changer il sourit et alla se glisser sous ses draps. Peut-être arriverait il à dormir un peu sans ses médicaments. Au moins il n'était pas tout seul ce soir.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 21:57

Heibei

Le jeune homme se laissa tirer mais il hocha simplement de la tête. Il ne regarda pas Akira se changer, il avait autre chose en tête, il était vriament crevé. Il défit ses pantalons et enleva ses bas pour ne rester qu'en t-shirt et en boxers c'était beaucoup plus simple comme ça.

Il ne se colla pas mais regarda les pillules. Il les avait déà vu mais en même temps un côté de lui était content qu'Akira ne les prenne pas ce soir là, il espérait avoir un effet plutôt calmant sur celui-ci et il voulait qu'il dorme bien, s'il avait à le faire il l'enlacerait et le bercerait.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 4 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser