Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Heibei] Toujours la même histoire...

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 14:39

Akira sourit et rit doucement. Il se laissa choire un peu dans le divan en posant un pied sur le bord de la petite table.

- C'est vrai. Au fait tu sais, c'est un futon alors t'aurais juste à amener tes affaires et il n'y aurait pas de problèmes. Moi ça ne me dérrange pas que t'arrive tard ou quoi que ce soit.

Il le regarda un peu avant de prendre d'autre chips et les manger tranquillement en se blotissant tranquillement dans sa doudou. Au moins il ne serait pas seul et ça aiderait probablement à son moral. Le temps qu'Heibei passerait avec lui, il ne serait pas triste et déprimé et il penserait beaucoup à ses défunts amis et tout ce qui avait pu se passer. Il soupira doucement, mais reporta son attention sur le film. Au moins il était tout de même de bonne humeur.

- Ça te donnerait un peu la paix de ta soeur aussi.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 15:28

Heibei

Heibei n'hésita pas une minute, il étira les bras et prit son ami dans ses bras pour le caliner un instant. Rien de sexuel, rien de grave. Il voulait seulement que ce jeune homme sache que peu importe ce qui arriverait il serait la pour lui. Il se disait bien que sa présence dans l'appartement devait un peu apaiser Akira et écraser un peu sa solitude. Et si c'était tout ce qui le rendrait heureux alors c'était ce qu'il ferait et il le calinerait chaque fois. Mais après un instant il s'arrêta et la lâcha mais pour éviter de parler il prit une bouchée de chip qu'il se fourra dans la bouche en souriant doucement.

Mais apres un instant il avala le tout et lui sourit faiblement, ses joues un peu rosées. Il soupira et regtourna son regard vers l'écran en souriant faiblement.


- "J'imagine que je pourrais venir un peu plus souvent." Il lui mit une petit baffe sur le bras mais pas pour lui faire mal. "Tu aurais du me le dire avant!"

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 15:50

Akira cligna des yeux un moment en se faisant caliner. Il était surpris d'un tel geste venant de son ami, mais il ne pu s'empêcher de soupirer doucement et fermer les yeux, profitant de l'étreinte. Il était bien et se sentait un peu rassurer. Il y avait déja longtemps qu'il ne c'était pas trouver dans les bras d'un homme et il avait presque oublier à quel point c'était agréable et appaisant. Il aurait pu passer toute la soirée comme ça, à juste être bien. Il sourit et rit doucement sous la baffe, mais se rassit comme il faut. Il ne voulait pas dérranger son ami ni le mettre plus mal à l'aise.

- Daccord, merci Heibei. T'es vraiment fin. Et puis... je voulais voir dans combien de temps tu allais le découvrir.

Il rit et lui pousse doucement le bras. Il était vraiment content qu'il accepte de passer plus de temps avec lui et son visage semblait déja plus radieux.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 16:04

Heibei

Le jeune homme sourit faiblement et ler egarda mais après un moment il se leva pour aller à la cuisine, préparer le sake, et prendre un petit peu de temps pour respirer. Il s'étira et regarda vers le salon pour suivre le cours du film mais il était plutôt confus. Pourquoi il se sentait attiré par un homme encore une fois? Il savait que ça finirait mal, comme avant et il n'avait pas de temps pour ce genre de chose mais il voulait que son ami aille mieux.

Il revint apres quelques minutes et déposa le saké sur la table en s'en servant puis il remplit la coupe à Akira avec un faible sourire.


- "...Et voilà."

Il mit une pause et tenta de penser à autre chose qu'au fait qu'il avait bien aimer ce calin. Il préférait se dire qu'en fait c'était juste un hasard parce que lui aussi se sentait parfois seul.

- "...Je fais mon possible pour te remonter le moral Akira."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 16:32

Akira le regarda aller à la cuisine, mais il en profita pour s'écraser un peu plus et se mettre à son aise. Il continua de regarder le film en mangeant quelques chips tranquillement, attendant son ami. Il était de bonne humeur maintenant et il ne pensait plus à tout ses problèmes. Quand Heibei revient avec le sake il rit et prit sa coupe en le regardant. Il lui sourit vraiment doucement et pencha la tête sur le coté. Il lui était vraiment reconnaissant pour tout ça, surtout considérant qu'ils ignoraient encore beaucoup de choses l'un sur l'autre.

- Je sais, c'est vraiment gentil et attentionné. Et j'apprécie vraiment beaucoup. Et si ça peut te faire plaisir, ça marche. Juste que tu sois là ça me fait du bien, tu n'a pas besoin d'en faire plus. Merci.


Il lui sourit encore avant de cogner doucement sa coupe contre la sienne pour prendre une bonne gorgée de sake, jouant un peu de la langue un moment pour bien le déguster avant d'avaler sa gorgée.

- Mmm... c'est vrai qu'il est bon. Quel marque c'est déja?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 18:44

Heibei

"Gekkeikan... C'est une importation amis elle est difficile à trouver, j'ai des bons deals par la SAQ du quartier. Enfin, il est assez fort et bon..."

Il sourit doucement et cogna sa petite tasse contre celle d'Akira et sourit un instant avant de prendre uen bonne gorgée avec un petit sourire. Il semblait bien et même si cet alcool était fort, une fois chaud c'était beaucoup plus doux et ça se buvait bien, sans trop tapper fort, pour deux gars comme lui qui ne tenaient pas l'alcool. Il sourit doucement et se cala contre le divan en regrdant Akira puis le film en haussa des épaules.

- "...Bien je vais vraiment faire mon possible pour que tu te sentes mieux, et comme ça je serai un peu pus loin de ma soeur parce que franchement ces jours-ci elle m'énerve! On dirait qu'elle tente de faire du matchmaking entre nous!!"

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 20:38

Vidant son verre et le posant sur la petite talbe il regarda son ami et se gratta le bras un peu avant de se laisser glisser le long du divant pour se retrouver couché sur le coté. Il se sentait un peu mal à l'aise à cause de la petite soeur, c'était gentil de sa part, cependant s'il n'était pas interessé ça ne changera pas comme ça. Il lui sourit faiblement avant de rire doucement.

- Je vois le genre. Bah... ça va lui passer, elle lit trop de manga je crois.

Il rit encore et se tourne un peu pour être en mesure de le regarder et de pouvoir regarder le film sans se faire trop mal au cou. Il s'emitoufla comme il faut dans sa couverte et lui sourit avant de se remettre au film.

- Si j'en veux je passerai par toi, mais je ne peux pas boire trop souvent alors je ne te harcelerai pas trop héhé.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 20:54

Heibei

- "...oui, je sais.. aller viens ici."

Heibei se pencha pour ramasser son ami par les épaules. D'un geste précis mais doux, il le tira pour que la tête d'Akira soit sur ses cuisses. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'installaient de cette façon mais il semblaient plus proches cette fois, comme si quelque chose dans leur relation avait changé. Mais le jeune homme n'aurait jamais pu dire cec que c'était parce que au fond il ne se pensait pas plus attirer par cette personne, non, à la place, il se sentait juste plus confus par rapport à ce qui se passait, peut-être parce que sa jeune soeur lui mettait plus de pression.

- "...Tu es mieux comme ça?"

Il lui passait les doigts dans les cheveux et restait bien tranquille, mais après un instant, il finit sa petite tasse de sake avant de la déposer sur la table.

- "...Elle est pas mal la fille... plutôt mignonne."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 21:11

Il se laissa faire en souriant doucement il était effectivement beaucoup mieux comme ça. Il soupira doucement en se plaçant comme il faut. Juste de sentir la chaleur du jeune homme lui faisait du bien et le rassurait d'une certaine façon. Ça lui rappelait qu'il y avait d'autres personnes autour de lui, pour lui et qu'il n'était peut-être pas si seul que ça. Il tourna la tête vers lui lentement pour lui sourire.

- Oui je suis très bien comme ça. Tu es confortable haha.

Il rit faiblement en se replaçant pour écouter le film. Il regarda la femme en riant un peu, mais hocha la tête lentement, c'est vrai qu'elle était bien jolie quand même.

- Oui elle est belle, mais on dirait comme... la fille de Sephiroth tu ne trouve pas? Ses cheveux me font juste penser à un cosplay haha, mais elle n'est pas laide du tout. Par contre le seigneur de la guerre...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 21:43

Heibei

Le jeune homme rit doucement en posant sa main sur la tête d'Akira. Il s'attendait à ce genre de réponse de la part de son ami, mais en fait il ne partageait pas vraiment ses opinions. Disons qu'il n'y avait pas grand chose à y faire, cet homme lui rappelait.

- "... il me fait trop penser à mon père alors ne dit pas des affaires de-même!"

Il rit doucement et pose sa tête sur le bord du divan, mais il mange des chips lentement, aimant particulière ceux BBQ. Ils emble néanmoins de bonne humeur en parlant d'un sujet beaucoup plus léger.

- "...ouais c'est vrai que ses cheveux ca fait cosplay mais bon c'est quand même joli le blanc... j'aimerais avoir les cheveux d'une drôle de couleur comme ça."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 22:04

Akira rit doucement aussi, c'est vrai qu'en y repensant cette homme avait quelques petites choses dans son attitude qui lui rappelait Zhao. Mais d'un autre coté le père de son ami avait une certaine prestance et il avait très bien veillit. En fait il était plutôt assez attirant, mais ça il n'allait pas le dire à son ami. Il se tourna sur le dos pour regarder Heibei en souriant.

- Je pourrais te teindre les cheveux si tu veux. Un bleu foncé ça t'irait bien.

Il rit doucement et le regarda un peu en penchant la tête. Oui, un beau bleu foncé. Il le regarda un moment avant de se retourner pour écoute le film. Il ne voulait pas le mettre trop mal à l'aise. Il était tellement bien comme ça qu'il ne voulait surtout pas se faire tasser. Il posa doucement sa main sur son genoux, question de confort.

- C'est vrai qu'il fait un peu penser à ton père, mais je pensais pas vraiment à ça haha. Mais bon ton père a quand même bien veillit faut lui donner ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 22:26

Heibei

Ne pouvant réprimer un soupire, Heibei dut concéder avec un simple hochement de tête qu'il était bien vrai que son père avait bien veillit. Ce n'était pas une mauvaise chose mais il l'avait vu vivre dans une solitude assez triste, même s'il était encore fringant, tout en étant près de la cinquantaine. c'était un peu dommage, dans les faits, puisque au fond, Zhao aurait pu se remarrier. Mais il était toujours occupé au restaurant, mais c'était la vie. Alors il se contenta de hocher de la tête.

- "...si tu le dis, je sais que mon père est encore bien conservé mais il ne s'en sert pas tu sais... je ne l'ai jamais vu avec une femme depuis des lunes... enfin, depuis ma mère finalement. Et pour mes cheveux, tu peux oublier ça. Si j'arrive au resto avec une autre couleur que noir roux ou peut-être blond, mon père va m'arracher la tête... tu le connais quand même..."

Il souriait faiblement mais se contenta de regarder l'écran sauf qu'après un moment il regarda son genoux, surpris de cette fine main, il pensa un instant qu'Akira avait vraiment des mains tres féminines.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 22:40

Akira regardait l'écran et ne faisait pas vraiment attention au regarde de son ami poser sur lui. Il sourit faiblement, trouvant effectivement dommage que Zhao ne se soit pas servit de son charme. C'était pas mal du gaspillage qu'un homme comme lui reste seul... surtout considérant les beaux enfants qu'il avait fait s'il en avait d'autre ce serait une bénédiction pour la race humaine.

- Ouin j'imagine qu'il n'a pas trop de temps, mais c'est dommage pour lui. Il n'aurait pas de mal à trouver une nouvelle blonde. Et pour tes cheveux des mèche rousse ça serait vraiment cute aussi. Je suis sur que tu aurais tout un tas de fangirl au restaurant.


Il rit doucement et retint un sourire un peu triste. Mais il devait bien se rendre à l'évidence, ce ne serait pas lui qui en profiterait vraiment. Peut-être devrait il lui présenter Danika ou Espéranza. Il se mordit un peu la làvre, mais reporta son attention sur le film en essayant de penser à autre chose. Ce n'était pas le moment pour ça.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mer 25 Juin - 19:43

Heibei

Le jeune homme se pencha pour regarder son ami dans les yeux. Il sourit doucement et secoua la tête, le trouvant vraiment trop craquant quand il était comme ça, mais il n'en dit rien parce qu'en fait, il cachait encore bien des choses à Akira. Il soupira doucement et se contenta de dire avec un sourire:

- "J'en ai déjà tout plein, pas besoin de plus. Je ne sais pas quoi faire avec comme c'est là, t'imagine si j'en ai encore plus?"

Mais il se redressa après un instant mais il soupira docuement, sans plus. Il était bien de bonne humeur, mais perplexe un peu aussi, comment à Akira qu'il repoussait les filles de cette façon alors qu'il était célibataire depuis plus de six mois.

- "Je doute que mon père veuille se recaser sérieusement. Il a décidé de nous donner tout ce qu'on pouvait vouloir et on n'a pas encore réussis à le faire changer d'idée."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mer 25 Juin - 20:33

Akira cligna des yeux doucement avec un air un peu incrédule quans son ami se pencah vers lui. Il le regarda dans les yeux mais n'était qu'à moitier ce qu'il lui disait. Il était tellement beau, avec de beaux petits yeux et des lèvres beaucoup trop invitante. Il rougit un peu en se mordant la lèvre mais il tourna la tête vers la télé, il avait vraiment beaucoupo de mal à ne pas l'embrasser et il ne voulait pas faire de gaffe. Il jouait avec le bas de son chandail avec ses doigts essayant tant bien que mal de penser à autre chose ce qui était assez difficile.

- C'est vrai, elles serait toute après toi. Haha...

Il soupira un peu, mai sourit faiblement.

- Tu joue avec le feu Heibei...

Il rit faiblement mais se retourne pour le regarder de nouveau et lui sourire doucement. Il était bien, probablement trop pour son propre bien, mais il préférait profiter du temps que ce petit moment durerait même si ce serait difficile de se réveiller tout seul au matin.

- Ton père est vraiment gentil... et dévoué. Tu es chanceux...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mer 25 Juin - 20:56

Heibei

- "Tu oublies celles, et ceux, qui sont après toi, Akira..." Sa voix était douce, presque sensielle, mais il n'y pensait pas trop, à cause de la proximité avec son ami il n'avait pas besoin de parler fort, ainsi on aurait dit qu'il parlait à son amoureux.

Il regarda le film un moment sans savoir quoi dire à Akira. La conversation était un petit peu dangereuse, mais il trouvait ça presque amusant. Il jouait avec le feu en effet, mais il ne savait pas pourquoi, il pensait que cela éloignait son ami de ses pensées et en même temps, pendant ce temps, il restait plus humain et c'était une bonne chose.

Heibei regarda finalement son ami et secoua la tête. Il ne savait même pas quoi lui dire rendu à ce point. Peut-être aimait-il jouer avec le feu pour d'autres raisons qu'Akira ne connaissait pas encore...


- "...Je sais Akira.. j'essaie juste de te faire sourire un peu, tu sais... mais j'imagine qu'à la longue ça va juste te blesser. Et... si on est pour parler de ça je propose plus d'alcool et de ne PAS parler de mon père."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mer 25 Juin - 21:12

- Oui mais moi je ne suis pas interessé alors... Elle vont courrir longtemps.

Il rit doucement et ne pu s'empêcher de frissonner sous le ton qu'Heibei avait employer. S'il continuait comme ça il allait craquer, il avait déja beaucoup de mal à résister. Non pas qu'il s'en plaindrait lui, mais il doutait fort que Heibei apprécit ce qui se passerait. Et s'il le prenait mal et qu'il ne voulait plus passer tu temps avec lui comme ça. Il avait peur de se retrouver tout seul encore, Heibei étant une des seule personne qui lui restait.

- Ça marche Heibei... je suis bien avec toi. Surrement trop, mais je suis daccord pour l'alcool.

Il rit doucement en essayant de penser à autre chose ce qui était bien difficile en se moment. Qu'il le veuille ou non, son corps réagissait bien malgré lui à la proximité et aux attention de son ami.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mer 25 Juin - 21:21

Heibei

Il était difficile pour Heibei de leur servir plus d'alcool avec son ami sur les cuisses mais il se pencha vers l'avant pour aggripper la petite bouteille et il en servit aux deux mais il se rendit compte apres que c'était pas mal inutile, si Akira voulait voir il devrait s'asseoir. Alors il se ramassait à moitié par-dessus lui pour absolument aucune raison, mais il soupira et se replaca.


- "...aller bouge un peu..."

Il lui poussa doucement la tête en souriant et lorsqu'il bougea il prit sa coupe et tendit à Akira la sienne afin de boire un bon coup, question de penser à autre chose qu'aux signaux que lui envoyait son cerveau et qu'il se forçait à ignorer.

- "...apres ça on pourra en parler..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mer 25 Juin - 21:59

Akira rougit de plus belle quand soudainement le ventre de son bel ami vint lui dire bonjour. Un frisson lui traversa le dos et il soupira doucement en fermant les yeux. C'était définitivement injuste ça, il était bien convaincu qu'il était né sous une mauvaise étoile pour avoir aussi peu de chance que ça. Il réouvrit les yeux en se demandant si boire était une si bonne idée, mais de l'autre coté il avait bien besoin de se changer les idées. Il attendit qu'il se redresse avant de s'assoir et prendre le verre.

- Merci... mais je pense que je vais prendre deux ou trois autres verrs après ^^'.


Il lui sourit et rit un peu avant de boire son verre d'un trait. Il avait chaud, trop chaud. C'était plus difficile qu'il ne l'aurait cru être aussi proche d'un homme interessant sans pouvoir profiter de lui. Et pour une rare fois, il était un peu gêné.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mer 25 Juin - 22:16

Heibei

Le jeune homme cligna des yeux et bu son verre. Il ne savait pas trop où Akira voulait en venir mais il se contenta d'hocher de la tête en souriant très faiblement. Il but un autre verre de suite et après il s'écrasa dans le divan. Il regarda son ami pensivement et se demanda quoi faire en ce moment. Heibei pencha la tête sur le côté et il sourit faiblement, en le regardant toujours, il rougit un instant et finit par tourner la tête pour regarder l'écran avec les deux jolies femmes du films se battre ensemble, en tout cas ça changerait ses pensées.

Lorsqu'ils eurent bu quelques verres les deux semblaient plus silencieux et sérieux mais au moins ils étaient détendus et pensaient à autre chose qu'à l'autre... du moins pour un temps parce que notre cher chinois adoré ne put garder la bouche fermée très longtemps. Il y avait des trucs qu'il devait dire à Akira, enfin, question de tenter de lui remonter un peu le moral.


- "Tu sais... Jeon te trouve très attirant."

C'était un des gars qui travaillaient dans la cuisine, il avait vingt ans et il était aussi le fils d'un des autres employés, un cousin distant de Heibei. Il n'était pas laid, loin de la, mais il était timide et sortait rarement de la cuisine.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mer 25 Juin - 22:32

Akira vida les verres que lui servit son ami en souriant faiblement. Quand l'effet de l'alcool commença à se faire sentir il sourit et soupira doucement. Ça faisait du biene t il se sentait effectivement un peu plus détendu. Il regardait le film sans trop l'écouter, il était plus dans la lune qu'atre chose mais il ne pensait pas trop. Quand Heibei lui parla il tourna la tête vers lui, il l'écouta en clignant des yeux.

- Jeon? ... ah oui ok.

Il hausse doucement les épaules en souriant faiblement. Il n'était pas vrai c'est vrai, mais il était tellement discret qu'il ne l'avait pas tellement remarquer. Il ne se croyait pas intimidant pourtant et il avait quelqu'un d'autre en tête pour le moment alors c'était difficile d'y penser.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mer 25 Juin - 22:43

Heibei

"...mmm.. je lui dirai que ca ne te fait ni chaud ni froid, alors.. le pauvre."

Heibei sourit fiablement mais haussa des épaules, il se doutait bien que sn ami n'avait pas le temps de penser à son cousin, il avait autre chose en tête, comme toujours, mais il n'aurait pas dut se plaindre qu'aucun homme ne l'appréciait sans vraiment avoir regardé. Mais il souriait quand même, il ne disait pas ça méchamment, mais il fallait bien que Jeon sache ce qu'il en était au fond.

"..enfin, c'est toi qui voit je me suis dit que ça serait bien que tu le saches au moins comme tu ne l'as pas vraiment remarqué."

Il rit doucement et finalement le film finit. Il soupira doucement et secoua la tête en se demandant que faire. Il croisa les bras et regarda Akira mais toujours en silence.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mer 25 Juin - 22:56

Akira haussa encore une fois les épaules en regardant devant lui et soupira encore. Il ne savait pas quoi lui dire non plus et il se sentait un peu mal à l'aise. Il secoua un peu la tête avant de se laisser glisser sur le divanat pour se coucher de coté, la tête sur le bras du divan.

- C'est pas qu'il m'interesse pas du tout... je veux dire il est pas laid mais justement c'est dur de remarquer quelqu'un qui reste caché... en tout cas...

Il n'y avait pas que çca, mais il ne voulait pas embêter Heibei avec le fait que c'est lui qu'il voulait maintenant et qu'il devrait l'oublier avant de vraiment s'engager dans autre chose. Il soupira un peu en regardant le générique.

- Ça ne serait pas tellement juste pour lui non plus... en tout cas. Je ne veux vraiment pas te faire chier avec ça. Ça va finir par passer.

Il lui sourit faiblement en se passant la main dans les cheveux. Ça allait bien lui passer éventuellement en effet. Il ne pouvait pas non plus rester accrocher après lui non plus.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mer 25 Juin - 23:03

Heibei

Ne pouvant contenir son soupire, Heibei se laissa aller. Il était découragé par l'attitude d'Akira qui semblait bien ne pas s'en faire pour quelqu'un qui visiblement l'appréciait, et il continuait à se fiare mal en espérant que quelque chose se passe avec lui. C'était une perte de temps selon Heibei, il ne voulait vriament pas renouveler une expérience qu'il avait eu dans le passé quand il était un peu plus jeune. Et Jeon était attentionné, sérieux et mature, mais si cela n'intéressait pas Akiram qui avait-il à faire à ce sujet?

- "...Si tu le dis Akira. Si tu le dis..."

Mais il changea de position sur le divan, mal à l'aise dans la situation, il avait la tête par en bas et les jambes sur le dos du divan, et un air presque triste. Il aurait aussi aimé qu'Akira passe à autre chose, il n'aurait plus à se questionner sur des choses auxquelles il ne voulait vraiment plus penser.

- "Tu te fais mal pour rien..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mer 25 Juin - 23:12

Il soupira encore uen fois en continuant de fixer l'écran.

- Je le sais... mais j'ai quand même besoin de temps pour passer à autre chose... Je ne veux pas sortir avec quelqu'un en ayant quelqu'un d'autre en tête, ce ne serait pas juste pour lui. Je ne veux pas lui faire de mal innutilement tu sais. Je pense pas qu'il mérite ça.

Il se leva en enroulant sa doudou autour de ses épaules.

- Mais ça ne l'empêche pas de venir me parler tu sais... je ne le connais pas c'est dur de se faire une opinions.

Mais il se sauva dans la cuisine pour se chercher un truc à manger. Il n'avait pas vraiment faim, amis il devait faire quelque chose et essayer de passer à autre chose pour le moment. Il était fragile depuis un moment et il n'avait pas envie de craquer devant lui surtout pas aprèse ce qui avait été dit.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 2 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser