Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Heibei] Toujours la même histoire...

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Sam 21 Juin - 12:17

Heibei Hanren

Spoiler:

Toutes les journées paraissaient pas mal pareilles entre l'université, le travail et sa famille. Heibei ne pensait même plus au futur, il savait que son père avait besoin de son soutient. Alors chaque soir, parfois la journée aussi, il rentrait au travail pour une paie plutôt nulle, mais il y avait une certaine fierté à aider son père, surtout que sa soeur était encore trop jeune pour travailler dans le restaurant familial.

Heibei regarda sa montre une première fois avant d'enfiler son uniforme, puis une seconde au moment où il sortit de la cuisine, un petit carnet à la mains. Il souriait faiblement, du mieux que son humeur le lui permettait et il se mit à scilloner les rangées pour arriver à la table de quelqu'un qui venait d'arriver, quelqu'un qui se trouvait souvent dans le restaurant alors cette fois son sourire fut réel. Il était toujours content de le voir et il illuminait son visage. Il venait minimum deux fois par semaine, parfois avec ses amis tous plus étranges les uns que les autres, même si depuis presque six mois il semblait plus maussade.

"...Oh, bonjour Akira! Passé une belle journée!"

Il se pencha et mit le menu sur la table avant de hausser des épaules. Parfois son ami japonais ne prenait même pas la peine de le regarder, il devait le connaitre par coeur depuis deux ans. Mais chaque fois Heibei le lui donnait juste au cas où il aurait le gout de faire une folie et de commander quelque chose.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Sam 21 Juin - 13:26

Akira c'était levé tard ce matin, il n'avait pas la tête à aller à ses cours, ni à faire grand chose non plus. Il alla prendre une bonne douche avant de s'habiller et faire son maquillage. Il n'avait pas très faim mais s'il ne mangeait pas personne ne le ferait pour lui. C'est donc en soupirant qu'il ramassa son paquet de cigarettes et son sac pour aller au restaurant. Avec un peu de chance il arriverait peut-être à se changer un peu les idées.

Soupirant, il s'alluma une cigarette avant d'appeler un taxi pour se rendre au cartier chinois. Il prit une petite marche avant de s'arrêter devant le Lotus. Il sourit faiblement avant d'entrer et d'aller s'assoir à sa table habituel. Il soupira doucement encore une fois en prenant une gorgée de thé, mais son sourire s'élargie un peu alors que Heibei vint prendre sa commande. Il se passa la main dans les cheveux et hocha lentement la tête.

- Comme d'habitude, toi ça va bien?

Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Sam 21 Juin - 22:31

Heibei Hanren

Spoiler:

Il s'attendait à cette réponse. Vraiment depuis quelques mois l'humeur d'Akira était plutôt noire, tout comme lui, mais ses amis ne commentaient pas, c'était ce que des amis devaient faire: supporter sans blâmer. Alors il se contenta de sourire doucement et hocher de la tête mais on appela son nom à une autre table. Il soupira et fit une révérence avant de s'esquisser quelques mintues question de prendre la commande d'un autre client. Il était assez tôt pourtant, mais les gens devenaient plus sorteux avec l'arrivée de l'été.

Il revint après un moment en souriant faiblement mais il hocha de la tête. Il se remit au côté d'Akira et pensa à quelle genr ede réponse donner. Sa réponse était toujours la même, marre du travail, marre de la famille. Mais la vie continue et il faisait son possible pour garder le moral comme tous les autres jours. Il regarda le jeune musicien dans les yeux un moment mais ne garda pas le contact, gêné sans raison apparente.


- "...Bof tu sais, l'habituel pour moi aussi. Fais moi signe quand tu seras prêt à commander, je t'amène quelque chose à boire de spécial, du thé ou de l'eau?"

Il y avait plusieurs sortes de thé dans le restaurant et Akira devait les avoir toutes essayées, alors chaque fois on prenait sa commande de la même facon.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Dim 22 Juin - 0:15

Akira hocha lentement la tête en souriant faiblement alors que Heibei du se rendre à la table suivante. Il bu le reste de son thé, un peu distrait. Ses pensés défilait à toute vitesse dans sa tête et ce n'était jamais une très bonne chose. Il soupira encore avant de tourner la tête pour regarder le jeune chinois. Il sourit faiblement en se disant que son petit habit de serveur lui allait toujours aussi bien. Il se retourna tout de même rapidement, ne voulant pas trop l'embarasser ni entendre de remarque venant des autres clients. Il n'avait pas du tout le coeur au remarque blessante ces jours ci.

Quand il revint à ses cotés, Akira garda ses yeux rivé dans ceux du serveur le temps que le contact dura, mais il baissa la tête par la suite, regardant le menu sans vraiment le lire. Il sourit faiblement à l'homme avant de se décider.

- Hum... oui je vois le genre... Ammène moi un thé de ton choix et je vais prendre un numéro 23, un 14 et des dumpling s'il te plait. Dis moi... tu finis à quel heure ce soir?

Il lui sourit doucement en lui faisant les yeux doux. Malgré tout le temps qu'il passait là, il ne pouvait pas s'en empêcher. Et puis une aussi joli chose ce serait dommage de le laisser lui filler entre les doigts.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Dim 22 Juin - 0:40

Heibei Hanren

Spoiler:

Le jeune garçon changea de feuille sur son calepin et se mit à noter ce qu'Akira commandait en choisissant un thé blanc aux épices pour son ami. Il sembla pensif un instant et regarda l'autre garçon en se demandant où il pouvait bien mettre toute cette nourriture. Il souriait doucement plutôt heureux de ce divertissement mais il prit tout en note. Il hocha finalement de la tête et resta plutôt surpris à la question d'Akira mais il leur arrivait de sortir après la fermeture ou de retourner chez Heibei après ses quarts pour jaser ou jouer à des jeux vidéos. Le serveur regarda sa montre et soupira doucement.

"...Je ferme avec mon père ce soir alors probablement vers minuit, ça sert vraiment à rien... Je ne pense pas qu'on pourra se voir, enfin, à moins que tu ne veuille m'attendre jusque là."

Il sourit doucement rougit. Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'Akira lui faisait quelques avances. Heibei ferma les yeux et soupira doucement, se rappelant quelques évènements passés dans sa vie, que ce garçon arrivait à lui rappeler.

- "..Je reviens..."

Il soupira et parti vers une autre table avant d'aller poser la commande de son amie.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Dim 22 Juin - 16:05

Il sourit à son ami et hocha lentement la tête. Évidement qu'il terminerait tard, c'était la loi de Murphy qui faisait des sienne comme toujours probablement. Mais elle ne l'aurait pas ce soir. Il rit faiblement en levant les yeux vers lui et se passa la main dans les cheveux en souriant doucement.

- Eh bien je peux venir te rejoindre ici vers hum... disons 11 heure. Après on pourrait je ne sais pas. Aller faire un petit tour, aller chez toi ou chez moi si tu ne veux pas dérranger ta famille. Je suis tout seul chez moi alors si on écoute des films ou je ne sais pas on aurait pas à avoir peur de dérranger personne. C'est comme tu veux. J'ai rien à faire de toute façon.

Il soupira un peu. Effectivement il n'avait rien à faire. Pas de pratique avec le groupe ni aucune sortit avec aucun des membres. Il n'avait pas envie de passer une autre soirée tout seul avec ses pensés et ses tourments. Juste de passer la soirée avec quelqu'un lui ferait du bien et il devait bien admettre qu'il avait besoin d'un peu de présence masculine maintenant qu'il passait plus de temps avec Danika ou Espéranza. Ce n'était pas la même chose du tout. Même si Heibei refusait ses avances, c'était tout de même plaisant d'être avec lui. Bien qu'il trouvait le tout plus que dommage.

Il hocha la tête alors qu'il lui dit qu'il reviendrait et le laissa aller en soupirant un peu. Il devrait peut-être sortir un peu plus pour essayer de rencontrer des hommes. Se blottir contre un torse sans poitrine lui manquait définitivement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Dim 22 Juin - 19:49

Heibei

Le jeune homme hocha simplement de la tête mais décida de revenir à la table de son ami avec une théïrere avec de l'eau en pleie infusion, il mit une nouvelle coupe devant Akira, toujours silencieux et finit par soupirer doucement. Il pensait à tout cela et se demandait si c'était une bonne idée au fond, Akira lui faisait des avances mais jamais le jeune serveur n'avait jamais pensé qu'il pouvait être sérieux. Le chanteur donnait plus l'impression de blaguer avec le sujet comme si c'était une cause désespérée. Mais bon, encore une fois Heibei ne pensait pas du tout à ça.

Il lui expliqua qu'est-ce qu'il lui avait amené et il souriait en le faisant, avoir un peu de compagnie était plutôt une bonne chose, il se sentait plutôt seul ces temps-ci, sans blonde et avec peu d'amis et de temps entre le travail et l'école. Rien de bien agréable dans la vie d'un jeune homme de son âge.


- "D'accord si c,est ce que tu veux, Akira. Je n'ai pas de cours le matin. On ira chez toi cependant, avec ma soeur je doute qu'on soit tranquilles et elle m'énerve. Fak... je vais être content d'aller un peu plus loin. Bon aller je vais chercher tes rouleaux printemps."

Il rit et se retourna pour entrer dans la cuisine, ne faisant pas attention aux yeux d'Akira qui devaient regarder son beau derrière bien moulé dans son uniforme.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Dim 22 Juin - 20:49

Akira lui sourit et l'écoute doucement. Il leva les yeux vers lui alors qu'il accepta son offre. Il laissa échapper un rire léger et hocha la tête lentement.

- Daccord, je vais venir t'attendre alors. Je suis content que tu aie accepté. Merci Heibei.

Il lui lança un dernier sourire avant de le laisser repartir en le regardant aller. Il avait toujours un aussi beau petit derrière. Dommage qu'il n'était pas interessé.

Akira était sincèrement content qu'il aie accepté et de ne pas rentrer seul. S'il ne se passait rien au moins ce serait divertissant et ça l'empêcherait de se morfondre une soirée de plus. Il garda un petit sourire au visage et attendit que son thé soit prêt pour s'en servir et le siroter tranquillement. Il était un peu de meilleur humeur maintenant.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Dim 22 Juin - 21:03

Heibei

Heibei revint lui servir ses plats et souriait toujours en le voyant manger de la sorte mais il n'était pas mieux finalement, il mangeait énormément en entrant dans la cuisine et en grignottant de ce que préparaient son père et les autres cuisiniers faisaient. Il était toujours content de goûter les nouveaux plats, il avait toujours vécu dans cet univers où il était bien nourris alors il epn profitait autant que possible. En travaillant il souriait beaucoup mais lorsqu'Akira partit il sourit un peu moins, et évidemment sa soeur décida de rentrer à ce moment et de commencer à l'achaler et à savoir pourquoi il était tristounet, mais cette masquarade ne dura pas longtemps comme les clients se faisaient plus présents alors il se contenta de travailler.

Et finalement il fut 23 heures et il vit Akira dehors en train de fumer une cigarette, ce qui le fit sourire. Lorsqu'il fut enfin minuit et qu'il fut libre, il prit les restants de la journée et les mis dans un sac pour son ami excepté pour quelques morceaux de bananes frites que lui fit son père pour son départ. Ils parlèrent qulques minutes, pour savoir si Heibei rentrait coucher mais sa réponse fut comme d'habitude un simple haussement d'épaules, mais en voyant la silhouette d'Akira au loin, Zhao ne posa pas plus de questions.

Finalement le jeune homme sortit et sourit à Akira en lui tendant le sac. Akira était plus jeune que lui mais cela ne le dérangeait pas. Il souriait faiblement.


- "C'est pour toi, ya un peu de tout, du poulet au gigembre, au champignons et des rouleaux printemps avec du porc... et un peu de canard, un spécial de mon père pour toi. Et j'ai des bananes frites!"

Il rit et haussa des épaules.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Dim 22 Juin - 21:39

Après son repas Akira se leva, alla payer et salua Heibei ainsi que Zhao avant de sortir. Il alla se ballader un bon moment et faire quelques magasins. Il acheta quelques petits truc avant de revenir attendre Heibei à 23 heures précise. Il s'alluma une cigarette en attendant, ses écouteurs sur les oreilles. Il leva les yeux au ciel un moment, pensif, mais il resta bien sage en fredonnant tranquillement.

Quand Heibei sortit finallement du restorant Il lui sourit et rangea son ipod en se tournant vers lui. Son sourire s'élargit en voyant le sac qu'il prend doucement. Il releva les yeux vers lui en penchant légèrement la tête sur le coté. Il avait déja l'air un peu moins maussade.

- Miam! Des bananes frites! C'est vraiment gentil merci. Tu es vraiment fin avec moi. Tu es prêt?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Dim 22 Juin - 21:53

Heibei

- "Tu as l'air triste ces temps-ci Akira, on fait tous notre possible à notre façon pour te remonter le moral, mon père te fait même du canard à la sauce à l'orange juste pour te faire sourire. Aller... on y va!"

Le chinois rit doucement. Il était rare de voir ce genre de complicité entre deux asiatiques de pays différents, mais les deux avaient été élevés de façon à accepter les autres tels qu'ils étaient. Il n'avait jamais détesté Akira, le trouvant toujours sympathique et facile d'accès, mais évidemment c'était dans sa manière d'être. Le jeune homme regarda autour et suivit Akira qui les menaient sur la rue, ce n'était pas comme si Heibei ne savit pas où il habitait. Il était à deux doigts d'avoir la deuxième clef pour aller se sauver là bas.

- "...Alors j'espère que ca te rend heureux, on les mangera chez toi, j'ai aussi une autre surprise."

Il cherche dans son sac et montre une bouteille de sake à son ami.

- "...j'espère qu'il te plaira."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Dim 22 Juin - 22:28

Akira le regarda en clignant des yeux un moment, amis il lui sourit doucement. Il soupira faiblement en continuant de le regarder. Il était vraiment reconnaissant de leur efforts et il appréciait vraiment tout ce qu'ils faisaient pour lui. Mais il doutait fort qu'ils puissent vraiment l'aider plus qu'ils ne le faisaient déja.

- C'est vraiment gentil Heibei et j'apprécie vraiment tout ce que vous faites. Tu remerciras ton père pour moi. C'est juste que... Hum... je ne veux pas t'embêter tu as d'autre problèmes.


Il lui sourit de nouveau mais quand le chinois mentionne une autre surprise ses yeux brille légèrement de curiosité. Il rit doucmeent en voyant la bouteille de sake et hoche rapidement la tête.

- C'est parfait merci! Biensur que ça me rend heureux Heibei. Je suis sur qu'il est vraiment bon, j'ai déja hâte de le goûter. Mais je te préviens, je ne tiens pas très bien l'alcool.

Il lui sourit encore une fois avant de l;e tirer dans le metro pour se rendre à son appartement.

- Ça... ça va me faire du bien de passer du temps avec toi.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Dim 22 Juin - 22:41

Heibei

"...Oh il est bon, t'en fait pas, j'ai déjà saouler mon père avec cette marque là!" Il rit doucement et regarda l'étiquette mais replaça la bouteille dans son sac en regardant Akira doucement. Il savait qu'il passait un moment difficile et il ne fallait pas le forcer à parler. "...Je vois..."

Il ferma les yeux un instant mais lorsqu'ils mirent le pieds dans le métro il regarda sa montre pensivement. Il était déjà tard, en fait il n'aurait plus tellement le temps de rentrer après. De toute façon il y avait de la place dans l'appartement de son ami, il pourrait facilement dormir le divan comme toutes les autres fois. Il n'avait jamais osé dormi dans la chambre d'Akira, c'était un territoire limité et il n'avait pas voulu piler sur son intimité.

Le jeune homme sourit et s'assit à côté d'Akira sur le banc et ouvrit les bananes pour en manger un morceau avant qu'elles soient froides.


- "...mmm.. moi non plus je ne tiens pas trop l'alcool mais, on a pas besoin de boire beaucoup... et tu sais, Akira.. si tu as besoin de parler, je suis là, bon j'avoue que je ne suis probablement pas la première personne à qui tu parlerais mais des fois ca fait du bien de se vider..." Il mit un pause sans y penser. "... se vider le coeur."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Dim 22 Juin - 23:43

- T'as souler ton père? Mon dieu j'aurais aimer voir ça, ça devait être drole!

Il rit un peu en imaginant l'homme soul et regarda son ami en souriant. Il se sentait déja mieux et il ne pensait plus à tout ses malheurs. Il rit encore alors qu'il parla de se vider, mais en se rappelant que son dernier petit ami remontait à plus d'un an il soupira un peu. Cependant il retrouva le sourire avant de faire un calin à Heibei pour le remercier.

- Merci, j'en prend note. Je t'en parlerai peut-être tantôt. Et tu sais je te considère comme un bon ami. J'aime ça passer du temps avec toi. C'Est dommage que tu ne sois pas interesser à aller plus loin, mais je ne vais pas t'achaler avec ça.

Il lui sourit et rit doucement. Après plus d'un an à essayer de l'attirer à lui il commençait à être un peu décourager mais bon. qui sait un jour peut-être, seulement il n'espérait plus trop. C'était difficile de trouver des hommes correct pour plus qu'une petite soirée. Mais bon il ne voulait pas penser à ça dans le moment ni mettre son ami trop mal à l'aise.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Lun 23 Juin - 10:06

Heibei

- "Ouais, j'ai saouler mon père. C'était quand j'ai eu 21 ans, il s'est mutuellement acheter de l'alcool et j'ai acheté ça. C'était bien drôle."

Sa réponse fut immédiate, il n'avait pas prit la peine d'analyser ce que lui avait ensuite dit Akira mais quand les mots effleurèrent enfin son esprit, il ne se contenta que de soupirer et de baisser la tête. Comment expliquer à ce jeune homme doux et attentionné que ce n'était pas une idée qui l'enchantait? Plus les jours passaient plus Akira semblait sérieux dans ses avances. Au moins il ne parlait pas que de ça mais cette situation devrait être réglée tôt ou tard. Mais Heibei n'arrivait pas à se décider.

- "...Écoute... c'est pas fait pour tout le monde... je ne sais jamais quand tu es sérieux et quand tu ne l'es pas mais... c'est ca je ne sais pas quoi faire à ton sujet si tu l'es en tout cas."

Il sourit faiblement et tourna le regard vers Akira pour un court instant mais bientôt ils furent à leur station de métro et ils e leva, rompant le malaise qui les entourait.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Lun 23 Juin - 10:20

Akira rit doucement en écoutant son ami parler de son père. Il avait beaucoup de chance d'être aussi bien entouré, avec sa famille. Il se perdit dans ses pensés un moment, jusqu'à ce que Heibei parle de ses avances. Il soupira faiblement, regardant le banc vide en face de lui pendant un moment avant d'esquisser un léger sourire, mais il ne regarda pas son ami.

- Je sais que ce n'est pas fait pour tout le monde... Mais si je n'étais pas sérieux, il y a longtemps que j'aurais arrêter de te dire des choses du genre tu sais. Mais bon, c'est correct je n'insisterai pas plus.

Il soupira encore une fois, c'était si dur de trouver un homme de sa trempe qui était interessé. Surtout qu'il ne sortait pas beaucoup et que le cartier ne l'interessait pas trop. Combien de temps encore avant un nouveau petit ami? Il leva la tête avant de lui sourire faiblement et se lever pour sortir. Une fois dehors il s'arrêta un moment pour se prendre une cigarette. Il regarda son beau chinois en lui tendant le paquet.

- Tu en veux une? On a le temps avant d'arriver.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Lun 23 Juin - 10:29

Heibei

Si le temps semblait encore long à Akira, c'était bien parce qu'il n'avait pas encore apprivoisé sa nature d'immortel mais cela, Heibei ne pouvait vraiment le savoir même si quelque part au fond de lui, il le savait. L'occulte attire l'occulte, peu importe sa forme. Le jeune chinois haussa des épaules à sa réponse, tentant de chercher les mots parfait pour le réconforter, ou du moins pour ne pas paraitre trop stupide et égoĩste. Akira était gentil, doux, calme et mature, tout ce dont il avait besoin sur la moment, mais il ne se pensait même pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation sérieuse, encore moins avec un homme. En fait, cette idée n'avait pas vramient effleuré son esprit depuis... enfin, il rougit mais se tut sur certains évènements de sa vie.

Il soupira et hocha d ela tête, acceptant une cigarette, question de se détendre. C'était unne mauvais ehabitude, et il le savait, mais contrairement à Akira, il ne fumait pas un paquet par jour. Il la prit et l'alluma, toujours silencieux, cherchant des mots qui ne blesseraient pas Akira, alors le silence se prolongea un moment.

- "..mm... je comprends sauf que tu sembles tellement le faire à la blague... tu n'agis pas comme si tu étais sérieux, ce qui contraste en fait avec tout le reste de ton existence.. tu es tellement mature pour ton âge, je pensais plus que tu le faisais sur le ton de la légèreté. Je suis désolé mais je ne suis pas prêt à sortir avec un homme..." Il murmura quelque chose d'incompréhensible mais qui ressemblait vaguement à un 'à nouveau'.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Lun 23 Juin - 10:43

Un léger rire doux s'échappa de sa bouche alors qu'il secoua la tête doucement. Ça, il l'avait déja comprit depuis un bon moment. Mais à ce qu'il parrait, l'espoire fait vivre alors il s'était permit d'espérer que peut-être il changerait d'idée, mais apparement c'était une cause perdu. Il regarda sa cigarette un moment avant de sourire et regarder son ami, comme si de rien était.

- C'est correct... j'avais compris. Tu vois c'est pour ça le ton de blague. Je sais que t'es pas interessé. Mais ne t'en fais pas pour moi, je suis un grand garçon même si je suis jeune. N'en parlons plus...

Il leva les yeux au ciel pour regarder la lune un moment tout en continuant d'avancé. Il garda un moment de silence, se sentant tout de même un peu triste, mais ce n'était pas du tout son genre d'essayer de le forcer. Il irait simplement voir ailleur quand l'occasion se présenterait à lui, ce qui ne lui semblait pas être prochainement. Arrivé devant son bloc appartement il sourit et prit ses clés pour ouvrir la porte, laissant Heibei passer en premier.

- Alors... tu veux écouter des films ou jouer à quelque chose?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Lun 23 Juin - 10:48

Heibei

Avant qu'ils ne rentrent dans l'appartement d'Akira, le serveur accrocha le bras de son ami avec une force surprenante pour sa grosseur. Il le regarda un bon moment et finit par simplement soupirer dans demander son du. Il secoua la tête après avoir simplement murmurer son nom.

Mais il ne dit rien de plus, le lâcha et jeta son mégot de côté avant d'entrer dans le petit appart en soupirant. Il se sentait mal, lui aussi il cachait pleins de choses et peut-être en parlerait-il finalement ce soir? Mais là n'était pas la question. Il se posta à l'intérieur en attendant son ami.


- "... on peut écouter un film et faire un jeu à boire?" Il n'avait plus le gout de penser et l'alcool était la solution parfaite à ce problème-là!

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Lun 23 Juin - 11:11

Il fut surpris de la poigne d'Heibei mais il tourna la tête vers lui en clignant des yeux, se demandant ce qu'il y avait. Il attendit un moment sans rien dire, puis cligna encore des yeux alors qu'il sembla décider de ne rien dire ce qui laissa le japonais perplexe. Il le regarda entrer et resta dehors un court moment sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Il entra aussi après quelques secondes et enleva ses bottes en fermant porte.

- Oui, bonne idée. Tu m'attends? Je vais aller enlever mon maquillage.

Il lui sourit avant de se sauver à la salle de bain. Il soupira un peu encore une fois, mais attrappa son démaquillant pour enlever son épais maquillage.

- Qu'est ce qui te fait envie? Ben quel genre plutôt? Tu peux regardaer dans la bibliothèque, je crois que tu sais ou ils sont.

Il rit doucement et une fois sa tâche accomplit il alla à la cuisine pour chercher son petit attirail à sake.

- On a besoin d'autre chose tu crois?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Lun 23 Juin - 11:59

Heibei

C'était presque un rituel pour Akira, de mettre et d'enlever son maquillage. Il le faisait assidument, tous les jours, avec une patience qu'Heibei ne connaissait pas encore. Il était peut-être plus vieux mais bien d es fois il s'était montré plus impulsif, plus impatient. Cela faisait partie de sa nature et ne semblait vouloir le quitter même s'il était entré dans l'âge adulte depuis un moment déjà. Mais qu'importait, il se contenta de sourire et d'enlever ses souliers pour aller regarder la bibliothèque. Il y en avait beaucoup, beaucoup qu'Heibei ne connaissait pas et la plupart était américains ou japonais. Mais il regarda et choisit un film américano-chinois qu'il n'avait pas encore vu: Le royaume interdit.

Il le posa sur la petite talbe de salon et regarda par-dessus son épaule quand le jeune homme revint enfin.


- "J'ai déjà choisi... à moins que vraiment ça ne t'intéresse pas mais si c'Est dans ta biblio..."

Il rit doucement et regarda ce qu'Akira avant dans les mains, ils avaient aussi les restants du resto mais il haussa simplement des épaules.

- "..Tu as des chips? J'ai un gout de chips là..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 13:07

Un léger sourire aux lèvres le japonais hocha la tête avant de se tourner et aller fouiller dans son garde manger. Il prit un moment mais finit par revenir avec deux sacs de chips. Un BBQ et l'autre mixte. Il ammena aussi quelques boissons gazeuses pour bien faire passer tout ça avec le sake et il s'assis près de son ami.

- Voila! Autre chose que tu aimerais avant qu'on ne commence...


Il se pencha pour ramasser le boitier et sourit en regardant le film.

- Je ne l'ai pas encore écouter celui là. Apparement qu'il est bien. Bon alors! On le boit ce sake? Tu veux que j'aille le faire chauffer?

Il lui sourit, de bonne humeur. Malgré que ses avances avaient été repousser, il était heureux de passer du temps avec Heibei. Il se croisa les jambes en attendant, jouant tranquillement avec une de ses bagues sans s'en rendre compte.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 13:23

Heibei

"...mmm.... oui il faudrait le faire chauffer, du sake froid c,est plutôt moyen, disons... mais n'a pas besoin de commencer à boire de suite."

Il rit doucement et prit une boisson gazeuse, mais comme il ne savait pas ce qu'Akira ferait, il se contenta de se lever et mettre le DVD dans le lecteur. Il souriait faiblement et semblait de bonne humeur. Il était très bien avec son ami mais souvent il ne savait pas comment réagir à ses questions ou à ses avances, qu'il savaient maintenant sérieuses.

Il revint s'asseoir et il ouvrit le paquet de chips barbecue et se mit à les grignotter lentement.


- "...Oui... ben... je pense qu'il est bon.."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mar 24 Juin - 13:39

Il rit doucement en hochant la tête. En effet ils n'avaient pas besoin de commencer tout de suite. Il resta assis tranqille un moment avant de se lever une fois le dvd rendu au menu. Il alla à sa chambre en trottinant un peu et ramassa sa doudou d'Hellsing. Il s'enroula dedans avant de revenir s'assoire, toujours un petit sourire aux lèvres.

- Bon je suis prêt maintenant! Si tu veux faire un jeu à boire avec
un autre film, j'ai surrement quelque chose d'approprier.


Il rit doucement et se rapproche un peu pour prendre quelques chips et manger tranquillement. Il s'étire et ramasse une cannette de mountain dew.

- Tu sais, on devrait remettre ça plus souvent. C'est bien de passer du temps avec toi.

Il soupira doucement en prenant une bonne gorgée de sa boisson gazeuse avant de lui sourire faiblement.

- Ça me fait du bien en tout cas...


Il se retourna vers la télé, prêt pour écouter le film tranquillement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mar 24 Juin - 14:03

Heibei

Le jeune homme sourit faiblement et secoua la tête, surtout parce qu'il ne savait pas quoi lui dire. Il était bien conscient qu'Akira aimait sa compagnie mais il se disait de plus en plus que ce n'était peut-être pas une bonne chose qu'ils passent tant de temps ensemble. Surtout si vriament Akira pensait l'aimer, mais il y avait sûrement seulement une quelconque attirance physique et le tout s'arrêtait là. Heibei savait qu'il n'était pas laid, s'il avait voulu une copine il aurait pu en avoir une mais il ne se donnait pas vraiment le temps d'avoir une vie privé entre le travail et ses études.

- "..oui je sai smais tu sais que je fais des heures de fous, et que j'ai mes études..."

Il sourit faiblement et le regarde pensivement. Il dut fermer les yeux pour arrêter de regarder Akira, qu'il trouvait pourtant très mignon même si pour l'instant il ne voulait rien savoir des homme,s peut-être aurait-il du lui parler.. mais ils avaient tant de choses qu'ils se cachaient mutuellement.

- "...mais je n'ai rien contre venir ici, de toute faocn je peux dormir sur le divan, c'est très près de mon école, so..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser