Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Heibei] Toujours la même histoire...

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Mer 25 Juin - 23:20

Heibei

- "...mouais c'est ca," marmonna Heibei mais sans plus.

Le jeune homme se mordilla la lèvre mais il regarda l'écran où jouait le générique et il tenta de penser à autre chose. Akira l'attirait, il le savait mais il ne pouvait se l'admettre, il savait qu'il serait imcapable de lui faire plaisir comme il le voudrait sûrement alors ce n'était pas vriament la peine de s'embarquer dans cette conversation. Il était encore fragile lui aussi et il aurait vraiment préféré que son cousin trouve un peu de bonheur avec son ami, mais ce ne serait pas aussi simple.

Après un petit bout il se leva, chancelant un peu et s'arrêta à côté d'Akira dans la cuisine. Il le regarda dans les yeux et soupira.


- "...Je m'excuse je ne voulais pas te mettre mal à l'aise mais je veux dire.. ca fait quelques mois... alors il serait mieux de juste savoir ce qui en est... je suis sur quil ne t'achalera pas..." Il sourit faiblement.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Mer 25 Juin - 23:28

Un pocky dans la bouche Akira le regarda un peu avant de lui sourire doucement.

- Je sais c'est correct Heibei... je ne voulais pas te mettre mal à l'aise non plus... mais je t'ai dis tantôt que tu jouais avec le feu. Je ne suis pas fais en bois non plus tu sais et ça fait au moins un an et demi que... en tout cas...

Il se gratte un peu la nuque et lui tend un pocky en souriant un peu gêné.

- Et t'es tellement fin... Mais bon c'est correct j'ai compris ne t'en fais pas et je ne t'en veux pas non plus tu as le droit de ne pas être interessé.

Il rit doucement en s'appuyant contre le comptoir, mangeant tranquillement son pocky. Le temps qu'il était concentré à manger il ne pensait pas trop à Heibei. Il semblait quand même encore de bonne humeur.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 15:29

Heibei

Sans trop y penser, le jeune chinois vint s'appuyer sur le comptoir, juste à côté d'Akira, mais il se contetna d'un faible sourire, presque triste, en sa direction. Il savait bien que son ami en pinçait pour lui mais il devrait se faire à l'idée, tôt ou tard, que tous les hommes ne pouvaient être à ses pieds, enfin, façon de voir les choses. Il ne pouvait pas avoir n'importe quel homme qu'il désirait mais comment lui expliquer sans parler de choses trop intimes. Ça c'était un autre des problèmes à régler. Mais il le ferait en temps et lieu, avant que son père ne s'en mêle.


"...serait peut-être temps de passer à autre chose, alors, non..? Je suis désolé, Akira, mais je ne peux pas. Point."

Il ne disait cette fois ne pas être intéressé par les hommes? Étrange, c'était son excuse habituelle, et pourtant, peu-têtre à cause de l'alcool, ce n'était pas à ce à quoi il pensait. Il soupira et prit le pocky pour le mettre entre ses levres mais il ne mordilla pas dessus de suite.

Il tourna les yeux vers lui et soupira, repensant à ce qu'il avait dit.


- "Enfin, tu vois ce que je veux dire..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 16:50

Le japonnais continuait de grignoter ses pocky et ne regardait pas son ami. Il se contentait de regarder son plancher, se disant que celui-ci aurait peut-être besoin d'un coup de moppe. Il soupira et finit par hausser les épaules tout simplement, que pouvait il faire de plus de toute façon?

- Je sais je sais... je ne suis pas con j'ai compris le message. Tu n'as pas à me le dire 46 fois non plus. Je t'ai dis que je ne t'achalerai plus avec çca et c'est toi qui rammène le sujet. Tu veux pas, tu veux pas c'est tout et ya rien que je puisse faire pour changer les choses, c'est tout.

Il se redressa et se tourna pour aller au réfrégérateur pour prendre une bonne gorgée de jus d'orange. Son visage était neutre mais que pouvait il y faire. Heibei ne pourrait pas changer le fait qu'il en était tout de même triste. Il rangea la pinte de jus et soupira encore en se grattant le bras. L'alcool dans le corps, il commençait à penser qu'il devrait peut-être supplier son père de pouvoir rentrer à la maison.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 16:59

Heibei

Le jeune homme soupira et se laissa glisser le long du comptoir pour finalement être assis par terre, les avant-bras sur les genoux. Il avait les yeux dans le vite et se sentait vraiment mal à l'aise, sûrement parce qu'il avait plus de choses à dire. Mais il ne savait même aps s'il pouvait faire confiance à Akira, après tout ce ne serait même pas réciproque. Il savait bien que son ami lui cachait pleins de choses. Alors pourquoi irait-il lui dire ce genre de trucs?

Heibei leva les yeux vers Akira en soupirant doucement. Il se sentait très mal, surtout parce que cette réponse lui montrait bien qu'Akira était fâché pour quelque chose d'aussi stupide que ça.


- "...Je sais pas ce que tu veux entendre Akira.. de toute façon semblerait que je n'aie rien à te dire hein...." Il considéra appeler un taxi et rentrer chez lui.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 17:12

Il soupira encore, ne sachant pas trop quoi faire ou dire. Il essayait de se dire que c'était juste une mauvaise phase et que tout allairt s'arrangeer mais même avec les mois tout restait pareil. Il prit un moment avant de revenir s'adosser au comptoir.

- Dis pas ça... j'essaie juste de passer à autre chose... Ya juste rien qui marche c'est temps-ci. J'ai juste pu rien après quoi m'accrocher.

Il se laissa aussi glisser le long du comptoir, ramennant ses genoux sous son menton. Il ne savait pas trop quoi lui dire, il ne comprenait toujours pas ce qui se passait vraiment avec lui alors comment pourrait il l'expliquer.

- Y s'est passer beaucoup de chose depuis six mois et dans le lot ya rien de bon... Je suis un peu tanné.

Il appuya son menton sur ses genoux en essayant de rester calme mais ce n'était pas chose facile.

- Je ne suis pas encore passé par dessus la mort de Pedro et de Michaël...

Il secoua lla tête avant de se relever, il essayait de ne pas y repenser, mais comme le tout était encore bien frais dans sa tête, il n'était pas prêt d'oublier.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 17:20

Heibei

"...Je comprends..."

Heibei avait un sourire très triste, il y avait quelques gens qui étaient morts dans son entourage, à commencer par sa mère qui avait aprlé une fois de trop. Bien sûr, quand ils en parlaient à quelqu'un d'autre, ils ne disaient jamais cela, c'était un secret familial, comme disait son père. Personne d'autre n'avait à savoir ce qui était arrivé à cette pauvre femme, ni à.. Le jeune homme soupira doucement et secoua la tête sans trop savoir quoi dire à Akira, il ne pensait pas qu'un exemple l'aiderait vraiment, mais il voulait lui faire comprendre qu'il comprenait pour de vrai.

- "..j'ai déjà vu un gars de seize ans se faire battre à mort devant mes yeux."

Il haussa des épaules, c'était probablement un des épisodes les plus troublants de sa vie, et il avait gardé le 'secret familial' mais il se dit que s'il voulait qu'Akira lui fasse confiance, il faudrait bien que quelqu'un commence quelque part.


- "...ça m'a prit des années m'en remettre et... j'y pense encore souvent."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 17:31

Akira l'écoutait et ne savait pas vraiment quoi lui dire d'autre, c'était un sujet encore bien délicat pout lui, peut-être trop et même avec Espéranza il avait du mal à vraiment en parler. Il hocha lentement la tête en forçant un sourire.

- Ils pont été... assassiné pour une histoire de drogue... j'ai juste été chanceux il parrait... On m'a retrouver dans un coma pour je ne sais même pas quel raison. En tout cas... je me sens juste tout seul sans eux.

C'était l'histoire officiel et celle qu'il devait dire. Qui le croirait que des espèce de dinosaure avait arranger le portrait de ses amis? Les choses étaient déja assez pénible il ne voulait pas finir dans une maison de fou en plus. Il prit une cigarette qu'il alluma d'une main tremblante. Pourquoi avait il ramener ce sujet? Maintenant c'était certain qu'il ne dormirait pas sans ses médicaments et il ne pouvait aps les prendre à moins de finir à l'hopital ce qui ne serait pas une bonne chose.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 17:37

Heibei

Le jeune homme soupira doucement et hocha de la tête. Il pouvait comprendre la peine de son ami, mais pendant un instant, il se dit que ce n'était pas le genre d'Akira de trainer dans les turcs de drogues. C'était assez étrange comme histoire mais il n'en fit aucun cas, il préférait le laisser parler à son propre rythme, comme il voulait et de ce qu'il voulait. C'était ce que faisaient les amis, non? Mais en fait c'était complètement inutile, il ne voulait pas forcer le sujet à son ami, mais il aurait aimé savoir la vérité.

- "...c'était... huh.. je peux en avoir une?"

En parlant des cigarettes. Il était sourit faiblement et se dit que ça lui ferait du bien d'en fumer une, question de se relaxer un petit peu. Mais il secoua lentement la tête en se mordillant la lèvre. Lorsqu'il eut sa cigarette et qu'elle était allumée, il prit une bonne inspiration avant de continuer.

- "...c'était mon amant. Quand je l'ai laissé.. sans vraiment y penser, mon père a décidé qu'il ne servait plus à rien... C'était hum... il était un espion... ça sonne tellement suréel.. six ans après..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 17:54

Akira lui tendit alluma une cigarette avant de la lui tendre avec un bien faible sourire. Il se retourna pour être face à lui et le regardait en fumant tranquillement. Quand il parla de son amant il faillit échapper sa cigarette et le regarda en clignant des yeux un peu incrédule et définitivement perplexe. Il finit par assimiler le reste de la phrase et le regarda sans trop comprendre.

- Un espion?

Il ne voyait pas en quoi il pourrait y avaoir un espion dans leurs allentour, mais il se dit que Heibei et sa famille devait avoir aussi leur petits secrêts. Il revient s'assoir à coté de lui en le regardant doucement, il n'était peut-être pas le seul à avoir besoin de réconfort. Il essayait de ne pas penser à l'histoire de l'amant, mais il comprenait un peu mieux maintenant les réticences de son ami.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 18:00

Heibei

Le jeine homme soupira doucement et prit une autre inspiration, continuant à fumer lentement. Il pensait à ses réponses, pas pour conserver ses secrets familiaux mais plus pour conserver l'honneur de son père. Il savait que pour Akira, son père était un bon exemple à suivre, et que c'était un homme bon. Jamais Hei ne dirait le contraire mais en expliquant son histoire, son attitude pourrait laisser croire qu'il ne l'était pas, alors le jeune homme sourit faiblement et secoua la tête.

- "...c'est compliqué."

Il ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur en soupirant doucement. Akira ne comprendrait sûrement rien sur le coup mais il devrait savoir tôt ou tard, savoir de quoi avoir peur.

- "...nous faisons partie d'une faction occulte... et.. huh... Sun... avait été engagé par une autre.. faction... pour nous observer mais les choses ne se sont pas passées comme prévu à cause de moi... et ca a mal finit pour lui. Tu as pas idée comme je m'en veux à chaque jour pour ça. Enfin! Tout ca pour dire que je te comprends."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 18:14

Akira le regardait en clignant des yeux. Une faction occulte? Il était un peu rassuré dans un sens, au moins il n'était pas fou et il y avait vraiment des trucs bizarre qui se passait. Mais il ne savait pas trop quoi lui dire ou quoi faire. Il soupira doucement en posant une main sur son épaule doucement.

- Oui je comprends... je m'excuse de te faire penser à tout ça.

Il soupire doucement en se grattant un peu la nuque.

- Une faction occulte... ça explique pourquoi je trouvais qui se passait des trucs bizarre dernièrement. Au moins je ne suis pas si fou que ça.

Il lui sourit doucement en le regardant. Il ne savait pas quoi dire, ni comment lui remonter le moral. Ce n'était pas trop son domaine ayant pour habitude de se faire remonter le moral plutôt que l'inverse.

- Je... ne savais pas que tu avais eu un amant... excuse moi Heibei. Je ne voulais pas... être aussi insistant.

Il soupira un peu, se trouvant pas mal nul soudainement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 18:19

Heibei

"Hein?"

Heibei cligna des yeux un instant, il ne comprenait pas trop pourquoi Akira disait ça mais il se dit que effectivement il avait été plutôt instant depuis leur rencontre mais il ne pouvait pas savoir. Heibei avait fait le choix de ne pas en parler alors c'était partiellement à lui que revenait la faute. Mais il se contenta de sourire comme toujours, ne pouvant cependant s'empêcher de soupirer doucement. Il avait encore mal et la blessure ne s'était vraiment jamais fermé.

- "Non, ça va, j'ai choisi de t'en parler hein.. vaut mieux tard que jamais comme on dit. On était jeune et un peu con faut dire... haha..."

Il soupira doucement et regarda de côté pour voir la main d'Akira sur son épaule, mais il n'en fit pas grand cas.

- "..Oui il y a des choses 'étranges' qui se passent.. d'ailleurs à propos de toi, on à pas mal tous remarqué que tu n'es plus... enfin, que tu as changé."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 18:29

Akira se replaça convenablement et haussa les épaules. Il ne savais pas vraiment quoi lui dire considérant que c'était tout encore vraiment nouveau pour lui et qu'il ne comprenait toujours pas vraiment ce qui c'était passé. Il termina sa cigarette et leva les yeux vers le plafond, pensant à ce qu'il devrait lui dire.

- Je sais... mais je comprends pas vraiment ce qui s'est passé. Je sias juste que depuis "l'accident" il n'y a plus rien de pareil. Comme je t'ai dis j'étais dans le coma alors je sais vraiment pas ce qui a pu se passer.

Il lui sourit doucement en se levant.

- Tu veux retourner au salon? Je commence à avoir un peu mal dans le dos... on sera plus confortable pour discuter.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 18:32

Heibei

Le heune homme soupira et haussa des épaules mais il se leva d'un mouvement sec et pourtant calculé. Il aida son ami à se lever et regarda autour de la petite cuisine en soupirant.

- "...Oui d etoute façon je pense qu'un peu d'alcool me ferait le plus grand bien, en ce moment... je n'ai pas vraiment parlé de ça à qui que ce soit et c'est vraiment pas.. facile... en tout cas."

Une fois Akira levé, il fut bien content de retourner s'asseoir amis il ne se prit pas de sake immédiatmenet, il préférait éviter les incoérrence et il serait plus facile de savoir de quoi aprler sans avoir trop bu. Il n'avait pas une grande tolérance à l'alcool et il l'avait prouvé plusieurs fois. M'ais bon il se contenta de sourire et de rester silencieux un bon moment, repensant à ce qu'il venait de dire à Akira, et se dit qu'un peu plus un peu moins, ce ne serait pas la fin du monde.

- "..Akira... tu n'es plus humain.. tu le sais ca..?"

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 18:50

Akira accepta son aide et alla s'écraser dans le divan. Il regarda la bouteille de sake un moment avant de prendre une grande inspiration et soupirer doucement.

- Je ne sais pas ce que je sais... j'ai juste l'impression de m'être retrouver dans un manga. Tout est tellement soudain et ... irréel. Il y a tellement de chose qui sont arrivé en même temps je ne suis pas sur de ce qui s'est vraiment passé.

Il appuya sa tête contre le coussinavant de tourner la tête vers son ami pour le regarder. Il était encore confu et avec ses médicaments et son psy il ne savait plus trop ce qui se passait ou ce qui était dans sa tête. Il se croisa les jambes sur la petite table. Il se passa une main dans les cheveux et ferma finallement le dvd et la télé.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 18:53

Heibei

Heibei hocha lentement de la tête. Il acceptait cette explication sans faire d'histoire mais il se demandait toujours s'il reverrait un jour le Akira qu'il avait connu quelques années plus tôt, plus jovial et surtout moins dépressif. Il ne voulait pas vriament parler d'occulte, il ne voulait pas entendre parler de selenim, de nephilim ou de la mort de Sun... il voulait simplement passer du temps avec son ami et tenter de le faire sourire à nouveau mais il était peut-être trop tard.

- "...mmh..."

Il soupira et se servit une autre coupe avant de boire. Il se sentait mal à l'aise. Il n'aurait peut-être pas dû parler de tout ça et laisser une chance à Akira de tout découvrir et peut-être un jour de lui en aprler, si encore c'était avant sa propre mort.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 19:03

Il le regarda en penchant un peu la tête.

- Ça va aller Heibei?


Il le regarda doucement et lui sourit faiblement. Il avait plusieurs questions qui le chicotait amis il ne voulait pas embêter son ami. Après un moment de silence et se mordit la lèvre, hésitant beaucoup, mais le silence pesant trop sur ses épaules il décida de se lancer.

- Dis Heibei... je ne veux pas être indiscrêt mais... est ce que c'est parce que... parce qu'il est mort que tu ne veux pas... tenter autre chose avec un homme? Je ne veux pas être achalant alors tu n'es pas obliger de répondre... mais j'aimerais quand même savoir la vrai raison de pourquoi tu ne veux pas de moi.

Il ne se faisait pas insistant et il avait compris que son bel ami ne voulait aps de lui. Il n'essairait pas de le pousser à vouloir de lui, mais s'il pouvait avoir la véritable raison il pourrait peut-être passer à autre chose plus vite... qui sait.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 19:09

Heibei

"...mmhmmm..." fut sa seule réponse semi-cohérente pour plus d'une minute.

Heibei était pensif et triste et il ne savait pas quoi répondre à son ami parce qu'il ne s'était jamais posé la question. Il mis un bras par-dessus ses yeux et soupira doucement, en tentant de penser à une réponse compréhensible alors que son corps s'engourdissait sous l'effet de l'alcool. Son esprit marchait toujours lui, mais il ne savait pas quoi répondre et il se sentait lourd et lent, mais les mots ne venaient pas. Comment expliquer un sentiment aussi complexe à quelqu'un qui ne voudrait sûrement rien comprendre? Il fallait tenter le coup du moins...


"..je... ne suis pas sur... il y a un peu de ça... je dirais que c'est beaucoup à cause de la façon dont il est mort, c'était horrible... en plus de savoir que c'est mon père qui a donner l'ordre.. je ne veux juste pas risquer que.. ca se reproduise... et aussi parce qu'au final ça... hum..." Akira pu le voir rougir malgré le bras qui couvrait son visage. "...l'acte en tant que tel ça ne m'a pas trop plut... disons..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 19:18

Le japonnais regardait son ami tranquillement. Il le laissa penser et prendre son temps, il ne voulais pas le brusquer et il avait le droit de penser. Il se servit un autre verre de sake qu'il bu plus tranquillement que les précédent. Il ne pu non plus s'empêcher de le trouver vraiment mignon comme ça mais il garda ça pour lui. Quand il se décida finalement à parler, il posa son petit verre et le regarda en souriant doucement.

- Je comprends... mais tu n'étais peut-être pas... du bon coté quand tu as essayé non plus. Tu sais moi j'aime pas trop prendre les commandes je ne me sens pas à l'aise dans c'est moment là. Mais c'est correct. Merci de m'avoir répondu.


Il lui sourit encore une fois avant de tourner la tête et de s'étirer un peu. Au moins il avait eu une réponse.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 19:23

Heibei

Heibei soupira. C'était difficile de parler de ça, il y avait déjà cinq, six ans que c'était fini et il y pensait encore souvent. Il avait vu mourir le seul homme qu'il avait aimé sans savoir s'il avait été tué comme ça parce que c'était un homme justement ou parce que c'était un ennemi. Il n'avait jamais pu savoir s'il auait un jour l'accord de son père pour sortir avec des gars, mais il entendait souvent quelques commentaires sur son cousin, et.. il n'était pas prêt à vivre avec ça sans savoir s'il aimait vraiment... enfin.

- "..je ne me suis jamais vraiment poser la question... ce n'était pas la peine... pour moi c'est lui que... enfin que j'aimais.. pas parce que c'était un homme mais pour pleins d'autres raisons... je pense que jai juste eu peur... mais à l'époque j'avais tellement détesté ça que j'ai rompu..."

Il soupira encore, il n'avait pas moyen de ne pas se sentir coupable.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 19:38

Akira garda un faible sourire sur son visage et tourna la tête pour regarder l'écran fermé. Après un moment il tourna la tête vers lui et lui flatta doucement le bras en essayant de le rassurer un peu, voyant bien qu'il ne se sentait pas bien.

- Tu sais Heibei je ne t'aime pas juste parce que tu es un homme. Ça prend plus qu'un sexe pour être amoureux de quelqu'un. Mais je comprends ton point, par contre si c'est lui que tu aimais... que tu sois avec une femme ou un homme, rien ne va changer ça... Et tu sais le dessus ou le dessous... ça change vraiment beaucoup de chose. Surtout si tu préfère les femmes justement j'imagine que... en tout cas... on peut parler d'autre choses si tu veux.


Il était quand même un peu mal à l'aise et il se sentait vraiment énervant. Il lâcha le bras de son ami et se passa la main dans les cheveux.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 20:00

Heibei

- "Tu.. m'aimes?"

Il y avait une surprise sincère dans sa voix. Il ne s'attendait pas à ce que Akira l'aime. Il s'attendait à de l'attirance, une certaine affection mais pour Heibei c'était un gros mot d'aimer. C'était une chose difficile à faire, aimer quelqu'un et bien souvent on prenait autre chose pour l'amour. Et Heibei avait peine à y croire, il y avait bien penser avec sa copine mais elle était partie sans trop lui dire pourquoi mais il soupçonnait fortement que c'était pour un autre homme.

Il secoua lentement la tête et soupira. Il avait encore son bras sur son visage et refusait de l'enlever parce qu'il avit honte et parce qu'il était triste et tant d'émotions se mélangeaient qu'il ne devait pas avoir l'air trop bien.


"...mais il est mort alors... ca ne change rien, là.. il ne reviendra jamais et même si je sais que je l'aimais maintenant je sais qu'il n'y a rien à y faire. Je ne suis plus à ce point-là dans ma vie. J'en garde un bon souvenir.. enfin, j'essaie en tout en essayant de garder le sourire... parce que franchement je me sens encore coupable... et pour ce qui est de... enfin... du dessous... et.. hum... je ne sais pas... faudrait voir jimagine..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Akira Jeu 26 Juin - 20:10

Akira ferma les yeux en soupirant doucement. Il comprenait que trop bien ce qu'il devait ressentir. Il se sentait encore coupable pour ce qui était arrivé à ses deux amis. S'il avait pu les convaincre que ce n'était pas une bonne idée ils seraient encore ici. Il soupira doucement mais se mordit la lèvre assez fort pour se changer les idée.

- Je comprends Heibei... Nos situations sont différents mais quand même bien semblable...

Il garda les yeux clot, se callant un peu plus dans le divan pour se retrouver plus bas que son ami.

- En tout cas... tu sais ce que j'en pense... si tu veux... essayer... ... ... tu veux des babanes frites?

Son coeur commençait à battre un peu plus fort et il ne voulait vraiment pas l'embêter, mais par moment c'était juste difficile de ne pas écouter son corps et ses pensé venait de dériver vers une toute autre direction pendant un moment.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par PNJ Jeu 26 Juin - 20:16

Heibei

"...on.. euh.. on pourrait.. je... pense..."

Il avait bu beaucoup mais ila vait encore les pomettes cachées par son bras et il se sentait plutôt mal à l'aise dans tout ça. Cependant, une partie de lui savait qu'il ne pourrait pas donner à Akira ce qu'il voulait vraiment. Il ne pourrait pas lui offrir une belle relation amoureuse, il ne savait pas vraiment quels étaient ses sentiments mais il était sûr de ne pas le détester. Il y avait beaucoup de choses en jeu... il savait que s'il faisait ça Jeon aurait sûrement le coeur brisé, littéralement.

"...ouais... faudrait les faire chauffer a-avant..."

Il se leva et prit les bananes d'un coup avant de s'enfoncer dans la cuisine. Il se sentait vraiment très mal à l'aise.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heibei] Toujours la même histoire... - Page 3 Empty Re: [Heibei] Toujours la même histoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser