Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page blanche ? [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Dim 5 Oct - 22:29

Voilà déjà une demi-heure que Khaine déambulait dans le cimetière, se laissant bercer par les rythmes si particuliers de la Pavane, des siècles qu'il entendait le chant des morts sans jamais s'en lasser, c'était un plaisir toujours renouvelé de se perdre dans cette mélodie.
Il regardait parfois les épitaphes d'un air distrait, toutes ces personnes, il aurait pu les connaître s'il avait vécu ici, tous étaient plus jeunes que lui et pourtant profondément enterré depuis longtemps... longtemps selon les humains, pour lui qu'était-ce vingt ans, trente, quand on avait quatre siècles d'existence derrière soi, tout cela semblait dérisoire...

La vie d'un homme ne serait bientôt plus qu'une étincelle à ses yeux, lui qui avait perdu le compte des ans, au final on s'habituait à tout, même à l'éternité, même si le passage du temps vous rendait de plus en plus inhumain, que dire lorsqu'on était déjà pas humain à la base ?

Il s'assit sur le rebord d'une tombe et sortit son pc portable de son sac à dos, malgré son grand âge, le sélénim avait su s'adapter, question de survie, un homme qui écrivait à la plume ne passait pas vraiment inaperçu, surtout aux yeux des initiés.
Il se mit à pianoter sur les touches, se laissant bercer par l'inspiration du lieu, une nouvelle histoire devait voir le jour, un livre de plus à ajouter à ses œuvres, quatre siècles, cinq livres publiés, il prenait son temps, écrivant des œuvres qui auraient paru insignifiantes aux yeux des profanes, mais lourdes de sous-entendus pour ceux qui savaient lire entre les lignes.
S'il avait encore été néphilim, nul doute qu'il aurait tenté la création d'un focus de magie, mais ce temps était loin, il n'écrivait plus que des vérités dissimulées, aspirant à retrouver un jour l'étincelle de la magie et en faire profiter ses frères, les maudits comme les déchus...

Quel serait le thème de cette nouvelle histoire ? Et au travers de celle-ci, de sa propre histoire ?


Sans prêter la moindre attention à ce qui l'entourait, il se mit à écrire, les mots s'enchaînant au grès de l'inspiration, cette histoire, il y comptait bien, parlerait de renaissance et d'espoir, non plus de déchéance et de perte...
D'un être perdu qui retrouverait ses frères et qui ensemblent trouveraient les clefs d'un nouvel état, tout chose avait un nom, celle-là aurait pu se nommer Agartha, l'oeuvre d'une vie.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Jeu 9 Oct - 15:07

Cet endroit était maintenant bien familier au jeune japonais, il y venait souvent pour voir une nouvelle connaissance. Malgré ce que l'on pouvait en dire, pour lui cette femme était bien gentille et sa présence était apaisante d'une certaine façon. Il marchait nonchalant dans les petits chemins, regardant les noms qui ne lui disaient rien sur les pierres tombales, ses écouteurs sur les oreilles il ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui. Peu de gens venait ici et avec raison après tout. Sans faire attention il se mit à chanter doucement une chanson dans sa langue natal, persuadé d'être tout seul dans son coin.

Après quelques minutes de marche sans but particulier une silhouette attira son attention plus loin. Il cligna doucement des yeux se demandant bien ce qu'un homme pouvait bien faire là sinon visiter un proche décédé, mais il n'avait encore jamais vu quelqu'un visiter son frère mort en tapant sur un ordinateur portable. Il savait les québécois étrange mais là c'était un peu ridicule. Peut-être que cet homme était un journaliste, peu importe. Sa curiosité maintenant piqué il s'avança vers l'inconnu à pas de loup. Il retira un écouteur de son oreille et baissa le son de sa musique en venant se poster près de lui.

- Salut, je pensais être le seul bizarre à venir ici sans avoir pour but la visite d'un proche.


Un doux sourire au visage il le regardait gentiment. Il ne voulait pas le déranger et était prêt à retourner à sa balade si on le lui demandait poliment.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Jeu 9 Oct - 16:32

entendu le jeune homme approcher et il sursauta lorsqu'il l'entendit

- Salut, je pensais être le seul bizarre à venir ici sans avoir pour but la visite d'un proche.

Il se reprit rapidement et referma son portable.

-Bonjour, oui, je suis un amoureux des cimetières aussi, on s'y sent bien et la musiques y est régulière et apaisante...
Et les habitants sont calmes, en général.

Il esquissa un sourire, la pavane était devenue un instant étrange mais il n'y avait pas prêté une très grande attention, il avait appris avec le temps qu'elle fluctuait parfois sans raison apparente.

-Vous venez souvent ici ? Je ne suis pas dans le coin depuis très longtemps, mais j'avais repéré cet endroit en arrivant et comme j'aime être au calme pour écrire, cet endroit me semblait idéal, mais vous ? Pourquoi venez-vous ici, si ce n'est pas pour voir un proche ?

Il s'arrêta un instant, il avait encore oublié de faire preuve de politesse.

-Toutes mes excuses, je vous assaille de questions et je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Nathaniel et vous ?

Il lui fit un sourire engageant histoire d'y mettre les formes, c'était une des petites choses qu'il avait apprise, tout passait toujours mieux avec un sourire.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Ven 10 Oct - 10:49

Le japonais cligna des yeux en se faisant ensevelir sous toute ses questions. Il prit environ trois secondes pour les noté mentalement avant de rire doucement avec son air innocent. Cependant il ne tarda pas trop à reprendre un air plus neutre en observant mieux l'inconnu. C'était un joli morceau, vraiment très très joli même. Mais c'était évidement maintenant qu'il avait un copain qu'il rencontrait ce genre de type. Il soupira intérieurement, mais bon rien ne l'empêchait de faire plus ample connaissance avec lui sans compter qu'il était plus que satisfait de son petit Jeon. Ce grand ténébreux avait beau être très attirant, il doutait fort trouver un autre homme qui s'occuperait aussi bien de lui que le coréen.

S'adossant à une pierre tombale il secoua lentement la tête avant de fixer son regard mélancolique à celui de l'étranger.

- Moi c'est Akira, content de rencontrer un semblable solitaire. Je suis ici pour les même raison que vous. Je trouve que les cimetières, particulièrement celui-ci, sont très inspirant. C'est calme et on y a la paix même si souvent l'inspiration que l'on y retrouve est assez sombre.


Esquissant un doux sourire il se mit à fouiller dans son sac pour en sortir une cigarette qu'il porta à ses lèvres avant de l'allumer. Il devait vraiment arrêter, mais... plus tard.

- Alors... vous êtes ici depuis quand si ce n'est pas indiscret? Vous en voulez une?

Il lui tendit son paquet de cigarette, ne sachant pas si cet homme partageait son goût pour la nicotine.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Ven 10 Oct - 13:59

Il prit une cigarette dans le paquet d'Akira et sortit son briquet pour l'allumer.

-Merci, faites attention, fumer tue et en plus ça jaunit les dents, j'ai du mal à imaginer lequel des deux est le pire...


Il sourit et tira une bouffée sur sa cigarette.

-En fait je ne suis ici que depuis deux semaines, j'ai à peine eu le temps de trouver un coin où loger et un peu de boulot.
Je suis bibliothécaire à l'université...un métier palpitant, plein d'aventures de bruit et de fureur où l'on prend le risque à tout moment de recevoir un livre sur la tête.

Il rit doucement.

-Ce n'est pas le plus excitant des boulots, mais c'est calme et ça paye, que demander de plus ?

Il observa un peu plus attentivement le jeune homme, en lui-même il était comme tous les jeunes de cette époque, mais quelqu'un qui aime les cimetières et vient lui parler assez directement, sans compter la légère fluctuation qu'il avait sentie dans la pavane... Peut être un agent du Culte ? Ou peut-être un simple humain qui passait par là...

Ses nombreuses années de fuite lui avait appris à être prudent aux limites de la paranoïa, mais il écarta toutes ces considération d'une simple pensée.
Après tout il n'avait pas souvent le loisir de discuter avec quelqu'un... et le jeune homme semblait être un interlocuteur agréable.


-Vous faites quoi dans la vie, Akira ?
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Sam 11 Oct - 3:38

Le commentaire du mystérieux jeune homme fit bien rire Akira. Il rit doucement en penchant la tête sur le coté. Il n'avait pas peur de mourir malgré son âge, la vie avait encore beaucoup de chose à lui offrir mais aussi tant de chose à lui prendre encore. Sans vouloir précipité les choses, le jeune selenim attendait tranquillement que son heure soit venu malgré le fait que le destin semblait avoir décider de le garder en ce monde pour encore bien longtemps.

- Je crois que le pire c'est les dent jaunit. Nous mourrons tous un jour de toute façon non?

Inclinant un peu la tête vers l'arrière il regarda le ciel, mélancolique. Il soupira doucement après quelques secondes avant de baisser la tête en souriant faiblement. Il était heureux pour l'instant et il avait bien l'intention d'en profiter. Tristesse et Douleur reviendraient bien assez vite à ses cotés alors le mieux était de les oublier pour l'instant et de profiter du moment. Sans compter que de rencontrer de nouvelles personnes ne lui feraient sans doute pas de tord. Il semblait bien sympathique ce Nathaniel en plus. Un peu sombre et froid au premier regard, mais au moins il avait de la conversation... et en prime de bien jolis yeux.

- Je suis au études en musique pour l'instant... surtout pour dire que je vais à l'école parce que bon pour l'instant je n'ai pas appris grand chose, je depuis que je suis tout jeune. Sinon eh bien attention au choque, mais je suis musicien, oui oui!

Il rit doucement encore en secouant la tête et soupira doucement en regardant son nouvel ami dans les yeux.

- J'ai un groupe avec des amis, nous sommes encore entrain de travailler et nous ne faisons pas trop de show pour l'instant, mais j'ai tout reprendre à zero alors... il faut bien un peu de temps avant de se refaire. Au moins la chimie est bonne et j'ai bien confiance que tout iras bien et que le succès frappera bientôt à notre porte!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Dim 12 Oct - 2:29

-Nous mourrons tous un jour ? Vraiment ?

Réplique un peu sarcastique et chargée d'amertume. Depuis qu'il était selenim et Dieu savait que ça faisait déjà un bon moment, la mort n'existait plus pour lui, en temps que nephilim, il lui était arrivé de perdre un simulacre à de nombreuses reprises, mais depuis quatre longs siècles, il voyait la mort autour de lui, celle des autres jamais la sienne. Et ça durerait encore un bon moment...
Sachant à quel point ce sujet était néfaste, il préféra passer à autre chose et Akira lui en donnait l'occasion.


-Un musicien oh mon Dieu non ! Et moi qui vous prenais pour quelqu'un de respectable...

Il éclatta de rire, chose qu'il ne faisait pas assez souvent à son goût pour ne pas l'apprécier.

-C'est intéressant, et vous jouez quel genre de musique ?
S'il est vrai que l'ambiance de votre groupe est bonne alors il ne manque plus que le travail et le talent, mais je ne doute pas que vous l'ayez.
Un bon groupe est la clef dans presque tous les domaines, il faut savoir s'entourer de personnes digne de confiance et que nous apprécions, c'est toujours mieux comme climat...
Et regardez-moi, je parle comme un vieillard à distribuer les conseils et à avoir un avis sur tout.


Il sourit, au fond, à l'exception de son apparence, il était un vieillard...

-Juste un question innocente, si du jour au lendemain vous cessiez de vieillir et deveniez immortel, ça vous ferait quoi ?
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Lun 13 Oct - 19:38

Éclatant de rire le jeune selenim secoua doucement la tête avant d'écraser sa cigarette en soupirant doucement. Il était content d'avoir croisé cet homme, il était fort sympathique jusqu'à maintenant. Il semblait de bonne humeur et de bonne compagnie.

- Eh bien je joue de la guitare sèche et électrique, du piano, du violon et je chante aussi. Je ne sais pas si c'est votre genre mais on est un groupe de musique metal, assez particulier. Mais bon si un jour vous voulez un jour, je pourrais vous faire entendre.

Il sourit et pencha la tête sur le coté. Ça ne lui dérangeait pas qu'il parle beaucoup. Après tout il était lui même une bien grande gueule. C'était de discuter avec quelqu'un qui avait de la conversation, ça ne lui donnait pas l'impression de dormir tout seul au moins. Il écouta attentivement la question que Khaine lui posa en clignant des yeux l'air un peu incrédule. Il l'avait probablement découvert, il n'était pas encore très habituer à sa nouvelle nature et il en avait vraiment beaucoup à apprendre. Il inclina la tête de l'autre coté, le regardant dans les yeux en se passa une main dans les cheveux.

- Eh bien ça me ferait sans doute un choque. Mais n'y a t'il pas pleins de chose étrange et difficile à expliquer qui se passe partout? Ce ne serait pas si difficile à croire au final alors j'imagine qu'on si fait malgré que la vision des choses que l'on a doit changer beaucoup.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Lun 13 Oct - 21:12


- Eh bien je joue de la guitare sèche et électrique, du piano, du violon et je chante aussi. Je ne sais pas si c'est votre genre mais on est un groupe de musique metal, assez particulier. Mais bon si un jour vous voulez un jour, je pourrais vous faire entendre.

-Et vous jouez de tout cela en même temps ? Vous avez un sacré don d'ubiquité ou suffisamment de bras mais vous m'en cachez quelques uns alors !
Du métal ? Oui, je connais un peu, j'écoute énormément de musique et ce serait un plaisir de vous entendre vous et votre groupe. Je joue moi même de la flute et de la harpe, mais il ne vaut mieux pas être dans les parages à ce moment là.

Il rit, les instruments qu'il utilisait étaient typiques d'un conjurateur et il ne les utilisait en général que pour manifester cet art. Cependant, la musique avait toujours possédé un attrait pour lui et il prenait un grand plaisir à découvrir les tendances musicales propres aux époques qu'il traversait.

-Effectivement, il y a des choses étranges de par le monde, mais il est parfois difficile de se faire à l'éternité, certains considèrent l'immortalité comme une malédiction, ils ont sans doute raison.
Au début, la première chose qu'on se dit c'est "génial, je n'ai jamais eu le temps de faire tout ce que je voulais", ensuite on est accaparé par le fait de se cacher pour ne pas être découvert des curieux et on passe également énormément de temps à s'adapter aux évolutions de la culture.
Imaginez devoir vous adapter à l'informatique alors que vous êtes nés il y a quatre siècles, ce n'est pas des plus simple...

Il n’aurait pas du ennuyer le jeune homme avec ce genre de choses, il avait sa jeunesse à vivre et lui l’ennuyait avec des choses qu’il ne connaîtrait jamais.
Soudainement, il comprenait pourquoi les vieux étaient considérés comme ennuyeux par les jeunes, eux aussi avaient des difficultés à s’adapter et ressassaient les choses qu’ils savaient pour rester en terrain connu. Il prit mentalement note d'essayer de rester dans son rôle de jeune bibliothécaire et de ne plus parler de ce genre de sujets, il voulait conserver la compagnie du jeune homme qui était très agréable en soi.

Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Mer 15 Oct - 15:08

- De la harpe et de la flûte? Vraiment? Vous savez, j'ai une amie qui joue de c'est deux même instruments, vous vous entendriez bien je suis sur. C'est la bassiste de notre groupe alors à notre prochaine pratique je pourrai vous faire signe et vous la présenter en même temps.

Akira pencha la tête légèrement sur le coté en écoutant son aînée avec une grand attention. Ce qu'il disait était bien intéressant et il avait sans doute raison. L'immortalité devait devenir lassant mais à ce moment là il n'était pas impossible d'en finir avec ses jours, mais qu'est ce qui les attendait vraiment une fois mort? Il avait vu plusieurs fantôme jusqu'à maintenant, finirait il comme l'un deux? Il fronça légèrement les sourcil mais secoua faiblement la tête se disant que cet question serait poser plus tard. Il se contenta de sourire à Nathaniel, quand même amusé par son attitude.

- Oui j'imagine, mais encore si on vie dans le développement des chose et que l'on y porte attention ce ne doit pas être si difficile. Quoi que si je me fit à ce que ça implique d'essayer d'apprendre à une personne âgé à se servir d'un ordinateur... Ne vous en faites pas, vous ne m'ennuyez pas du tout. Je trouve ça assez intéressant comme conversation en fait. Mais que diriez vous de laissez tombez les vous? Je suis encore tout jeune ça me fait un peu bizarre.

Il rit faiblement avant de s'étirer un peu et de se redresser.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Mer 15 Oct - 20:26


- De la harpe et de la flûte? Vraiment? Vous savez, j'ai une amie qui joue de c'est deux même instruments, vous vous entendriez bien je suis sur. C'est la bassiste de notre groupe alors à notre prochaine pratique je pourrai vous faire signe et vous la présenter en même temps.

Le selenim eut un léger sursaut, peut-être que cette personne était comme lui.

- Rencontrer une autre personne qui joue de ces instruments ce serait un véritable plaisir pour moi, décidément vous... Il se souvient de la demande d'Akira. Tu es vraiment quelqu'un qu'il faut connaître ici.

Il sourit, puis posa une question qui le travaillait un peu, il était assez seul dans cette ville pour le moment.

- Dis, tu as l'air de connaître plutôt bien le coin, tu saurais m'indiquer les endroits qui valent la peine ? Ça m'aiderait beaucoup et puis j'aurais un peu à visiter, pour le moment j'ai plus l'impression d'être un touriste en vacance qu'autre chose...
Et j'aimerais beaucoup connaître cette ville un peu mieux, j'ai beaucoup voyagé et c'est toujours difficile de s'adapter à un nouvel endroit.

Il fit une petite pause guettant une réaction de son interlocuteur.

- Tu n'a pas envie de discuter dans un lieu plus propre à ce genre de choses, autour d'un café, par exemple.
Le chant est détendant, mais l'entendre en bruit de fond lorsqu'on discute devient vite pesant...

Khaine se mordit la lèvre en se rendant compte de sa dernière phrase, espèrant que le jeune homme n'y avait pas prêté attention, il rangea son portable dans son sac à dos, essayant de faire comme si ses paroles n'étaient pas déplacées par rapport à la situation.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Lun 20 Oct - 13:42

Clignant un peu des yeux le japonais pencha un peu la tête alors qu'il parla du chant mais il secoua la tête4 en se disant que ce n'était pas le moment. Il sourit donc en hochant la tête, semblant de bien bonne humeur. Ça allait l'occuper et les nouveaux amis était toujours les bienvenus. Surtout quand ils étaient aussi joli et peut-être comme lui. Comme ça quand tous les autres seraient mort, il lui resterait bien une personne. Il soupira à cette pensés mais l'écarta rapidement.

- Oui biensur je peux te faire visiter. Alors... qu'est ce qui est important pour toi? Ben... tu habites dans quel coin?

Il lui sourit en rangeant son ipod, attendant Nathaniel pour se mettre en route vers la sortit du cimetière.

- Tu as faim? Je pourrais te montrer le meilleur restaurant du monde!

Il rit doucement en se disant que ça ferait bien plaisir à Zhao et il pourrait voir un peu Jeon ou Heibei s'il travaillait. Et en même temps il pourrait montrer à l'écrivain le cartier chinois s'il ne l'avait pas déja vu.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Lun 20 Oct - 14:18

- J'habite dans un petit appart pas très loin de l'unif, c'est un peu cher, mais plus pratique pour aller au boulot, avant j’ai habité Paris et Londres entre autre et j’ai également voyagé en Espagne...

Il se leva et fit passer son sac dans son dos (position idéale pour un sac à dos, paraît-il), puis commença doucement à se mettre en marche.

-Je suis littéralement mort...de faim. Et je serai ravi de pouvoir manger dans le meilleur resto du monde et mon estomac aussi apparemment, voilà ce qui arrive quand on traine trop avec les morts, eux n'ont plus faim, mais malheureusement ce n'est pas mon cas.

Il afficha l'un de ses plus charmants sourires à l'attention du jeune musicien et attendit de se laisser guider vers la sortie et leur prochaine étape.
Son estomac lui faisant douloureusement sentir sa présence, mais Khaine ne s'alarmait pas, il picorait plus qu'il ne mangeait et ça suffisait en général à le maintenir en forme.
Ça et le Ka-soleil, il jeta un regard gourmand au jeune homme, puis se fustigea intérieurement, on ne s’assouvit pas sur les amis, bien que le mot était encore un peu fort pour désigner leur relation.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Mar 21 Oct - 16:06

Il sourit en s'allumant une autre cigarette qu'il prit le temps de déguster le temps de rendre vers le metro. Il s'arrêta brusquement pour regarder Nathaniel et pencher un peu la tête sur le coté. Il se mordilla la lèvre un peu en espérant que Jeon ne soit pas trop jaloux et que tout aille bien.

- Tant mieux! Alors tu as déja vu le cartier chinois dis moi? C'est là qu'on va, tu vas voir c'est très sympathique comme restaurant et après si tu veux on pourrait aller se chercher un bubble tea avant que je ne t'amène visiter un peu. Si on est chanceux Jeon va me prêter une de ses voiture alors ce sera plus simple que de se balader en metro... quoi que trouver du stationnement c'est toujours chiant...

Il soupira un peu à cette penser mais décida de penser à leur moyen de transport après avoir manger. Son estomac aussi commençait à se faire ressentir en criant j'ai faim pour que presque tout le monde ne l'entende. Il sourit doucement au selenim en se tournant vers lui un instant.

- Tu préfère qu'on y aille en taxi? Ça ira surement plus vite et on aurait pas à supporter les clochards et les microbes qui traine partout... -_-
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Mer 22 Oct - 19:13


- Je ne connais pas encore le quartier chinois, non, mais j'adore tout ce qui est nourriture asiatique, si c'est là que tu proposes d'aller manger.

Une idée qui enchantait le selenim à vrai dire, il avait un grand intéret pour tout ce qui venait de l'orient, de la philosophie à la nouriture.

Si on est chanceux Jeon va me prêter une de ses voiture alors ce sera plus simple que de se balader en metro...

- Qui est Jeon ? Un de tes amis ?

Les moyens de déplacement...Khaine avait l'habitude de se déplacer à pied, mis à part pour les longs voyages, il faudrait qu'il songe à s'acheter une voiture, ça pouvait être pratique pour voyager dans les environs...ou pour fuir rapidement en cas de problème. Il prit en considération la proposition de prendre un taxi, une très bonne idée au fond.

- Va pour le taxi, mais c'est moi qui paye, je bosse et tu es étudiant c'est normal que je m'occupe de ça. Et puis, tu me sers de guide, je te dois bien ça.

Il lui fit un clin d'œil, néanmoins il était légèrement étonné par la révulsions que semblaient inspirer les clochards et les microbes au jeune homme... Une faible constitution peut-être ?
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Dim 26 Oct - 16:05

-Ah oui? Tant mieux parce que c'est effectivement là qu'on va aller manger, plus précisément au Lotus! C'est pas super grand, mais c'est tellement bon! Et le propriétaire est vraiment gentil. Je vais manger là-bas au moins deux fois par semaine haha!

Il rit doucement, Zhao était un gros nounours pour lui et il ne voyait pas comment il pourrait le voir autrement. Il se gratta un peu la tête en prenant son cellulaire. Il composa le numéro qu'il connaissait par coeur et donna rapidement leur coordonné à l'agence avant de raccrocher et ranger son téléphone pour reprendre sa conversation avec Nathaniel.

- C'est ok si tu veux payer, mais ne t'en fait pas trop pour moi, je ne suis pas dans la misère non plus héhé. Et Jeon hum... c'est mon copain. Il est serveur au restaurant ou nous allons manger. Il est vraiment adorable. M'enfin, je ne vais pas commencer ça.

Il rit faiblement en regardant Nathaniel, observant sa réaction, il ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Dim 26 Oct - 21:25

- Parfait, cet endroit à l'air sympa et si ce n'est pas trop loin de l'unif ou de chez moi, je deviendrai peut-être un habitué, qui sait ?

Pendant qu'Akira passait son coup de fil, il l'observa, quelque chose en lui semblait familier, mais quoi ? Le jeune homme inspirait-il naturellement confiance ? Pourtant, il semblait avoir quelque chose à cacher. Il eut encore ce vieux réflexe de passer en vision Ka, avant de se rappeler qu'il avait perdu ce don au profit d'un autre.
Il respira un bon coup et se laissa momentanément bercer par les fluctuations de la pavane, oui ce garçon avait quelque chose d'étrange et il venait de trouver, beaucoup trop peu de Ka soleil et une trop grosse dose de Ka lune noire, comme lui au fond...
Il fut interrompu par la voix d'Akira et se reprit rapidement, manquant cependant le début de ses paroles.

...je ne suis pas dans la misère non plus héhé. Et Jeon hum... c'est mon copain. Il est serveur au restaurant ou nous allons manger. Il est vraiment adorable. M'enfin, je ne vais pas commencer ça.

- Commencer quoi ? Tu es le genre de personne qui parle à longueur du temps de la personne qu'elle aime au point de parfois ennuyer les autres, c'est ça ?

Il laissa échapper un sourire, au fond les mœurs sexuelles de son frère déchu ne l'inquiétaient pas outre mesure.
Il posa une question qui l'inquiétait davantage:

- Tu les entends aussi n'est-ce pas, tu les entends chanter, eux.

Il fit un geste pour désigner l'ensemble des tombes, il espérait avoir raison, mais s'il se trompait ? Quelle serait la réaction d'Akira ?
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Lun 27 Oct - 13:38

Le jeune sourit doucement en hochant simplement la tête. Il était effectivement du genre à pouvoir parler de l'homme qu'il aimait sans se lasser jusqu'à ce que quelqu'un lui dise de fermer sa gueule. Il secoua un peu la tête en riant faiblement.

- Oui c'est vrai c'est mon genre. Pedro détestait ça...


Il soupira doucement avant de cligner des yeux un peu un peu surpris de la question. Il tourna un peu la tête pour regarder le cimetière en se mordillant la lèvre doucement. Il n'était pas sur si c'était une bonne chose d'être ici soudainement, Agathe et Heibei lui avait bien dit de se méfier des autres mais il soupira doucement. Nathaniel lui aurait déja fait du mal si ça avait été son intention, du moins c'est ce que la petite voix dans sa tête lui disais. Il hocha lentement la tête, encore un peu hésitant. Il fixa son regard dans celui de son aînée un moment avant de lui sourire faiblement en soupirant doucement.

- Oui... je peux les entendre aussi.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Lun 27 Oct - 14:00



- C'était donc ça cette fluctuation dans la pavane que j'avais ressentie à ton arrivée...

Il le regarda avec attention, essayant de déterminer quand était survenue sa métamorphose, mais il n'en avait aucune idée, qu’était-il avant de devenir un maudit ?

- Ça fait combien de temps que tu es l'un des nôtres ? Tu as l’air de t’adapter facilement, ça ne doit pas faire longtemps... Mais plus important, en as-tu rencontré d'autres ?

Khaine avait soudainement des tas de questions à lui poser, mais il essaierait de se retenir, au moins jusqu'à ce qu'ils puissent continuer leur conversation autour d'un repas, son estomac criant famine ne lui laissait pas les idées très claires.

- Pardon, je te pose soudainement tout un tas de question, mais les seuls êtres comme nous que j’aie rencontrés avaient une vague tendance à vouloir m’enrôler dans un ordre ou l’autre, par la force si nécessaire…

Même s'il n'en avait pas l'air, le sélénim faisait peut-être partie d'un des ordres en question, mais il aurait eu une réaction différente si ça avait été le cas...
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Mar 28 Oct - 14:54

Akira le regarda en clignant un peu les yeux sous ses questions. Il se gratta un peu la tête avant de se replacer les cheveux pour ne pas être dépeigné. Il sourit faiblement, heureux de ne pas avoir fait une bourde... encore. Il regarda Khaine attentivement pendant un instant avant de tourner la tête pour voir le taxi arriver.

- Ça ne fait pas longtemps... quelques mois seulement. Pour ton autre question, j'en connais deux.


Il ne voulait aucun problème, mais il allait probablement rencontrer Espéranza, si tout allait bien. Il était un peu réticent à la lui présenter, un peu craintif de ce qui pourrait se passé, mais un autre coté de lui même voulait désespérement s'entourer d'immortel, de gens qui n'allait pas mourrir pour le laisser seul à nouveau.

Il lui sourit de nouveau en lui pointant le taxi un peu plus loin. Il soupira doucement et se dirigea vers celui-ci en trottinant joyeusement. Il était content d'en avoir trouver un autre et il espérait bien qu'il reste aussi sympatique.

- On continura cette discution on peu plus tard. Pour l'instant, manger!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Lun 3 Nov - 15:39

[désolé du retard...j'étais très occupé]

- Ça ne fait pas longtemps... quelques mois seulement. Pour ton autre question, j'en connais deux.

Deux autres immortels, ou deux autres selenims si c'était ce qu'il entendait par là, voilà qui était à la fois intéressant et dangereux, dangereux parce qu'un regroupement d'immortel attirait toujours l'attention, intéressant car les échanges étaient souvent intéressants.

- Aussi jeunes que toi ? C'est étrange...et tu étais quoi avant ?

Khaine se demandait comment autant de nephilims avaient pu emprunter la même voie, il devait y avoir quelque chose là dessous...*
Lorsque le taxi arriva, il suivit son jeune ami à l'intérieur et le laissa indiquer la route au chauffeur, son esprit bouillant d'avoir autant de choses à apprendre et à raconter, il était terriblement difficile de trouver ses semblables et il était apparemment tombé sur un groupe plutôt étendu.


[*Khaine ne connait pas l'existence des sélénim qui sont nés en tant que tels, pour lui tout selenim était un nephilim avant]

Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Sam 8 Nov - 13:19

Akira s'assit près de Nathaniel à l'arrière et donna simplement l'adresse au chauffeur ainsi que quelques précision sur l'endroit ou se situait le Lotus. Il le laissa ensuite se débrouiller pour pouvoir mieux reporter son attention sur le "jeune" homme. Avec un peu de chance ils continuraient à bien s'entendre et ça lui ferait un autre mai immortel qu'il n'aurait pas à voir mourrir un jour.

- Eh bien je ne sais pas quel âge a ma petite colombienne, mais je sais que Agathe est beaucoup plus vielle. Je te la présenterai peut-être aussi je suis sur qu'elle serait contente de voir un autre de ses semblables. En tout cas!

Il rit et lui sourit doucement avant de tourner la tête pour regarder dehors. Son estomac lui rappelait qu'il avait faim et l'idée d'un bon repas préparer par Zhao lui mettait l'eau à la bouche. Il soupira doucement et attendit que la voiture s'arrête devant le petit restaurant pour sortir. Il laissa l'écrivain payer comme convenu et lui sourit quand il fut à son tour sortit de la voiture.

- Ce que j'étais avant... eh bien... un japonais?


Il rit un peu en secouant la tête lentement. Pour lui la réponse était évidente mais apparement ce n'était pas le cas pour tout le monde. Il se sentait peu comme un bébé qui était entrain de réapprendre à vivre ce qu'il trouvait vraiment très étrange.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Mar 11 Nov - 8:56

Après avoir réglé la course, il le suivit, poursuivant leur conversation.

- Ce que j'étais avant... eh bien... un japonais?

Khaine éclata de rire, le regardant avec un air des plus amusé.

- Pas ton simulacre, idiot, je te parle de toi, ta nature profonde, le Kaïm que tu étais...avant...

Il soupira, enfin, il allait subir un choc, on avait l'impression que le pauvre avait passé sa vie "en ombre" tellement il semblait peu au courant des choses qui l'entouraient et pourtant c'était bien un sélénim... Khaine aurait-il raté une étape ?

- Pour ma part, cela fait vraiment très longtemps, très très longtemps...
Quel âge tu me donnes ?

Un fin sourire emplit de malice apparut sur le visage du sélénim, il ajouta même :

- Si tu trouves, je t'offre le repas.

Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Lun 17 Nov - 15:20

Akira regarda son semblable en clignant un peu des yeux. Il était un peu perplexe que le "jeune" homme ne semble pas le croire mais il rit doucement en secouant la tête lentement. Il ne savait pas trop quoi lui dire ou comment il était censé lui expliquer, apparemment ce n'était pas très commun. Il alla scruta la pièce et ne voyant pas son amoureux il alla s'assoir à sa table habituel, tout sourire.

- Tu sais Nathaniel j'ai juste 17 ans ans, bientôt 18, j'étais pas comme ça avant, ça s'est produit soudainement suite à une mésaventure. J'étais vraiment juste un petit japonais avant ça.

Il lui sourit, bien content, surement que d'écrivain pourrait lui en apprendre plus lui aussi. Il rit doucement en penchant la tête pour le regarder pensivement, essayant de deviner l'âge de l'homme bien qu'il n'aie définitivement aucune idée du temps qu'il aie pu vivre.

- Eh bien... je ne sais pas trop quel âge tu peux avoir mais à t"entendre parler des technologies hm... 214!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Mar 18 Nov - 11:19

- Tu sais Nathaniel j'ai juste 17 ans ans, bientôt 18, j'étais pas comme ça avant, ça s'est
produit soudainement suite à une mésaventure. J'étais vraiment juste un petit japonais avant ça.

-Hein ?!

L'air de Khaine en ce moment valait vraiment tout l'or du monde tant son incrédulité transparaissait sur le visage de son simulacre.

- C'est impossible, tu n'as aucun souvenir d'époques passées, de l'Atlantide ou d'autres choses de ce genre, de ta vie de nephilim ?

- Eh bien... je ne sais pas trop quel âge tu peux avoir mais à t"entendre parler des technologies hm... 214!

- Un peu plus, j'ai connu Shakespeare, il a fait de très bonnes pièces d'ailleurs, mais c'était un déchu...
Mais parle moi de toi, comment c'est arrivé ta "métamorphose" en selenim ?

Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser