Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Page blanche ? [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Sam 22 Nov - 23:04

Clignant des yeux Akira était un peu confus, son regard ne se détacha pas du visage de son ami. Il était un peu dépassé par tout ce qu'il lui racontait, n'était pas normal? Était il vraiment un humain quelques mois plutôt ou autre chose et il ne l'avait jamais su? Nathaniel lui emmêlait un peu les idées mais il décida de ne pas trop se poser de questions pour l'instant. Il irait voir Agathe plus tard pour les lui poser à elle. Elle serait surement en mesure de lui éclaircir les idées. Il se gratta la nuque en faisant attention à ses cheveux et secoua lentement la tête avec un air un peu timide et tout innocent.

- Hn... non. Tout ce que je me rappelle moi c'est des trucs quand j'étais petits au japon genre il y a quoi... douze ans peut-être. À part ça l'Atlantide moi à part les livres... et je ne crois pas avoir eu la chance de rencontrer Shakespeare moi haha.


Il soupira doucement en servant un peu du thé qu'on leur apporta à son ami avant de se servir lui même. Il en prit une petite gorgée avant de reposer la petite tasse sans la quitter des yeux. La dernière question de l'homme le fit blanchir un peu mais il déglutit et reprit un peu sur lui.

- J'ai... faillit me faire bouffer...


Une grande inspiration et il se calma un peu. Posant son regard mélancolique sur l'écrivain il lui sourit faiblement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Jeu 27 Nov - 20:00

[désolé du retard, j'ai été très occupé...]

Il fit un signe de tête en remerciement pour le thé et en but une gorgée avant de répondre, son esprit était quelque peu troublé.

Un selenim naturel ? Mais comment, à moins que ce ne soit un résultat de la Révélation ? Après tout on ne sait pas exactement ce qui s'est produit, on sait juste que ça a tout chamboulé...
Où qu'il soit entré en concordance avec un champ de lune noire ?
Mais théoriquement cet effet est impossible, tout ce que peut générer un champ magique est un effet dragon si mes bases de magie sont encore exactes...


- Je vois... les autres que tu connais, ils sont comme toi, tout récents, où des vestiges du passé dans mon genre ? Pour le coup je me sens terriblement vieux et dépassé.


Il se mit à rire, mais la dernière phrase d'Akira le stoppa instantanément.

- Te faire...bouffer ? Par quoi ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr, nous nous connaissons à peine et je ne voudrais pas faire remonter de mauvais souvenirs à la surface...

Même s'il est surement trop tard...

Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Mer 10 Déc - 15:13

[Bon désolé du retard aussi ^-^']

Le japonais lui sourit doucement même si en effet il était un peu tard pour ne pas ramener de mauvais souvenir. Il déglutit avec peine et prit une bonne gorgée de thé en soupirant doucement. Il se gratta lentement la tête avant de se décidée de parler de nouveau.

- T'es peut-être un peu vieux mais t'as pas l'air trop dépassé. Il y en a une qui a environ ton age je pense et l'autre je ne sais pas trop encore. Elle est très spécial.


Il rit faiblement, essayant de ne pas s'en faire avec ses mauvais souvenir. Au moins ils étaient dans un endroit publique et Zhao était juste dans la cuisine avec Heibei ou Jeon alors il n'avait rien a craindre. Cependant c'était plus facile àa dire qu'à faire. Il finit par secouer la tête lentement en prenant une autre gorgée de thé, hésitant un peu à répondre à sa dernière questions.

- Par... des vélociraptors dans les égoûts... ... ...


Il fixa son regard dans celui de Nathaniel pour bien y voir sa réaction.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Mer 10 Déc - 22:03

Il sourit en entendant le jeune japonais lui dire qu'il n'était pas trop dépassé.

- On fait ce qu'on peut pour rester à jour...

Sa seconde phrase par contre le surprit vraiment.

- Par... des vélociraptors dans les égoûts... ... ...

Khaine éclata de rire à cette déclaration, les vélociraptors avaient disparus de cette planète plusieurs millénaires avant sa dernière époque d'incarnation, il était inconcevable d'en rencontrer aujourd'hui.

- Tu plaisantes, j'espère ? Ces créatures n'existent plus depuis bien longtemps, comment pourrais-tu en avoir rencontré ?

Un cauchemar, un effet dragon ou de la magie peut-être ? Mais c'est assez improbable, il voulait surement plaisanter...
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Mar 16 Déc - 13:32

Le jeune fronça les sourcils à la réaction du selenim. Ça lui apprendrait à être aussi naïf et confiant. Il garda un moment de silence avec son air sérieux et il bu quelques autres gorgée de thé avant de soupirer et de répondre à Nathaniel sur un ton un peu plus.

- Comme si je ne le savais pas . Tu penses peut-être que ça faisait plus de sens pour moi ça? Et puis entre toi et moi après ce baratin sur les immortels en quoi un gros lézard est si étonnant? Si tu es convaincu que je divague...

Il se mordilla la lèvre assez fort et déglutit avec peine, il ne voulait pas finir cette phrase et envoyer Nathaniel là-bas. Même si cet homme ne le croyait pas, il savait ce qui c'était passé et ce qu'il avait vu et il ne voulait pas avoir une autre mort sur la concience. Il se contenta de secouer la tête et de se commander à manger quand le serveur vint à eux finalement. Le jeune japonais était plus blême et il commençait à regretter son lit. Il soupira faiblement en baissant la tête pour regarder fixement la table en essayant de faire passer ces horribles souvenirs qui repassaient dans sa tête.

- Désolé... et non je ne plaisante pas. Peu importe c'était quoi je sais ce que j'ai vu... trop bien vu... on m'a dit qu'ils étaient peut-être comme nous alors...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Khaine Mar 16 Déc - 19:06

- C'est impossible, ça ne peut pas être eux...et pourtant la Lune Noire...

Nathaniel sembla être soudain plongé dans un autre monde, son regard reflétait un sentiment qui mêlait crainte, respect, terreur et un effarement sans précédent.

- On les a vaincu du temps de l'Atlantide, ils sont mort ! MORT !

Il se rendit compte qu'il avait parlé un peu trop fort, certains clients s'étaient tournés vers lui, il se justifia rapidement à leurs yeux.

- Désolé j'ai perdu un parent proche.

Tous retournèrent à leurs occupations satisfaits de la réponse du jeune homme. Il reprit donc plus bas.

- Je les croyais tous détruits, c'est tellement improbable... Il faut que nous allions là-bas, il faut que je les voies de mes yeux, je suis prêt à te croire, même si ça paraît incroyable...

Il s'expliqua.

- Du temps de l'Atlantide, je n'ai que de vagues souvenirs, des mes incarnations les plus anciennes aussi, mais eux, je m'en souviens comme si c'était hier. Si nous sommes ce que nous sommes, on dit que c'est grâce ou à cause d'eux, mais ils sont et ont toujours été nos ennemis, il faut les détruire s'il en reste.

Il toisa Akira comme si tout cela était d'une importance capitale.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Akira Mar 6 Jan - 16:28

Akira regardait Nathaniel l'air un peu incrédule et surtout pâle. Il l'écouta parler sans l'interrompre jusqu'à ce que celui-ci ne propose d'aller voir. Il secoua vivement la tête en tremblant un peu sur sa chaise.

- Tu es fou! Je ne redescendrai jamais là-bas! Je ne veux pas me faire dévorer comme Mic et Pédro! Si je suis encore en vie aujourd'hui c'est grâce à eux et à leur sacrifice, je ne vais pas jeter ça maintenant. Et... et tu ne peux pas y aller non plus ils vont te manger! Oooh non j'aurais du fermer ma gueule. Là tu vas vouloir y aller et je ne pourrai pas t'en empêcher et ça va être de ma faute.

Il était affolé et ça paressait sur son visage, ses yeux reflétait une terreur indéniable, sa peau était blanche et sa respiration saccadé. Il toussa un peu avant de fouiller dans son sac pour en sortir une petite pillule et la boire avec son verre dos en espérant se calmé. Ses mains tremblaient encore et les images de sa précédente descente aux égouts défilait de nouveau devant ses yeux.

- J... j'ai besoin d'une cigarette.


Sans plus d'explication il sortit dehors pour aller derrière le restaurant et s'allumer une cigarette, sachant que les passant ne le regarderait pas étrangement là. Sa top allumer il passa un regard circulaire pour s'assurer qu'il était seul et il se laissa glisser contre le mur pour s'assoir au sol, les genoux remonter sous le menton. Entourant ses jambes de ses bras il les serra contre en se mettant à pleurer de nouveau la perte de ses deux meilleurs amis.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche ? [libre] - Page 2 Empty Re: Page blanche ? [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser