Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mahika - Nephilim

2 participants

Aller en bas

Mahika - Nephilim Empty Mahika - Nephilim

Message par Mahika Jeu 23 Oct - 16:43

Nom: Mahika
Nom du Simulacre: Emmanuelle Cyr

Ka dominant: Air
Race: Nephilim
Age: Environ 2000 ans
Age du simulacre: 25 ans
Ennemis: aucun
Alliés: aucun
Métier: Journaliste

Altération du pentacle:
Époques d'incarnation: Chute de l'Empire Romain, les Lumières.
Stase: Épée celtique
Métamorphe: Zéphir
Sciences occultes pratiquées: Magie, Alchimie
Ka favorable: eau
Ka défavorable: Feu


Qualités: Mahika cherche toujours à tendre vers la neutralité, un certain équilibre entre les différentes forces en actions. De nature plutôt calme, elle écoute et tente de comprendre les gens -peu importe leur origine et leur nature- et leur offre son respect tant qu'ils n'ont pas prouvé qu'ils étaient de parfaits idiots.

Défauts: Sa très grande écoute et indulgence en font une personne très naïve. Incapable de penser que les gens puissent avoir de viles intentions à son égard ou à celui des autres tend à la placer dans des situations pour le moins inconfortables.

Apparence physique: Ses cheveux blonds qu'elle porte court ne font rien pour diminuer l'impression de naïveté et d'ignorance qu'elle peut facilement dégager au premier abord. Du haut de ses 5pieds 2 pouces, avec ses 110 livres, elle semble menue et bien nombreux sont ses collègues qui se demandent comment elle fait pour se faire remarquer dans les foules. Généralement souriante, ses yeux bleus en amande sont toujours ouverts à toute information dont elle pourrait s'emparer pour écrire un nouvel article dont on parlera pendant des semaines. Sa voix est toujours douce, mesurée et ses mots semblent choisit avec choix pour réellement refléter ses pensées.



Histoire: Une sombre forêt du nord de l'actuelle France fut le berceau de la première incarnation de Mahika. Fille unique du druide du village, elle est instruite par son père à certains rites druidiques. Mahika passe de nombreuses heures à l'écouter parler, conter et discourir sur de nombreux sujets.
À l'aube de l'âge adulte, la jeune femme est une soignante accomplie, sait accomplir la plupart des rîtes sacrés et sait lire les signes avant-coureurs des grands évènements à la perfection, la plaçant comme devin en chef de la petite communauté. Aucune tempête, mauvaise récolte, invasion ou séïsme ne pouvait échapper l'oeil scrutateur de la jeune femme.
Du haut de sa position sociale élevée, elle s'attira l'attention et l'affection de Harn, le fils du roi de leur village. Les deux jeunes se côtoient et se courtisent pendant quelques mois puis, à Belthane ils célèbrent leur union. Dansant nus autour des grands feux, ils se sont laissé porter par l'euphorie de la soirée et dans le bois allèrent s'ébattre. Dans le calme suivant leur fougueux enlacements, Mahika sentit que l'enfant qu'elle portait ne verrait jamais le jour.
Elle pleura d'amères larmes et refusa de dire à son amoureux ce qui se passait. Une semaine plus tard, elle prit connaissance en écoutant les échos transportés par le vent des conquêtes que le Romains avaient déjà entâmer depuis longtemps s'approchaient dangereusement d'eux. Rapportant les faits à son époux, il décida de prendre les armes et de devancer l'ennemi et l'attaquer à l'endroit le plus stratégique possible. Tous les hommes quittèrent le village, armés de leurs longues épées, boucliers ronds et de tout leur attirail. Mahika fut envoyée par son père pour aider les guerriers de son mieux.
La société celtique permettait aux femmes de combattre lorsque nécessaire, alors la jeune femme prit les armes et combattit fièrement aux côtés de son époux. Malgré la détermination et la stratégie déployée par les celtes, ils furent rapidement vaincus par le nombre. Mahika et Harn furent les derniers à tomber. L'épée qu'elle tenait à la main devint dès lors sa stase.


Plusieurs centaines d'années plus tard, un philanthrope britannique, Trevor Smith, né en en 1735 mit la main sur un objet de collection; une magnifique épée datant de l'époque de transition au début de l'Empire Romain. Au contact du métal ouvragé de l'arme, il sentit sa conscience basculer et Mahika prit contrôle de ce nouveau corps. D'abord déstabilisée, elle mit rapidement à profit la fortune de son nouveau simulacre, pour acquérir de nombreux objets antiques et pour voyager. Mr Smith devint un très renommé spécialiste des peuples Celtes, Romains et autres qui vécurent en Europe vers la fin de l'Antiquité.
En fait Mr Smith attira un peu trop l'attention, et suite a une conférence mémorable où il discourût de façon probablement un peu trop éloquente de cette merveilleuse époque, il fut invité par un membre important d'une compagnie archéologique dont il n'avait pas vraiment entendu parler. Ils échangèrent quelques verres et Mr Smith ne sentit que trop tard un engourdissement qui n'avait rien à voir avec l'alcool.
Alors que son interlocuteur allait frapper, Mahika comprit que la prochaine fois, plus de prudence serait nécessaire.


En Février 2006, Emmanuelle Cyr reçu en héritage d'un oncle éloigné un beau petit montant ainsi qu'une très belle épée antique. Parmi les ordres donné à son avocat, le vieil homme ordonnait de porter le tout à son descendant le plus direct et que l'argent n'allait être transmit que si le descendant en question acceptait de prendre l'épée et de la transmettre à ses propres descendants. Lors qu'elle prit possession de l'arme, ses doigts touchèrent délicatement le métal. Ce fut comme une décharge. En quelques secondes, toute sa vie défila devant ses yeux.
Son enfance normale, l'accident de voiture qui la rendit orpheline, ses études un peu mouvementées, ses débuts en tant que journaliste, ses articles sur la guerre en Afghanistan, sur les massacres en ex-Yougoslavie, sur les relations diplomatiques entre le Canada/Québec et les autres pays. Soudainement elle prit conscience que plus jamais elle ne serait la même. Sa propre volonté tenta de combattre celle qui désirait renaître en elle, mais elle dû laisser place à l'autre. Emmanuelle étant autrefois une personne solitaire, le peu d'amis qu'elle avait ne s'aperçurent que légèrement de son changement d'attitude. Son cercle social par contre s'agrandit de façon plutôt drastique.
Mahika conserva le boulot de journaliste de son simulacre, se disant que c'était une bonne façon d'en apprendre plus sur ce nouvel environnement.
Maintenant relativement à l'aise dans ce nouveau simulacre, elle entâme une série de reportage sur les différentes couches de la société, en partie pour son éditeur, mais surtout pour voir l'étendue du spectre des diverses activités humaines.


Dernière édition par Mahika le Jeu 23 Oct - 19:16, édité 1 fois
Mahika
Mahika

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Informations
Nom: Mahika Simulacre:Manu
Race: Nephilim
Element dominant: Air

Revenir en haut Aller en bas

Mahika - Nephilim Empty Re: Mahika - Nephilim

Message par Iz Jeu 23 Oct - 17:25

Ca va pour moi, il y a quelques détails à remplir si tu veux (alliés ennemis) mais sinon c'est tout à fait en règle Smile

Je te demanderais simplement d'activer la fiche 'Informations, dans ton profil.

Merci Smile
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mahika - Nephilim Empty Re: Mahika - Nephilim

Message par Mahika Jeu 23 Oct - 22:21

Et voilà! c'est fait. Pour les alliés/Ennemies... je me dit que ca va surement venir avec le temps. Y'aurait peut-être ceux qui ont tuer sa deuxième incarnation... mais je vois pas quelle organisation fitterait le mieux... Alors... euh... c'est ça! ^-^
Mahika
Mahika

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Informations
Nom: Mahika Simulacre:Manu
Race: Nephilim
Element dominant: Air

Revenir en haut Aller en bas

Mahika - Nephilim Empty Re: Mahika - Nephilim

Message par Iz Jeu 23 Oct - 23:22

Super, tu es toute validée ma belle Razz
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mahika - Nephilim Empty Re: Mahika - Nephilim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser