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Nephilim - Alchimie

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Nephilim - Alchimie Empty Nephilim - Alchimie

Message par Iz Lun 23 Juin - 15:13

Alchimie


L'alchimie fut crée vers l'An Mille par un groupe d'érudits pour comprendre les secrets de la matière, le nom que nous donnons à ce groupe est le Glorieux Alliage, composée d’Esmeralda, de Rebis, du Lion Vert, d’Hermès et d’Atalante. Elle est donc la plus jeune des Sciences Occultes des Nephilim.

L’Alchimiste s’efforce de maîtriser différents processus, la création, la transformation, la régulation, la compréhension et la destruction. Pour ce faire il dispose de substances qu’il expérimente sur les choses et les êtres. Pour fabriquer ces substances, il utilise plusieurs Outils Alchimiques installés dans son Laboratoire, dont la clef de voûte est sa stase.

L’Alchimie est décomposée en trois cercles :

L’Oeuvre au Noir


Le premier cercle est l’Oeuvre au Noir, il vise à la décomposition de la matière pour une compréhension plus complète de celle-ci. Ce cercle à une approche liée aux Ka-éléments, et les compétences occultes sont Feu, Air, Eau, Lune ou Terre.

L’Oeuvre au Blanc

Le deuxième cercle est l’Oeuvre au Blanc, l’alchimiste y apprend à user d’autres substances que la poudre. Il peut aussi allier la mécanique aux champs magiques pour créer des artefacts. Les compétences sont Ambre, Métal, Poudre, Liqueur et Vapeur.

Le Grand Oeuvre

Le troisième cercle est le Grand Oeuvre, l’alchimiste y découvre l’origine du Ka. Il rencontre les membres du glorieux alliage qui lui enseignent les dernières marches vers l’Agatha. Comme tu le vois, toutes les Sciences Occultes ont leur chemin semé d’embuches. Je peux t’affirmer que la voie vers l’Agartha n’est pas toute tracée, car chaque Nephilim a la sienne. Il lui reste seulement à la découvrir. Niveau très difficile à atteindre.


Dernière édition par Iz le Lun 23 Juin - 15:22, édité 1 fois
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Message par Iz Lun 23 Juin - 15:18

Formules

Voici quelques exemples de formules, mais n'oubliez pas de vous laisser aller à votre imagination.

La Liqueur de magnificence
Substance : Liqueur de Lune
Catalyseurs : Feuille de lierre, Feuille de marronnier, Pistil de rose
Difficulté : Pas Difficile
Durée : Un jour
L’Alchimiste doit faire ingérer cette liqueur à la cible. Le physique de celle-ci change ses traits s’affinent, ses imperfections disparaissent… Son corps s’harmonise. La cible se sent plus charismatique et n’hésite plus à jouer de sa personne pour séduire, impressionner, s’imposer… Elle gagne temporairement un niveau de Séduisant.

L’Elimination Du Mal
Substance : Poudre d’Eau
Catalyseurs : Argile, Cuivre, Feuille de marronnier
Difficulté : Pas Difficile (-1)
Durée : Trois jours
L’Alchimiste doit briser cette Ambre brune orangée sur une cible humaine blessée. Celle-ci voit, immédiatement ses blessures se refermer, comme comblées par l’Ambre.
Contrairement aux soins que peuvent apporter les autres états, cette guérison n’est pas définitive. Les plaies ont disparu et toutes les cases de la ligne de vie sont restaurées…Pour trois jours. Ensuite une intervention médicale sera nécessaire, à moins qu’un autre Sort soit utilisé.

La Poudre De Crédulité
Substance : Poudre de Feu
Catalyseurs : Améthyste, Cire, Feuille de marronnier, Plomb
Difficulté : Pas Difficile (-1)
Durée : Une heure
Cette Poudre vert pomme doit être respirée ou ingérée par une cible humaine. Cette dernière perd alors tout sens critique et devient complètement crédule. Désormais, elle croit tout. Une personne essayant de lui mentir, de la persuader de quelque chose de complètement farfelu, de lui jouer la comédie… a la difficulté de son action décalée de deux lignes vers la haut de la Table universelle de résolution.

Poussière De Rêves
Substance : Métal de Lune
Catalyseurs : Belladone, Cristal, Feuille de marronnier
Difficulté : Pas Difficile (-1)
Durée : Une heure
Ce Métal doit être lancée sur la cible : elle sombre aussitôt dans un sommeil peuplé de chimères étranges et de songes incongrus. Elle dort ainsi, sans pouvoir être réveillée, pendant une heure, absorbée par ses visions oniriques.

Vapeur D’Equilibre
Substance : Vapeur d’Eau
Catalyseurs : Feuille de lierre, Feuille de marronnier, Quartz
Difficulté : Pas Difficile (-1)
Durée : Une heure
Cette Vapeur d’un brun verdâtre doit être respirée par un cible humaine. Son sens de l’équilibre est alors décuplé : les actions d’équilibre ont leur difficulté décalée d’une ligne vers le haut sur la Table universelle de résolution.

La Communication Vaporeuse
Substance : Vapeur d’Eau
Catalyseurs : Cire, Feuille de marronnier, Saphir
Difficulté : Pas Difficile (-1)
Durée : Variable
Cette Vapeur est quasi invisible. Lorsque l’Alchimiste la libère, il doit énoncer ou penser les paroles à transmettre puis finir de jeter son Sort par le vrai nom de la cible. La Vapeur se trouve attirée par les vibrations émises par le Cœur, le Noyau ou le Pentacle de celle-ci et va donc la trouver, où qu’elle se trouve sur Terre. Devant la cible se matérialisera au prochain tour de combat le message de l’Alchimiste sur n’importe quel support : un tronc d’arbre, une partie de la chaussée, un mur, une assiette… Le message disparaît lorsque la cible en a pris connaissance.

Philtre De Guérison
Substance : Ambre d’Eau
Catalyseurs : Argile, Cuivre, Ecorce de chêne, Feuille de marronnier
Difficulté : Pas Difficile (-1)
Durée : Permanente
Cette Ambre brune orangée doit être ingérée par une cible humaine. Ses blessures se referment à vue d’œil. Elle est de nouveau Pas Blessée. Elle gardera, toutefois, quelques souvenirs sous forme de cicatrices disgracieuses. Cet effet est permanent.

L’Illumination Ténébreuse

Substance : Ambre de feu
Catalyseurs : Phosphore, Plomb
Difficulté : Pas Difficile
Durée : Une heure
Lorsque l’Alchimiste utilise cette formule, ce Métal de couleur verdâtre et légèrement luminescent –cet éclat est naturel- produit une vive lumière capable d’éclairer les ténèbres dans un rayon de dix mètres.
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