Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La face cachée de la Lune [pv Akira]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Mer 23 Juil - 23:06

Jeon s'était stationné devant une maison. Il savait qu'il y avait quelqu'un là qui l'attendait. Il avait dû se faire passer pour quelqu'un d'autre mais il aurait assez de ce moment d'intimité. Enfin, intimité. Pas une intimité qu'il voulait vraiment... mais il se devait de prendre cette rencontre, et il devait en savoir plus sur cette personne.

Voilà quelques mois que son père, son cousin et lui filaient cet homme. Ils le savaient espion, mais personne ne savait vriament ce qu'il cherchait ou qui l'envoyait mais aucun secret n'était assez fort pour un ar-Kaïm de la force de Jeon. Il soupira doucement et alla se stationner plus loin pour ne pas se faire trop voir et il prit une longue inspiration. Il n'aimait pas faire ce gnere de travail, mais il préférait ne pas dire à son oncle comment il pouvait avoir toutes les informations. Certes son père savait ce qu'il était. Toute sa famille savait qu'il n'était plus humain.

Mais une enquête sommaire sur un inconnu donna un avantage considérable à Jeon, une chance qu,il ne pensait pas avoir. Si parfois il devait battre des gens pour avoir ce qu'il voulait, parfois un verre suffisait, et d'autres fois, il se devait coucher avec certains de leurs problèmes.. chose qu'il ne dit jamais à sa famille bien sûr.

Il fit sa job ce soir là, avec un certain malaise, mais en sortant il se fit poursuivre par un homme armé, son client, il revint donc en arrière et tenta de se défendre. Il lui mit son poing à la figure assez rapidement et soupira lourdement.

En sortant de la maison, couvert de sueur, de sang et de... ... .. il fonça dans un homme plus grand que lui et faillit tomber par terre. Il cligna des yeux en voyant... oh non.. nonnonnonnonnonnon...

Il voulut mourir du coup et reprit son équilibre en rougissant mais il s'essuya un peu le visage.

Pas Akira...

La vie lui en voulait-elle tant???

Jeon tourna les talons sans un mot et se retourna pour aller vers sa voiture sans un mot. Il ne voulait même pas savoir ce que son ami aurait à dire. Comment lui expliquer ce qu'il venait de faire... oh la la... il l'avait fait dans les règles de l'art... il n'était pas n'importe quel pute, mais... oh la la.. Le jeune homme voyait sa propre vie défiler devant ses yeux, mais il ne pouvait rien faire. c'était comme si quelqu'un d'autre le contrôlait et il se sentait très mal. Le lendemain il ne s'en rappellerait plus... ce serait comme les autres soirées ainsi... toujours quand la lune était pleine...
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 3:34

Akira s'emmerdait, il avait passer la soirée à rien faire d'autre qu'écouter le chant des morts et là il en avait un peu marre. Jeon n'était pas joignable, Heibei était occupé, Danika était sortit et Espéranza aussi. Il décida d'aller faire un tour au succubus pour s'acheter de nouveau dvd et peut-être ne louer quelques uns. Il s'habilla et se maquilla avant de ramasser ses affaires et aller prendre le métro. Une fois à sa station il décida de marcher un peu, il n'avait pas envie de monter dans l'autobus avec des gens étrange ce soir. Il s'alluma donc une cigarette et se mit à marcher tranquillement sans soucis. Il avait son ipod sur les oreilles et n'avait pas entendu la personne approcher de lui jusqu'à ce qu'elle lui fonce dedans. Il recula de quelques pas et faillit tomber aussi. Il allait se plaindre et lui dire de faire un peu attention, jusqu'à ce qu'il tourne la tête pour voir Jeon. Le visage pleins de sueur, de sang et de... Il cligna un peu des yeux avant de le voir se sauver. Il n'arrivait pas vraiment à croire ça, mais l'information se rendit assez rapidement à son cerveau.

Mais comment avait il put être aussi naïf et croire que Jeon pouvait VRAIMENT être aussi innocent et cute. Il n'avait jamais fait ça avant hen? Biensur et lui il s'appelait Chuck Norris! Ce n'était clairement pas de la crème. J'ai jamais aimé personne... hum hum. Il cassa sa cigarette et arracha ses écouteurs de ses oreilles avant de faire quelques pas pour regarder dans la maison avant de se retourner et faire quelques pas en direction de Jeon avec les yeux mouillé.

- Ksss!!! T'as jamais fait ça hen? Garde tes beaux discours pour quelqu'un d'autre! J'en ai marre de me faire niaiser! KSS!!

Il donna un grand coup de pied dans la borne fontaine et se fit mal mais il se tourna et se remit à marcher assez vite même s'il boitait un peu. Il secoua la tête et essuya ses larmes avant qu'elle ne coule trop et fasse tomber ses verres de contact. Il avait vraiment été imbécile sur ce coup là. Il était trop parfait, trop gentil et trop attentionné. C'était beaucoup trop beau pour être vrai. Il finit par sacrer en japonais et sortir son cellulaire pour appeler un taxi. Il avait perdu l'envie d'écouter des films. Il voulait juste retourner se cacher dans sa chambre sous ses couvertures et ne plus en sortir. Il s'essuya encore les yeux avec sa manche avant de fouiller dans son sac pour prendre un mouchoir avec une main tremblante pour s'essuyer les yeux, son maquillage étant déjà entrain de couler.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 11:17

Il y avait cependant quelque chose d'anormal dans le regard de Moon. Quelque chose qu'Akira n'avait sûrement jamais vu chez le doux et tendre être qu'était Jeon. Il y avait une froideur, et une impassibilité incroyable, sans compter que leur couleur n'était pas tout à fait juste, ils étaient argenté, ou peut-être était-ce seulement le reflet de la lune? Dur à dire, mais en général ils étaient très profonds ces beaux yeux-là. Alors qu'Akira se mis à lui crier après le sombre être se retourna et le foudroya du regard, un air encore inconnu sur un visage normalement si pur, c'était de la haine à l'était pur.

- "Non mais qu'est-ce que tu me veux toi?! C'est pas la fin du monde que je t'ai foncé dedans alors arrête de me crier des bêtises!"

Sa voix était beaucoup plus profonde et chose notable, il s'était exprimé en anglais, alors qu'en temps normal il parlait toujours en Japonais à son beau petit Akira. fit un mouvement de sourcil avant de retourner à sa voiture. Autre chose étonnante ce n'était aps sa belle Integra mais plutôt l'autre voiture qu'Akira avait sûrement entre aperçu dans le garage.

Moon s'enfonça dans sa voiture et partit sans mot de plus, sans même un autre de ses regards froid vers Akira. Il n'en avait rien à faire de ce jeune garçon totalement chiant.. peu importe ce que lui disait une partie de sa conscience. Il rentrerait chez lui après avoir noté ce qu'il avait appri et le lendemain il ne se souviendrait de rien. La note serait introuvable puisqu'elle serait déjà entre les mains de Zhao, et Jeon se sentirait sale et humilié sans savoir pourquoi.

C'était toujours le même cycle quand ces choses arrivaient... mais cette fois quelqu'un l'avait vu.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 11:34

Akira se retaxitourna pour le dévisager encore un fois. Il secoua la tête avant de prendre son taxi, donnant son adresse au chauffeur en s'essuyant les yeux en essayant de pleurer. Quelque chose était bizarre avec lui, il aurait pu croire que ce n'était peut-être pas lui, mais les percings et la voix ne mentait pas. Il était froid, mais qui ne l'aurait pas été après s'être fait voir comme ça. Il secoua la tête en soupirant. Un fois chez eux il retira ses bottes et alla défaire rapidement son maquillage avant d'enlever son chandail et ses pantalons qu'il laissa simplement tomber au sol. Il ferma son cellulaire et alla se glisser dans son lit. Il ne voulait voir absolument personne pour le moment, peu importe qui ça pouvait être. Il étira le bras pour prend un de ses pts de pillules pour en prend une avant de se rouler en boule sous ses couvertures en fermant les yeux pour écouter le chant des morts à nouveau, peut-être trouverait il autre chose. Il ne sortirait pas pour plusieurs jours comme il n'ouvrirait pas son cellulaire. Après tout il avait amplement de nourriture et tout ce dont il avait besoin pour un bout de temps. Une chose était bien sur, il n'avait pas du tout envie d'aller au lotus.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 11:42

Moon rentra chez lui, il faisait sombre comme touours, mais il y avait trois générations qu'il vivait sans cette maison et il s'y sentit bien. Il se fit un mélange explosif d'alcool avant d'aller se mettre au lit, souriant un instant en voyant le wallpaper de Jeon. Il comprit du coup qu'il avait bien certainement fait une bêtise et c'Est avec un simple soupire qu'il s'endormi, retournant Jeon dans la position exacte où il l'avait emplrunté. Il était Jeon et Jeon était lui mais pour l'instant il voulait le protéger encore un petit peu du monde cruel en le cachant derrière de multiples barrières psychiques. Il se dit que si vraiment c'était ce... Akira.. qu'il voulait, alors il le laisserait tranquille... et il devrait s'excuser auprès de Zhao, pour continuer sa propre vie.

Jeon se réveilla le lendemain avec un mal de tête prenant. Il regarda l'heure et soupira lourdement. Il était facilement passé midi, il avait mal partout et malgré les multilples heures dormies il ne se sentiat visiblement pas mieux. Il regarda autour de lui, il avait été malade sur ses couvertes, il ne pensait pas avoir bu tant que ça mais haussa des épaules et se leva pour aller les laver, une fois que ce fut fait il tenta de se rappeler ce qu'il avait fait la veille mais il ne le savait pas. Il pensait peutêtre avoir blessé Akira, il avait un souvenir de... de quelque chose...

Il soupira doucement et une fois prêt pour sa journée, il se rendit au Lotus pour une longue journée au travail avec la fatigue accumulée mais il se primit d'aller voir Akira à la fin de son shift, avec des chocolats maison. Il ne put rien valer de la journée... c'était comme ces deux autres fois où il se réveillait blessé et sans apétit, un peu humilié... peut-être était-il somnanbule? Peu importe... sa journée se passa sans embûches.

Le soir vers 20h il tenta vainement d'appeler Akira ce qui l'inquiéta plus qu'autre chose. D'après lui Akira répondait toujours au cellulaire, mais il soupira doucement et décida d'aller directement chez lui. Il prit Integra pour s'y rendreet une fois arrivé il cogna à la porte, nerveux sans savoir pourquoi.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 11:59

En sortant de sa trance après un moment il se leva pour se prendre un verre de jus d'orange et aller prendre le reste de ses medicaments. Il ne voulait sutout pas oublier ses somnifères ce soir là, juste à penser au rêve qu'il ferait le fit se remettre à pleurer jusqu'à ce qu'il arrive à s'endormir quand ses médicaments firent effet. Il se réveilla très tard le lendemain mais il ne bougea pas du lit. Pedro et Mic lui manquait tellement, au moins avec eux il n'avait pas à s'en faire ou à avoir peur de rien. Il ne regarda pas l'heure ni le temps qu'il passa sous les couvertures. Il entendit frapper à la porte mais secoua la tête en serrant son oreiller contre lui. Il soupira et ferma les yeux sans bouger, écoutant simplement les bruits. Il ne savait pas qui c'était mais il n'avait pas envie de le savoir non plus.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 12:05

Jeon resta à la porte un moemnt sans avoir de réponse, se dandinant nerveusement d'un pied à l'autre, excessivement mal à l'aise sans savoir pourquoi. Il se disait qu'il serait mieux d'être honnête avec Akira, d etoute façon lui non plus était pas humain... alors qu'est-ce que ça importait qu'il le sache? S'il voulait le tuer bien.. il s'arrangerait entre temps et lieu mais se cacherait sûrement derrière son oncle, n'étant pas lui-même une machine à combattre.

Il éleva la voix, se doutant bien qu'Akira était chez lui, il y avait quelques indices qui ne trompaient pas, alors il soupira et l'appela doucement au début puis plus fort. Il détestait faire cela mais une partie de lui était vraiment très inquiète pour Akira, de peur qu'il ait fait quelque chose de stupide, sans vraiment savoir quoi, il tenta de tourner la poignée. Il sourit doucement et ouvrit la porte. Il faisait encore noir à l'intérieur et il n'entendait aucun bruit.

Il enleva ses souliers par politesse et parce que c'était une habitude et referma la prote, faisant quelques pas dans le salon, laissant ses chocolats sur la table.

Jeon parla encore une fois lentement et distinctement. Son ton enjoué s'était dissipé et avait l'aissé place à une voix inquiète et triste.


- "Akira.. je sais que t'es là... est-ce que quelque chose ne va pas?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 12:12

Le japonais serra son oreillé plus fort contre lui en entendant la voix de Jeon, se cachant le visage dans le tissu. Il espéra qu'il s'en aille, mais au lieu de ça il entra, il avait oublier de verouiller avant de se coucher, n'y ayant pas du tout penser.

- Quoi? Qu'est ce que tu me veux?


Sa voix était assez sèche et froide bien qu'éttoufé. Il essayait de ne pas se remettre à pleurer mais c'était peine perdu d'avance. Il pleurait déja comme un gros bébé. Il ne voulait pas le voir, ni bouger. Et puis qu'est ce qu'il avait le culot de faire chez lui après la veille? Il espérait peut-être qu'il avait cru que c'était quelqu'un d'autre, mais il avait beau espérer, le selenim n'était pas assez stupide pour le coire.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 12:18

Jeon soupira doucement et reprit sa boite de chocolat pour se diriger vers la chambre d'Akira. Il s'arrêta net dans le cadre et lui montra la boite mais comme il ne le regardait pas, c'était un petit peu inutile. Alors il soupira et s'approcha lentement avant de s'asseoir sur le bout du lit. Il déposa la boite qui tomba sur les couvertes avec un petit toc. Il ne savait pas trop quoi faire parce que visiblement il était la cause de ses soucis.

- "...je voulais te voir..? J'ai pas le droit..? A moins que tu penses encore que je ne suis pas assez bien pour toi.. je t'ai appelé quelques fois aujourd'hui et tu ne répondais pas alors je me suis inquiété et j'ai décidé de venir.. donc si tu trouves cinquante appels sur ton cell quand tu vas l'ouvrir je m'en excuse à l'avance."

Il sourit doucement et le regarda mais n'osa pas le toucher. Il semblait tellement fragile, et il essaya tant bien que mal de se rappeler ce qui s'était passé ou ce qui aurait pu se passer, mais il ne voyait vraiment pas, pensant qu'il avait dormi toute la veille.

- "..qu'est-ce qui va pas..?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 12:26

Le sentant approcher d'avantage il se raidit un peu. Il ne sortit pas de ses couvertes, s'étouffant presque avec son oreiller.

- Kss... c'est ça ouais. Va raconter ça à quelqu'un d'autre. Attend je sais. Pourquoi pas l'homme avec qui tu étais hier par exemple? Ça lui ferait surement plaisir que tu lui rende visite encore hen. J'espère que tu t'es bien amusé parce que c'est pas avec moi que tu vas t'amuser comme ça.


Il s'écarta un peu le visage de son oreiller pour respirer entre deux sanglots. Il n'avait pratiquement pas arrêter depuis qu'il était réveillé, mais finallement il se sentit comme quelques mois plus tôt à peine, cétait à peu près aussi douloureux, bien qu'un peu différent. Il s'essuya un peu les yeux mais enfouit de nouveau son visage dans son gros coussin. Il ne voulait pas le regarder et il ne voulait pas qu'il le voit comme ça non plus.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 12:32

"...hein? À Heibei?"

Il fronça doucement des sourcils ne comprenant visiblement pas les allusions que faisait Akira. Son cousin était venu chez lui et ils avait un peu bu en jouant à des jeux après il était parti et Jeon s'était couché assez tôt, vers 22h. Alors il ne savait vraiment pas à quoi il faisait référence et il se sentit mal à l'aise. C'était peut-être vrai ce qu'il disait, peut-être qu'il avait fait quelque chose la veille, enfin pas lui, mais une partie de lui... cette partie mystérieuse et monstrueuse qui s'était emparé de lui à ;la mort de ses parents, qui avait forcé ses parents à mourir.

Il soupira doucement et tenta de se rappeler. Jeon était vraiment triste de se faire repousser comme ça mais Akira devait avoir une bonne raison alors il tenta de remonter dans sa mémoire. Mais il n'y eut qu'un vide et le sommeil troublé de cauchemars. Rien de plus, rien de moins, rien qui expliquait sa honte, alros sûrement que Moon tentait de le protéger de quelque chose...


- "Je ne sais pas de quoi tu parles, Akira, hier je me suis couché à 22h j'étais fatigué et j'avais vraiment trop bu.. enfin je pense...."

Mais lorsqu'Akira l'avait croisé sur la rue il n'avait pas l'air saoul ou quoi que ce soit en fait.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 12:46

Akira se redressa d'un cou en tirant les couvertures d'un coup sec pour sortir de sa cachette et le regarder les yeux encore rougit.

- Hey ne me prend pas pour un imbécile! Je t'ai vu hier en allant louer des films à verdun. Tu m'as rentrer dedans en sortant de je ne sais pas chez qui! Mais je sais reconnaitre du sperme quand j'en voit et ne me dit pas que c'était de la crème que t'avais dans le visage! Je sais pas à quoi tu joue mais joue à ça avec quelqu'un d'autre. J'en ai vraiment marre de me faire niaiser et je ne suis pas en état de supporter ça.


Il pleurait encore et il le regarda encore quelques petites secondes avant de retourner dans sa cachette, se recroquevilant contre son oreiller.

- J'aurais du me douter que c'était trop beau pour être vrai. T'étais bien trop parfait.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 12:54

Jeon cligna lentemnet des yeux. Quoi? De quoi il parlait..? Il passa lentement ses doigts sur son visage, imaginant où ça avait pu être mais il soupira. Il n'y avait rien dans sa mémoire, rien dans ses souvenirs qui puisse lui venir en aide à ce moment précis. Quelques bribes d'un rêve trop intense pour ne pas être vrai, peut-être.. mais ce n'était qu'un rêve. À moins que...

À moins qu'il n'eut vraiment été utilisé. Il se leva rapidement en murmurant un faible 'merde...' et se mit à fair eles cent pas dans la pièces. En fait il semblait plus enragé qu'autre chose mais dans son regard on notait une tristesse sans limite, il ne voulait pas pleurer, il ne pouvait pas faire l'enfant.. mais il serait peut-être mieux d etout dire maintenant.

Jeon revint près de son ami et baissa doucement la couverte sans un mouvement brusque. Il voulait simplement le regarder dans les yeux.


- "...Akira... ce n'était pas moi... oui physiquement c'était moi.. enfin, peut-être je suppose... mais... ce n'était pas moi..." Il mit une main sur son coeur en mettant l'accent sur le dernier mot. "...je ne joue à rien.. on joue avec moi.. je.. je suis en train de devenir quelqu'un d'autre.. je ne sais pas trop qui... enfin non on est plus qu'un mais des fois on.."

Il soupira doucement. Dans sa peur de faire fuir Akira il sortait les phrases dans un ordre incohérent.


- "Je suis loin d'être parfait.. je suis un monstre je suppose... et pas au sens métaphorique... je suis vraiment.. un monstre... depuis la mort de mes parents.. je ne suis vraiment plus pareil.. je... je ne suis plus humain... sans savoir ce que je suis formellement.. je ne suis plus humains.. j'ai des pouvoirs à la con et je ne sais pas ce que je suis supposé faire avec mais j'aimerais bien être comme avant moi..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 13:10

Le selenim garda son visage dans son oreiller alors que Jeon tira la couvertures. Il ne bougea pas mais l'écouta d'une oreille. Il le croyait en partit, mais c'était difficile de croire qu'il ne pouvait pas se souvenir d'une tel chose. Et puis il s'exprimait tellement mal qu'il ne comprenait pas tout à fait ce qu'il voulait lui dire. Il tourna légèrement la tête pour le regarder d'un oeil. Il le fixa pendant de longue secondes ne sachant pas trop quoi prendre ou laisser ni quoi lui dire.

- T'es un immortel?

Il n'avait rien à dire d'autre pour l'instant. Il continua de le regarder attendant ce qu'il avait à dire mais il ne bougea pas outre mesure. Il serrait son oreiller bien fort dans ses bras et il était assez pâle. Il allait probablement tomber malade encore, mais il était bien habituer de toute façon et ça n'allait pas changer grand chose.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 13:21

- "..mmhmmm.."

Le jeune coréen hocha lentement de la têt et soupira mais il se sentait exaspéré alors il s'assit sur le sol en continuant de regarder Akira. Il avait les yeux doux et le visage triste, il aurait été difficile de ne pas le croire. Il aurait probablement pu utiliser ses pouvoirs pour le luif aire gober mais il voulait tellement qu'Akira lui fasse confiance. Ce n'était pas une question de race ou d'erreurs, il était bien avec Akira et se sentait beaucoup plus calme.


- "...la raison pour laquelle mon père s'est tiré une balle c'est parce qu'il avait le SIDA, il ne voulait pas se voir vieillir et dépérir c'est sur mais c'est que plus il attendait, moins il avait de chance de réussir à me transférer ses pouvoirs.. enfin.. ce n'est pas si problématique mais parfois... ce.. cette chose me fait faire des trucs.. c'est très rare.. j'imagine que quand je tue des gens ou.. ou comme hier... j'imagine..."

Il soupira doucement et le regarda dans les yeux. Il s'arrêta un instant et se sentit franchement mal à l'aise. C'était con de parler de ces choses là avec quelqu'un qu'il aimait.


- "...Mais tu vois.. ma mère est morte.. parce que mon père l'a convaincu.. enfin en gros on ne veut pas que la prochaine génération ait des attaches très forte sauf qu'il reste Zhao et des fois.. le.. enfin.. la chose reprend le contrôle c'est souvent par rapport à lui."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 13:40

Akira continua de le regarder en l'écoutant avant de fermer les yeux. Il assimilait tranquilement toutes les informations, en faisant le tri et en remettant les événements de la veille en qestion avec ce qu'il lui disait. Ça expliquait probablement ses yeux et peut-être son attitudes. Mais quand même, il ne savait pas s'il avait envie de sortir avec un homme qui allait s'éclipser de en temps pour aller sucer d'autres hommes ou en tuer d'autre comme il venait de le dire. Il garda un moment de silence en essayant de penser. Il se rappela ce que Agathe lui avait dit sur les immortel et les gens de l'occulte et il repensa à Zhao. Il ne savait vraiment plus quoi penser de lui si par sa faute Jeon devait se rabaisser aussi bas même si ce n'était pas vraiment lui les actes commis restaient aussi... humiliant.

- Je vois... écoute Jeon... je te crois... Je ne suis plus normal non plus de toute façon et ce n'est pas n'importe qui qui pourrait me raconter une histoire du genre. T'as l'air sincère. Mais je ne pense pas que ça me plairait qu'on sorte en semble et que je te voit revenir avec du blanc sur le coin de la bouche. C'est vrai que tu étais vraiment différent hier, mais de te voir comme ça ça fait quand même mal. Ce n'est pas pareil mais je ne pourrais pas juste faire comme si de rien était quand ça arrivera.

Il soupira fortement et lâcha finallement son oreiller pour se redresser et s'essuyer les yeux avec son bras en soupirant et en essayant de se calmer. Il aimait beaucoup Jeon, en fait assez pour avoir pleurer la plus part de son temps à pleurer quand il ne dormait pas.

- Je t'aime Jeon... en fait ça commençait à monter beaucoup... vraiment. Je suis bien quand t'es là et tout... mais... ça... arrive à quel fréquence?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 13:46

- "..trois fois en presque quatre ans... ce n'es tpas vraiment fréquent, Akira.. c'est juste que.. que c'est difficile parce que d'habitude ça n'affecte perosnne que je connais alors je n'ai pas à me poser de questions... "

Le jeune homme soupira lourdement et ferma ses yeux en se sentant vriament mal à l'aise. Il ferma les yeux et se retourna pour être adossé contre le lit, dos à Akira, il aviat tellement mal et il ne savait juste pas quoi faire. Akira l'aimait? Non... Akira ne pouvait pas l'aimer..., il était peut-être un homme bon, oui, mais il n'était pas stupide non plus. Il ne pouvait aps croire qu'il pouvait être aimé par qui que ce soit.

Il soupira et appuya sa tête contre ses genoux et soupira encore une fois en tremblant légèrement. Il se sentait vraiment très mal et se mordilla la lèvre.


- "...Akira.. je en sais pas si tu peux m'aimer.. j'essaie d'être normal tu comprends? J'essaie d'être bien pour toi mais c'est très difficile.. je m'excuse pour hier, peu importe ce que j'ai fait... c'est juste... que.. enfin ça arrive des fois. Mais je suis sincère dans ce que je dis. Je suis toujours, je t'aime tellement et je veux être bien et parfait pour toi malheureusement c'est un petit peu gâché là... alors.. je ne sais juste pas.. quoi penser...."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 13:55

Il garda ses yeux sur lui, le regardant faire. Il comprenait quand même son désaroit, lui non plus n'était plus normal et il savait que ce n'était pas facile à gérer. Il ne savait pas trop quoi faire avec ce qu'il était maintennt lui non plus et il y avait encore des tonnes de choses qu'il ne comprenait pas vraiment. Il soupira doucement et approcha un peu pour glisser ses doigts dans ses cheveux. Trois fois en quatre ans. Ce n'était pas beaucoup en effet, mais s'il était immortel, il n'aurait peut-être pas à le voir mourrir d'ici quelques années.

- Jeon... je ne suis plus normal non plus depuis un petit moment déja. Je comprend ce que c'est, même si ce n'est pas tout à fait pareil je sais que ce n'Est pas facile. Mais tu sais le fit que tu sois immortel ne me dérrange pas. J'en suis un moi même alors comment est ce que je pourrais te juger là dessus? Ça serait vraiment stupide.

Il ne comprenait pas grand chose sur les immortel pour l'instant, mais il n'était pas du genre à se faire une opinion sur les gens en sachant soudainement qu'ils n'étit pas humains. Et puis Jeon... il était spécial.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 17:25

Le jeune homme soupira doucement et pencha sa tête vers l'arrière pour au moins pouvoir voir un petit peu Akira. Il le trouvait mignon et il voulait le voir sourire un petit peu, quelque chose, un signe de réconfort, mais il refusait d'avoir plus mal qu'il ne l'avait déjà. Sa situation était déjà bien assez humiliante comme ça, il ne voulait pas se faire regarder de haut parce des gens qu'il aimait, mais surtout pas Akira. Akira comptait tellement pour lui, parce que Akira était le centre de son univers amoureux, et pour lui ce qui comptait de plus, son univers amoureux comptait le plus pour lui.

- "...oui je sais Akira.. j'ai remarqué.... mais je ne voulais pas trop t'en parler... je sais que c'est un sujet très personnel. Enfin, c'est quelque chose de difficile à aborder, disons. Mais je... je... je sais que c'est difficile à accepter... je suis sur que mon immortel cherche aussi à remplacer Zhao... enfin, je me comprends... je t'assure que ca va passer.. je vais essayer de rester calme.. mmm.."

Il soupire doucement et se retourne finalement pour poser ses coudes sur le lit. Ses mains restèrent contre son menton et il le regarda en souriant faiblement. Son visage était tout rouge, mais il avait un petit sourire.

- "...tu m'aimes..?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 18:41

Ses yeux se fixèrent dans ceux de l'Arkaïm alors qu'il se tourna vers lui. Il lui sourit doucement, les yeux encore rougient mais au moins il ne pleurait plus. Il était quand même heureux de savoir qu'il n'était pas le seul immortel de son entourage. Il le regarda un peu et hocha la tête alors qu'il lui disait qu'il avait remarqué.

- Ça fait huit mois... J'ai su il y a pas très longtemps ce qui se passait avec moi. Je ne comprenait pas du tout quand c'est arrivé. Mais ça va un peu mieux maintenant que j'en sais un peu plus. Au moins je sais ce qui s'est passé avec moi. Mais je n'en sais pas vraiment beaucoup encore... hum... qu'est ce que tu es? Tu n'es pas comme moi hen?

Il le regarda encore un moment mais approcha de lui pour le regarder de plus près. Comment rester fâché contre avant lui alors qu'il était si mignon. Il resta à l'observer un moment avant d'étirer la main pour lui caresser la main un peu, se penchant un peu pour approcher son visage à environ deux pouces du siens. Il lui sourit faiblement et laissa glisser ses doigts dans ses cheveux.

- Oui... j'ai penser beaucoup à toi c'est dernier temps... sans penser à Heibei... en tout cas pas comme avant. J'aime vraiment ça être avec toi, pas juste comme ami.


Il le regarda un peu encore et lui sourit de nouveau en penchant la tête sur le coté, il semblait déja aller un peu mieux. C'est sur qu'il n'oublierait pas l'incident, mais au moins il savait que ce n'était pas son petit Jeon et qu'il ne se foutait pas de lui.

- Je t'aime Jeon... et je veux que tu sois mon amant...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 18:59

Jeon leva la tête pour ler egarder dans les yeux. son nez touchant presque celui d'Akira. Il le regardait et ne savait pas quoi faire, il était tétaniser par la peur, ou quelque chose du genre. C'étiat le moment où il avait peur de faire quelque chose de mal, de l'éloigner àjamais. Peut-être qu'il ne se ferait jamais pardonner après ce qu'il avait fait la veille, peu importe ce que c'était. Il le regarda, le regard triste, mais il sourit très doucement et hocha de la tête.

- "...Même après hier.. je me sens tellement sale et... et humilié... en plus je de ne pas savoir ce que j'ai fait toi tu le sais et ça doit te faire mal.. peut-être encore plus qu'à moi...."

Il rougit un peu plus mais après un instant il s'approcha de lui et posa ses lèvres contre les siennes avec un faible sourire. Le monde de Jeon pouvait être complet si Akira voulait bien de lui de cette façon.

- "....je suis.. je ne suis pas sur.. je suis encore un peu comme un humain.. je fais partie des immortels les plus jeunes.. je ne suis pas trop sûr du nom.. mais ca fait plusieurs dizaines d'années que c'est dans ma famille. c'était mon arrière grand-mère qui... enfin quand elle était jeune c'est arrivé.. un peu comme toi.. par un évènement traumatisant... j'imaigne que j'en sais plus que ça mais pour l'instant c'est tout ce que je sais..." Il s'arrêta un instant avant de sourire. "... sois sur de ton choix... parce que sinon je vais être très triste... tu es sur que tu es pret a attendre un peu avant de.. euh.. passer à l'action.. et de m'endurer meme si je suis assez... étrange.."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 20:09

Akira sourit et garda ses yeux rivé dans les siens. Il glissa tout doucement ses doigts dans ses cheveux en souriant contre ses lèvres. C'était un peu bizarre avec les percings, mais ce n'était pas désagréable du tout. Il soupira doucement et l'écouta en glissant ses bras autour de son cou doucement.

- Oui j'en suis sur. Je sais que tu me fais confiance de me dire que tu es un immortel toi aussi. Et c'était pas pareil hier... tes yeux n'était pas normal alors... je te crois. Et t'es tellement fin... Et t'as l'air tellement triste.

Il ferma un peu les yeux avant d'hocher la tête faiblement, passant tout doucement ses doigts sur la nuque de Jeon.

- Oui je suis prêt à t'attendre Jeon. Je peux attendre longtemps si tu en as besoin. Mais... après deux ans je risque de devenir fou par contre tu es prévenus.

Il rit doucement, il savait bien que ça ne prendrait pas deux ans. En tout cas il espérait parce qu'effectivement il risquerait de devenir complètement fou. Ou de le violer. Probablement le violer. Mais il osait bien espérer qu'il le désirait assez pour vouloir faire l'amour avec lui avant un an. Sinon ce serait dur de sortir avec un bel homme sans pouvoir trop le toucher.

- Tant que tu me colle et que ça ne t'empêche pas de m'embrasser et me toucher...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 20:22

Le jeune homme soupira doucement en le regardant dans les yeux un bon moment, mais après un instant il les ferma. Il se sentait vriament bien avec Akira et il ne voulait plus bouger, il avait peur que ce moment se finisse et ce serait tellement triste que Jeon ne pouvait même pas y penser. Il s'étira un peu pour poser ses mains sur ses hanches mais après un instant, il resta ainsi. Il ne voulait toujours pas bouger parce qu'il était proche de son homme ainsi.

- "...je ne te ferai jamais attendre deux ans, Akira.. je ne pourrais pas parce que je te veux mais ça me fait un peu peur et que je ne suis pas encore prêt à faire ça.. je veux.. je veux aussi que ce soit absolument parfait même si je sais que ce ne sera pas le cas..."

Il baissa un peu la tête pour appuyer son front contre celui d'Akira et sourit doucement. Il avait effectivement l'air triste mais depuis qu'Akira lui avait parler ainsi, il se sentait vraiment mieux.

- "...mais on va se coller et marcher mains dans la mains et je vais t'embrasser autant que tu veux. Oh! Je suis tellement content!! Tu veux manger les chocolats? Pour fêter?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Jeu 24 Juil - 20:57

Il rit doucement et soupira un peu, content de simplement sentir ses mains sur ses hanches. Il le serra un peu contre lui en hochant la tête. Il était vraiment bien comme ça, à pouvoir sentir la chaleur de SON Jeon. Maintenant c'était le sien et il s'arrangerait pour le garder même si... sa ...grand-mère? Voulait faire une quelconque escapade nocturne il pourrait surement trouver un moyen de s'arranger pour que ça ne se reproduise pas. En tout cas il espérait, mais il n'avait pas à y penser pour un long moment.

- Ça va, je comprend. Je suis prêt à t'attendre quelques mois, mais ce ne sera pas facile, mais je vais faire des efforts. Et... je suis sur qu'avec toi ce sera parfait. On essaiera... ton lit baldaquin.

Il rit encore un peu avant de se mordiller la lèvre doucement.

- Embrasse moi et vient me rejoindre sur le lit... après on mangera les chocolats. Tu travail demain dis moi?

Il lui caressa doucement la joue en soupirant doucement. Il commençait déja à prendre vraiment goût au corps chaud de son ami et il soupira en regardant ses médicaments qu'il devrait arrêter de prendre bientôt. Peut-être n'aurait il pas besoin des somnifère ce soir, si Jeon voulait bien rester.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Jeu 24 Juil - 21:24

- "Nope! Maintenant que je suis serveur je travaille vraiment moins, et c'est beaucoup moins chiant.. et fait dire aussi que bon, ça sert pas mais je gagne plus.. hihi!"

Le jeone homme hésita un peu mais se leva, un peu à contrecoeur, avant de soupirer et d'enlever son beau manteau. Il hésita un instant avant de s'approcher et de demander à Akira de lui faire une petite place sur son lit. Il était vraiment très gêné mais ce n'était pas la première fois qu'il s'y retrouva. Jeon soupira doucement et secoua la tête mais il se colla juste assez pour sentir la chaleur d'Akira contre son propre corps. Il était vraiment trop bien quand ils se retrouvaient ensemble.

- "...oh ouais, il est très solide en plus! Pis c'est une grande maison mais bon on en est pas la pour l'instant... je suis vraiment très gêné tu sais alors on s'entend que je.. erh... enfin, tu comprends ce que je veux dire."

Jeon rit doucement et secoua la tête. Il prit les chocolats et ouvrit la boite pour montrer des chocolats belges à son ami en souriant.

- "..J'espère qu'ils vont te plaire."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser