Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

4 participants

Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Anya Kritcheck Lun 10 Nov - 20:27

Nom: Ishtar

Prenom: Kynthia

Nom du simulacre Kritcheck

Prenom du simulacre Anya

Ka dominant (pour les humains: soleil): LUNE NOIR

Race: Selenim

Âge:20

Âge du simulacre (pour pes humains c'est pareil): née en 512 avant J.C

Ennemis: les personnes ayant un Ka dominant du soleil sont mes proies

Alliés: ceux qui chérissent Lilith comme SEULE déesse du monde, mais qui ne chasse pas en son nom (Je laisserais a PERSONNE le soin d'apporter de la nourriture a Lilith, Je suis la seule a avoir le privilège a lui fournir du ka soleil directement de mes proies encore vivante!)

Métier: Assassin, grande prêtresse (Anya travail pour Lilith en personne, elle ne laissera à personne d'autre le privilège de lui apporter des proies vivante. De nos jours, le métier de grande prétresse est devenu, mère supérieur.)

Altérations au noyaux: Jolie coeur (perd ses moyens devant une jolie fille) , Fulgurance

Époques d'incarnation: Le trône de Lilith (La où j'ai apprise que j'étais une Selenim)

La guerre froide (combattu du coté Russe)

Sciences occultes pratiquées:
Nécromancie, second cercle et conjuration, 1er cercle

Stase: Oui, un peigne en ivoire, servant aussi d'attache cheveux.


Ancien Ka Dominant: Terre (Nymphe)

Apparence physique et mentale: Anya est une brune coupée au carré avec une grande mèche blanche et plusieurs petites rouge, elle fait du 1m75 pour 65 kg, elle a les yeux noisette ainsi que la peau mate, la peau de son ancienne vie de prètresse. Kinthya à vite quitter sa toge de fanatique de lilith pour revètir une combinaison de cuir moullant, elle porte avec elle ses armes préférés, une sorte de pistolet à tranquillisant sophistiqué capable de mettre dans un coma artificielle tout les possesseurs de Kra soleil qu'elle croise afin de ne pas abimer la nourriture prévus pour lilith, ainsi qu'un katana qu'ele utilise en cas de coups dur, sa nouvelle nationalité russe ce marie trés bien avec ses origine babylonniene et donne a sa voix une intonation mieleuse et agréable. Anya se sert efectivement de ses atout féminin mais aussi de nymphette afin d'endormir la méfiance de ses proies.

Elle porte sur son sein gauche un tatouage de veuve noir tatouer juste au dessus du coeur, car tel que la veuve noir, Anya aime jouer avec ses proies, ce donner faim en asticotant celle ci, elle aiment toutes les deux prendre leurs temps pour chasser, faire suer la proie, la faire peur, pas seulement la traquer et la tuer NON, Anya tout comme son homologue areignée aime avant tout obtenir l'amour de leurs proies, ou au pire leurs sympathie et frapper lorsque cela fait le plus mal! Anya est prète a tout pour que sa proie se sente mal psychologiquement et mentalement, celon elle, "le kra soleil est plus concentrée quand la proie est à l'agonie" c'est pourquoi, Anya aime agir ainsi.

C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a toujours procédée, déja à Babylone, elle prometait mont et merveille, offrant au final, le privilège de nourrir Lilith la grande!

Qualités: déterminé, courageuse, spontané, fanatique!, excellente dans son domaine de prédilection (la chasse au kra soleil).

Défauts
:tête brulée, impatiente, tout feux tout flemme, pas bcp d'humour

Passé: Kynthia, à Babylone, était prètresse et travaillait pour Lilith qui n'était pas encore monter sur son trone à cette époque. Anya étant de nature prévoyante, crus fortement aux capacités de sa déesse dont elle était et est toujours, follement amoureuse. Elle inventa vite un stratagème pour s'attirer les bonne graces de cette dérnière, sachant que Lilith était friand de kra soleil, Kynthia s'arangea pour devenir grande prétresse et tuer les prétendants à se poste, puis, elle organisait très régulièrement (voir tout les jours), des séances d'offrande et de prière dans son temple dédié a Lilith

elle promettait au simplet, en échange de leurs dons en argent " amour et coït éternel " et au sot elle leurs promettaient en échange de leurs dévotions pour la déesse,
"fortune et gloire", Kynthia adorait déja toute petite ce languire du
plaisir de la torture, sur les insectes, elle adorait prendre une boite avec de la terre contenant divers insecte, et y verser peux a peux de l'eau afin qu'ils s'y noie

En grandissant, son sadisme pris des proportions démeusurée, elle adorait voir la joie dans les
yeux de ses proies en leurs proposant EFFECTIVEMENT des séances
d'orgies durant par moment deux journées d'affillé, puis quand la prètresse eu
son compte ce fut son moment favoris, elle annoncait aux victimes qu'elles iraient voir Lilith en personne et que la déesse les dévoreront, elle adorait voir en cette instant l'amour, et la joie de vivre ce changer en une peur panique et une envie soudaine de suicide, juste avant de les endormirs avec des fléchettes empoisonnée afin de livrer ses proies docile a sa maitresse.

Lilith, grace a Kynthia disposait d'une source de nourriture quasi illimité, grâce a Kynthia, car celle ci étant grande prètresse, ce réservait le droit de nourrir Lilith, et ainsi, s'attirer les bonnes grâces bien que de temps en temps d'autre prètre(sse) l'accompagnait mais elle s'arangea pour que ses exceptions sois quasi nul.

Peux de temps après, Lilth monta sur son trone et accepta que Kynthia continue de la servir en temps que grande prètresse, Kynthia disposait alors d'un fort appuis sur la ville de Babylone, du moins, jusqu'a l'arrivé d' alexandre le grand où Kynthia appris qu'elle était alors Selenim en le payant de sa vie.

Pour une raison obscure, Lilith lui donna comme mission, peux de temps aprés sa résurection, l'ordre de continuer de chasser pour elle mais dans les contrées éloignée, Kynthia ne savant pas où aller marcha durant des siècles vers le nord, toujours vers le nord, encore vers le nord et arriva finalement au japon, où elle appris l'art de manier le sabre et devint vite une fine lame maitrisant habillement le kenjutsu. N'ayant pas trop d'affinité avec ce pays, elle repris ca route vers le nord.



Elle arriva finalement en russie où elle fit la connaissance d'une femme qu'elle eu beaucoup aimée une Selenim, celle ci s'appellait Anya Kritchek. Anya fut la petite amie et le mentor de Kynthia, elle lui appris a mieux controler et à user son Ka dominant en lui apprenant l'art de la necromancie, Kynthia trouva cela formidable, elle pourait ainsi avoir une petite coterie pour l'aider a chasser des humains en plus grand nombre. Kynthia aussi, appris gràce a certain soldat, l'art de neutralisé ses énemis, elle décida dés lors de troquer sa sarbacane et ses fléchettes empoisonnées contre un pistolet à tranquilisant pour éléphant.

Anya hélas, mourrut cela dit peux de temps aprés leurs relation suite a la guerre prusse. Kynthia décida alors d'endosser par amour, la nationalité Russe ainsi que l'identité de sa femme et désormais, elle ne désir répondre qu'au pseudonyme "Anya Kritchek" et décida de modernisé aussi son look, coupant ses cheveux au carée puis les teignant, elle porte également de nos jours, une combinaison noir moulant lui servant de camoufflage la nuit.

Avec le temps, elle à aussi adapter son métier de grande prétresse et la mis au goùt du jour, désormais Anya est une mére supérieur d'une préstigieuse cathédrale russe où elle acceuil tout les jours à peux prés 800 dévot qui viennent eux même croyant être ainsi plus proche de dieu, mais certain ne sortent jamais de la cathédrale infernal.


Dernière édition par Anya Kritcheck le Mar 18 Nov - 6:37, édité 1 fois
Anya Kritcheck
Anya Kritcheck

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: Anya
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Iz Lun 17 Nov - 14:50

D'accord, quelques petites choses.


  • Fais attention à ne pas décider des actions des autres, surtout de quelqu'un comme Lilith.
  • Ensuite Joli Coeur n'est pas une chute ni une altération qui me va, je te conseille de mettre Fulgurance, pour expliquer comment sa relation avec Lilith la ronge et Amour perdu pour Anya. Tu peux garder Joli Coeur mais ce n'est pas suffisant.
  • Il faudrait aussi que ton personnage ait une occupation qui lui permet de survivre, considérant l'endroit où Lilith se terre, elle ne peut pas l'aider pour cela.
  • Finalement, je te demanderais de faire un peu attention aux fautes d'orthographe. (En passant c'est ka et non kra Smile)

Voilà je te valide pour le jeu mais je te demanderais de modifier ta fiche sur les points demandé (pas besoin de la corriger pour les fautes, juste faire attention à l'avenir)
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Iz Lun 17 Nov - 16:15

Changement d'idée tu dois activer la fiche d'information supplémentaire dans ton profil et la remplir.

Merci!
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Anya Kritcheck Mar 18 Nov - 6:44

désolé de ne pas avoir mis "fulgurance", fallait savoir que ca existait comme truc.... voila pouruqoi jai mis jolie coeur, effectivement ta définition de fulgurance est bien plus adapté a mon personnage j'aurais pus mettre fanatique mais bon Fulgurance me plait.

pour ce qui est de lilith, je l'ai fait uniquement pour ma feuille de personnage, j'éviterai a l'avenir

pour l'occupation, j'ai décidée de garder "grande prétresse" et de le mettre aux gout du jour donc mére supérieur.... de plus sa colle bien avec son ancien job....

pour les fautes la AIE, j'ai pour habitude d'en faire pas mal, c'est d'ailleurs pour ca que je suis toujours en amateur pour ce qui est du métier décrivain MAIS JE FERAIS PLUS ATTENTION DANS MES FUTURS POSTES!!!!!

pour conclure, fiche activée, me reste qu'a attendre la sainte patronne pour savoir si tout est réglo et je fonce dans la demande de rp Smile merci!
Anya Kritcheck
Anya Kritcheck

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: Anya
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Geb Mar 18 Nov - 9:43

Elément dominant c'est la lune noire visiblement Smile

Sinon tout va bien.
Geb
Geb

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Informations
Nom: Jonathan Ian McKay
Race: Nephilim
Element dominant: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Anya Kritcheck Mar 18 Nov - 16:18

étant donnée que je suis FANATIQUE et que je sert lilith, je tuerais, je brulerais , je torturerais, je me mettrais même au rap pour Lilith lol

donc oui forcement mon ka dominant ne peux etre que lune noir ^^ ravis que tout te plaise Smile
Anya Kritcheck
Anya Kritcheck

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: Anya
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Khaine Mar 18 Nov - 19:54

En fait tu peux avoir la gentillesse d'un ptit lapin, si t'es selenim tu auras toujours lune noire, ton caractère n'y changera rien...


My 2 cents
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Anya Kritcheck Mar 18 Nov - 20:18

exact mais de toute facon je veux pas que ca change, je veux servir lilith alors bon lune noir oblige....
Anya Kritcheck
Anya Kritcheck

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: Anya
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Geb Mar 18 Nov - 20:30

Bon bon bon ça suffit. Khaine, pas besoin de te monter méchant avec les nouveaux Wink

Je ferme le topic et le bouge maintenant!
Geb
Geb

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Informations
Nom: Jonathan Ian McKay
Race: Nephilim
Element dominant: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith Empty Re: Inanna Ishtar, grande pretresse déchue et nymphe de chasse de lilith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser