Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Halloween chez les Immortels

Aller en bas

Halloween chez les Immortels Empty Halloween chez les Immortels

Message par Iz Dim 26 Oct - 21:01

À vous, confrères, amis, amis de mes amis, gens estimés de tout genre.

Sachez que si vous recevez cette carte c'est que vous êtes vivement convié à une petite fête pour Halloween à ma demeure de l'Île-Bizard. Je vous attendrai en grand nombre, à 22h, le vendredi 31 octobre. Soyez certain d'amener ce carton d'invitation.

Les costumes sont de mise, je fais entièrement confiance à mes amis, je vous attendrai donc chez moi, avec une certaine impatience, pour une fête qui, je l'espère, vous rappellera les plus grands bals de la Renaissance.

RSVP, pour confirmer votre présence.

Andrea Piedmont

(514) 555-8932
732 Chemin Monk
Ile-Bizard

Étrangement, la réception de cette invitation semble confirmer que quelque chose se trame, peut-être dans les sombres allées de la vie montréalaise. Quelques sources, plus ou moins sures, bien entendu, font coïncider cette petite réception, cette date, avec l'ouverture d'un Nexus de la lune non loin de cet endroit. Coïncidence ou pas? Difficile à dire, ce qui importe est d'en savoir plus, sur cette personne, sur cet endroit, sur cette fête... qui sera présent, serez vous le seul comme vous? Qui sait...



Techniquement parlant, cet événement commencera Jeudi soir, et se terminera Mardi, ce n'est rien de très grand, mais je pensais au moins vous faire un petit quelque chose pour Halloween. Je vous demanderais de confirmer votre présence en répondant à ce message-ci. Sans plus. Je pense que c'est une bonne façon de regrouper l'occulte, pour ainsi dire.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser