Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suspicion?

2 participants

Aller en bas

Suspicion? Empty Suspicion?

Message par Akira Dim 5 Oct - 4:13

Plus ou moins deux mois après que les choses soient devenu plus sérieuse entre Jeon et Akira, le japonais avait bien étudier le comportement de son papa de remplacement et les aller et venu de son père biologique. Le tout lui paraissait bien étrange et il voulait parler à quelqu'un qui aurait peut-être constater tout comme lui le comportement douteux du cuisinier. Il alla donc rejoindre son tendre amour chez lui après un de ses cours le soir.

Une fois son taxi arrivé devant la maison il paya le chauffeur et débarqua gracieusement pour aller frapper doucement à la porte avant d'entrer. Retirant ses grosses bottes il sourit et gratta doucement Aer qui s'afférait déja à mettre tout pleins depoils orange sur ses pantalons noirs. Il secoua la tête doucement en soupirant mais finit par se redresser en cherchant l'Arkaim.

- Jeon my love je suis là~ Ou te cache tu que je vienne te rejoindre?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Dim 5 Oct - 19:04

Le mardi soir était la soirée Tae Kwon Do à Jeon, enfin, une des deux. Son entraînement durait deux heures et il avait toujours bien hâte de rentrer chez lui même si la plupart du temps c'était pour finir par parler à son copain sur MSN. C'était tout de même mieux que de vivre chacun de leur côté.

En arrivant ce soir-là Jeon alla directement à la cuisine pour se chercher une canette de Five Alive, mais lorsqu'il allait monter les marches, il entendit cogner à la porte de côté. Il hésita un instant avant de s'approcher mais c'était la voix joyeuse d'Akira qu'il entendit, alors il sourit, un sourire vrai et sincère en replaçant une mèche de cheveux rebelle. Il regarda Akira tourner le coin et lui sourit faiblement en lui faisant un petit salut de la main, tout content de le voir.


- "..bonsoir mon nuage!"

Jeon s'approcha lentement de son copain et se releva la tête pour l'embrasser sur les lèvres, rougissant un peu, mais il prit une autre gorgée de jus avant de se replacer. Il portait toujours son kimono noir, rouge, et blanc, et sa peau était encore humide de la douche qu'il avait prit après le cours.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Dim 5 Oct - 19:33

Un grand sourire se dessina sur son visage alors qu'il vit son amant et il approcha vraiment heureux de le voir. Il l'embrassa doucement à son tour avant de sourire de nouveau en le regardant plus attentivement. Le coréen avait beau dire qu'il ne se trouvait pas sexy, Akira lui le trouvait très attirant et vraiment sexy comme ça. Il se mordit un peu la lèvre et soupira doucement, heureux de le voir un peu, même si ce ne serait surrement pas pour très longtemps.

- Mm... t'es vraiment sexy comme ça, dans ton kimono miam!

Il rit et lui fit un calin avant de le lâcher et pencher un peu la tête.

- Désolé de ne pas avoir prévenu, mais je voulais te faire une surprise et je voulais vraiment te voir, je m'ennuyais... déjà ^^'

Il lui sourit et prit son petit air innocent en le regardant tendrement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Dim 5 Oct - 19:57

Jeon ne semblait vriament pas de mauvaise humeur mais toute visite de la part de l'homme qu'il aimait était pour lui une bonne chose. C'est avec un sourire qu'il le regarda, un peu pensif, mais il était bien de bonne humeur finalement, la soirée serait certainement mieux qu'il ne lavait espéré. Il avait déjà passé assez de temps à faire ses devoirs, et il pouvait se permettre un petit peu de temps avec son homme.

Le jeune homme soupira doucement et le regarda dans les yeux, heureux de l'avoir dans sa vie. Il le prit par le poignet pour l'amener à la cuisine. Il sortit une canette de liqueur à l'orange achetée au quartier chinois. Il soupira faiblement et penche la tête.


- "...je t'aime mon beau! c'est correct t'en fait pas!!"

Il rit doucement et prit une autre gorgée de son Five Alive, mais il était vraiment tout rouge et ilse mordilla la lèvre. Il ne se croyait vraiment pas sexy, dans les faits.

- "...je ne suis pas sexy.. mais je suis content que tu aimes..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Lun 6 Oct - 14:37

- Ah mais moi je te trouve sexy bon et puis c'est moi qui doit te trouver sexy non?

Le selenim lui sourit et prit la canette de boisson gazeuse en riant. Il l'ouvrit et en prit une bonne gorgée avant d'approcher pour l'embrasser encore une fois. Il était de bonne humeur juste de le voir et pendant un moment il en oublia même ce qu'il était venu faire ici au départ. Il rit doucement en le regardant encore une fois, il ne pensait plus vraiment à Heibei maintenant, ce qui était une bonne chose. Jeon s'occupait tellement bien de lui que dans peu de temps il n'allait plus pouvoir se passer de lui.

- Je t'aime aussi... mon moogle.


Il rit doucement, c'était un peu étrange comme petit nom, mais l'arkaim étant tellement rose et tout à fait adorable il trouvait que ça lui allait que trop bien. Il le tira doucement par la main au salon et pencha la tête pour le regarder en s'assoyant.

- Tu veux aller te changer? Ou est ce que tu restes comme ça pour m'allumer?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Lun 6 Oct - 19:59

Jeon n'avait jamais eu vraiment la chance de se trouver attirant, une partie de lui s'ennuyait de son corps de femme, un corps qu'il n'avait eu qu'une fois, mais se voir en homme lui semblait encore étrange. Il se regarda attentivement, sa fente dans son kimono laissait voir une partie de son torse et de son ventre, il sourit un petit peu plus et il finit par lâcher un petit soupire. Le jeune coréen marcha en se faisant tirer par son copain, il se laissa choire dans le divan le plus proche en tirant Akira avec lui pour qu'il soit assis dessus, malgré le fait que le japonais était vraiment plus grand. Oh well, qu'est-ce que ça pouvait bien faire.

- "Tu sais que ça ne me dérange pas vraiment de resté habillé comme ça, tu ne me vois généralement pas les mardi soirs mais je le garde presque toute la soirée comme je n'ai pas de raison de me changer, alors tu vas devoir endurer ma .. belle.. craque..."

Comme pour mettre un accent sur ce qu'il disait, il passa ses doigts sur son torse exposé par la fente de son kimono. Le jeune homme sourit faiblement et se pencha pour l'embrasser sur la joue en souriant.


- "...je suis bien content si ça t'allume.. ca va toi? Tu as fait quoi de bon aujourd'hui?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Lun 6 Oct - 22:11

Riant le japonais se laissa tirer par son copain sur le divan. Il soupira doucement, bien confortable contre lui. Il tourna un pue la tête pour le regarder et regarder sa craque et rit de nouveau. Il se laissa embrasser avant de se tourner un peu pour lui donner quelques baisers sur son torse là ou la peau était bien visible. Cela fait il se redressa pour se replacer confortablement et se blottir contre lui pour sentir sa chaleur.

- Oui tu m'allumes et le kimono est accessoire pour ça, mais bon! Oui ça va bien, surtout depuis que je suis arrivé héhé. J'ai dormis jusqu'à environ une heure après j'ai pris une douche et j'ai jouer un peu au playstation avant de danser un peu en pratiquant ma voix et après ben j'avais des cours et je suis venu directement ici après. T'as eu une bonne journée toi?


Il pencha la tête vers l'arrière sur l'épaule de son amour pour le regarder en souriant doucement, passant une main sur sa nuque.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Lun 6 Oct - 23:08

Jeon était surpris de l'attitude d'Akira. Elle était peu conventionnelle, surtout considérant comment le jeune coréen lui avait dit que tout cela le rendait mal à l'aise. Ses yeux dérivèrent vers le bas pour regarder Akira alors qu'il posait ses lèvres sur son torse, et il rougit jusqu'à la pointe de ses oreilles, se demandant ce que pouvait bien penser son copain à ce moment-là. Ce n'était certainement pas désagréable, mais il avait autre chose en tête à ce moment précis, mais il avait autre chose en tête: un petit nouveau au dojo qui n'était pas exactement humain, mais qui donnait une impression très mauvaise, il donnait à Jeon l'impression qu'il voulait tuer tout le monde.

Mais bon maintenant qu'il avait son petit Akira dans les bras il ne voulait plu penser à ce garçon, non, à la place il voulait se concentrer sur l'homme qu'il aimait, et un sourire apparut donc sur ses lèvres.


- "Oh bah tus ais.. j'ai eu des cours avec un examen ce matin, puis j'ai été au resto pour deux heures question d'aider un peu, avec le rush du souper, puis j'ai eu mon cours de Tae Kwon Do et ensuite la visite d'un gars absolument exceptionnel... alors je dirais que c'est la cerise sur ma journée."

Il rit doucement et embrassa doucement le jeune homme dans le cou, rien de trop engageant, mais juste pour lui montrer qu'il parlait bien de lui et non pas d'un autre mystérieux garçon.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Mar 7 Oct - 17:51

Il laissa échapper un léger rire et se mordit la lèvre doucement en fermant les yeux pour savourer la caresse des lèvres de son amant. Il soupira doucement en passant ses doigts sur sa nuque doucement. Il fixa son regard dans le sien un moment avant de se redresser pour l'embrasser doucement pour finalement s'étirer et prendre sa canette de boisson gazeuse pour en prendre une bonne gorgée.

- Aww... je t'adore tu le sais ça?


Le japonais rit doucement avant de se tourner sur le coté sans pour autant descendre de sur le coréen. Doucement il glissa ses bras autour de son cou et se mit à lui jouer tranquillement dans les cheveux en lui souriant doucement. Sa présence était apaisante et quand il était avec lui il ne pensait plus à tout ses ennuis. Il se demandait même comment il avait pu ne pas le remarquer avant mais soudainement il se rappela pourquoi il était venu au départ et il redressa un peu la tête.

- Dis Jeon, tu sais si Zhao a quelqu'un dans sa vie?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Mar 7 Oct - 21:56

De toutes les questions, ce n'était pas ce à quoi Jeon s'attendait. C'était une question piège, parce que lui connaissait la réponse, bien sûr qu'il connaissait la réponse.. comment ne pas la connaître! Mais il n'était pas sûr de pouvoir y répondre comme il faut.

Jeon soupira faiblement en secouant la tête. Il pencha la tête sur le côté avant de poser un doigt sur sa lèvre.


- "...ben ça se peut.. je pense qu'il voit quelqu'un oui.. pourquoi?"

Il cligna des yeux et regarda sincèrement son copain dans les yeux en souriant. Il ne savait pas trop où Akira voulait en venir ou ce qu'il avait en tête mais bon il soupira doucement.


- "T'es pas jaloux quand même? Je sais que tu le trouves sexy, mais la...!"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Jeu 9 Oct - 15:22

Alors Zhao voyait vraiment quelqu'un, ses soupçons confirmer sur le sujet il hocha lentement la tête, pensif. Il cligna des yeux avec un air incrédule à la question de son copain et il se mit à rire doucement en secouant lentement la tête. Oui le chinois était vraiment très sexy, mais également un peu trop vieux pour lui. Sans compter qu'il le considérait plus comme la figure paternel qu,il aurait aimé avoir. Cet homme était un père très dévoué contrairement au sien.

- Non biensur que non franchement. Comment je pourrais être jaloux quand le meilleur parti est déjà à moi?


Il lui embrassa la joue doucement en ricanant, se blottissant un peu plus contre lui. Soupirant doucement il marqua une petite pose avant de reprendre.

- Tu sais qui c'est? Je sais je suis curieux, mais ça me chicote un peu. Tu sais que quand quelque chose me rentrer dans la tête c'est dur de l'en sortir ^^'
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Mer 15 Oct - 18:20

- "..huh.. oui je sais qui c'est mais je suis un peu perplexe en quoi ça te concerne... enfin, il va bien t'en parler quand il va être prêt... tu ne crois pas?"

Jeon pencha la tête sur le côté, un peu perplexe, un peu gêné. Il ne pensait pas que c'était une bonne idée de parler au jeune homme de cette relation qui était tellement compliqué. Mais peu importe, il se mordilla la lèvre, mal à l'aise, il soupira doucement et ferma à demi les yeux.

Le jeune coréen soupira et tourna les yeux vers le sol avant de les fermer complètement. Il était un peu fatigué, mais il finit par hausser des épaules et se mordilla la lèvre.


- "..tu es trop gentil avec moi mon beau... mais bon tu ne devrais pas t'en faire avec Zhao, c'est un grand garçon, tu sais, il est bien content... alors qu'est-ce que ça peut faire avec qui c'est?"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Mer 22 Oct - 15:08

Clignant des yeux il regarda sa douce moitié un instant. Pourquoi Zhao ne lui en aurait pas parler si ce n'était pas ce qu'il pensait. Il soupira et secoua la lentement la tête. Zhao avait effectivement le droit de faire ce qu'il voulait et de sortir avec qui il voulait, ce n'était pas vraiment ses affaires c'était bien vrai. MAis s'il sortait avec son père c'était autre chose. comment Zhao, un homme aussi doux et gentil pourrait aimer un homme aussi froid, borné, coincé et pour qui le travail est la chose la plus importante dans la vie? Et comme si ce n'était pas suffisant, marrier. Il se mordit la lèvre doucement avant de se tourner sur le coté pour enfouit son visage dans le cou de Jeon en passant ses bras autour de son cou pour se blottir contre lui.

- Je sais que Zhao est un grand garçon et je ne m'inquiète pas pour lui tu sais. Je suis bien content qu'il aie finalement pu trouver quelqu'un. Mais... c'est mon père hen?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Mer 22 Oct - 17:15

Jeon cligna lentement des yeux en voyant Akira faire, il savait bien qu'il était hésitant de parler de son père mais il ne savait vriament pas quoi lui dire. Il soupira doucement, et sans trop savoir quoi faire, il passa ses doigts dans les cheveux d'Akira, n'osant pas le regarder. La réponse parlait d'elle-même mais Jeon était incapable de laisser le silence lui voler sa réponse alors il prit une longue inspiration pour pouvoir au moinx expliquer ce qui se passait.

- "...hum.. oui Akira... mais tsé tu ne peux pas te facher pour ca, ils s'aiment et je pense que c'est tout ce qui compte. Tu devrais les voir ensemble, ils sont tellement mignons et ton père a vraiment l'air gentil et même humain à la limite.. tu ne penses pas que c'est une bonne chose pour eux?"

Il savait bien que ça ne serait pas aussi simple et qu'Akira ne comprendrait pas les choses de la même façon, pour lui ça serait la fin du monde, parce que son père était l'être le plus vil du monde...
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Dim 26 Oct - 16:22

Akira soupira profondément en secouant la tête lentement. Jeon ne comprenait pas, en fiat il ne pouvait pas comprendre parce qu'il n'avait pas vécu ce qu'il avait vécu avec cet homme. Il se mordilla un peu la lèvre avant de se glisser sur le divan, à coté de son amoureux.

- Ok... et ma mère là dedans?

Fronçant les sourcils il secoua encore la tête. Comme s'il n'en avait pas assez de ne pas s'occuper d'elle et de l'obliger à rester à la maison pendant que lui passe ses journée à travailler ou en voyage à... se tapper des nuits torrides avec des hommes apparement. Pour lui c'était un homme froid et égoiste qui ne pensait qu'à lui et à sa maudite réputation. Il le faisait probablement vivre pour ne pas passer pour un monstre ou quoi que ce soit et il n'avait probablement pas révéler la vrai nature de son départ non plus.

Le selenim ferma les yeux un moment, ça ne servirait probablement à rien d'avoir le reste de cette conversation. Ils finiraient probablement par se chicaner ou peu importe et Akira ne voulait surtout pas ça.

- Ça va, tu n'as pas à répondre à ça... ok. On est aussi bien de laisser tomber cette conversation je pense.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Dim 26 Oct - 19:32

Jeon soupira en sentant son jeune copain se retourner pour s'asseoir finalement sur le divan. Il se sentit mal à l'aise que la question ait été abordée de cette façon et il ne voulait que se lever pour appeler son oncle, mais il ne pouvait pas faire ça, il devait réconforter son ami rendu là.

Il se releva pour passer à cheval sur les jambes d'Akira en posant ses mains sur ses joues et lui monter le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il soupira faiblement et continua de le regarder pendant un instant sans vraiment pouvoir lui parler mais il se pencha pour embrasser doucement ses lèvres.


- "..Akira.. ta mère est au courant.. tu te souviens quand Zhao était parti deux semaines.., il était aller voir ton père au Japon.. mais rendu là ta mère était déjà au courant.. je pense que c'est vraiment important pour lui.. pour eux.. tu comprends?"

L'ar-kaïm se pencha pour l'embrasser doucement dans le cou sans savoir quoi lui dire. Sûrement que Zhao aurait les bons mots, il avait toujours les bons mots mais cela n'aiderait sûrement pas à ce moment.

- "... je pense que c'est assez sérieux..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Mar 28 Oct - 15:05

N'ayant pas vraiment le choix je japonais regarda son amoureux dans les yeux. Il soupira doucement et l'embrassa aussi sans trop savoir quoi faire ou même dire. Il en voulait encore à son père pour l'avoir expédier directement sur un autre continent le plus loin possible, tout seul et loin de sa famille. Kyoshi n'avait strictement rien fait pour se faire pardonner sinon qu'il lui avait laisser une carte de credit avec un gros fond monétaire, mais ce n'était pas ce qui importait au jeune homme à ce moment là. Il ferma les yeux en penchant un peu la tête, appuyant son front sur l'épaule du coréen pendant qu'il passait ses bras autour de lui pour le serrer doucement.

- Ma mère est trop gentille...


Il secoua un peu la tête ne sachant vraiment pas quoi dire de plus. C'était une bien bonne chose pour Zhao s'il pouvait être heureux maintenant. Il le méritait bien. Mais il avait du mal à croire que son père ne puisse vraiment le rendre heureux à long terme.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Jeu 30 Oct - 1:23

- "..peut-être Akira mais c'est sûrement mieux pour ta soeur et ta mère doit s'être fait à l'idée, je veux dire, elle est au courant depuis le début."

En fait, ça, Zhao ne lui avait pas dit, mais le jeune homme ne contrôlait pas toujours l'ampleur de ses capacités et il lui arrivait de fouiller les pensées de certaines personne sans vraiment s'en rendre compte, alors il se ramassait avec des informations inutiles, certes, mais parfois il apprenait des choses qu'il ne voulait pas vraiment savoir.

Il soupira doucement et passa ses doigts sur la joue d'Akira doucement, il ne voulait rien d'autre que de le réconforter en ce moment. Il voulait simplement être à ses côtés et rester fort, même s'il en revenait à lui de défendre la relation que Zhao avait le père de son copain.


- "...Tu sais.., je pense que tud evrais parler de ça a Zhao ou à ton père, pas avec moi.. enfin, ça ne me dérange pas d'en parler mais ils pourront plus te rassurer que moi... et je sais que c'est très difficile pour toi, considérant coment Kyô à agit envers toi, mais il faut comprendre que cette fois ça a pas rapport avec toi.. c'est.. enfin, tu n'es pas le centre cette fois-ci..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Dim 2 Nov - 15:12

Le japonais regarda son amoureux un moment avant de soupirer faiblement. Il était confus, triste et un peu fâché. Sa mère savait depuis le début alors pourquoi c'était elle marier avec lui? Il baissa un peu la tête, la réponse était tellement évidente, encore une fois sa mère avait été encore une fois beaucoup trop gentille. Doucement il se blottit contre Jeon, enfouissant son visage dans son cou en le serrant contre lui. Ça ne servait à rien d'avoir cette discution avec lui, ce n'était pas sa faute et il n'avait rien à voir là-dedans après tout.

- Je sais... je voulais juste en avoir le coeur net. Et je sais que ça a pas rapport à moi. Mais c'est pas facile d'avaler qu'on s'est fait jeter dehors de sa maison et de son pays pour avoir eu une expérience gay et de savoir ensuite que le responsable l'est finalement... en tout cas.

Il secoue la tête lentement en serrant son moggle d'amour contre lui. Il en voulait encore beaucoup à son géniteur de l'avoir rejeter de la sorte pour une erreur qu'il avait comise alors que secrètement il comettait exactement la même erreur que lui depuis peut-être bien longtemps. Il n'allait pas lui pardonner aussi facilement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Mar 4 Nov - 17:24

Jeon détestait la chicane, il détestait encore plus voir un père et sn fils en rogne, peut-être parce qu'il n'avait pu profiter du sien très longtemps avant qu'il ne mette fin à ses jours. Il aurait voulu les aider mais Akira et Kyô semblaient aussi bornés l'un que l'autre, ils devaient être toujours en chicane de cette façon surtout parce qu'ils étaient si semblables. En tout cas, ça paraissait probable pour le jeune immortel qui ne comprenait pas tout encore.

C'est avec un petit soupire qu'il secoua la tête, utilisant une main pour repousser doucement son amoureux. Il ne voulait pas se coller en ce moment, il avait évidemment autre chose en tête. Il pensait à pleins de choses désagréables, et il ne savait pas vraiment pourquoi.


- "...Alors retourne chez toi si ça te fait plaisir, maintenant que tu es au courant il ne pourra rien dire."

Il haussa des épaules avant de s'éloigner lentement pour aller regarder dehors par une des grandes fenêtres du salons.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Akira Mar 4 Nov - 18:12

Akira regarda Jeon s'éloigner après l'avoir repousser et il soupira lourdement en fermant les yeux. Secouant la tête il fronça les sourcils, comment pouvait il le renvoyer comme ça maintenant alors qu'il avait besoin de réconfort? Il se leva et alla chercher son sac avant de mettre son manteau et ses bottes. Il jeta un coup d'oeil à Jeon mais quitta la maison sans rien dire en s'allumant une cigarette. S'il ne voulait pas comprendre tant pis pour lui. C'était facile de défendre Kyoshi comme ça sans vraiment le connaitre et sans avoir vécu ce que cet homme lui avait imposer pas simple égoïsme.

Il marcha un peu pour s'éloigner de la maison avant d'appeler un taxi pour retourner à la maison. Il éteignit son cellulaire, n'ayant pas le coeur de parler à personne en se moment. Il considéra pendant un instant aller voir Agathe mais il ne voulait pas l'embêter et encore moins savoir ce qu'elle aurait à lui dire.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Seong Jeon Jeu 6 Nov - 2:13

C'est avec un certain désarroi que le jeune coréen se heurta à la boîte vocale de son copain. C'était toujours pareil, quand quelque chose ne faisait pas son affaire, Akira fuyait. Vraiment, il était le portrait craché de son père même s'il ne voulait pas le voir. Il en avait marre d'entendre les pensées de tous ces gens, de sentir leurs sentiments, souvent des sentiments que eux-mêmes ignoraient. Ce qu'il disait était vrai et pensé alors pourquoi est-ce qu'on rejetait toujours ses idées sans même en tenir compte le moindre instant.

À quoi bon lui parler, Akira fera à sa tête comme d'habitude, jusqu'à ce que je rampe pour retourner le voir, comme si c'était normal!, se dit le jeune homme en grognant intérieurement contre son copain. Akira avait le don de le fâcher, souvent sur des choses sans importance, mais il soupira en entendant le message. Son cellulaire était fermé, ou Akira avait choisit de l'ignorer, au choix.

Il prit une longue inspiration avant de commencer à parler, pour laisser un de ses usuels longs messages sur la boite vocale.


- "..Écoute Akira, je sais que tu penses que tu as encore raison, et ça va.. pense ce que tu veux, je sais que je n'ai rien à voir dans ta relation avec ton père, même si j'en ai a voir dans sa relation avec mon oncle. Tu sais depuis la mort de mon père, il y a quatre ans de cela, Zhao ne s'est même pas permis un rendez-vous galant, une sortie dans un bar, de peur de faire une rencontre qui changerait sa vie et... ça m'inquiétait, ça me faisait peur, de penser qu'en plus d'avoir perdu mon père j'aurais peut-être aussi perdu mon 'deuxième papa'...

Alors je sais que c'est difficile pour toi, et je comprends, mais je sais aussi que j'ai besoin de croire que Zhao peut continuer à vivre, après quatre ans, même si c'est avec ton père, de penser qu'une partie de lui vit au-delà de ses enfants... tu ne comprends peut-être pas qu'il se tue à la tâche depuis ce temps-là pour ne pas penser à sa douleur... pour penser que de tout ce qui est arrivé il lui reste encore ses enfants.

Enfin, tout ça pour dire que... si tu ne veux pas l'accepter je peux comprendre, mais si vraiment ça te choque au point de t'enfuir de la sorte, et d'avoir ce genre de pensées pour ton père, eh bien... si mon oncle est bien avec Kiyoshi depuis six mois, ce n'est pas moi qui va te dire que tu as raison, il fait déjà un peu partie de la famille après tout ce temps. Si tu me demandes de choisir entre mon bonheur et celui de Zhao, ça ne penchera pas en ta faveur...

Enfin, je t'aime mais c'est ça... je comprends plus que tu ne veux le comprendre on dirait...
"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion? Empty Re: Suspicion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser