Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Khaine [terminé]

2 participants

Aller en bas

Khaine [terminé] Empty Khaine [terminé]

Message par Khaine Mer 1 Oct - 20:24

Nom: Khaine
Nom du simulacre (pour les humains c'est pareil): Nathaniel (le nom de famille change environs tous les dix ans pour que sa jeunesse "éternelle" ne le fasse pas remarquer au milieu des humains)
Ka dominant : Lune Noire
Race: Sélénim (anciennement Onirim Serpent)
Âge: il y eut un Kaïm du nom de Khaine qui vécu jusqu'à la chute, un Néphilim du nom de Khaine qui s'incarna jusqu'en 1602, puis un sélénim du nom de Khaine actuellement âgé de 4 siècles.
Âge du simulacre : aproximativement 400 ans, mais 20 ans en apparence (les simulacres sélénims vieillissent d'un an par siècle, si mes souvenirs sont bons)
Ennemis: en roue libre, résiste aux demandes les plus pressantes du Culte de Lilith autant qu'il peut.Il a connu quelques problèmes avec l'un des arcanes mineurs lors de sa vie de Néphilim (les Mystes, si mes souvenirs sont bons)
Alliés: L'Arcane sans nom commence à sérieusement l'attirer maintenant que le Culte de Lilith se fait insistant, mais il reste pour le moment seul.
Métier: bibliothécaire universitaire et écrivain à ses heures perdues, il serait, paraît-il un peu compositeur sur les bords, également.

Altérations aux noyaux: Toute altération est considérée comme une chute.
Époques d'incarnation:
-L'Egypte antique (-1300), où il était un prêtre d'Isis
-Constantinople (1000) où il fut conseiller administratif de l'empereur
-La chute de Grenade (1492) où il était un noble castillan.

-Le Londres élisabéthain(1558-1603) où il fut libraire, c'est également l'époque à laquelle il devint Sélénim
Sciences occultes pratiquées: Conjuration (majeure), Nécromancie (mineure)
Stase: non, il a détruit sa stase après être devenu sélénim, suite à quelques problèmes avec un arcane mineur lorsqu'il était néphilim, il s'est débarassé de cette faiblesse.
Ancien Ka Dominant: Lune.

Qualités:

Khaine est subtil et manipulateur, qualités qu'il a gardées de son ancienne condition de Serpent, il est également très ambigu, tout en nuances et très difficile à cerner.
La séduction et la duperie sont des arts à ses yeux, il reste cependant très prudent et aime les plans murement réfléchis.
C'est un être très intelligent et cultivé qui sait se faire passer pour ce qu'il n'est pas avec une grande facilité.

Défauts
:

Il aime à afficher une certaine mélancolie et se perd parfois entre les sentiments qu'il feint et ses manipulation, il est très lunatique et changeant, imprévisible serait le mot.
Il a très peu d'amis, son côté manipulateur jetant souvent le doute sur ses réelles motivations, bien que sa présence reste très attirante, les gens ont tendance à se méfier de lui lorsqu’ils le connaissent un peu.

C'est un fumeur invétéré, actuellement il se contente de tabac, mais il y eut une époque où il aimait "chasser le dragon".


Apparence physique: Khaine à l'apparence de son simulacre (étonnant, hein ?) un jeune homme d'une vingtaine d'années aux longs cheveux noirs et au teint pâle.
Il a des yeux noirs pénétrants qui semblent lire en vous dés que vous croisez son regard.
Il aime particulièrement les couleurs sombres et il est rare de le voir porter autre chose que du noir, souvent vous le verrez avec un livre en main, cherchant la sapience dans le savoir écrit.
Doté d'une voix douces et agréable, il n'est pas rare de le voir fredonner des mélopées entêtantes que certains initiés pourraient vaguement rapprocher des chants de la Pavane.
Même s'il aime la solitude, il se voit désormais obligé de se lier aux autres et sourit assez souvent devant les réactions humaines.
Charmeur et charmant c'est un compagnon idéal qui, malgré qu'il reste sombre arrive toujours à positiver.


Histoire:



Khaine est le fruit de deux évolutions, tout d'abord Kaïm, il devint Nephilim, pour ensuite se changer en Sélénim, ces changements successifs, il les a plutôt bien vécus, mais il reste cependant très nostalgique et mélancolique.
Toute notre histoire commence, il y a bien longtemps dans une cité très lointaine appelée l'Atlantide...
A cette époque, le Serpent était déjà fasciné par certains aspects de l'humanité, contrairement à ses frères qui ne s'attachaient en majorité qu'au Ka soleil des humains, lui s'intéressait à leurs réactions, leurs modes de pensée et de fonctionnement, il voulait les comprendre par curiosité et non par pur intérêt pour leur Ka si particulier.
Mais ses recherches comme tout le reste furent interrompues lorsque le météorite chargé d'orichalque s'écrasa sur leur cité, y avait-il un rapport avec les actes de Prométhée ou était-ce une simple coïncidence ? Khaine ne le su jamais, le noble Kaïm qu'il était venait d'être réduit à un état inférieur, celui de Déchu, un Néphilim.
Il passa une bonne partie des siècles, voir des millénaires qui suivirent, dans sa stase, une statuette de serpent et or.

Le temps passa, les conflits prirent fin et lorsqu'il revint à la conscience, il se trouvait en Egypte, sur place, il appris tout ce qui s'était passé et vécu sous le règne d'Akhenaton en tant que prêtre d'Isis, malgré la chute son attrait pour la culture humaine n'avait pas diminué et bien qu'affaiblit, il étudia les arts profanes et occultes, tout en assistant à ce qui allait être l'un des plus grands bouleversement pour les Déchus, la création des Arcanes majeurs.
Astucieux, le serpent avait noté qu'un arcane n'avait pas été nommé, le treizième, mais n'eut pas le temps d'en comprendre la signification avant d'être renvoyé en stase.

Son incarnation suivante n'arriva que plus de deux milles ans après la première, c'est en temps que conseiller administratif de l'empereur qu'il agit cette fois, sous le règne d'Akhenaton, il avait vu que le pouvoir pouvait cacher ses mystères et c'est pourquoi il officia en temps que tel, se lovant autour du pouvoir comme un serpent autour de son œuf, ce fut également l'époque où il s'intéressa aux sciences occultes plus particulièrement à la Kabbale nouveauté pour lui qui n'avait pas assisté à l'Incident Jésus.

C'est en tant que noble castillan qu'il ré-émergea presque 500 ans plus tard, attiré par les nombreux savoir des musulmans on dit qu'il fut un acteur majeur auprès du roi Ferdinand lors de la reprise de la ville, bien sûr tout serpent qu'il était ses actes n'étaient que duperie, on dit même que le non respect du traité de Grenade serait de son fait, mais entre les rumeurs et la vérité il y a toujours une marge et seul le principal intéressé sait ce qu'il s'est réellement passé...

Contrairement à ses précédentes incarnations, celle-ci arriva peu de temps après la dernière, sa stase obtenue par un jeune libraire sous le règne de la reine Elisabeth. Cependant, ce fut également son incarnation la plus mouvementée, par on ne sait quel moyen les Templiers mirent rapidement la main sur lui et il ne put échapper au sort tant détesté d'homoncule que grâce à l'aide d'un ancien compagnon devenu sélénim un siècle plus tôt.
Tous deux passèrent un long moment ensemble, et son ami finit par convaincre le Serpent que le sort de Sélénim avait plus d'attraits qu'il n'y paraissait à première vue.
Ayant souffert par le passé de la morsure de l'orichalque, s'y retrouver insensible était réellement tentant, tout comme le fait de ne pas être lié à une stase, c'est donc en 1654 que notre Néphilim pratiqua le rituel qui fit de lui un être de lune noire.

Pour rester en paix et échapper au Culte de Lilith dont les propositions commençaient à se faire trop insistantes, notre Sélénim fraichement converti voyagea longtemps, mettant en pratique les conseils de son vieil ami sur l'assouvissement, ne se nourrissant que ce qu'il fallait des humains pour ne pas être remarqué. Après quelques temps de cette vie de voyage (de fuite ?), il échoua à Montréal où il exerce depuis peu de temps la fonction de bibliothécaire, mêlant sa passion de la connaissance et le fait qu'il ne puisse avoir trop de contact avec les humains.
Ce dernier point est d'ailleurs la seule chose qu’il regrette vraiment, animal social jusqu'au bout, il tente tout de même de se rapprocher de l'humanité, mais quelques mauvaises expériences passées lorsqu'il apprenait tout juste à maîtriser l'assouvissement l'ont quelque peu traumatisé...


Actuellement, il a pour projet d'en découvrir plus sur les sciences occultes sélénim, c'est une nouvelle porte vers le savoir qui s'ouvre à lui et il compte bien la franchir, il reste cependant très nostalgique de la Magie entre autre, c'est une science occulte pour laquelle il avait un certain attachement.
Se souvenant vaguement des quêtes vers l'Agartha qu'il avait entrepris en tant que Néphilim (et qui n'ont jamais eu le temps de porter leur fruits), il se pose la question pour les sélénim, existe-t-il un Agartha où ses choix l'ont-il condamné ?
Plus le temps passe et plus l'attrait de l'Arcane sans nom se fait fort pour lui, si quelqu'un peut lui apporter des réponses ce sont sûrement les adoptés de cet arcane et, bien qu'il ait déjà refusé leur proposition par le passé, il n'est pas sur qu'une nouvelle demande soit refusée...



Dernière édition par Khaine le Ven 3 Oct - 7:57, édité 2 fois
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Khaine [terminé] Empty Re: Khaine [terminé]

Message par Khaine Jeu 2 Oct - 18:22

Voilà fifiche terminée, j'espère que ça conviendra, sinon je referai ça dimanche soir, quand j'aurais tout ce qu'il faut.

PS : j'ai laissé le vieil ami en question assez vague, il est adaptable et réutilisable pour une intrigue si le coeur en dit à l'admin, Khaine a en quelque sorte une dette envers lui pour l'avoir sauvé et lui avoir montré la voie.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Khaine [terminé] Empty Re: Khaine [terminé]

Message par Iz Jeu 2 Oct - 22:16

Bonjour mon cher!

Je crois que tout est en ordre j'ai néanmoins une ou deux questions par rapport à ton personnage, surtout à ton passé.

Tu dis avoir servit sous le règne d'Akhenaton mais si je comprends bien la chronologie de ton personnage, je tiens simplement à te rappeler qu'Akhenaton à règné quelque part vers les -1300, ce serait donc à revoir.

Sinon tout me semble en ordre, et je pense que les Selenim ne vieillissent plus du tout.

Aussi, pour ton bon plaisir, je suis en train de refaire le design du site en quelque chose de mauve sur blanc.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Khaine [terminé] Empty Re: Khaine [terminé]

Message par Khaine Ven 3 Oct - 7:57

Bonjour

Arf pour cette période je me suis reporté à celles de Néphilim...je modifie la date en conséquence.

Pour le design on s'habitue, c'est juste qu'à certaines heures c'est un peu plus difficile, mais je n'en demandais pas tant, enfin, je ne m'en plains pas merci pour mes yeux surtout ^^
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Khaine [terminé] Empty Re: Khaine [terminé]

Message par Iz Ven 3 Oct - 11:08

C'est bon alors tu es validé Smile
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Khaine [terminé] Empty Re: Khaine [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser