Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Isiah Moravis

2 participants

Aller en bas

Isiah Moravis Empty Isiah Moravis

Message par Isiah Moravis Mar 5 Aoû - 20:10

Nom: Isiah Moravis
Nom du simulacre (pour les humains c'est pareil): Isiah
Ka dominant: Lune noir
Race: Selenim
Âge: 5000ans
Âge du simulacre: 20
Ennemis:
Alliés:
Métier: À son compte ( garde du corps, assassin, brigand ou espion)

Altérations au noyaux:

Époques d'incarnation
: Égypte ancienne, gardienne des Dieux..Oupouaout
Sciences occultes pratiquées
: Nécromancie
Stase
: non
Ancien Ka Dominant: Lune ( Loup Garou)

Altérations au cœur

Stase: non

Qualités: Isiah ne possède pas beaucoup de qualités apparente. Efficace en tout temps, suit les ordres sans questions, elle fait une très bonne gardienne de corps, de trésor ou même assassin. Patiente...

Défauts
: Ne souri jamais, ne laisse jamais paraître aucune émotion, parfois soupe au lai lorsqu'il est question de sa vie privée. Elle adore le goût du sang...


Apparence physique
[size=12]: De long cheveux blanc et droit, un visage jeune, des yeux de teinte jaune, mais les gens croit que ce sont des faux. Une peau de couleur porcelaine, des petite lèvres pâle et un corps qui semble délicat mais qui possède une grande force physisque. Elle porte généralement un vêtement que les jeunes adore porter, une robe avec beaucoup de dentelle noir.

Histoire:
Isiah débuta sa vie dans l’ancienne Égypte comme gardien du temple sacrée de la Nef Stellaire. Son nom à cette époque si lointaine fut Oupouaout dit dieu chacal de la haute égypte. Son nom « ouvreur de chemin » ou "Celui qui ouvre les chemins", désignait un dieu des morts qui frayait aux âmes le chemin de l'Amenti. Cependant, bien qu’il était considéré comme le fils d’Osiris, Oupouaout le voyait plutôt comme son créateur. N’ayant aucune alliance auprès des Mystes que des Mystères, Oupouaout fut considéré comme traître après la destruction de la Nef. Sans avoir eu de procès quelconque, le dieu chacal fut enfermer dans le même tombeau que Amon-Ra sans que ni un ni l’autre ne le sache. Osiris ne pu s’avoir où avait été enfermé Oupouaout sans être lui même pointé du doigt comme traître lui même. Oupouaout ne pouvait pardonner cet acte après avoir pendant tant d’année servit les Mystère à la protection de leur objet sacrée. A la découverte du tombeau par les Templier en 2003, Oupouaout fut transporter dans un Musée à Montréal. C’est à ce moment là qu’il pu sortir de son emprisonnement. Ce fut une jeune étudiante qui travaillais au Musée qui par erreur ouvra le cercueil de Oupouaout. Celui-ci prit le nom de Isiah Moravis et commença sa nouvelle vie dans une tout autre mentalité : la vengeance. C'est deux mois après qu'elle ce transforma en Selenim. Mais Isiah savait qu’il ne fallait pas frapper trop vite, car tout allait ce retourner contre elle. Elle décida de partir a son compte, ne sachant pas d’autre métier que celui de gardien, mort et espion ceci allait faire amplement l’affaire. Personne ne connaissait sa véritable motivation, sa véritable identité et son apparence, sauf bien sur les haut chef des mafias. Isiah cherchait par mis ses contrats de l’information qui la mènerais vers les Mystères et ainsi leur faire goûter a leur châtiment.


Dernière édition par Isiah Moravis le Mer 6 Aoû - 15:21, édité 3 fois
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Isiah Moravis Empty Re: Isiah Moravis

Message par Iz Mar 5 Aoû - 23:20

Bonjour bonjour

La Nef Stellaire était gardée en tant que tel par cinq dieux dans un temple fermée auquel eux seuls avaient accès (Sekhmet, Geb, Netef, Ra et Nout (je pense que j'ai tout bon je cherche dans mes vieux fichiers -.-))

Donc je n'ai aucun problème avec le fait que tu la garde, mais je verrais plus Isiah défendre l'entrée du temple interdit. Je n'aime pas te faire changer ton histoire mais malheureusement cela ne concorde pas avec les évènements passés.

Elle ne fut jamais entre les mains des humains, lorsqu'ils entrèrent dans le temple sacré, la colère de Ra la détruit l'arme sur le devant de celle ci et elle changea de plan. Personne n'a clamé sa redécouverte à ce jour.

Et je me demandais quel était le nom de ton Nephilim?
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Isiah Moravis Empty Re: Isiah Moravis

Message par Isiah Moravis Mer 6 Aoû - 11:45

lol Ouais ben c'est sa que je voulais dire lolll qu'elle gardais l'entrer et non l'objet en temps que tel lolll Embarassed

je savais qu'il y aurait des erreur, je n'est pas pu te poser les questions a ce sujet lorsque j'était en train d'écrire mon histoire car tu n'était pas online Rolling Eyes. Il n'y a donc aucun probleme du fait que je doit changer mon histoire, je m'en attendait un peu et c'est très bien comme sa ^^. Au pire si on est online tout les deux je ferait les changement a ce moment, moin de taponage ;-)

a pluche !
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Isiah Moravis Empty Re: Isiah Moravis

Message par Iz Mer 6 Aoû - 11:50

Je suis presque toujours online, hier je jouais à Donjons et Dragons Smile

Je suis même connecté là...
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Isiah Moravis Empty Re: Isiah Moravis

Message par Iz Mer 6 Aoû - 15:24

C'est bon, donc en environ deux ans disons que tu as eu le temps d'apprendre quelques trucs Smile Au pire tu vas devoir trouver Ra Smile Il est quelque chose Razz
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Isiah Moravis Empty Re: Isiah Moravis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser