Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À la recherche de réponses à ses questions

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Dim 22 Juin - 15:24

Akira avait passé beaucoup de temps à juste écouter le chant des morts depuis qu'il avait découvert qu'il était en mesure de le faire. Au début ça avait été vraiment effrayant, mais finallement il s'y était habitué. C'était certe sinistre et noir, mais c'était également une excellente source d'inspiration pour ses chansons et ses mélodies. Il n'était pas d'humeur à écrire de la musique empreinte de joie depuis ces derniers mois alors pour lui c'était plus que parfait. Il était rester étendu dans son lit presque toute la journée à écouter les morts parler et à fumer comme véritable cheminé. Il avait écrit quelques trucs mais rien de bien extraordinaire. Après un moment il décida de se lever et s'habiller avant d'aller voir ses e-mails. Il soupira en voyant les sept nouveaux messages qu'il avait mais un d'eux attira son attention. Quelqu'un avait répondu à un de ses messages posté sur un forum concernant des choses occultes et définitivement étrange. Il l'ouvrit et le lit rapidement. Ses recherches venaient peut-être de porter fruit, depuis plusieurs mois il cherchaient désespérement par tous les moyens une personne comme lui qui pourraient l'aider un peu à comprendre ce qui se passait et maintenant il avait peut-être une piste. Même s'il était un peu septique De toute façon qu'est ce qui pourraient arriver de si terrible? Dans le pire des cas il n'aurait pas l'information qu'il cherche et ce serait une fausse piste. Il nota rapidement "l'adresse", Enzo Sagliano, cimetière Cotes-des-Neiges, 1822. C'était un peu ridicule quand on y pensait mais bon, qui sait.

Il alla donc faire son maquillage, peigner ses cheveux et arranger ses vêtements de cuirs avant de prendre son sac, s'allumer une cigarette et sortir. Il soupira un peu et mit ses écouteur sur ses oreilles en allant au metro pour se rendre au cimetière Côte-des-Neiges. Arrivé à destination il esquissa un petit sourire avant de secouer la tête et rire faiblement.

- J'ai vraiment l'impression de vivre dans un manga...

Il rit encore une fois avant de marcher tranquillement entre les pierres tombales, cherchant celle qu'on lui avait indiqué. Il éteignit son ipod et se mit à regarder un peu autour de lui. L'ambiance étaient tout de même lourde et il ne se sentait pas très à l'aise, mais il continua de marcher. Après un moment il s'arrêta devant une pierre tombale et y lit ce qu'il y avait d'écrit: Enzo Sagliano, 1822. Il soupira en se passant la main dans les cheveux et regarda vers sa gauche en sentant une présence.

- Il y a quelqu'un?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Dim 22 Juin - 20:16

Narrateur

Il faisait sombre et il y avait du brouillard. Cette partie du cimetière semblait toujours sous l'emprise d'une force maléfique, mais ce n'était peut-être qu'un simple hasard. Mais qui sait, on aurait dit que les forces de l'occulte convergeaient en ce lieu, mais bien sûre, pour de simples humains ce lieu était simplement synonymes de fantômes et du passé. Mais aps pour les Sagliano, dont le tombeau se trouver quelque pas vers le vond, acculés contre la clôture on aurait pu voir qu'une simple petite maison, mais c'était en fait un énorme mausolée qui datait de l'époque. C'était un véritable monument historique et il semblait que les Sagliano étaient dans le besoin à l'époque. Italiens adoptés français, ils n'avaient peur de rien, ils étaient une famille puissante de Ville-Marie à l'époque, influents et forts.

Mais pour en revenir à cet endroit, Akira put voir dans l'obscurité la mausolée avec une entrée qui descendait vers le sol, passé une grille en fer, il faisait noir, mais il fut facile de comprendre que c'était à cet endroit, si la pierre tombale de Enzo se trouvait à cet endroit c'était une façon de lui rendre honneur parce que le mausolée de la famille Sagliano était où se trouvait en fait son corps... ce qui en restait.

Le jeune homme sentit comme une présence à ses côté mais le simple temps de tourner la tête, il n'y avait plus rien, mais quelque chose respirait, ce n'était pas humain. C'était une respiration forte et rauque, comme s'il y avait un animal blessé mais il n'y avait rien. Rien à l'oeil peu entrainé.

Il y eut dans l'ombre de la nuit une voix qui s'éleva, une voix de femme, profonde et presque langoureuse.


"... Enfant de la nuit.... approche...." Et les ombres semblèrent ouvrir la grille.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Danika Dim 22 Juin - 21:49

Danika était sortie en ville, après avoir passé la jouer à coudre, faire des recherches de photographies des dernières créations de la mode gothique et avoir dessiner ses propres modèle. Elle avait put terminer
quelques réparations sur ses propres vêtements et quelque chose pour une amie. Elle voulait prendre l’air, se changer les idées et voir autre chose que les quatre murs de sa chambre. Elle pourrait en profité pour aller voir si les magasines qu’elle avait pour habitude d’acheter étaient en vente et… Juste marcher.

Elle avait été voir à sa tabagie habituelle pour ne rien trouver de ce qu’elle voulait, s’achetant uniquement un suçon en forme de dé orange. Puis elle s’était mise à marcher sans réel but, lecteur mp3 aux oreilles elle passa, pour une raison obscure, non loin d’un cimetière, pour voir, à sa grande surprise une connaissance y entré.

Danika n’eut pas le temps de lui faire un signe de la main que celui-ci avait disparu de son champ de vision. La jeune femme se croisa les bras, semi-boudeuse avant d’avoir une idée : et si elle le suivait ? Ce
serai amusant, elle pourrait le surprendre. C’était comme ça qu’elle s’était mise à le suivre, silencieusement, se cachant derrière un gros arbre pour voir ce qu’il faisait. Parce que l’idée lui était venue que peut-être il était ici pour « voir quelqu’un » et elle trouvait déplacer de sortir de nulle part pour lui faire peur ou juste venir le déranger. Donc, au moins voir ce qu’il venait y faire serait la première étape, ensuite elle pourrait voir si elle restait cacher pour le surprendre ou si elle allait l’attendre à la sortie.

… Pourquoi parlait-il tout seul ? Pas qu’elle était vraiment surprise, sauf qu’à l’entendre parler, il recherchait vraiment quelque chose. Ici ? Mais… pourquoi ? Lorsqu’elle vit Akira se tourner et demander s’il y avait quelqu’un son cœur s’arrêta net… Pour réaliser qu’il regardait dans la
direction opposer. Pour lui avoir fait peur, Akira aller se faire mordre. Mais c’était une bonne porte pour faire une blague, la jeune femme ouvrit la bouche pour parler et… une autre voix venait de le faire à sa place. Cette fois son cœur s’arrêta net, elle se recula un peu derrière l’arbre, retenant un « meeep » de surprise. Quelques secondes puis elle osa ce re-pencher vers l’avant pour essayer de voir ce qui se passait.

Et décidément elle n’y comprenait absolument rien. Danika porta une de ses mains devant ses lèvres, l’autre tenant son éternel M.Chat.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Dim 22 Juin - 23:15

Akira se tendit un peu en entendant la voix, il commença à se demander si c'était vraiment une bonne idée de se trouver là. D'un autre coté il devait avoir le coeur net sur ce qui se passait avec lui. Pourquoi il entendait des chose étranges depuis six mois et qu'est ce qui se trouvait réellement dans les égoût au moment ou il perdit plus que ses deux amis. Il frisson lui traversa le dos et il prit une grande inspiration et son courage à deux main.

Il regarda la grille ouvrir en se mordit la lèvre en avançant lentement. C'était encore plus sinitre qu'il film d'horreur à suspence. Il entra dans le mausolé en jouant avant son collier, vraiment nerveux.

- Je... je suis là...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Lun 23 Juin - 10:19

Agathe

Spoiler:

Si l'endroit était effectivement sinistre, il était aussi habité de lune noire, comme si tous les murs en étaient imprégnés et marcher dans le mausolé pour Akira semblait sûrement plus agréable que de se proener au soleil. Une partie de lui ne pouvait s'empêcher de se penser chez elle, comme si c'était l'endroit qu'il avait toujours recherché, inconsciemment du moins. Ses pas résonnaient sur les murs de pierre de l'ancien mausolée et la solitude y régnait côte à côte avec le calme. C'était un endroit parfait pour se reposer, frais et peu fréquenté, on y trouvait le respect, c'était sûrement pourquoi une créature de la nuit avait choisis de s'y établir, entre les tombeaux de ses ancêtres.

Une figure apparut finalement devant lui, sombre et pas tout à fait humaine, elle le regarda, ses yeux brillant de mauve, un sourire sinistre aux lèvres, des dents pointues avides de chair. Un drôle d'être digne des pires films d'horreur et quand il s'adressa au jeune homme, sa voix même inspirait l'horreur, sifflante et troublante, elle pouvait rester imprégné dans l'esprit d'un simple humain pour des jours et des jours à le tourmenter sans fin.


- "...Suis mooooissshhh...."

Cela perturbait le silence de l'endroit et cette voix horrible était si immatérielle qu'elle ne résonna pas sur les murs, ni dans la nuit. La créature se tourna pour s'enfoncer plus loin dans l'obscurité et le mener à la cachette d'Agathe.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Danika Lun 23 Juin - 22:26

Danika observa la scène, à mi-chemin entre la curiosité et être horrifier. Mais encore plus lorsqu'elle vit Akira s'en approcher pour finalement y disparaître. Elle aurait voulu lui crier de ne pas aller à cette endroit, du moins... Pas seul. Elle était sorti de derrière son arbre pour lentement, très lentement s'approcher du portail.

Une fois devant sa curiosité était définitivement piquer. Qu'est-ce que ça pouvait être ?! Tremblante de peur, mais aussi d'excitation, elle tendit la main vers le portail comme pour le toucher.

"Voyons, grande. Ça n'va pas te manger."

Lentement, elle y entra aussi, très lentement, prête a reculer. Elle n'avait fait que deux pas tout au plus lorsqu'une voix se fit entendre. Voix horrible, son cœur s'arrêta et son sang se glaça d'un coup et elle ne pu retenir un cris. Danika ignorait totalement ce qui s'y trouvait, elle ne voyait pas Akira, mais elle savait qu'elle détestait cette endroit.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Mar 24 Juin - 22:51

Il regardait un peu partout autour de lui. C'était étrange comme endroit, noir et vraiment très sinistre, digne d'un des meilleurs manga d'horreur qu'il avait pu lire. Mais contrairement à ce qu'il avait pu penser c'était plutôt agréable et étonament rassurant. Il soupira doucement en continuant d'avancer et sursauta en voyant une créature étrange. Il cessa de respirer un moemnt, ayant soudainement peur de se faire manger et mourrir dans d'atroce souffrance comme ses amis. Mais il se calama rapidement en voyant que cette être ne semblait pas lui vouloir de mal. Il soupira doucement et hocha lentement la tête avant de faire quelques pas pour le suivre.

Entendant le cri echo de Danika il se retourna en se crispant soudainement. Cette voix... il la connaissait que trop bien. Mais que faisait elle ici? Était elle donc en danger? Il resta paralyser à l'idée d'assister encore une fois àa un massacre d'un être aimé, mais il repris rapidement ses sens en se disant qu'il ne laisserait rien arriver à ses nouveaux proches. Il regarda la créature avant de se tourner vers la sortit et courir pour retrouver son amie.

- Danika!

Elle n'aurait jamais du le suivre ici...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Mer 25 Juin - 9:15

Agathe

La nuit noire donnait aux démons l'occasion de sortir enfin, sans être torturés par le soleil. Personne ne sembla le suivre mais il y avait bien quelque chose qui bougeait dans le décor cryptique. Comme si la noirceur suivait tous leurs mouvements, après un instant elle s'étira au delà du couloir et s'étira pour qu'enfin en sorte une femme à l'air un peu snob. Elle portait une longue robe rouge et noire et ses longs cheveux noirs lui tombaient aux fesses. Elle les regardait avec un air sévère, surtout la petite humaine qui avait osé pénétrer son territoire, impunément. La journée cela n'aurait pas été un problème, mais le soir... le soir la nuit était son domaine.

Elle la regarda l'air froid, sans même porter les yeux sur le jeune selenim. Elle ne s'approcha pas mais pendant quelques longues secondes le silence fut roi et elle ne finit que par sourirer doucement. Les ombres l'entouraient maintenant, elles étaient derrière elles, comme si elles avaient leur propre vie à elle.


- "Que faites vous ici?" C'était la même voix qui avait invité Akira à entrer dans le mausolée.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Danika Ven 27 Juin - 15:34

Danika voulait sortir de là. Au pire, elle aurait attendu Akira hors du cimetière, ça ne lui aurait pas déranger. Non, non ! Bien au contraire. Si ses jambes auraient bien voulu bouger, reculer, juste partir. Elle s'était plaquer les mains sur les oreilles, la voix. Il fallait l'oublié, c'était purement horrible.

Elle sentit ses jambes l'abandonner au moment ou finalement elle osa ouvrir les yeux pour voir Akira.

A-Akira...

Fuir. Il fallait juste fuir. Mais il n'était pas question de retirer ses mains de ses oreilles. Et l'autre présence lui fit battre son cœur en folie, elle avait le sentiment qu'il sortirait de sa poitrine. Danika ferma les yeux le plus fort possible, enfonçant sa tête dans ses épaules, pressant ses mains sur ses oreilles le plus fort possible, comme si ça lui permettrait de ce cacher.

M-mon a-ami A-aki-Akira-a...

Elle devait fuir.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Ven 27 Juin - 20:36

Arrivant devant Danika Akira se mordit la lèvre. Il se sentait vraiment mal et très coupable de lui avoir fait subir ça. Elle ne méritait pas ça. Il approcha d'elle sans hésiter pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui pour essayer de la rassurer. Il lui caressa les cheveux doucement avant de se pencher pour lui enlever une main de l'oreille et lui murmurer doucement.

- Je suis là ne t'en fais pas... tout vas bien aller je vais te protéger. Personne ne te fera du mal. Ça va aller je suis là.


Il soupira doucement et tourna la tête pour regarder la femme qui venait de sortir de Lombre avant de regarder de nouveau Danika.

- Il y a des choses que j'ai besoin de savoir et ici je trouverai mes réponses... je ne peux pas t'en parler tout de suite, ni ici. Mais je t'en parlerai après. Attend moi dehors du cimetière, en sécurité. Je vais revenir vite. Tu n'as rien à craindre daccord?

Il lui embrassa le front doucement et regarda la femme.

- J'ai... des questions à vous poser, mais laisser la tranquille... s'il vous plait.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Danika Lun 30 Juin - 1:18

Tremblant comme une feuille, Danika se refusait d'ouvrir les yeux. Elle ne voulait plus voir cette endroit, ce paysage, ce décors. Elle ouvrit un peu les yeux lorsque Akira la toucha, les larmes lui coulait sur les joues. Ce calmer. Il fallait se calmer. Le lieu était mal choisis malgré tout. Ce n'était pas le meilleur endroit au monde pour se calmer.

"A-Akira."

Elle le laissa faire, serrant sa main maintenant libre bien fort, se plantant les ongles dans la main. Elle tremblait comme une feuille malgré tout, le souvenir de la voix la hantait et elle trouvait ça horrible. Et les ombres. Non. C'était clair. C'était trop pour elle, pour ce soir, pour maintenant. Trop de questions. Trop peu d'explications.

La jeune femme l'écouta, malgré tout. Et... Elle ne comprenait pas. Comment pouvait-on trouver des réponses ici ?! Elle se croyait dans un X-files ou quelque chose du genre. C'était normalement que dans le film, right ? Right ?! Mais pourtant c'était bien réel, trop réel. La femme semblait réel, Akira l'était, la voix qu'elle avait entendu était purement horrible et sa peur était véritable.

Du calme, Danika. Du calme. Il fallait se calmer, quelque part, bien cacher, dans cette situation se trouvait du positif. Elle du s'avouer que pour le moment elle n'en voyait pas, mais... Il devait forcément en avoir ! ... Quelque part. Vu d'un certain angle, le positivisme n'était certainement pas pour elle, mais pour Akira. Ça comptait, non ?

Danika referma sa main sur le tissus des vêtements d'Akira, gardant son autre main sur son oreille, Mr.Chat accrocher à sa taille. Elle tremblait toujours comme une feuille, mais il fallait qu'elle se calme. Si Akira voulait des réponses à des questions dont elle ignorait tout, daccord. Elle ne pouvait juste pas comprendre pourquoi ni comment ni... Bon dieu, Danika ne comprenait purement rien.

Du calme Danika, du calme.

"Je... J-je... je... ne com-comprend pas. M-mais... C'est p-pas pour m-moi i-ici."

Volontairement, elle regardait uniquement son ami. Elle devait sortir et essayer de comprendre, assimiler. Il y avait trop d'informations qu'elle ne comprenait pas. Mais elle comprenait une seule chose : ce n'était pas sa place, elle ne devait pas y aller. C'était qu'elle comprenait ou son instinct qui parlait. Probablement un peu des deux.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Iz Lun 30 Juin - 1:22

Agathe tape du pied en attendant.


.:° Les humains, encore à faire des drames pour rien du tout. °:.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Mer 2 Juil - 21:34

Akira jeta un regard vers la femme derrière lui, mais il reporta son regard vers Danika. La gardant près de lui il alla la conduire à la sortit du mausolé pour qu'elle puisse sortir du cimetière et l'attendre. Il s'occuperait d'elle après avoir eu les réponses à ses questions. Il revient rapidement voir Agathe et soupira doucement en la regardant, un peu incertain.

- Désolé de ce contre temps... mais c'était nécessaire.

En fait il ne savait pas du tout ce qu'il était cencé faire maintenant qu'il était rendu là. Il ne savait pas quoi lui demander ou si elle allait parler d'elle même. Elle était tout de même bien intimidante et elle avait l'air d'avoir un de ces caracthère. Les femmes comme ça avait tendance à lui faire un peu peur. Il se mordilla la lèvre en se mettant à jouer avec un de ses bagues. Il était vraiment nerveux soudainement.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Ven 4 Juil - 11:01

Agathe

La créature de la nuit était retournée dans sa crypte, après avoir drainé un peu d'énergie à la jeune femme, comme si de rien était. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver les humains pathétiques pour penser que le monde s'arrêtait à leur existance presque futile. Mais elle ne dit rien en rentra dans sa crypte, suivie de la créature qui avait causé cette frousse à Danika. C'était vraiment comme si les ombres la suivaient dans ce cimetière.

Lorsqu'Akira revint il vit exactement la même scène mais cette fois la trappe pour entrer dans le sous-sol du mausolée était ouverte et il n'y avait aucune créature en vue. Peut-être étaient-elles cachées dans les ombres mais valait mieux ne pas le savoir.


Agathe le regarda quand il revint, avec un air hautain. Elle avait les jambes croisée et était assise sur une grande chaise datant sûrement du 18ème siècle. Elle soupira.

- "Oui, c'est ça... nécessaire.... tu dois être encore bien jeune pour dire des énormités de la sorte..." Elle avait un doix accent dans sa voix, impossible de dire lequel, mais elle semblait calme, sa voix était douce et profonde.

En levant les yeux vers le plafond, qui était vraiment haut, avec toutes les marches qu'il avait descendu, il vit une peinture d'un être horrible et pourtant la peinture en tant que tel était magnifique.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Dim 6 Juil - 11:35

Le jeune selenim regarda la femme qui se tenait devant lui, elle était vraiment intimidante, pire que son père et il n'avait pas cru ça possible. Il tourna la tête pour regarder un peu autour, il n'aurait jamais cru voir un endroit pareil ici. C'était vraiment... magnifique. Il reporta son attention vers l'autre selenim après avoir regarder la peinture pendant plusieurs secondes. Il se mordilla un peu la lèvre et baissant les yeux au sol. Il se sentait vraiment tout petit et il ne savait pas trop quoi faire.

- Hum... c'est pour ça que je suis ici justement...

Il soupira profondément. Il se sentait vraiment comme un bébé et comme une véritable merde, mais il commençait à y être habituer. Et puis qui ne sentirait pas comme une merde à coté de cette femme? Il leva un peu les yeux pour la regarder au travers de ses cheveux.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Lun 7 Juil - 20:37

- "Oui je me disait bien que tu n'étais pas ici pour rendre hommage à ma famille."

Sa voix était froide et distante. Des années passées seule au fond d'une crypte pouvait rendre certaines personnes comme ça, mais il fallait dire qu'Agathe était comme ça au naturel. Elle avait toujours été froide, distante et un peu condescendante, mais maintenant ses sentiments négatifs étaient pour la plupart redirigés vers les humains qu'elle méprisait ouvertement. Jamais n'avait-elle tenté de s'en cacher. Pourtant elle n'était pas une mauvaise personne, simplement équilibrée après des années d'horreur.

- "..Alors dis-moi... depuis quand fais-tu partie des notres?"

Elle se leva en sirrotant une coupe de vin. Elle se mit a marcher de part en part de la grande pièce. Elle n'avait ni gêne ni méchanceté. Elle se contentait de ramasser le plus d'informations possible sur ce jeune homme. D'après, il se rangerait du côté de Baal, il était encore trop faible pour connaitre la mort et il serait une cible trop facile pour les immortels hyper puissant. Elle aurait sûrement pu le manipuler, mais comme Loki était en ville, surtout pour la surveiller, il ne pouvait pas faire plus que ça.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Mar 8 Juil - 4:24

Akira regarda la femme se lever, gardant quand meme la tete basse. Il mit ses mains dans se poche en regardant le vide durant un moment semblant pensif. Il etait heureux de ne pas etre tout seul, mais de l'autre cote il avait vraiment peur de ce qui allait advenir de lui maintenant qu'il n'etait plus un humain... du moins un humain normal. Il finit par soupirer faiblement en relevant la tete pour regarder la femme devant. En tout cas elle inspirait le respect.

- Depuis... hm... huit mois environ. Mais... est ce que vous pourriez me dire ce que je suis vraiment et ce que je suis cence faire maintenant? Parce que serieusement je n'ai vraiment aucune idee de ce qui se passe.

Il se sentait vraiment nul mais comment etait il cence tout savoir alors qu'il y a peu de temps il menait une vie qu'il croyait chiante mais normale. Personne ne lui avait vraiment rien dit sauf Heibei qui lui en avait glisse un petit mot mais il n'avait pas etire le sujet avec lui. Il soupira de nouveau en esperant qu'elle ne le trouve pas trop imbecile alors qu'il avait franchement l'air perdu et sans l'ombre d'un doute ignard.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Ven 11 Juil - 1:09

Agathe

- "Huit mois, mm? Tu es soit doué, soit entêté, soit chanceux.. moi c'est sûr que je penche pour la troisième option. Tu n'as aucune idée... personne ne te connais... tu as une véritable chance... chacun ses talents, mm?"

Agathe s'arrêta après un instant pour le regarder pensivement. Elle ne savait riend e lui à part qu'il n'était pas fondamentalement une menace. Il était trop jeune, encore trop innocent, mais cela changerait, la perversion finissait toujours par arriver, tel était le destin des Selenim. Si la plupart vivaient bien avec leur propres sorts, d'autres se maudiraient jusqu'à la fin de leur temps. Agathe n'était pas comme eux. Elle était forte, elle s'arrangeait, pas particulièrement par elle-même mais elle avait apprit des décénies plus tôt qu'elle ne pouvait que compter sur elle-même dans ce monde cruel et impitoyable.


- "Ce que tu es sensé faire est quelque chose que tu devrais décidé par toi-même. Certains s'enlèvent la vie, question de ne pas voir ce monde tel qu'il est et mourir dans leurs dernières émotions humaines, d'autres vivent dans la souffrance d'être différent tout en étant comme les autres... et d'autres acceptent leur statut, vivant pour leur propres bien, ou pour le bien collectif. Mon jeune ami...."

Elle s'approcha lentement en se penchant pour le regarder dans les yeux en riant doucement. Elle prit une autre gorgée de ce qu'elle tenait mais à l'odeur, on n'aurait pas dit du vin plus comme... du sang.

- " Akira, c'est ça? ... ce que tu es.... est incompréhensible et incroyable. Un immortel forcé de se nourir de la force des humains, de leurs émotions, de leur âme. Voilà ce que tu es."

Elle se retourna et prit une autre coupe qu'elle tendit vers le jeune homme avec un sourire malicieux. Elle semblait heureuse et pourtant un peu distante, mais Agathe avait rarement l'air de se soucier de ce qu'il pensait.

- "...Seras tu plus humain ou immortel, je ne le sais pas, mais le choix est devant toi... tu devras le faire un jour ou l'autre."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Ven 11 Juil - 3:10

Akira regardait la femme et l'ecoutait attentivement. Il cligna des yeux alors qu'elle approcha de lui et il la regarda dans les yeux un moment avant de baisser les yeux vers sa coupe. Cette odeur, il ne pourrait pas l'oublier pas apres en avoir vu en aussi grande quantite lors de la mort de ses comparses. Il ouvrit grand les yeux, cette femme etait vraiment entrain de boire du sang?! A la regarder il ne chercha pas vraiment plus loin l'origine des histoires de vampires, heureusement elle n'avait pas l'air trop mechante... avec lui du moins. Il se gratta un peu la tete, vraiment perplexe, il avait un peu de mal a tout assimiler.

Un immortel... Si c'etait comme dans les histoires de vampire, ca voulait dire qu'il serait prit avec ce corps de gamin pour l'eternite et qu'il se ferait carter jusqu'a la fin des temps. Cette penser le fit soupirer lourdement. Il regarda la coupe tendu de longues secondes avant de la prendre et regarder son contenu, incertain.

- Hum... c'est vraiment ce que je pense? Ca ne donne pas mal au coeur?

Il n'avait pas tellement envie d'etre malade et qu'elle ne se foute de sa gueule non plus. Il soupira un peu et se passa la main dans les cheveux.

- De la chance? Je ne crois pas que je ne sois chanceux... ou peut-etre le suis-je dans ma malchance. Mais un immortel? Ca implique quoi exactement? C'est comme un vampire? C'est pour ca que vous buvez du sang? ... Et que vous habitez une crypte...?

Il la regarda encore un peu avant de se passer la main dans les cheveux encore une fois et de regarder encore la coupe. Il etait tout de meme curieux alors il ferma les yeux avant d'en prendre une toute petite gorgee.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Ven 11 Juil - 9:33

Agathe

- "...Oui, c'est un peu comme les vampires, si tu veux l voir ainsi. Mais les vampires c'était une manière imagée d'exprimée ce que nous sommes, une histoire inventée par certains de nos ennemis pour faire peur aux humains, pour être fuits. Pour rendre notre tâche difficile, mais ces gens ignoraient bien des choses."

Agathe le regardait pensivement sans trop savoir quoi faire. Il était tellement pur et innocnet encore, il était dur à croire qu'après huit mois il n'avait pas de sang sur les mains, mais aussi vivait-il, peut-être, dans une marre d'émotions et il n'avait pas à se poser la question, sinon les gens qui l'entouraient avaient un ka-soleil très fort et cela n'était pas nécessairement une bonne chose, car on ne savait jamais quand un humain allait tenter de nous mettre un couteau dans le dos.

Surtout de ceux qui connaissaient l'occulte.

Mais elle se tut sur ce sujet pour l'instant, ils avaient toute la soirée devant eux, enfin, elle n'était pas pressée mais elle ne serait pas étonnée de le voir se sauver en courant, mais qu'importait. S'il s'enfuyait devant son destin, il deviendrait une cible facile pour certains mystères, et ne comprendrait pas pourquoi il mourrait, pourquoi il irait rejiondre les champs de le lune noire.


- "...Dans les faits nous n'avons pas peur des églises en tant que tel mais de la force du ka-soleil qui y habitait. Le soleil ne nous fait rien, mais nous vénérons la Lune Noire, invisible aux yeux de tous, mais plus près la nuit. Nous n'avons pa besoin de tuer les humains, ou de nous nourir de sang, mais des émotions de ceux-ci. Au fil des années la plupart d'entre nous développe un gout et un attrait pour une émotion en particulier."

Elle s'arrêta et vint s'asseoir à côté de lui, en le regardant pensivement. Elle joua avec sa coupe, la faisant tourner doucement entre ses doigts. Elle le faisait avec une grâce presque déconcertante.

- "...Ce que j'aime c'est la peur....", dit-elle avec un sourire. "Et pour continuer, nos dents ne sont pas plus pointues que les autres, nous ne sommes pas morts ni vivant, nous avons un reflet dans le miroir mais il est arrivé que certains de nos plus grands suivant le perdent... mais en fait c'était un Nephilim, pas un Selenim."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Lun 14 Juil - 2:37

Akira regarda la selenim venir pres de lui et l'ecouta parler. Il avait beaucoup de mal a tout assimiler mais apres tout ce qu'il avait vu ca ne le surprenait pas tant que ca. Et puis c'est histoire de vampire et de trucs etrange devait bien venir de quelque part apres tout. Il se gratta un peu la tete et regarde encore sa coupe. Ce n'etait pas si pire au final... bon c'etait assez special mais bon au point ou il en etait. Il prit une autre gorge en esperant ne pas avoir une drole d'haleine mais il reporta son attention sur Agathe.

- Hu... Daccord. Mais... il y a des choses ou des gens duquel je dois avoir peur? Des trucs que je dois savoir? Et C'est quoi un Nephilim? Une autre race d'immortel? Hum... ca fait peut-etre beaucoup de question mais il y a beaucoup de chose que je dois savoir...

Il lui sourit faiblement mais il tremblota un peu en repensant a tout ce qui c'etait passe et comment ca c'etait passe. Il baisa un peu la tete pour regarder le sol en se mordant la levre. Il soupira lourdement et prit une bonne gorgee de la coupe pour essayer de se calmer.

- Hum... est-ce que vous savez c'est quoi qui se trimbale dans les egouts?
Il releva la tete vers pour la regarder en cessant un peu de trembler. Il etait tout de meme un peu rassurer de se dire qu'il n'etait pas completement fou. Il n'avait pas hallucine les voix qu'il entendait et ce qu'il voyait parfois, ces drole d'impression.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Ven 18 Juil - 17:29

Agathe

- "Eh bien si tu as survécu jusqu'à maintenant tu devrais te débrouiller. Si j'ai bien compris tu es un tout nouveau Selenim, ça veut dire que tu ne commence pas ta vie avec des dizaines d'ennemis comme certains autres immortels. Mais tu dois te méfier des gens jeune homme, cherche à comprendre ce qui se passe, la magie, l'occulte. Tu vas devoir en savoir plus, fais attention... penses-y.. tu verras mourir tes proches, tes amis, ceux que tu aimes.. et tu ne pourras rien y faire.. tu verras que le vie est bien solitaire."

Agathe s'arrêta après un instant, elle en avait dit beaucoup et dans un ordre qui n'était pas très clair. Elle soupira et s'assit en face du jeune homme, croisant ses belles jambes sans être indécente. Elle n'était ni une pute de bas étage, ni une femme qui préférait montrer son corps que son intelligence. Alors elle posa un bras sur son appuie-bras pensivement, tenant sa coupe de l'autre main, faisant bouger le liquide rouge à l'intérieur pensivement.

- "...Dans les égoûts... je ne sais pas non, mais si tu penses qu'il y a quelque chose d'étrange, il faudrait investiguer avant que quelques humains ne s'y aventurent.. on ne sait jamais où se cachent des immortels puissants. Alors à la base il y a deux sortes d'immortels.. Les Nephilim sont des immortels qui sont géré par un des cinq éléments principaux: La lune, l'air, la terre, l'eau et le feu... Si la plupart vivent parmi les humains il y en a quand même beaucoup qui sont très organisés et qui vont chercher soit à t'éliminer, soit à te faire travailler pour eux. Au choix. Ensuite il y a les Selenim, nous.. il y en a qui cherche à éliminer les Nephilim et à asservir ou se libérer des humains. Ceux-là voudront te tuer à moins que tu penses comme eux. Il y en a des plus modérés qui croient que chaque race a sa place sur cette planète, nous devons apprendre à coopérer c'est tout.

Il y a aussi les Ar-Kaïm mais je ne connais pas grand chose sur eux, en tout points ils ressemblent à des humains pour nous. Ils sont difficiles à trouver, mais peu importe... s'ils sont assez dangereux ils ne sont pas une menace individuellement.

Et les humains.. les humains pour la plupart... ne connaissent rien à l'occupte ou ils y croient sans vraiment le voir. Sauf que pour ceux qui sont au courant, ils sont TOUS un danger pour nous.
"

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Dim 20 Juil - 16:14

Le jeune homme regardait Agathe en l'écoutant attentivement, essayant de tout assimilé. C'était beaucoup d'information en peu de temps, il devrait méditer beaucoup avant de pouvoir bien démêler tout ça. Quand elle parla d'investiguer dans les égouts un frissons traversa son dos et il se raidit sur sa chaise.

- Hu... je crois qu'il est un peu tard... pour investiguer.


Il se gratta un peu la nuque ne sachant pas trop quoi dire ou comment le dire. Il n'en avait parler strictement à personne encore. Par contre parler de velociraptor avec une femme qui vie dans une crypte avec des bestioles étrange semblait assez banal au final. Il se mordit la lèvre et baissa les yeux au sol.

- J'y ai vu deux... espèce de "monstre"... qui ressemblait à des velociraptor. Ils ont massacré mes deux amis et je ne comprend toujours pas comment j'ai pu survivre mais bon... ça a passé pour une guerre de gang mais je ne sais pas ce qui a vraiment été fait... tout ce que je sais c'est que c'est à ce moment que je suis devenu ce que je suis maintenant... Et qu'il est tout à fait hors de question que j'y retourne!!!!

Il soupira doucement en ramenant ses genoux sous son menton pour se cacher le visage dedans en essayant de ne pas trop trembler. Il secoua lentement la tête. Heibei était dans l'occulte et Zhao aussi... donc probablement Jeon aussi. Pourquoi devrait il se méfier de tout ce qui lui restait maintenant? Et pourquoi est ce qu'ils voudraient lui faire du mal. Il n'était pas m.échant ni une menace pour personne. Il soupira et décida de se taire à ce sujet mais après de longues secondes il releva la tête pour regarder de nouveau la selenim.

- Vous pourriez m'apprendre un peu? Et est ce qu'il y a une façon de reconnaitre les autres immortels? Je veux dire les autres comme nous ou les nephilim?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Mer 23 Juil - 0:13

Agathe

La femme sembla pensive pendant un long moment, passant son index sur ses lèvres alors qu'elle se perdait dans ses pensées. Elle tentait tant bien que mal de se rappeler de ce genre de sort, mais c'était probablement un truc de Selenim. Les dinosaures, les Sauriens étaient un des plus forts symboles chez eux, du proche retour de Mu, seigneur de la Lune Noire. Ses doigts finirent par s'enfoncer dans sa chevelure noire et il soupira doucement. C'était vraiment un mauvais signe et elle pensait que Lilith était derrière tout ca. Il faudrait sûrement qu'elle communique cette information avec Baal, même si cela ne lui semblait pas une bonne option.

Mais elle soupira doucement et garda toute sa contenance malgré ses sombres pensées. Elle fronca doucement des sourcils avant de croiser les bras en soupirant doucement.


- "Oui je vois, je vais en parler à mes supérieurs, je suis certaine qu'il y a anguille sous roche et que certains Selenim peu fréquentables s'y trouvent. Ilf audrait que tu n'y penses pas trop, ne les laissent pas trop t'influencer. Il y a beaucoup plus de choses dans l'occulte et tout n'est pas que mort et peines, tu sais..."

Mais la vie des Selenim se résumait pour la plupar tà ce genre de choses, malheureusement pour eux, ils étaient les plus tristes et les plus exclus des autres immortels. Personne ne les aimaient et avec le temps ils avaient développé un complexe d'infériorité pour la plupart, d'autre une haine sans borne, parce que les Nephilim oubliaient si vite les services rendus.

- "...Enfin, entre temps il n'y a rien que tu puisses faire à leur sujet mais si vraiment ça peut te soulager je te donnerai des nouvelles quand nous saurons ce qui se passe vraiment." Elle marqua une pause. "Pour nous il n'y a pas de moyen de les détecter. Parce que certains humains ont des ka-soleil très faible comme les Nephilim, ou des ka-soleil très fort comme les Ar-Kaïm.. cependant tu peux écouter les Chants des Morts, il est fort probable qu'il te parlent mais sans plus. C'est difficile..."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Mer 23 Juil - 15:01

L'adolescent regardait la femme, ne pas s'en faire? Comment pouvait il ne pas s'en faire après les horreurs qu'il avait vu. Il était bien habitué à écouter des films d'horreurs et il adorait voir des gens se faire décapiter dans des jeux vidéo ou sur internet, mais de voir ses amis se faire arracher des morceau devant ses yeux ce n'était pas du tout la même chose. Il soupira un peu en se grattant un peu le bras avant de regarder sa coupe. Il ferma les yeux avant de la boire d'un trait et la déposer près de lui. Il jouait nerveusement avec sa bague, essayant de se changer un peu les idées.

- Daccord... merci. Vous êtes gentille... avec moi du moins.


Il rit faiblement mais se passa une main dans les cheveux un instant. Au moins maintenant il avait réponse à la majorité de ses questions.

- Mais... c'est difficile de ne pas s'en faire. Je vois un psy une fois par semaine et j'ai une tonne de pilules à prendre pour arriver à dormir sinon je fais juste des cauchemar à longueur de temps. Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis encore envie d'ailleurs.

Il soupira un peu en secouant la tête. Il espérait quand même qu'ils ne se mette pas à le chercher parce qu'il n'avait vraiment aucune envie de les revoir. Des plans que ses superbe cheveux ne deviennent blanc... s'il survivaient, mais il préférait de loin ne pas penser à ça.

- Mais bon je me remet tranquillement. J'imagine bien qu'il y a autre chose que la mort, mais c'est difficile de ne pas penser que je vais voir tous mes proches vieillir et mourir... en tout cas... j'ai quand même le temps de me faire à l'idée.

Il lui sourit très faiblement mais la regarda un peu avec son air triste et innocent.

- Vous... vous êtes toujours toute seule ici?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser