Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

News du 3 Juin!!

Aller en bas

News du 3 Juin!! Empty News du 3 Juin!!

Message par Iz Mar 3 Juin - 1:36

Bonjour à tous, je ne voulais que faire quelques updates pour la manière de fonctionner du forum, rien que de petites additions aux règles ou des spécifications. Nous ne sommes toujours pas nombreux mais ce n'est pas un problème, ce qui compte c'est de s'amuser non?

Alors voilà:

* Les avatars n'ont plus besoin d'être des dessins, il peut choisir de photo, tant qu'ils ne soient pas trop explicites, s'il-vous-plait. Si deux personnes ont le même modèle pour le personnage, le plus récent, ou le nouvel inscrit devra trouver autre chose.

* Plus besoin de poster dans les mêmes topics. Je me suis rendu compte que les topics qui sont en fait des lieux sont très agaçant à relire, faites donc comme bon vous semble, des topics par évènement plutôt que par lieux. N'oubliez pas d'indiquer si le sujet est ouvert ou fermé [PV *Telle personne*, PV [1 fille, 2 gars], [Libre], à la fin des titres.

Par exemple: Discussion autour d'une glace [PV Rosalyn]

* Si vous pouvez vous pouvez aller chercher des nouveaux joueurs soit dans vos connaissances, soit en faisant de la pub sur les forums, n'importe quoi. J'adore RP avec vous mais si tout le monde décide d'utiliser le PNJ je n'aurai pas fini. Les TOPSITES (les logo avec 1,2,3...) servent à ramener des joueurs, si vous avez la chance de voter ca serait pas mal...

* Le calendrier sera bientôt ouvert avec des évènements de l'occulte, libre à vous de vous en servir, je vais essayer d'arranger ça dans les prochaines semaines.

* Finalement, juste pour me flatter le poil dans le bon sens, je signal qu'il y a un nouveau design que je commence granchement à aimer.

Bien à vous,

Iz.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser