Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Geb (Elfe)

Aller en bas

Geb (Elfe) Empty Geb (Elfe)

Message par Iz Mar 1 Avr - 18:39

Nom : Geb, Jade
Nom du simulacre : Jonathan Ian McKay
Ka dominant : Terre
Race : Nephilim
Âge : Environ 5000 ans
Âge du simulacre : 20 ans
Ennemis : Mystères, Amon Ra, quelques familles de Templiers
Alliés: Aucun pour l'instant
Métier: Étudiant en Psychologie à l'UdM

Altérations au pentacle : Amour Perdu, Peur de l'ombre, Stase perdue
Époques d'incarnations : Compacts Secrets, Nouveaux Mondes, Révélation
Stase : Sphère musicale venant d'Égypte
Métamorphe : Elfe
Sciences occultes pratiquées : Kabbale, quelques souvenirs de magie (premier cercle peu avancé)
Ka favorable : Lune
Ka défavorable : Eau

Qualités : Souvent jovial et fringant, cet homme semble être l'ami parfait. Il est studieux, gentil, appliqué et autonome, ce qui en fait un homme de choix pour ces dames, surtout qu'en psychologie, il est un des rares hommes. Geb veut protéger à tout pris ce qui lui sont chers, en tout cas, il fut une époque où il le pensait et il y croyait. Mais très près de ses émotions, Jade sait qu'il s'est fait contrôlé plusieurs fois par chantage, trahir et délaissé. Un peu désordonné, mais en somme il sait se mêler aux humains et il est bien parmi eux. Avec les années, il comprit que délaisser le statut de dieu pour bien vivre était sans doute la meilleure option.

Défauts
: Difficile à suivre et à comprendre, Geb est souvent mis de côté. Si sa nature douce est une bonne manière de se faire des amis, il ne laisse que quelques gens proches. S'il est gentil et posé, il est distant et pas très enjoué. Malheureusement il reste beaucoup ancré dans son passé et dans le passé en général, ce qui fait que certains gens le trouve trop peu actif, trop défensif. Les Nephilim, et les immortels en général, le considèrent comme un traitre puisqu'il vit maintenant en harmonie avec les mortels, il ne veut pas s'attaquer à eux. Il considère que tant chez les humains que chez les Nephilim que chez les Selenim et tous les autres, il y a du bien et du mal.

Apparence physique
: Il est d'apparence plutôt normale et surtout il passe facilement inaperçu. Ses cheveux auburn ne semblent pas impressionnant quoi que d'une bonne longueur, ils trahisent ses origines irlandaises. Il porte presque toujours des gants mais choses n'est pas dite que ses ongles durs sont toujours vernis en général de noir mais bien souvent d'autres couleurs extravagantes aussi. Sinon son habillement ne le fait jamais sortir de la masse, souvent en jeans et en t-shirt il n'a rien de vraiment particulier sinon qu'il a toujours l'air un peu malade, avec son tein qui peut sembler verdâtre aux yeux de beaucoup.
Sinon, le trait le plus distinctif de ce garçon est sa voix qui semble toujours être faible. On dirait qu'il murmure en tout temps même si on comprend bien ce qu'il dit. En fait à part ses quelques bijoux, dont un bracelet de Kabbale, et un collier celtique, Jonathan peut facilement passer pour un étudiant tout à fait normal.

Histoire:

C'est en Égypte que commence le périple de Geb, un dieu né sous un mauvais signe, c'est certain car sa vie allait être parsemée de difficultée quasi insurmontable. Né des sables de Ra, dans la toute grande Égyptes lors d'une tempête de sable infernal. Ce Nephilim eut une vie difficile dès ses débuts car se trouver un corps au milieu du désert n'est certes pas chose faite.

Aucune trace de stase dès que son âme se fut ouvert, rien du tout. Il n'en avait pas, était-ce bien vrai? Son existence serait déjà vouée à quelqu'un d'autre. Mais il se trouva un corps après des journées incalculables entre les furies d'un être qu'il ne connaissait pas encore. Le jeune Nephilim fut ramené auprès d'humain après de longues journées et il se fit expliquer une situation très étrange. Les Nephilim étaient, pour l'instant, alliés aux humains, des mots qu'il ne comprenait pas trop dans son état actuel. Néanmoins il fut amené avec quatre dieux dans un endroit reculé de la vallée des rois, qui s'appellait en fait à l'époque la vallée des dieux. Ils étaient cinq, confiné à surveiller et protéger un temple, leur temple qui contenait un objet divin si puissant que personne ne devait l'atteindre. Pendant des siècles ces cinq dieux gardèrent cet objet si particulier. Et des liens se forgèrent.

Geb tomba amoureux. Amon Ra, avec qui il partageait son lit et son coeur. Un de ceux qui l'avait accueillit. Et les années passèrent, les Nephilim de plus en plus agacés par ces compacts secrets, d'être les esclaves bon marché d'humains qui n'avaient rien à faire d'eux. Mais jamais Amon Ra ne fléchissait. Il ne fallait pas les trahir.

Les trahir, hein?

Un soir, pendant une froide nuit du désert, le jeune dieu fut appelé, une voix dans sa tête et son corps ne lui répondait plus. Il avait été approché par des mystères, un certain Tubalcain, qui prévoyait une révolte, une trahison. Il voulait l'artefact qui se cachait derrière les solides murs que seul les dieux pouvaient ouvrir. Et ils entreprirent d'utiliser Geb, en se servant de sa stase. Il dut trahir ceux qu'il aimait, trahir Amon Ra, car il possédait une partie de son essence, juste assez pour ouvrir ce satané temple... malheureusement sa trahison attisa la colère de son amant détruisit la Nef.. la faisant éclater en morceaux. Ou du moins l'arme qui se trouvait dessus.

Puis ce fut le vide pour de longues années.

Il revint plusieurs années plus tard, ramené par des templiers qui venaient de trouver cette ancienne relique laissé des premiers templiers. Il avait le remord au coeur et la mort dans l'âme. Geb ne seriat plus Geb l'amant de Ra, fidèle et puissant dieu déchu mais simplement Jade. Un inconnu, un sans nom.

Cette fois il fut envoyé dans les premières nations pour massacrer des pauvres humains, des innocent. Mais il s'échappa, et pendant quelques années il put vivre avec quelques Nephilim qui vivaient en harmonie avec les humains. Des shamans faisant croire à la présence de dieux mais au fond n'étaient-il pas eux-même des dieux? Il y apprit la Kabbale et il s'y sentit chez lui mais une autre trahison le força à les tuer, un après l'autre, à rendre ces immortels entre les mains des Templiers qui les tortureraient pendant plusieurs années.

Puis il y eut encore ce vide.

Cette fois il se réveilla durant la révélation, il ne connait pas les buts ni les causes de sa renaissance mais il est plus qu'heureux d'enfin pouvoir gouter le monde et une partie de lui espère toujours pouvoir se repentir des trahisons commises mais peut-être sera-t-il mené vers une autre?
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser