Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Baldr (Phénix)

Aller en bas

Baldr (Phénix) Empty Baldr (Phénix)

Message par Iz Jeu 13 Mar - 22:50

Nom: Baldr
Nom du simulacre : Alexandre Delacroix
Ka dominant : Feu
Race:Nephilim
Âge: Environ 2300 ans
Âge du simulacre : 27 ans
Ennemis : Loki, Arcane-Sans-Nom, Les Templiers
Alliés: Hod, Arcane de la justice, ex-templiers
Métier: Ø


Altérations au pentacle
: Cruxim (n’a pas de Lune), Frère de Ka.
Époques d'incarnations: Compact Secret, Guerres Secrètes.
Stase: Une fleur de gui en or, détenue par Hod.
Métamorphe: Phénix
Sciences occultes pratiquées: Magie dans le plafond
Ka favorable: Air
Ka défavorable: Lune (inexistante, donc très défavorable)

Qualités: Ace de la justice, cet homme sait distinguer le bien et le mal et il agit toujours en conséquence de ce qu’il croit la chose la plus juste. Il est posé et il sait bien ce qu’il fait, contrairement aux Djinns, il ne laisse jamais rien au hasard, il est donc calculateur, mais sa colère est sans égale. Il est fidèle et il sait être un bon ami, il écoute bien mais il fait peur aux gens qu’il rencontre parce qu’il est si intimidant.

Défauts
: Bien que très honnête, parfois il l’est trop et ne se gêne pas pour dire les quatre vérités d’une personne. Quand il a une idée dans la tête il ne l’a pas dans le cul, et il ne peut penser à autre chose avant d’avoir atteint son but, ainsi il est entêté et souvent égoïste. Sa colère est sans pareil.

Apparence physique
: *à vous de déterminer, mais c’est un homme*

Histoire: Il y a longtemps, très longtemps, dans la Norvège antique, naquit Baldr et son double, Hod. Deux Nephilim nés en même temps, plus que de jumeaux, ils partageaient la même essence. Bénit à sa façon, Baldr ne pouvait être blessé que par son frère. Ils furent rapidement introduits à la communauté de Nephilim qui vivait dans une région pas loin, vénérés par les humains et aimés de tous, les deux frères devinrent des leurs. Représentant la justice et l’ordre Baldr était un des piliers des siens mais quelqu’un vivait dans la jalousie, et enviait la respect que l’on lui portait.


Loki.

Loki le menteur, Loki le traître. Comment expliquer sinon que par une terrible jalousie on tue un homme si puissant que droit et vertueux. Mais la flèche de Hod fut détournée et elle frappa le pentacle de Baldr, détruisant la branche de lune, le laissant brisé et meurtri et surtout mort. Il du retourner dans sa stase, faible et incapable de s’incarner pour si longtemps, nourrissant une haine pour un homme qu’il oubliant lentement au cours des sciècles.

Son incarnation suivante fut des plus difficiles, et il eut peine à prendre le corps qu’il n’avait pas vraiment choisi. Un homme s’était approché de sa stase, depuis longtemps enterrée sous les terres froides de la norvège. Un homme qui n’aurait peut-être pas du s’y trouver, le dernier des vrais templiers. On était déjà en 1300 et prendre le corps de cet homme fut difficile, mais Philipe lui servit pendant longtemps, jusqu’à ce que les Templiers se rendent compte qu’il n’était plus ce qu’il avait déjà été. Pendant de longues années il fut chassé et jamais il ne retrouva la moindre trace de celui qu’il se souvenait vaguement être son frère. Entre les chasses, il cherchait et cherchait, mais jamais il ne trouvait ce dont il avait besoin.

Cependant un jour il fut trouver par un autre templier qui s’empara de sa vie, le frappant avec une lame de pur orichalque, encore une fois il fut projeté dans sa stase.

Il ne revint pas avant les années 1990, lorsque l’Arcane de la Justice lui donna enfin une autre chance. Il devint leur bon soldat, chassant depuis les malfaiteurs invisibles. Mais depuis ce temps il arrive à se rappeler de quelques souvenirs importants. Il cherche activement Hod, il sent encore sa vie mais sous la forme de stase. Et Loki, toujours encore et toujours Loki. Pour lui faire subir sa douleur, et le tuer encore et encore jusqu’à la fin des temps.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser