Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un Mystère à résoudre...

Aller en bas

Un Mystère à résoudre... Empty Un Mystère à résoudre...

Message par PNJ Lun 2 Fév - 14:26

Spoiler:

Ses yeux étaient fermés mais il voyait le paysage comme s'il le parcourait, tel l'aigle qu'il était, et pourtant il était immobile, là haut sur le toit d'un édifice où personne ne penserait à regarder. Une grande inspiration suffit pour détecter la présence de quelque immortel, cependant, l'air était froid, et lourd, et humide et il secoua la tête un instant. Chaque année, il venait en cette contrée éloignée seulement pour tuer les ennemis de son ordre et jamais il ne s'était demandé si c'était la bonne foie à suivre. En fait c'était un guerrier, un guerrier puissant qui défendait les idéaux de ses ancêtres, qui défendait les humains pour qu'ils puissent continuer à vivre sans être les esclaves d'êtres immondes et monstrueux de tout types. Il servait l'orient avec une aise déconcertante, il semblait être de tous les peuples et se fondait dans la masse comme l'aurait fait n'importe quel humain, cet homme était une arme, c'était l'arme que les chasseurs de l'orient se plaisaient à utiliser.

Celui que l'on nommait Sebak prit une longue inspiration. Son regard scrutait l'horizon même s'il était aveugle derrière ses paupières fermées. Il n'avait pas besoin de voir, il avait le flair d'un chien, ou d'un vampire, vraiment, il n'avait pas besoin de regarder la noirceur de la nuit pour voir ces êtres infâmes qui depuis si longtemps faisaient à leur guise, au grand damne des humains qui se tenaient, insouciants et pourtant blessés devant eux come de la nourriture. Il sentit l'air pendant un instant, il y en avait certes beaucoup dans cette ville improbable, mais il pouvait compter sur les doigts de la mais les individus qu'il recherchait en ce moment. Ses longs cheveux noirs coulèrent sur ses épaules comme une masse difforme elle-même caressée par le vent. Et il baissa la tête. Ses alliés était là, il pouvait les sentir eux aussi, mais il se concentra sur ses ennemis encore un moment.

Certains étaient des femmes, mainteannt, d'autres des hommes. Certains étaient puissants, probablement plus puissants que lui, et d'autres encore faibles et alors qu'il humait cet air hivernal, il sentait leur présence. L'air sentait la rose, il sentait le sang, il sentait aussi la froideur du mois de février en cette contrée maintenant si bien connue. Il y avait maintenant un an qu'il attendait ce moment, et ce n'était pas par la cruauté même car il n'en voulait pas personnellement à ceux qu'il chassait, mais les ennemis de l'Église étaient ses ennemis, il n'avait pas besoin de connaitre le fin mot de l'histoire. Tous les Immortels qu'il avait vu, il les avait tué, par vengence, même si celle-ci datait parfois de siècles et de siècles.

Il ouvrit finalement les yeux pour dévoiler à la nuit un Iris mauve, presque brillant. Il posa une main sur le pommeau de son épée courte et il s'élança dans la nuit, suivit de près par un homme et une femme, tous deux armés, mais jamais autant que lui. C'était ses alliés, et ils savaient qu'ils pourraient enfin frapper de plein fouet.

La chasse saturnale était enfin ouverte!

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser