Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un commis de dépanneur noir???

3 participants

Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Un commis de dépanneur noir???

Message par MAE Mar 30 Déc - 19:05

Il faisait un froid de canard à Montréal, le genre de température que le jeune japonais n'avait jamais vu au Japon et c'était vraiment tant mieux car il se les gelait dans le froid. Néanmoins, MAE avait décidé qu'il voulait finalement visiter la ville, cette ville dont il avait tant entendu parlé, par Kai et par Jeon et encore par d'autres, il voulait absolument voir comment les choses se passaient de ce côté en Amérique. Mais la raison première de sa visite était parce que cette ville était la capitale de l’Amérique francophone et sa curiosité avait pris le dessus sur sa peur de l’hiver.

Il avait une petite pause entre deux spectacles, et tout le groupe avait pris quelques jours pour aller voir leur famille. MAE avait bien entendu fait la même chose mais des deux semaines qui restait de la pause, il avait décidé qu’il déciderait la ville de Montréal!
C’est avec une excitation qu’il prit l’avion pour se rendre à Dorval, douze heures plus tard, une chance que quelqu’un l’attendait!!

Mais ce matin-là, le jeune homme avait décidé de se promener en ville pour visiter les magasins et aussi pour voir de quoi le centre-ville avait l’air. C’était propre malgré la neige, et il faisait soleil, amis c’était bien un soleil d’Alaska, il faisait froid, il vendait un peu mais surtout il y avait de beaux gros flocons de neiges tombaient lentement, au rythme du vent.

Ses pas le guidèrent sur la rue et il s’arrêta devant un ‘konbini’ tout canadien pour s’acheter quelque chose à boire. Il rit doucement en entrant et vit que la jeune femme au comptoir était noire, pas asiatique, pourtant Kai lui avait dit que presque tous les tenanciers étaient asiatiques… étrange.

Il chercha dans les rangées et finit par sortir une bouteille de Powerade à l’orange et il amena un chip avec tout sourire. Il s’arrêta au comptoir en riant doucement.


- « Ce chèru Japon! Tsu pas Ashitchiku non? » Son français était très limité et son accent très présent mais il ne pouvait nié ses origines, il semblait sortit tout droit qu’un manga ou d’un dessin anime… ou encore d’un groupe de J-Rock.

{Si Danika écoute beaucoup de J-Rock il est possible qu’elle connaisse son ancien band : Akai Narcisse, il est le chanteur. Ce groupe a eu un bon succès pendant environ sept ans et ils ont fait un disband mal expliqué l’année précédente.}


Dernière édition par MAE le Mer 31 Déc - 1:44, édité 1 fois
MAE
MAE
Fils du Soleil

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: MAE
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

http://gwendir.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Mer 31 Déc - 0:18

Danika faisait sa journée de travail, un écouteur dans une oreille, écrivant dans un petit carnet de note des idées de chanson, d'histoire ou des idées de vêtements. C'était des plus calme aujourd'hui et elle s'y attendait bien avec le froid qu'il y avait. Elle-même s'ennuyait du fait d'avoir perdu son foulard dans sa chambre et de ne pas avoir eu le temps de le chercher avant de sortir.

Dans le coin de son cahier une note entourer de feutre jaune lui rappelais de passé en ville s'acheter des cordes pour sa guitare qui en avait bien besoin. De temps à autre elle le relisais pour être certaine de ne pas l'oublier.

Debout derrière le comptoir, elle portait de vêtements de sa création, le moins visual kei de sa garde-robe. Le menton caler dans sa main gauche, elle jouait de son crayon sur la feuille qui prenait un allure de Picasso.

Elle sursauta un peu lorsque la porte du magasin fini par s'ouvrir, clignant des yeux à plusieurs reprises, elle fit un grand sourire pour accueillir le client un peu spécial. Il avait un air familier, se grattant le bout du nez, la jamaïcaine se mit à refléchir où elle avait bien pu le voir.

. . . Ce ne pouvait pas être vrai !

Ce redressant finalement, Danika retira son écouteur pour le cacher sous le comptoire et poussa son petit cahier sur le côté pour libérer le comptoire. Et elle lui rendit son sourire lorsqu'il arriva à son niveau, ricanant un peu. La jamaïcaine fit quelques signes de tête affirmatif avant de réfléchir.

"Bonjour ! Ja ! Je sais. Hmm... Iie~ Je Jamaïcaine ! Well... Hm... Comment dire ? Je suis née ici~ In Montréal~"


Danika se remit à rire, réalisant qu'elle ne savait même pas assez de mots japonais pour lui parler correctement. Elle avait une question à lui demander, mais ignorait comment faire. Puis finalement elle haussa les épaules avant de rire encore un peu.

"Hmmm~ Gomen. Hnm. Akai Narcisse ?"

Et son éternel sourire trop pétillant était toujours sur son visage alors qu'elle prenait les choses pour scanner les prix. Et peut-être faire un rabais, car elle le pouvait.

[ooc: Ce qui est en italique représente les mots japonais. v.v' Car contrairement au personnage, la joueur ne sait que trop pas de japonais.]
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par MAE Mer 31 Déc - 0:36

MAE cligna lentement des yeux, de son côté de comptoir. S'il s'attendait à ça! Une Jamaïcaine!!! Qui parlait un peu de Japonais! Bon elle avait un petit accent mais il ne pouvait lui en tenir rigueur considérant son niveau de français, cependant il comprenait très bien l'anglais, une chance. Peu importe, il s'inclina poliment, comme il le faisait souvent, c'était une tradition dans son pays, de toute façon, à son âge c'était bien normal d'être respectueux, même si cette jeune femme devait être bien plus jeune que lui.

Il releva un mince sourcil lorsqu'elle parla de son groupe, mi-surpris, mi-embarrassé. Il n'aurait pas pensé que sa musique aurait fait le tour du monde, bon disons, un demi-tour mais c'était vraiment très impressionnant. Alors son sourire devint plus gêné alors qu'il la sondait du regard,d e ses beaux yeux dorés, grâce à ses lentilles bien entendu. Il passa ses doigts sur son menton pensivement et il la regarda sans rien dire, ne pas décliner son identité ne servirait à rien, de toute façon il s'en cachait rarement.


- "Aaah... so desu yo... MAE desu ne!!"

Il rit doucement et s'inclina encore une fois en se présentant en japonais, il espérait qu'elle comprenne au moins cette formulation de base. Il se pencha un peu vers l'avant et mis un doigt sur ses lèvres avant de murmurer:

- "Mais sekurê, ok?"

MAE fouilla ensuite dans ses poches pour sortir son portefeuille en souriant doucement. Il posa un billet de cinq sur le comptoir, cela couvrirait amplement ses achats, de toute façon il roulait sur l'or, façon de parler... parce que rouler sur les yen...

- "...Jamaika! Roin!! Uhh.. Je Japonais, ui? Akai Narshisu non... ano... Shisa... Shizuka Sasayaki, ok?" Il riait doucement, visiblement peu pressé par le temps.
MAE
MAE
Fils du Soleil

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: MAE
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

http://gwendir.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Mer 31 Déc - 1:20

Danika se mit à rire avant d'imité son interlocuteur en s'inclinant. Échappant de l'anglais, par réflexe.

"The name's Danika~ Oh. Oops."

Elle cligna des yeux avant de lui rendre la monnaie tout en lui faisant un clin d'oeil.

"Jaa ! Secret~ Secret~"


Danika se concentra, mais du avouer ne pas comprendre la fin de sa phrase, qu'elle répéta du mieux possible avant de se gratter la nuque en riant.

"Ui~ Awesome japonais ! Jaa Awwww. Je suis stupide, et je n'ai pas compris. Gomen ! Pas comprendre fin. Stupid me~ Teehee !"

Elle devrait appeler Akira le soir venu pour qu'il lui donne d'autre court de japonais, elle trouvait dommage de ne pas pouvoir bien lui parler, surtout à quelqu'un d'aussi important _à ces yeux.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par MAE Mer 31 Déc - 1:33

MAE rit doucement et mis la monnaie dans ses poche mais grogna et finit par la poser sur le comptoir. Il détestait trainer du change, en général il payait avec sa carte de crédit mais quand même pas dans un dépanneur. Il laissa le change sur le comptoir et il haussa des épaules, comme si cela n'avait pas la moindre importance, mais on voyait bien dans son visage et dans son sourire pur qu'il ne faisait pas cela par condescendance ou quoi que ce soit. Il regarda la petite poignée de change et il se décida avec entêtement de rentrer chacune des pièces peu importe leur grosseur dans la petite tirelire en plastique de l'Oratoire Saint-Joseph. MAE n'était pas particulièrement chrétien mais il détestait le change.

Il était assez comique à voir aller et après un instant il releva les yeux vers la jeune femme en riant presque nerveusement. Il ne pensait pas toujours à sa réputation, en fait, en-dehors du Japon il n'y pensait presque jamais. Il la regarda un moment en clignant des yeux et il finit par retrouver son grand sourire qui montrait toutes ses belles dents blanches.


- "Oooh! Non non. Shisa nubo gur... guru.. mm.. bando!! Hai.. Bando."

Il sourit doucement et hocha de la tête, tout fier de lui, mais sans plus attendre il se mis à chercher dans le petit sac gris pour sortir sa bouteille de Gatorade et l'ouvrir pour boire quelques gorgées.


- "Pas encore arubum!" Il ferma la bouteille et la remis dans son sac en penchant la tête, il ne voulait quand même pas avaler sa collation de suite. Il aurait bien aimé avoir un guide, mais Kai était occupé à Tokyo et Jeon travaillait trop. Il aurait pu demander à ce Akira, mais il ne le connaissait pas assez, de toute façon il voulait un guide francophone...
MAE
MAE
Fils du Soleil

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: MAE
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

http://gwendir.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Dim 4 Jan - 2:15

Danika l'observa se battre avec la pauvre boite qui n'avait rien demander. Elle finit par se mettre à rire derrière sa main. Il était vraiment marrant, elle devait l'avouer. La jamaïcaine secoua un peu la tête avant de lui rendre un sourire tout aussi grand.

"Shisa nubo gur ?"

Danika se gratta le bout du nez.

"Je ferais mieux d'appeler Âkirâ. Jaa. J'ârrive pâs â bien comprendre."

Elle se mit à penser, puis elle hésita longuement.

"Ici Montréal pourquoi ? Hmmm... Comment dire ? Raison à ta visite ?"

La jeune femme laissa échapper un rire nerveux, bientôt celui qui s'occupait du dépaneur pour le reste de la journée viendrait la remplacer, elle en profiterait pour passer un coup de fil à son professeur de japonais préférer.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par MAE Lun 5 Jan - 16:28

"...Akira...?"

Le jeune homme sembla pensif un court instant en la regardant. Il passa ses doigts fins sur son menton, pensif et perplexe. Comme ça elle connaissait un japonais, tant mieux, ce serait sûrement plus facile pour lui d'avoir des contacts avec un japonais qu'une Jamaïcaine. De toute façon elle semblait très sympathique mais ils se comprenaient mal, après tout ils parlaient deux extrémités d'accents français.

Il lui sourit et hocha de la tête avant de prendre une autre gorgée de Gatorade. Penchant la tête sur le côté, il la regarda attentivement, ses yeux dorés posées sur elle.


- "Vacansu!! Nubo bando, nubo show, oui? Je bisitu la bille. Hiber turè beau!! J'aime hiber!" Il rit aussi, un peu nerveusement, surtout parce qu'il savait que son accent était assez incompréhensible, mais il avait pratiqué pendant des années. "Je désoré. Parurer maru."
MAE
MAE
Fils du Soleil

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: MAE
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

http://gwendir.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Jeu 8 Jan - 15:45

"Jaaa ! Un de mes meilleurs âmis, il est aussi jâponais~. Il m'âpprend à parler jâponais. C'est pour çâ que je ne suis pâs très bonne. Gomen."

Tout en l'écoutant, Danika faisait déjà le décompte des l'argent dans le caisse, argent qui n'avait presque pas changer depuis sont arriver, ce qui lui permit de le terminer rapidement. Une fois fait, la jeune femme fit un signe affirmatif, grand sourire aux lèvres.

"Oui ! Bonne raison~ Teehee~ Jaa. L'hiver c'est beau, aujourd'hui c'est une tempête, normâlement c'est plus calme. Moins froid. Et nâââh, c'est moi qui ne porte pâs âssez âttention, gomen~~"

Un jeune homme, visiblement plus jeune qu'elle entra alors dans le dépaneur, lui faisant un signe de tête avant d'entré dans le back store. Danika ramassa rapidement ces choses avant de faire un signe d'attendre à MAE, disparaissant rapidement pour ressortir avec un manteau noir décorer de blanc et de rose, un pompom dans le bas du dos rappelait la queue d'un lapin et de longue oreille était cousu au capuchon. Elle tenait son incontournable Mr. Chat dans sa main gauche, des cordes de guitars alors que dans l'autre main se trouvait un vieux cellulaire sur le point de rendre l'âme. Attrapant son carnet de dessins et son stylo, Danika finit par se mettre à rire.

"Vient !~~"

Elle lui fit signe de la suivre à l'extérieur avant de ranger de peine et de misère le carnet dans son sac, fourrant ensuite les cordes dans la proche large de son manteau puis de finalement prendre une profonde inspiration.

"âââh. Survécue ! Je vais âppeler Âkirâ ! Je dois âller âcheter des cordes pour mâ guitars. T_T Tu veux veniiir ? Je pourrais te faire voir lâ ville ! Et Âkirâ pourra nous rejoindre~"

Elle avait déjà fait le numéros pour rejoindre son ami, si au moins il lui daignait de répondre. Bien sur.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Akira Sam 10 Jan - 13:45

Akira prit quelques instant à répondre, il était entrain de profiter du vieux piano qui trainait chez son nouvel amoureux. Il fut surpris de l'appel de Danika mais d'un autre coté elle avait un don pour l'appeler alors qu'il était occupé. Il arrêta son morceau et trotina en suivant la sonnerie pour attraper son cellulaire et y répondre.

- Allo Danika ma belle!!


Il rit doucement, au moins il semblait de bonne humeur. Il en profita pour s'allumer une cigarette, content de parler à sa petite jamaïcaine préféré.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Mar 13 Jan - 23:10

"Ââââkirâââ ! Lil' brudda ! Tu vâs bien ? Je ne te dérange pâs trop ?"

Danika fit un grand sourire avant d'immédiatement se remettre à parler.

"Pârce que ! Vois-tu, j'aurais besoin d'un peu d'aide ! J'ai quelqu'un à te présenté et tu m'aiderais. ... Il est jâponais et mon jâponais est très limiter et lui c'est son français... Âlors, je me dis que tu pourrais nous aidez à communiquer et... Je pense que tu vas âdoré le connaître !!"

La jamaïcaine fit un sourire un peu gêner, et ce même si elle était au téléphone.

"Â moins que tu sois très occuper !"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Akira Jeu 15 Jan - 19:06

Akira cligna des yeux de son coté étonnée de l'affirmation de son amie. Il se gratta le menton un moment avant de regarder le piano et sourit doucement. Il pourrait attendre de revenir pour jouer un peu et tenter de faire chanter Jeon par la même occasion. Il se leva pour aller à la salle de bain, le téléphone à la main.

- Ah? Eh ben tu fais de drôle de trouvaille dis donc. Tu travaillais pas toi? En tout cas! Oui je peux bien venir vour rejoindre si tu veux... ... ... Est ce qu'il est mignon?


Il se mit à rire doucement en se regardant dans le miroir pour commencer à se préparer. Il de vait faire son maquillage et mettre ses lentilles bleus. Sans compter qu'il devrait également se changer. Il en avait pour un petit moment mais au moins Danika n'avait pas à l'attendre seule.

- Tu veux que je vous rejoigne ou là?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Ven 16 Jan - 0:26

"Jaaa ! Je trâvaillais ! Je l'ai rencontrer là aussi ! Je viens tous juste de finir, en faites. ... Ô ! Âkirâ. Oui, il l'est. Ben, je sais pâs, je dois âller âcheter des cordes pour mâ guitâr. Et j'ai besoin d'aiguilles et des boutons. Mais au pire, çâ peu âttendre. Et pis j'ai faim. ... Et je pârle encore trop. Maww."

La jamaïcaine se gratta un peu la nuque.

"Well ! Je sais pâs ! Soit ici, soit au magazin d'instru', resto, métro... Â toi de voir. Je sais juste, fâ frette, crousst !!"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Akira Jeu 22 Jan - 15:56

- Tu parle toujours trop ma belle mais c'est pas grave je parle beaucoup aussi, c'est ce qui fait qu'on s'entend aussi bien! Bon alors... je suggère qu'on se rejoigne dans un restaurant et qu'après on aille aux magasins pour t'acheter ce dont tu as besoin. Je t'offre le repas! Et bon j'ai aussi à faire au magasin de musiques. Il me faut des feuilles et pleins d'autre trucs en tout cas. Tu veux qu'on se rejoigne à quel restaurant?

Il se termina son maquillage en vitesse, il était habituer maintenant à force de le faire à tous les jours. Il se regarda un peu pour s'assurer que ça allait et il trottina jusqu'à sa garde robe pour fouiller et se demander quoi porter. Finalement il son choix s'arrêta sur un pantalon déchirer par endroit avec quelques strappe de cuirs autour des jambes et le chandail à manche longue pour aller avec. Il commença à se changer en attendant la réponse de son amie.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Ven 23 Jan - 0:09

Danika ricana doucement.

"Jaaa, toi, brudda, tu sais pârler aux femmes !! hahaha !"


La Jamaïcaine regarda sa nouvelle rencontre avant de se frotter le nez.

"Câli ? St-Hub ? Sushi shop ? Euh... Whatever ? Mais l'idée de se rejoindre au resto me plais. 'froid~~"


Sautillant un peu sur place, elle fit signe à MAE de la suivre. Éloignant son portable légèrement pour lui parler.

"Âkirâ vâ venir ! Hm... Manger. hhmmmm"

Rapidement elle recolla le portable à son oreille.

"Âkirrrrâ ! Comment on dit "nous allons au restaurant rejoindre Âkirâ" en japonais ?"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Akira Mer 4 Fév - 15:01

Le japonais regardait son sac, pensif. Quel restaurant serait le meilleur pour démontrer de la culture québécoise à un japonais. Son regard s'illumina alors que la réponse était trop évidente et il se mit à rire tout content et fier de lui.

- J'ai trouver!! Il faut l'amener manger une poutine! Il ne peut pas passer au Québec sans goûter à ça et je suis sur que ça réaction va être amusante. Sans offense mais ça ne ressemble à rien sinon un fond de poubelle dans ton assiette mais c'est tellement bon!! Alors je suggère qu'on aille se rejoindre au métro berri pour aller au Frite alors! ils vraiment de la bonne poutine pas trop grasse alors ça te va?

Il ricanna doucement fier de son idée avant de soupirer doucement et grimacer. Ça, ça impliquait qu'il serait mieux de prendre le métro... ce qu'il détestait le métro.

- Oh et dis lui: Frite Alors! no resutoran he aimashô! ok? Ça marche?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Danika Jeu 12 Fév - 16:34

"Awww. J'aime l'idée petit frère ! Çâ me vâ !"

Danika écouta ce qu'elle devait dire. Avant de cligner des yeux stupidement, de regarder MAE, puis se dire.

"Oooookay. Çâ vâ être drole ! Âttend, Âkirâ !"

Elle éloigna un peu le téléphone avant de répéter la phrase.

"Frite âlors ! No resutorân he... âimâsho ! ... Gooosh, mâm pronociâtion est mauvâise ! ... ... Âkirâ, je t'entend rire, petit frère !"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par MAE Jeu 12 Fév - 16:49

Une chance que MAE était un homme patient car il aurait certainement pu commencer à s'ennuyer, mais à la place il avait commencer à feuilleter des livrets d'horoscope en français et cela le faisait bien sourire. Il trouvait la conception de l'horoscope amusante en partant mais en comprenant un mot sur deux, l'activité était encore plus ludique. Lorsqu'il sentit le regard de Danika sur lui, il cligna lentement de ses grands yeux dorés et il pencha la tête sur le côté. Il fronça des sourcils, il fallait honnêtement dire qu'il n'avait pas du tout suivit la conversation, bien trop absorbé dans le petit livre.

Soupirant doucement il tenta d'assimiler la phrase mais il finit par la répéter tout simplement en tentant de comprendre ce qu'elle disait, bien sûr lui ne savait pas que Frite Alors! était un restaurant alors il se contenta pendant un instant de redire la phrase en japonais avant de sourire et de hocher de la tête, bien d'accord avec ce plan d'action. Il avait lâché le petit carnet en sortant du dépanneur à la suite de la jeune femme noire.


- "OK! OK! Furitu Arôru he imashô ne!" Il rit doucement et hocha de la tête, bien certain que le japonais à l'autre bout de la ligne l'avait entendu mais cela n'importait pas. Il regardait dehors tout content et il mit ses achats dans son sac à dos. MAE était un peu perplexe mais il était bien de bonne humeur.

Il frissonna, trouvant l'air frais même avec ses vêtements amples et chauds, il n'était pas habitué au genre de température mais il était tout de même de bonne humeur.


- "On y ba? Ui?"
MAE
MAE
Fils du Soleil

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: MAE
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

http://gwendir.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un commis de dépanneur noir??? Empty Re: Un commis de dépanneur noir???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser