Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bibliotheque de l'Université

4 participants

Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Mar 11 Nov - 22:40

Voyant que les informations donner par Nikolai a propos de sa seule piste, c'est-à-dire Amon-Ra, était presque nul. La seule option de Isiah était d'aller en Égypte. Cependant, cheminer en Égypte n'était pas comme aller à Québec, trois heures de trajet avec une halte pipi. Aller en Égypte provoquait une sensation insolite chez Isiah, un sentiment de colère mélanger avec celui de la peur. Cela la rendait insécur, ce qui était plutôt rare chez un assassin de son calibre. Néanmoins, depuis qu’elle avait entendu le nom de ce pays, Isiah s’y sentait attiré sans pouvoir contrôler cette envie de s’y rendre. Mais avant tout, il fallait ce préparer, la jeune femme ne connaissait pas l’Égypte, du moins ce que ses plus proche souvenir on pu en retenir de certaine conversation. Toutefois, la jeune femme a l’allure d’une poupée asiatique eu une petite idée afin d’avoir la meilleur information sur ce pays qui est l’Égypte. L’Université de Montréal avait à la disposition du public une magnifique bibliothèque, du moins c’est ce que Isiah avait entendu dire. Celle-ci voulait s’y rendre, trouver tout ce qui avait un rapport avec l’Égypte, Amon-Ra et trouver aussi des cartes pour connaître quelques lieux et villes de l’Égypte. Mais, avant même de pouvoir pénétré le site de l’Université, la femme au cheveux de neige devait faire une halte à sont petit motel, ‘’l’Auberge Belles Vues’’. Petite auberge a prix modique en plein cœur du village gay de Montréal. Une formule d’hébergement de type chambre et déjeuner, avec cinq chambre spacieuse répartie sur deux étages. Isiah avait choisis une des chambres du deuxième étage, afin d’avoir plus d’intimité et d’être le moins vue possible. Donc, Isiah se rend a l’auberge pour ce changer rapidement, elle ce coiffe d’un chignon qui semble tenir fermement sa longue chevelure blanche. La demoiselle Moravis s’habille d’un vêtement un peu plus convenable et propre, une jupe noir mi-cuisse, une camisole noir avec un chandail blanc qui découvre ses épaules. Par dessus le tout un long manteau de laine moule le haut de son corps et ouvre sur le devant. La jeune femme a l’allure sérieuse se rend le plus vite possible à la bibliothèque, malgré que le métro soit très rapide, elle préfère utiliser le taxi. Isiah rentre dans l’établissement d’un pas ferme et regarde autour. Elle semble un peu perdu, elle n’a jamais mis les pieds dans une bibliothèque avant, du moins elle ne s’en rappelle pas.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Khaine Mer 12 Nov - 2:04

Entre deux rayonnages, Khaine (enfin en ce moment c'était plus son simulacre, mais ne chicanons pas) s'occupait de remettre en place certains ouvrages qui avaient été momentanément empruntés vers la photocopieuse et laissés là par "ces universitaires qui ne pensaient jamais que d'autres qu'eux avaient du boulot". Il éait occupé à remettre les lieux en ordre depuis le début de la matinée, mais au fond, ce boulot lui plaisait, il était souvent seul et avait du temps à lui et parfois, il prenait même plaisir à discuter avec un étudiant où l'autre.
Il soupira longuement et remit le dernier livre de la pile en place, puis se dirigea vers son bureau à l'entrée de la bibliothèque.
Apercevant, ce qui semblait être une âme perdue en ces lieux de savoir, il se dirigea vers la jeune femme et d'un air tout à fait professionnel, forgé par une longue habitude, lui demanda :

- Je peux vous aider ?


Suite de la technique habituelle du bon petit bibliothécaire, il se fendit du "sourire bienveillant de celui qui veut vous aider" et attendit une réponse de la jeune femme sans montrer le moindre signe d'impatience ou de quoi que ce soit d'autre.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Mer 12 Nov - 17:57

Devant ce sourire qui semble si aimable, Isiah ne bronche nullement. Aucun sourire, nul regard chaleureux, seulement un visage austère tel une statut de marbre. Toute ses émotions son garder et enfouit au plus profond d'elle, du moins pour le moment. Elle n'a aucun souvenir du passé, enfin presque et tout ses sentiments semble s'être évaporer tout comme ses souvenir. En la voyant, l'on peu facilement remarquer sa beauté, cette étrange physique qui aujourd'hui est considéré exotique et accepter par la société. Les gens appel cela '' Style Gothique'' et beaucoup croit que Isiah teint ses cheveux en blanc et porte des verres de contacte. Toutefois, son apparence a rapport avec sa nouvelle abjuration, certain reste comme ils sont et d'autre change, mais Isiah n'est nullement embêter avec ce physique et l'apprécie beaucoup.

C'est dans ses sombres pensé qu'apparaît un autre inconnu, comme il est étrange de voir autant de gens ce présenter dans la vie d'Isiah sans même qu'elle ne le demande, mais sa aussi elle l'apprécie. Quelque chose au fond d'elle-même la convaincu que c'était tout simplement son destin tout comme son métier si lugubre.

Isiah hésite avant de répondre a la question, tout les mots qu'elle veut utiliser son calculer et recalculer à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un. Comme elle n'est pas accoutumé par la vie en société, celle-ci ne connais pas toujours les mots exacte. D'une voie douce mais sans émotion elle dit :

- Comment ce secteur public fonctionne t-il ? Je cherche des informations spécifique dans les moindre détails... Pour un projet personnelle...A quel heure ferme cet établissement ? Vous êtes en charge ?

Isiah s'arrêta brusquement, elle ce rendit compte qu'elle était en train de passé un interrogatoire a ce pauvre jeune homme.

- Veuillez m'excuser, je suis assez exciter d'être ici, je ne savais pas que cet endroit était aussi impressionnant.

Malgré ce que la jeune dame semble expliquer, cette émoi, rien ne parait dans le visage de celle-ci. C'est presque triste à voir. Si le jeune bibliothécaire est habituer aux excès d'émotions de la par des jeunes juvéniles de l'université, en voila une qui ne lui donnera pas de fil a retorde.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Khaine Mer 12 Nov - 19:36

Khaine resta un instant figé sous l'avalanche de questions, mais ce qui l'intrigait surtout c'était le fait qu'elle ne témoigne aucune émotion alors que ses propos semblaient les refletter...

Je me demande si...Non, mon vieux tu va finir par devenir paranoïaque si tu vois des immortels partout. Oui, mais je pensais ça aussi avec Akira, résultat, je l'ai pris pour un humain pendant toute notre conversation au cimetière...
On verra si c'est nécessaire.

- Euh...doucement, tout d'abord dites-moi quel genre d'informations vous recherchez, que je puisse vous indiquer la partie de la bibliothèque concernée. Ensuite, pour ce qui est des horaires, nous sommes normalement ouverts jusque 21 heures et c'est effectivement moi qui suis en charge de la bibliothèque. Autre chose ?

Il arborait toujours son sourire, mais était presque amusé par son excitation, malgré le fait que quelque chose le gênait chez cette fille.

- Veuillez m'excuser, je suis assez exciter d'être ici, je ne savais pas que cet endroit était aussi impressionnant.

- Ce n'est rien, je comprends que ça vous fasse cet effet, la première fois les gens sont souvent émerveillés par le temple du savoir qu'est notre bibliothèque.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Mer 12 Nov - 21:14

Cela prit un moment avant que Isiah puisse réagir, mais réagir était un grand mot. Toute fois, le mot ''Temple'' résonna presque dans ses oreilles et dans sa tête. Elle se frotta la tempe droite et baissa les yeux et la tête. La sensation était forte, mais pas assez forte pour réussir a faire exprimer quoique ce soit sur le visage d'Isiah. Elle prit une grande respiration et releva la tête. Quelques minutes s'écoula avant que la dame a la chevelure blanche réponde. Isiah avait comprit que le fait de parler d'Amon-Ra avait choqué Nikolai, celui-ci avait refuser de lui donner les informations qu'elle voulais et elle ne désirait pas que cela ce reproduise.

- L'Égypte d'aujourd'hui, l'Égypte d'avant, tout sont histoire et ceux qui l'ont marqué ce serait un bon début.. mais serait-il possible de rester plus tard que 21 heures ? Ce projet est vraiment important...

Le mot ''important'' avait tout l'apparence d'être un sujet sérieux. Le fait que Isiah n'est pas tel ment d'expression facial, donnait un ton lugubre et imposant a l'étendue de ce projet. Cette discutions était presque mystérieuse, comme si cette jeune femme était une espionne en mission top secret. C'est ce qui la sauvait d'ailleurs dans ses recherches, personne ne pouvait vraiment discerner la véritable raison de ces recherches sur l'Égypte et Amon-Ra. Peut être était-elle un agent du FBI ? Isiah était bien des gens puisqu'elle ne savais même plus qui elle était.

- Avez vous beaucoup de document a propos de l'Égypte ? Et ses croyances ? Tout les supposé dieux et pharaon ?

Isiah n'osait pas prononcé le nom de Amon-Ra, peut être que ce nom était seulement un lien vers un autre piste tout aussi importante. Mais tant de questions sortait de la bouche de l’étrange femme et toujours aucune réponse au sourire du charmant jeune homme aux trait sombre.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Khaine Mer 12 Nov - 21:41

- L'Égypte
d'aujourd'hui, l'Égypte d'avant, tout sont histoire et ceux qui l'ont
marqué ce serait un bon début.. mais serait-il possible de rester plus
tard que 21 heures ? Ce projet est vraiment important...

- L'Égypte, voilà un sujet très vaste et très intéressant, nous avons une montagne de documentation sur le sujet... Par contre, je ne peux malheureusement pas vous laisser rester beaucoup plus tard, mais vous pouvez revenir demain, nous sommes ouverts tous les jours, vous savez.

Elle semblait y tenir, mais il ne cèderait pas, de toute façon, elle ne mourrait pas si elle n'obtenait pas toutes les informations aujourd'hui.


- Avez vous beaucoup de document a propos de l'Égypte ? Et ses croyances ? Tout les supposé dieux et pharaon ?

- Les croyances et la religion de l'ancienne Égypte font partie des sujets les plus demandés, suivez-moi. Nous devons également posséder plusieurs livres qui traitent de la généalogie des pharaon et si vous voulez, je peux vous dire un bon nombre de choses sur l'époque du règne d'Akhenaton en particulier le pharaon lui-même et le culte d'Isis, je suis en quelque sorte un expert du domaine.

Il se dirigea lentement vers une allée formée par les étagères croulant sous les ouvrages de toute sorte, passa par la partie sur les sciences politiques, pour ensuite continuer jusqu'à la partie théologie où se trouvaient des centaines d'ouvrages sur toutes les religions de ce monde.

- Besoin d'aide ou d'autre chose ?
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Rafaëlle Jeu 13 Nov - 0:09

La jeune femme était assise à une table, toute calme. Ses longues jambes étaient croisées sous la table et elle portait des bats filets comme aurait pu le faire une courtisane mais avec l'allure de la jeune femme, ils semblaient presque une partie intégrante d'un costume.

Rafaëlle était très calme et elle avait quelques livres posés autour de son ordinateur portable, lui-même posé sur la table. Elle avait un stylo dans la bille et une tablette de feuilles sur les cuisses mais elle passait le plus clair de son temps à taper un texte qui semblait bien long. Malgré les écouteurs sur ses oreilles elle semblait à même de suivre ce qui se passait autour d'elle dans la grande bibliothèque de l'université.

Lorsqu'elle vit deux gens étranges s'avancer dans les rangées, elle sourit doucement. Elle ne connaissait pas ces gens, en fait Nathaniel elle l'avait croisé plusieurs fois comme elle trainait presque toujours à la bibliothèque de l'université où elle travaillait. Ses yeux les suivirent du regard un instant. C'était une jeune femme bien intéressant qui accompagnait le bibliothécaire mais cela lui importait peu. Posant sa joue contre son poing fermé, Rafaëlle se laissa vagabonder dans ses pensées sinueuses et étranges, se demandant qui pouvaient être ces gens, s'amusant à leur créer une histoire qu'ils ne revêtaient probablement pas.

Mais c'est en secouant la tête qu'elle revint à son texte avec un petit sourire. Ce n'était qu'une fiction mais une fiction si vrai que certains gens se reconnaitraient peut-être dedans, mais cela importait peu sur le moment.

Elle prit simplement un de ses livres sur l'Égypte, elle en avait écrit au moins un ou deux dans la bibliothèque, mais celui-ci était tout nouveau alors elle se mis à le feuilleter pensivement.
Rafaëlle
Rafaëlle

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations
Nom: Amon Ra
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Sam 15 Nov - 9:47

Isiah n'avais plus le choix, il y avait trop de livre, trop de document sur un seul endroit. La jeune dame en aurais pour trois nuit et trois jours a lire et même a ce moment là, elle aurait sans doute vue que la moitié. Isiah soupira longuement, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Le jeune bibliothécaire était charmant de lui proposer sont aide, aide qu’elle n’allait sur ment pas refuser. Mais Isiah n’allait pas ce laisser prendre par la tentation, ni la facilité de divulguer quelques chose sur Amon-Ra. Elle allait devoir tout simplement revenir chaque matin et repartir chaque soir jusqu'à ce qu’elle est trouver par elle même les informations suffisante a sa recherche. Cependant, il n’y avait rien de mal a demander une petite piste de départ.

- ''Vous pouvez m’indiquer un livre ou une section précise sur les divers dieux de l’ancienne Égypte !? Ainsi qu’un livre avec des cartes précise de l’Égypte d’aujourd’hui ? Cela me donnerai un point de départ, ensuite je chercherais par moi même. A moins que n’ayez beaucoup de temps libres pour m’aider d’avantage ? Dans ce cas, celle-ci serait apprécier pour sortir tout les livres au sujet de l’Égypte.''

De cette façons, la dame a la chevelure de neige n’aurais qu’a lire ce qui lui serait apporter. Non loin d’eux à une table quelconque, Isiah remarqua la dame au étrange bas collant. L’on aurait dit des filets séducteur pour emprisonner de jeune et innocent mâle pour les envoûter. Cependant, celle-ci les regardait et souriait d’un air très sympathique. Loin d’être le sourire d’une envoûteuse a la recherche d’une proie facile. Isiah ce contenta de la regarder sans qu’une expression de son visage ne fasse bouger un seule muscle. Toujours ce regard et ce visage froid qu’elle portait et traînai a longueur de journée refoulant toute les émotion pur a l’intérieur d’elle. Isiah leva les yeux et demanda au jeune homme :

- ''Est-il possible que je m’assoie à la table de cette dame au bas collant impressionnant ? Je croit bien que je vais lui demander où elle ce les est procurer, je n’aurais jamais cru que ce genre de bas existait. C’est tout a fait étonnant.''

’Étonnant’’ semblait si mort et privé de sa nature dans la bouche et l’expression de Isiah, pourtant c’est ce qu’elle ressentait.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Khaine Lun 17 Nov - 11:55

- ''Vous pouvez m’indiquer un livre ou une section précise sur les divers dieux de l’ancienne Égypte !? Ainsi qu’un livre avec des cartes précise de l’Égypte d’aujourd’hui ? Cela me donnerai un point de départ, ensuite je chercherais par moi même. A moins que n’ayez beaucoup de temps libres pour m’aider d’avantage ? Dans ce cas, celle-ci serait apprécier
pour sortir tout les livres au sujet de l’Égypte.''

Khaine réfléchit un moment aux divers ouvrages qui pouvaient être utiles à la jeune femme, il en attrapa quelques uns sur l'étagère.

-Hummm, vous comptez entreprendre un voyage là-bas ? Vous avez un travail d'archéologie à faire ? Vous n'avez rien de plus précis comme indication ? Je veux dire que si vous voulez un simple ouvrage sur les diverses divinités qui ont peuplé l'Égypte antique vous n'aurez rien de précis, si par contre vous avez une époque ou un culte précis sur lequel travailler, cela sera bien plus simple...

- ''Est-il possible que je m’assoie à la table de cette dame au bas collant impressionnant ?

- Cette dame ?

Il se tourna dans la direction qu'indiquait la jeune femme et vit une habituée, en quelque sorte, il l'avait déjà vue à la bibliothèque deux ou trois fois auparavant, mais son visage lui disait quelque chose, il se demandait où il l'avait déjà vue lorsqu'il vit sa photo sur le dos d'un ouvrage concernant justement l'Egypte...

- Oh, vous avez une chance insolente vous savez, c'en est presque mystique. Cette personne est justement un auteur qui écrit dans le domaine que vous cherchez, s'il existe une personne qui en sait plus que moi sur votre sujet dans cette bibliothèque ce doit être elle.

Il sourit, pour une fois c'était une affaire rondement menée, il pourrait retourner à l'écriture de son nouveau livre, mais tout cela lui paraissait presque étrange, se morigènant une fois de plus au sujet de sa paranoïa galopante, le selenim s'éloigna.

- Je vous laisse lui en parler, si vous avez une quelconque demande je suis au bureau, bonne chance dans vos recherches, damoiselle de minuit.

Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Lun 8 Déc - 22:12

Isiah regarda le jeune homme s'en aller vers son comptoir et regarda la dame assise à la table non loin. La demoiselle assassin au regard froid tel le reflet d'une glace au claire de lune s'avance doucement vers la table de la dame au jolie sourire, elle y déposa les ouvrages que le jeune bibliothécaire lui avait gentiment trouvé. Malgré le fait d'avoir quelqu'un qui connaisse bien le domaine que Isiah désirait tant avoir de l'information, la demoiselle hésita un moment, soudainement elle eu une vague de chaleur intense.

Quelque chose lui disait au fond d'elle même qu'elle ne devait pas parler de Amon-Rha à n'importe qui et surtout ceux ou celle qui étudie ce domaine précisément. Cependant, Isiah avait cette effet d'aimant tout d'un coup, elle ouvra tout simplement l'un des ouvrages et commença à le lire, espérant que la dame devant elle la remarque. C'est en lisant les premières lignes que Isiah sombra dans un état second, des images étrange lui vint subitement et d'une vitesse fulgurante. Isiah leva brusquement la tête, les yeux grand ouvert, le souffle saccadé. Elle cligna les yeux et pencha la tête vers son livre.

En lisant d'avantage le livre, d'autre image tout aussi troublante lui vint à l'esprit, mais elle fut si forte que Isiah bascula de sa chaise et tomba sur le sol produisant un bruit qui retentit dans toute la bibliothèque. Mais la demoiselle à la chevelure de neige fut si choqué, qu'elle ce leva brusquement, ne s'occupant même pas de l'état de la chaise et d'avoir peut être dérangé la dame a la table ainsi que tout ceux et celles qui était à la bibliothèque et partit à toute vitesse à l'extérieur.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Rafaëlle Mer 24 Déc - 18:13

Rafaëlle avait bien remarquée la jeune femme aux cheveux blancs qui se trouvait dans la bibliothèque, parlant lentement avec Nathaniel. Elle avait aussi remarqué le bibliothécaire qui s’était retourné pour se rendre plus loin dans la bibliothèque et s’installer au comptoir comme si de rien n’était, mais il était toujours ainsi, avec l’air détaché et las. Cela était certes drôle mais la jeune femme ne voulait pas penser à cela.

Il semblerait que l’inconnue était venu se poster devant elle, visiblement elle voulait quelque chose mais Rafaëlle releva à peine les yeux de son livre pour la regarder, replaçant ses lunettes d’un mouvement calculé mais lent. Elle n’était en rien pressée et elle jeta un coup d’œil à l’ordinateur pour voir qu’il indiquait une heure peu tardive. Tant mieux, elle ne voulait pas rentrer à la maison de suite.

Elle reprit pensivement sa lecture jusqu’à ce qu’elle soit interrompue par le son de quelque chose qui frappe le sol. En relevant les yeux elle ne vit pas la jeune fille qui se retrouvait par terre mais elle la regardait avec consternation. Rafaëlle se leva lentement pour venir la regarder et elle se pencha pour aider Isiah à se relever, malheureusement elle était déjà partie. Ra la suivit pensivement en agrippant un petit carnet de notes qu’avait laissé la jeune femme si mystérieuse. Elle la suivit dans les couloirs du bâtiment avant de l’interpeller :


- « Attendez!! Vous avez oublié quelque chose!! »
Rafaëlle
Rafaëlle

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations
Nom: Amon Ra
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Jeu 29 Jan - 21:40

Dans le carnet ce trouvait un nom, Amon-Rha. Ce nom était très lisible et la dame qui l'avait ramasser, si celle-ci était quelque peu curieuse, le voyait sans problème. Cependant, Isiah n'était plus dans le champ de vision du professeure. Elle avait vite fait de s'en aller sans laisser de trace. Pourtant, la jeune fille n'était pas si loin, simplement caché dans la l'ombre. Lorsque la dame de la bibliothèque passa devant elle sans l'avoir vue, Isiah sortit de l'ombre s'approcha rapidement par derrière de celle-ci et la prendre par surprise. Une dague a la gorge de la dame, Isiah était prêt a faire ce qu'il fallait au moment opportun. D'une voie neutre, Isiah murmura dans l'oreille de la dame :

- Pourquoi m'avez vous suivi jusqu'ici ? Vous voulez me tuer c'est sa ?

Le ton de sa voie était si froid que celle-ci était aussi tranchante de la lame qu'elle avait porter au coup du professeur. Peut être que Isiah n'avait pas d'émotion, mais sa colère pouvait ce faire facilement sentir. Elle pressa la lame sur la peau de la dame a la chevelure de feu pour faire couler quelque peu le sang, mais non pour la tuer. Une simple grafigne afin de montrer qu'elle était très sérieuse.

- Qui vous envoie ? Vous ne m'avez pas suivie seulement pour me demander mon nom. Et si c'était pour mon nom, je devrait vous tuer de toute manière si je vous le dit. Croyez moi, je n'est pas de pitié alors ne gâcher pas votre salive.

C'est alors que la méfiance de Isiah alla au delà de ses principes de professionnelle, celle-ci avait senti quelque chose chez la dame professeur, quelque chose qui lui semblait très familier, c'est alors qu'elle prit la langue des chevalier du désert, la langue de l'égypte.

- Man Anta Warda min Badiya ? Ana Oupouaout !

La voie qu'avait utiliser Isiah semblait venir tout droit de l'enfer, une voi grave, puissante et en même temps repoussante. Une image frappa Isiah, un sarcophage ornée d'or, mais aussi de symbole religieux qui semblait vouloir empêcher ce qui était a l'intérieur d'en sortir. Elle fronça les sourcils mais garda sa poigne sur la dame qui l'avait suivit.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Damien Mar 3 Fév - 18:12

Encore une journée banal et ordinaire ou il avait du se lever tôt pour aller à ses cours. Par contre il finissait tôt heureusement alors il pourrait faire quelques emplettes avant de rentrer. Premièrement, la bibliothèque. Son cours finit il se rendit à la bibliothèque porter ses livres rapidement avant de prendre une barre de chocolat dans un distributeur. S'en suivit un arrêt à la toilette la plus près. Ses besoins fait il se lava les mains tranquillement en fronçant les sourcils. Le couloir était tantôt désert mais là il entendait clairement une femme parler.

Il soupira lourdement et se sécha rapidement les mains avant de sortir sans faire trop attention. Le spectacle le laissa sans voix et assez perplexe. Il n'aurait jamais cru voir une femme en menacer une autre avec une dague en sortant d'un toilette, ça c'était vraiment surprenant. Il haussa un sourcil en penchant un peu la tête se disant que la situation était un peu problématique. Il n'avait pas envie que le feu se ravive, ce ne serait pas bon pour son asthme et il n'avait pas envie de passer la soirée à l'hôpital.

- Hum salut ma belle, mais je ne pense pas qu'un couloir d'école soit la meilleur place pour pratiquer ton GN. Tu devrait ranger ça et laisser dame tranquille. En plus t'es cencé utilisé des armes en mousse... Rhalala

Il avait peu d'espoir que ce soit aussi facile mais on ne pourrait pas le blâmer d'avoir essayer. Et puis il n'avait vraiment pas envie de devoir déployer un quelconque effort supplémentaire et surtout pas courir.
Damien
Damien

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Nom: Damien
Race: Autre..?
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Rafaëlle Mar 3 Fév - 20:06

La jeune dame était tout à fait consternée de ce qui se passait et lorsqu'elle sentit un couteau sur sa gorge elle en échappa le petit calepin qu'elle tenait entre ses longs doigts frêles. Un grognement presque sourd sortit de sa gorge pale et douce, et elle ferma les yeux pendant un instant. L'énergie en son noyau tourbillonnait et ne demandait qu'à se matérialiser mais la femme tentait de la tenir en laisse. Ils étaient sur un lieu de travail des templiers et la moindre erreur pourrait leur coûter cher. Très cher. Elle était certes sous leur protection mais c'était pour autant qu'elle ne commence pas de bisbille dans l'université alors elle tentait tant bien que mal de contenir sa rage mais on eut dit que pendant un instant ses yeux devinrent rouge comme le feu.

De longues griffes noirs s'allongèrent sur ses doigts étonnamment féminin mais elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, trop bien et lorsqu'elle vit le jeune homme devant elles, Rafaëlle ne put s'empêcher de grogner encore une fois, mais cette fois comme un animal, peut-être blessée
.

Damien.

Lui qui ressemblait tant à Dante, elle ne pourrait jamais lever la main sur cet enfant, mais elle ne pouvait se laisser menacer de cette façon, elle ne pouvait se laisser faire comme une débutante elle qui était si puissante.

Elle tourna la tête sans gêne pour regarder la fille aux cheveux blancs derrière elle, visiblement c'était une épidémie ces cheveux blancs, une pandémie peut-être. Sa voix articulait très bien chacun des mots détachés de sa bouche, une langue oubliée depuis plus de trois-cents ans, mais qu'elle connaissait comme si c'était la sienne.


- "Je ne suis personne qui soit d'importance. Maintenant enlève ce foutu couteau avant qu'on aie des problèmes sérieux. Comprends-tu?"

Puis elle tourna les yeux vers Damien, cette fois plutôt calme, et posée, elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire mais elle soupira lourdement. Ses mots cette fois vinrent en anglais, quoi que parsemés de son si joli accent.

- "Nous devons partir."
Rafaëlle
Rafaëlle

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations
Nom: Amon Ra
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Mar 3 Fév - 20:52

Isiah, bien sans expression facial fut surprise de la réponse du professeur. C'est alors qu'un autre individu fit apparition dans cette étrange histoire. Cependant, Isiah ne comprit pas un traitre mot de ce que celui-ci parla. La jeune fille était démasqué et celle-ci laissa tomber le couteau qu'elle tenait sous la gorge de la dame a la chevelure de feu. Qu'est-ce qui l'avait pousser a faire cette acte dans un endroit où il était propice d'avoir autant de gens et de témoin. Toujours sans expression faciale, Isiah resta froide tel une statut de pierre. Mais qui était cette étrange femme, celle-ci n'avais pas eu peur une seconde. Mais ses question restait sans réponse et Naan osa demander la question qui la perturbait.

- Qui est Amon-Ra ?...

Sont regard ce posa sur la prof, Isiah était certaine que celle-ci connaissait la réponse. Elle était sans doute la clef qui allait lui permettre de connaitre la vérité. Elle avait sans doute tout entendut lorsqu'elle avait parler au jeune homme a la bibliothèque, sinon pourquoi elle aurait suivit Isiah. Puis sont regarde ce porta sur un petit carnet noir sur le sol. La jeune fille a la chevelure de neige fit que le regarder, elle ne le ramâssa pas.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Damien Mer 4 Fév - 14:44

Damien jeta un coup d'œil au deux femmes avant de soupirer lourdement. Pourquoi ce genre de chose lui arrivait toujours à lui? On aurait dit que tout le monde se passait le mot pour le faire chier. Il pencha la tête sur le coté sans les quitter des yeux.

- Ok ben... dis moi quoi faire et je le ferai.

Il soupira doucement en regardant Rafaelle, il n'allait pas la laisser là non plus. Elle avait été bien gentille avec Dante et c'était occupé lui ce qui était considérable aux yeux de l'albinos. Il ne comprenait pas ce qu'elles se disaient, mais cette femme ne faisait pas attention du tout, ne l'ayant pas menacé de ne pas approcher ou rien. Il pourrait la forcer à laisser tomber sa dagues, mais il les blesserait tous les deux. Dans la vie comme dans les jeux vidéo les missions sauvetage étaient chiante dans les deux cas!
Damien
Damien

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Nom: Damien
Race: Autre..?
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Khaine Ven 6 Fév - 12:57

Khaine avait décidé de prendre une pause pour aller faire un besoin urgent lorsqu'il aperçut et surtout entendit ce petit monde à la limite du conflit ouvert dans sa bibliothèque.

S'approchant un peu plus, le selenim toussota légèrement pour attirer l'attention des différents protagonistes de cette petite empoignade.

- Excusez-moi, mais si vous avez lu la pancarte à l'entrée et un minimum observé autour de vous, vous avez surement remarqué que vous êtes ici dans une bibliothèque. Bibliothèque ou le genre de comportement que vous affichez n'est pas toléré, nous sommes ici dans un lieu où doit régner le calme et le silence.


Il leur fit un sourire amical teinté d'une hypocrisie discernable à 3 kilomètres avant d'enchainer sur un ton bien plus froid.

- Sortez d'ici immédiatement et allez régler vos comptes ailleurs, je n'ai pas envie d'attirer l'attention des mauvaises personnes sur cet endroit et je crois que vous non plus...

Il désigna la porte des toilettes toute proche.

- Si quand je suis sorti, je vous trouve encore ici, j'appelle les autorités concernées.

Sans plus se soucier d'eux, il poussa la porte des toilettes et entra, espérant bien ne plus les trouver tous les trois lorsqu'il repasserait la porte.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Lun 9 Fév - 18:07

Pendant que le jeune bibliothécaire alla au toilette, Isiah décida de jouer avec le feu. Celle-ci s'avança vers la dame Rafaëlle et lui prit le bras pour l'empêcher de s'en aller. La professeur n'avait pas encor répondu a sa question et la jeune fille devait insister sur la question ce qui pouvait parfoit l'irriter. Isiah approcha son visage un peu plus proche de celle de la femme, pour y plonger son regard dans le sien et lui dire d'une voie insistante :

- Qui est Amon-Rha ! ?

Sans doute que Isiah ne savais pas à qui elle avait à faire et que sans doute elle allait le regretter d'avoir empoigner le bras du professeur, mais peut importe si ce jeune intervenant allait appeler la sécurité, Isiah en avait asser de tournée en rond, et ce voyage en Égypte ne lui disait rien. Isiah tourna le regard vers l'albinos, avant que celui-ci ne s'élanceet dit sur le même ton de voie :

- Coucher le toutou !....

Isiah replongea son attention sur Rafaëlle espérant que cette fois elle lui donne une réponse. Elle pouvait sentir qu'elle était tout proche de la réponse, c'était une sensation si forte que le caractère pourtant inconnue de Isiah en ressortit soudainement.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Rafaëlle Mar 10 Fév - 15:12

Rafaëlle avait déjà commencé à s'éloigner lorsque Nathaniel, le jeune bibliothécaire décida d'intervenir. Elle n'avait pas envie de créer l'apocalypse mais elle sentiat bouillir en elle sa colère et le sang chaud d'Amon Ra. Elle ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds par une petite insolente qui se prenait pour quelqu'un d'autre, mais contrairement à elle Ra avait une expérience véritable dans ce monde ainsi elle savait qu'elle ne pouvait se fâcher dans cet endroit qui appartenait depuis presuqe toujours au templier. Les immortels devaient se tenir tranquille, et ne pas causer de problème et Nathan avait fait le serment que personne ne les toucherait.

Elle avait tenté de simplement s'en aller, elle ne voulait pas se laisser aller mais son coeur battait si fort qu'elle n'entendait que sa colère et son sang boullait si fort qu'elle se sentiat brûler. Lorsque Isiah posa une main sur son bras elle aurait du avoir un pas de recul tant sa peau était chaude mais elle n'aurait certainement pas eu le temps d'y penser.


- "Ne me touche pas! Tu insistes et tu veux qu'on te fasse du mal? Très bien!"

Elle grogna doucement mais ce grognement semblait provenir des abysses mêmes. En une fraction de seconde son bras s'était défait de cette main trop délicate et son poing se retrouva sur le nez de la jeune femme avec une vitesse et une force incroyable si bien que le nez cassa sous l'impact.

Rafaëlle se retourna en respirant très lourdement, Damien pouvait reconnaïtre le mal qui la rongeait. C'était sa propre colère. Elle respirait lourdement mais ne laissa pas le temps à Isiah de faire quoi que ce soit d'autre avant de partir et de tourner le coin du couloir. Elle s'arrêta quelques secondes pour parler à un garde de sécurité qui hocha de la tête avant d'arriver vers Isiah.
Rafaëlle
Rafaëlle

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations
Nom: Amon Ra
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Damien Mar 10 Fév - 17:47

l'albinos regarda le bibliothécaire en haussant un sourcil. Il n'était pas gêné celui-là ou simplement stupide au choix. Par contre il n'en fit pas trop se cas, se contentant de suivre Rafaëlle. Il la regardait du coin de l'oeil et il savait bien que si ça continuait comme ça il devrait sans doute dire à dieu à la bibliothèque et bonjour à l'apocalypse.

Il soupira donc lourdement en secouant lentement la tête. Quand la jeune femme aux cheveux blanc fit à sa tête il la regarda en lui lançant un regard froid, mais il fut bien amuser de voir la rouquine lui régler, du moins en partit, son sort. Il laissa la professeur partir devant avant de regarder Ishiah.

- Tu sais... te devrais faire attention. Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Oh et... juste comme ça. Appelle moi comme un chien encore une seule fois et crois moi ça ne seras pas un nez cassé qui va t'attendre.

Il la regarda encore une fois avant de partir à la suite de Rafaelle.
Damien
Damien

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Nom: Damien
Race: Autre..?
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Mer 11 Fév - 19:19

La force de Isiah était la mort en personne et non la force physique. La femme à la chevelure de neige n'avais jamais vue le cou arriver. La vitesse fulgurante de Rafaëlle, la prit non seulement par surprise, mais lui brisa le nez et la projeta sur le sol. Lorsque le jeune homme s'approcha de Isiah, celle-ci le regarda sans exprimer le moindre émotion de douleur ni de colère. Après cette phrase remplit de menace que le jeune homme lui murmura presque, Isiah lui fit un signe d’un baiser.



Le sang qui coulais de son nez, s'infiltra dans sa bouche. Isiah en profita pour cracher en direction du jeune albinos et les regarda tout simplement s'en aller. La demoiselle resta là un bon moment avant de tenter de ce relever, ce qui fut plus difficile qu'elle ne l'aurai cru. Isiah décida de rester dans cette position malgré l’inconfort du moment. La tête lui tournai quelque peu, c’était plutôt le goût du sang dans sa bouche qui l’embêtait.



Au moins, Isiah ce trouvait a coter des toilettes, elle n’avait qu’à s’y rendre et ce rincer le visage, mais ses forces l’avait abandonner tout d’un coup. Isiah demeura sur le sol tout simplement, qui sais peut être que le bibliothécaire n’allais pas la remarquer lorsque celui-ci allait sortir des toilettes.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Khaine Ven 13 Fév - 10:43

Khaine sortit des toilettes quelques secondes après le départ des deux fauteurs de troubles et il eu la désagréable surprise de trouver la jeune femme qu'il avait aidé dans ses recherches au sol et dans un piteux état.
Il se pencha pour être à sa hauteur et lui demanda :

- Tout va bien ?

*Bien sûr qu'elle va bien, elle a juste le nez en sang, mais à part ça tout va bien, tu réfléchis parfois à ce que tu dis ?*

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever qu'elle accepte de la prendre ou non n'avait pas d'importance, mais il fallait avant tout soigner ses blessures. Ensuite, il s'arrangerait pour que l'accès de la bibliothèque soit interdit à ceux qui l'avaient mise dans cet état.

- Venez, on va soigner ça, ensuite vous m'expliquerez ce qui s'est passé.

Un sourire engageant s'affichait sur son visage, intérieurement il était en colère parce que ce genre d'évènement pouvait attirer l'attention alors qu'il faisait tout son possible pour faire profil bas, mais il essayait de se contenir pour ne pas laisser échapper sa frustration.
Il s'y serait bien pris d'une autre manière pour se débarasser des fauteurs de troubles tout à l'heure, mais il savait pertinemment que les débauches d'effets pyrotechniques et autres phénomènes étranges liés aux immortels étaient à proscrire lorsqu'on voulait vivre en paix.
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Isiah Moravis Dim 15 Fév - 18:49

Isiah était sur le sol, lorsque le jeune bibliothécaire sorti de la toilette des hommes. Elle fut des plus étonnés de voir que celui-ci l'avait prise en pitié et n'avait pas tout simplement appelé la sécurité. Celui-ci s'avança prêt d'elle et lui offrit sa main pour l'aider à se relever. Le sang avait déjà commencé à sécher sur ses beaus habits et le gout dans la bouche devenait de plus en plus dégoutant. Isiah ne répondit pas à la question, elle savait qu'elle n'en avait pas besoin, car au seul regard du nez en sang suffisait à y répondre. Le sourire de Nathaniel rassura Isiah sur ses intentions de bons samaritains, faut dire que celui-ci l'avait déjà aidé plutôt. Comment lui expliquer qu'elle avait commencé cette mascarade et qu'elle l'avait délibérément cherché ?

Elle-même n'avait pas compris ce qui lui était arrivé à ce moment-là. Quelque chose chez cette femme, une colère intense en émanait et avait provoqué par le même fait, la colère qui régnait chez Isiah. Il lui fallut ce cou de point au nez pour sortir de l'ensorcellement. C'était peut-être la seule personne qui pouvait l'aider elle l'avait menacé. Isiah n'en croyait tout simplement pas ses yeux, elle se sentait si léger-te soudainement. C'était donc cette femme qui l'avait ensorceler, son Aura avait quelque chose de puissant et la noirceur de son âme provoquai le même état d'âme chez Isiah.

La jeune fille ne pouvait pas parler pour le moment, encore sous le choc et dans ses pensées, peut être après les quelques soins prodiguer par Nathaniel allait lui permettre de s'expliquer, mais pour le moment, elle resta muette.
Isiah Moravis
Isiah Moravis

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Informations
Nom: Oupouaout
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Bibliotheque de l'Université Empty Re: Bibliotheque de l'Université

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser