Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soren

2 participants

Aller en bas

Soren Empty Soren

Message par Soren Mer 5 Nov - 18:43

Nom: Wind
Nom du simulacre: Soren Pedersen
Ka dominant: Air
Race: Nephilim
Âge: Inconnu
Âge du simulacre (pour pes humains c'est pareil): 20 ans (en apparence 15 ans)
Ennemis:
Alliés:
Métier: Journaliste International, travaillant pour Radio-Canada.

Altérations au pentacle: Aucune
Époques d'incarnations: Inconnues, sauf la dernière à cette époque-ci
Stase: Une rose des vents
Métamorphe: Zéphyr
Sciences occultes pratiquées: Magie Blanche et Élémentaire d'Air
Ka favorable: Eau
Ka défavorable: Lune

Qualités: Calme comme le vent, il peut devenir aussi rude qu'une tornade. Soren, c'est le vent à l'état pur. Il est très curieux et ne vit que de ses voyages. Il est aussi très doux et ne s'en fait pas beaucoup avec les petits tracas de la vie. Il suit les courants de pensées comme il suit les courants d'air. En amour, il est très volatile, n'aimant pas se limiter à devoir être fidèle à une personne, d'être toujours avec elle. Il préfère être libre et flâner de fleur en fleur comme les abeilles. Il est aussi assez enjoué et dynamique, malgré son introversion apparente.

Défauts
: Il peut changer rapidement d'humeur, surtout lorsqu'on essaie de le priver de sa liberté. Ses deux plus grandes valeurs sont celles de la Liberté et du Savoir. Lui empêcher d'avoir accès tant à l'un que l'autre, c'est de provoquer le vent à se changer en tempête. Son plus grand problème est que son visage trahit souvent ses pensées, ses émotions.

Apparence physique
: Son corps est plutôt jeune. Il a les cheveux noirs de jais et des yeux blancs comme le cristal. Il porte habituellement des vêtements assez anciens, dont une tunique noir, de laquelle il revêt un manteau noirâtre, recouvert de symboles verts de purifications, de formules et d'emblèmes du vent. Soren n'est pas non plus très grand, mesurant à peine 5 pieds 5 pouces, soit près de 1m65. Sur son front se trouve une marque rouge, le symbol magique du vent.

Histoire: Débutons tout d'abord par l'histoire de Soren. Il est né il y a environ 20 ans de cela, dans une petite communauté tout juste à l'extérieur de Montréal, nommée LaSalle. Ironiquement, Soren est né avec une maladie aux poumons, une fibrose pulmonaire. Elle consiste en la destruction progressive es poumons jusqu'à la mort complète de ceux-ci. Le corps humain de Soren est destiné à mourir, à peine âgé de 1 an et demi. La seule solution réside en la greffe, mais à cette époque, l'opération est trop peu utilisée pour qu'elle soit un succès garanti. En fait, 1 fois sur 2, le patient ne passe pas au travers de l'opération. Pourquoi il est né ainsi, c'est difficile de le savoir. Mais heureusement... c'est moi qui l'a sauvé.

Moi, je suis le vent. Pour peu que je me souvienne, j'ai toujours voyagé partout dans ce monde. J'ai vu la vie évoluer depuis son commencement. Toutes ces mémoires sont très floues, mais j'en ai parfois des flashs brefs en me rendant dans un lieu particulièrement marquant. Mon âme se repose dans le souffle continu du vent. Elle rêve, aussi. Les événements de ce monde, je les ai vécus comme chacun de nous rêve. Mais les rêves du vent sont agités, car ils vivent avec ce monde. Lorsque le monde est triste, le vent l'est aussi. Lorsque la guerre sévit, le vent souffle avec violence. C'est toujours ainsi que mon âme a vécue, comme dans un rêve. Et si les temps étaient durs, je me réfugiais dans une rose des vents. Vous savez, ces coqs sur les toits de ferme qui indique la direction du vent?

Mais avec les temps changeants de ce monde, mon âme a prit goût à la vie et je me suis mis à chercher une façon de m'incarner. Après tout, je ne sais même plus quand était la dernière fois que je l'avais fait. Je ne me souviens plus de la sensation qu'avait mon corps. Je crois que c'était une femme... mais qui elle était, je ne le saurai peut-être plus.

Il pleuvait beaucoup à LaSalle en ce mardi d'avril. Les médecins venaient d'annoncer aux parents de Soren qu'il allait mourir, qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour lui. Ses parents avaient refusé d'avoir recours à la transplantation de deux nouveaux poumons. À cette époque, une telle opération était malheureusement très controversée. 1 patient sur 2 ne survivait pas à l'opération. Ils le ramenèrent chez eux, complètement désemparés, mais gardant espoir qu'ils allaient trouver un moyen de le sauver. Moi, moi âme venait de se réveiller. Je l'aperçus, dans sa petite chambre d'enfant, son petit corps de bébé d'un an et demi souffrant, respirant avec difficulté. Il s'accrochait difficilement à la vie, même si elle semblait être compromise pour lui. C'est pour lui que le ciel s'était grisonné et que les goutelettes d'eau se déposaient au sol impuissantes du sort réservé à cet enfant. Je suis donc entré en lui par sa bouche et inondai son corps meurtri d'air la plus pure. Un air que personne n'avait jamais connu auparavant, ni même senti. J'insufllai en lui des bouffées d'air et usai de ma magie blanche pour réparer ses poumons détruits. La maladie mourut presque instantannément. Je montai à sa tête, redonnant de l'oxygène à son cerveau ralenti. C'est là que je le rencontrai vraiment.

*Bonjour.. Comment t'appelles-tu?*

*Soren... toi, tu es qui? Comment tu es entré ici?*

*Eh bien... je ne sais pas trop. Mais tu peux m'appeler Wind, le Vent. Tu te sens mieux?*

*Oui... qu'est-ce que tu m'as fait?*

*Heu... je t'ai empêché de mourir, je suppose... Je t'ai guéri. *

*Je vais pouvoir continuer à vivre avec mes parents?*

*Oui... *

*Oh... merci beaucoup. Heu... est-ce que tu veux rester ici... avec moi?*

*Tu sais... je ne peux pas vivre autrement qu'en toi... Si je sors, nous ne nous reverrons plus jamais...*

*Pourquoi?*

*Je suis ce qu'on appelle un Néphilim... je suis une âme magique qui vit à travers le temps. Mais si je ne vis pas dans un corps vivant, mon âme ne vit plus. Tu comprends?*

*Heu.. à peu près... Tu vas mourir si tu sors?*

*Pas tout à fait... c'est un peu compliqué....*

*Tu veux pas rester avec moi? Je ne veux pas que tu meures, moi ... Restes ici et nous allons vivre ensemble, comme une famille. Tu seras comme mon frère jumeau!*

*Ça ne te dérangerait pas qu'une autre âme vive en toi?*

*Tu ne me voleras pas ma vie, non? M'enfin, tu l'as déjà sauvée... je suis censé être mort déjà et grâce à toi je suis encore là... Que tu me voles ma vie, ça change plus rien pour moi.*

*Tu... tu te laisserais mourir ?*

*J'étais condamné, de toute façon. D'une façon ou d'une autre, je serais mort...*

*J'admire ton courage... Mais rassures-toi... je n'ai pas besoin de te tuer pour rester. Je peux rester discret au début et ne rien dire, ni prendre le contrôle de ton corps, mais il y a certaines choses que seul un Nephilim peut faire. À ce moment-là, toi et moi, nous ne serons plus qu'un. Tu vas comprendre plus tard, je t'assure.*

*D'accord! Tu vas être comme mon ami imaginaire, sauf que tu vas être vrai !*

*Oui... c'est un peu ça... Si tu as des problèmes, n'hésitent pas à m'appeler. Ah oui, aussi, quand je suis venu en toi, je t'ai donné un peu de ma magie. D'ici à ce que tu aies 18 ans, elle va se développer jusqu'à sa pleine puissance quand toi et moi ne serons qu'un. Tu peux guérir tout le monde, sers-toi en avec jugement et compassion.*

*Maman est malade... j'ai peur que ce soit à cause de moi, Wind... Elle a peur que je meure... Tu crois que je peux la soigner avec tes pouvoirs?*

*Nos pouvoirs, Soren. Ce sont les tiens aussi maintenant. Mais tu n'auras pas à les utiliser. Ta mère n'est malade que temporairement, à cause de sa peur. Tu veux aller la voir? Tu sais marcher n'est-ce pas?*

*Eh... oui. Mais je ne tiens pas debout longtemps... je suis trop faible pour marcher...*

*Eh bien, ce n'est plus le cas maintenant.*

*Allons voir maman!*


Et comme il était dans un berceau comme ont les bébés à la naissance, il n'eut d'autre choix que d'essayer de grimper. Ne réussissant pas, il se mit à pleurer, ce qui eut pour effet d'amener ses parents à lui. Il leur sourit et rigola, un doux rire d'enfant, s'agitant dans le berceau. Ses parents n'en revenaient pas. Il ne respirait plus mal, il avait de l'énergie, il rigolait... C'était un miracle. Oui, un miracle... en quelques sortes.

Les années passèrent et je me fis discret. La vie humaine était d'une totale banalité par moments, surtout à l'enfance... Les médecins ne pouvaient toujours pas comprendre comment ses poumons s'étaient guéris ainsi. Ses parents ne comprenaient pas tellement non plus. Lorsqu'il en parlait et disait que c'était grâce à moi qu'il avait la vie sauve, personne ne le croyait vraiment. Tout le monde disait que c'était un conte inventé par un enfant imaginatif. Je lui parlais souvent, à propos de toutes sortes de choses. À vrai dire, comme je ne me souvenais plus de mon passé, je n'avais nulle part où rentrer et donc je me plaisais à lui parler de choses que je connaissais. Il devint bien plus cultivé que le reste de sa classe. Les gens croyaient que c'était un vrai génie. Il se passionnait pour l'histoire, la géographie, la culture.

Au fil du temps, nos âmes se croisèrent jusqu'à se réunirent finalement à l'âge de ses 18 ans. Ou plutôt, il s'intégra peu à peu à mon âme jusqu'à en être devenu une partie de moi. Comme nous nous entendions si bien, sa personnalité vint bien compléter la mienne et son histoire devint la nôtre. Je le sentais toujours présent en mon âme et il tenait aussi à certains moments à ce que ce soit lui qui garde un certain contrôle sur son corps, comme lorsqu'il allait voir ses parents ou bien qu'il suivait ses cours. Mais il n'avait plus besoin d'être là dans la majorité des cas, ce qui faisait mon affaire.

À l'âge de 20 ans, il obtint un BAC en journalisme et se fit engager, suite à son stage, à Radio-Canada, son but étant de voyager dans le monde et rencontrer tout plein de gens. Un but qui me convenait passablement, car je voulais découvrir ce que j'avais vu dans mes rêves avec des vrais yeux. Il fallait que je revois tout. Mais à partir de là, les choses vont se compliquer. Un Nephilim, tant qu'il reste isolé du monde, n'est pas une proie facile à trouver. Mais lorsqu'il se met à bouger, certaines autres races se mettent à le traquer. Quoiqu'il en soit, je laisserai toujours les vents du monde guider mes pas. Après tout, je suis le vent.


Dernière édition par Soren le Jeu 6 Nov - 19:48, édité 2 fois
Soren
Soren

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soren Empty Re: Soren

Message par Iz Jeu 6 Nov - 13:00

Bienvenue Soren

On dirait que tu as bien compris les règles et la facon de procéder *woohoo!* mais je me demandais si l'immortel avait vraiment seulement 20 ans? Ca sera tordu de faire une histoire comme ça puisque de nouveaux nephilim ne sont plus créés, du moins que très rarement mais il est possible que Archangel ait dormit depuis la nuit des temps remarque XD
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soren Empty Re: Soren

Message par Soren Jeu 6 Nov - 13:34

Bah en effet, je comptais en effet qu'il soit une nouvelle âme ^^. Un des rares, disons. Ou peut-être encore que son âme soit le vent qui souffle, un peu comme ça =). Qu'il soit un peu comme l'incarnation du vent. Mais mon idée première restait qu'il soit un nouveau Nephilim. Mais si ça ne cadre pas, je peux toujours faire une âme ayant dormi depuis longtemps =). Sinon, qu'est-ce que la stase? J'ai vu d'autres présentations et ce sont souvent des objets comme des pendentifs. Je me demandais donc ce que c'était ^^. Ça et l'altération au pentacle, c'est une habileté différente ou bien un état d'âme variant de la normale?
Soren
Soren

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soren Empty Re: Soren

Message par Iz Jeu 6 Nov - 14:03

Ce que je veux dire par un Nephilim qui dort depuis l nuit ds temps c'est tout comme un nouveau Nephilim, il se promenait dans les camps magiques de l'air depuis longue date et il est soudainement attiré par le corps le plus proche après un éveil brutal. C'est pas mal un 'nouveau' nephilim, en fait...

La stase est un objet dans lequel le Nephilim retourne lorsqu'il est blessé, et parfois lorsque son corps meurt, si elle est assez proche. S'il est dans sa stase et qu'elle est détruite il meurt automatiquement. Si elle est détruite quand il est a l'extérieur, ous e retrouve inaccessible à sa mort, il est probable que l'immortel se cristallise dans les champs magiques s'il ne trouve pas un nouveau corps.

Voici les exemples donnés par le livre du joueurs pour les Nephilim d'incarnation du 20eme siècle (bon c'est pas jeune jeune), c'est un système français alors adapte ou prend 'quelque chose du genre':

1- Portrait de Dorian Gray
2- Poste de T.S.F.
3- Casque de soldat anglais
4- Plaque d'identité de G.I.
5- Oscilloscope
6- Ordinateur
7- Cuiller
8- Porte-feuille
9- Appareil photo
10 - Téléphone portable
11- Gargouille sur Notre-Dame
12- Caméra de surveillance
13- Agenda électronique
14- Borne kilométrique
15- Antenne de Television
16- Machine à écrire
17- Lampe
18- Stylo-plume
19- Console de jeux
20- Ventilateur

Cene sont que des exemples mais tu dois simplement prendre quelque chose de représentatif de l'époque je dirais.

pour l'altération au pentacle c'est gébéralement ce qu'ils appellent une chute, c'est à dire un truc négatif. Il n'y a aucune altération positive puisque la plupart des Nephilim recherchent la pureté de leur pentacle. Ils ont tous en commun La Chute (de Kaim a Nephilim) et ensuite il peut y avoir pleins de choses désagréables comme un Frère de Ka (avec qui on partage le même Ka) à l'infestation à la Lune noire.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soren Empty Re: Soren

Message par Iz Jeu 6 Nov - 16:51

Double post juste pour te dire que tu ne peux pas avoir comme stase le vent. Ca doit etre un objet physique.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soren Empty Re: Soren

Message par Soren Jeu 6 Nov - 20:12

Fini =D
Soren
Soren

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soren Empty Re: Soren

Message par Iz Jeu 6 Nov - 20:23

Good Job, validé!
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soren Empty Re: Soren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser