Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un monstre caché [Topic Terminé...]

2 participants

Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Dim 19 Oct - 22:39

bKai n'avait pas lu ses messages depuis quelques jours. Il ne pensait pas toujours à se rendre sur sa boite de courriels pour se rendre compte qu'il avait quarante courriels pour lui suggérer un vibrant "enlarge your penis", de gens qui visiblement ne le connaissaient pas. Mais qu'importait. C'était une soirée très tranquille qu'il décida de se rendre sur l'ordinateur de son copain pour quelques minutes, question de simplement vérifier s'il avait quelques messages plus ou moins important. Il y en avait deux qu'il jugeait dans cette catégorie, mais il commença par le premier.

Ses yeux défilèrent le long du texte et sa bouche s'entrouvrit, quelque part enre l'horreur et la peur, il se leva en vitesse et se demanda quoi faire. c'est à ce moment que son téléphone se mis à sonner. Il cligna des yeux mais ramassa son portable en vitesse pour ne pas déranger Aka qui dormait quelques pas plus loin. Il sortit de l'appartement pour parler longuement à Mae de la situation actuelle.

Les deux musiciens parlèrent longuement au sujet d'Itsuki, le bassiste de leur ancien groupe, mais en rentrant dans l'appartement, voulant absolument parler à Aka, ou à quelqu'un qui comprendrait peut-être sa peine. Mais de ce que Kai savait, leur chanteur n'avait pas essayer de contacter Toshio non plus alors il décida que c'était peut-être le meilleur moment... quoi que... non.

Il reprit son portable et ressortit dehors pour composer le numéro d'Akira en vitesse, attendant une réponse impatiemment.


- "..aller Akira.. répond merde.. je dois te parler.... je dois parler à quelqu'un... et t'es tellement bien placer pour comprendre... aaaalllerrr!!!" Il soupira et descendit les marches pour aller faire les cent pas à l'extérieur, sur le trottoir malgré l'heure tardive.

[Note sur le band de Kai/Toshio:

Nom: Akai no Narcisse (Narcisse rouge, 赤いのナーシス

Chanteur: Mae
Guitariste (lead): Kai
Drum: Toshio
Guitarist (rhythm): Toshiro
Basse: Itsuki]


Dernière édition par Taira Kai le Jeu 20 Nov - 21:57, édité 1 fois
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Akira Dim 19 Oct - 23:11

Akira n'avait pas eu de cours de la journée. Il s'était donc coucher très tard ne voulant pas prendre ses somnifères ce soir là. Il avait donc passer une partit de la nuit à écouter de vieux films d'horreur américain qu'il trouvait particulièrement divertissant. La deuxième partit il c'était simplement coucher sur son lit pour écouter le chant des mort pendant qu'il restait immobile. Ce fut donc dans les alentour de cinq et six heures que le selenim trouva le sommeil.

Il était entrain de rêver à quelque chose de très agréable alors que la sonnerie de son cellulaire le tira de son petit paradis. Il redressa rapidement la tête en regardant autour avant d'attrapper son cellulaire en se frottant les yeux, encore tout endormit. Il le porta a son oreille en l'ouvrant alors qu'il revenait se blottir sous ses couvertures.

- Oi?

Il n'avait pas regarder le numéro, son cerveau étant encore tout embrouillé. Qui pouvait appeler aussi tôt que 14 heure?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Dim 19 Oct - 23:32

Kai fut plutôt surpris d'entendre la voix encore endormie de son ami. Il fronça doucement des sourcils mais il finit par secouer la tête. Il s'en voulait de l'avoir réveiller de cette façon, mais il y avait un bon moment qu'il avait perdu la notion du temps. Il ne pensait plus en termes de temps humains mais il faisait tout son possible pour être normal. En fait il y avait déjà un bon moment qu'il s'était incarné, enfin qu'il était devenu ce qu'il était maintenant, mais cela importait très peu en ce moment, il voulait simplement entendre la voix réconfortante de son ami, d'un de ses amis. Et Akira était tout désigné pour la tâche, Jeon aussi mais il travaillait à ce moment de la journée. Alors le jeune homme soupira et laissa un moment de silence avant de se mettre à parler doucement en japonais.

- "..salut Akira...."

Il marqua une pause pour s'asseoir sur un banc de la rue, et de se sortir une cigarette, surtout pour avoir une chance d edécrompresser un petit peu, la peur l'assaillant un petit peu. Comment pouvait-il amener ce sujet?

- "...je m'excuse, je ne voulais pas te déranger ou te réveiller! Je m'excuse vraiment.. euh.. c'est moi, Kai."

Il prit une bonne bouffée de cigarette avant de marquer une pause, tout pensif. Il se demandait vriament comment expliquer à Akira tout ce qui le tracassait, mais cela l'aiderait peut-être à parler à Toshio.
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Akira Mar 21 Oct - 10:48

Akira sourit faiblement en entendant la voix de Kai. Ça faisait déja un moment qu'il ne lui avait pas parler de vive voix, il le laissait à Jeon la plus part de temps. Il s'étira un peu dans son lit en baillant avant de se rouler en boule sous ses couvertures, désirant malgré tout encore dormir. Il ferma les yeux en soupirant faiblement, souriant doucement tout seul de son coté.

- C'est pas grave. Faut bien que je me lève un jour je suppose. Je t'avais reconnu mon beau t'en fais pas. Mais hum... ça va? t'as l'air un peu bizarre.

Il fronça légèrement les sourcils en se redressant il était encore fatigué et endormit mais il sentait le trouble dans la voix du nephilim. Il se mordit la lèvre doucement en espérant que tout aille relativement bien et qu'il ne soit rien arrivé de trop grave.Se mordillant la lèvre et dramatisant tout seul dans sa tête, il attendait tranquillement la réponse de son ami en espérant qu'il se faisait des idées.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Mar 21 Oct - 11:48

Kai hocha simplement de la tête, plus pour lui-même que pour Akira qui ne pouvait le voir, mais à quelque part il était déjà quelque peut réconforté d'entendre tout simplement la voix de quelqu'un qui pourrait sûrement l'aider, de quelqu'un qui avait une connaissance plus.. occulte, de la mort, une connaissance plus intime. Aka ne pourrait certainement pas l'aider pour cela. Il laissa échapper un petit soupire, alors qu'il collectait ses pensées et qu'il essayait de se remémorer les évènements qui s'étaient passés plus tôt.

Itsuki serait sûrement à la base d'une grande dispute, à en croire le message qu'il avait reçu, il avait été le seul mis au courant des motifs du jeune homme, et il serait d'expliquer l'inexplicable à ses autres amis à qui il devrait pour sûr rendre quelques comptes. Mais là n'était pas la question, pour le moment il devait mettre au clair ce qui se passait.


- "..huh.. ouais... tant mieux." Il marqua une pause toute courte, le temps de décider quoi dire à Akira. "..non en fait ça ne va pas trop fort... un de mes amis... Itsuki.. tu te souviens d'Itsuki? Il était un peu dépressif, c'était notre bassiste...? Ce matin, il.. enfin, hier il m'a envoyé un courriel que je n'ai pas ouvert avant ce soir et ce matin il s'est tué... pour l'instant il n'y a que Mae et moi au courant mais... enfin c'était très.. bizarre..."
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Akira Mar 21 Oct - 16:24

Le selenim cligna des yeux quelques secondes avant de se redresser dans son lit en se mordant la lèvre. C'était assez délicat comme situation. Exactement le genre de situation dans lequel il n'aurait pas aimé être. Il soupira doucement se demandant pendant un moment ce qu'il devait dire ou ne pas dire à son ami.

- Oh... hu... oui je me souviens même si on ne s'est pas parlé beaucoup... Tu m'explique? Qu'est ce qui s'est passé? Et qu'est ce qu'il avait pour être aussi... triste.


Il s'étira un peu pour attraper son paquet de cigarette et s'en allumer une alors qu'il se laissait tomber sur le dos pour regarder son plafond. Kai avait probablement bien fait de l'appeler lui, il était effectivement très près de la mort maintenant. Il passait beaucoup de temps à écouter les morts parler, écouter ce qu'ils avaient à dire en tentant d'apaiser un peu leur souffrance et la sienne en même temps. Il ferma les yeux un moment pour se concentré sur Kai plutôt que sur toutes les pensés qui se bousculaient dans sa tête.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Mar 21 Oct - 16:38

Kai cligna lentement des yeux, en y repensant il n'avait pas été très clair. Effectivement, sa mort était étrange, mais il fallait peut-être commencé par en régler les causes. Oh, il le croyait, il croyait tout ce qu'il lui avait écrit mais personne d'autre ne le croirait à moins d'avoir eu un contact avec quelques vérités si obscures et tristes. Kai prit une longue inspiration en tentant de se calmer, il n'était pas du genre à montrer ses émotions de manière trop visible et évidente mais il en avait quand même. Il soupira et fuma lentement sa cigarette en regardant la rue, comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un.

- "..Huh.. oui.. je m'excuse, je sais que je saute des étapes là..."

Il soupira et croisa les jambes sur le banc, ignorant le fait qu'il était assis, seul, sur un banc dans la rue à deux heures du matin, et que voyant son habit ou son air, quelques rares passants le trouveraient surement effrayant. Il avait certainement autre chose en tête.


- "... Disons que pour le moins, Itsuki ne l'a pas eu facile, sa vie a été assez dure mais il y a quelques temps il a du aller en cure de désintox, il avait de sérieux problèmes, mais nous l'avons toujours supporté... je veux dire c'est à ça que ça sert des amis. On s'était servi du break pour écrire de nouvelles chansons et tout, alors c'était correct, mais quand il est revenu il était bizarre., Avant il essayait toujours de voir tu sais.. tu bien... de l'espoir.. malgré sa situation difficile.. mais après.. je sais pas, on s'est rendu compte qu'il avait beaucoup changé..."

Il marqua une pause et se dit que ce n'était vriament pas un sujet facile. Tout ce qui s'était passé avec Itsuki était toujours resté au sein du band et aucun des membres n'en avait soufflé mot à qui que ce soit, mais maintenant, ils n'avaient plus ce luxe.

- "... il disait que... que ce monde ne servait plus à rien et qu'il devait être effacer... qu'on devait en faire un nouveau.... malgré la cure, il a recommencé à consommer sérieusement et malgré tous nos efforts, il ne voulait pas arrêter, il disait que c'était le seul moyen d'arrêter la douleur qu'il ressentait... il avait le même argument qu'avant, mais tu sais.. là on la ressentait sa douleur... c'était vrai.. sauf qu'on ne la comprenait pas..."
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Akira Mar 21 Oct - 19:14

Immobile il écoutait chaque mots de son ami avec attention. C'était effectivement bizarre et pas très habituel comme situation. Il soupira doucement en regardant la fumer de sa cigarette monter vers le plafond. Peut-être est ce qu'il était comme lui aussi mais que visiblement il n'avait pas eu sa chance. Ou peut-être était autre chose complètement aussi mais ça il ne pourrait pas vraiment en être sur à moins de parler avec lui mais pour l'instant il était un peu loin pour ça.

- Oh.... hum... c'est étrange quand même. Vous ne savez pas du tout ce qui a pu se passer là-bas non plus hen?

Il se mordilla la lèvre doucement quand même un peu mal à l'aise de parler de ce genre de chose. Il ne connaissait pas grand chose non plus mais il avait quand lu beaucoup et fait pas mal de recherche sur le net. Sans compté ses visites relativement fréquentent à la crypte d'Agathe. Gardant un oeil sur sa cigarette pour ne pas mettre le feu il s'étira un peu.

- Il y avait d'autre chose de bizarre avec lui?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Mar 21 Oct - 19:42

- "..pleins de choses..."

Kai soupira. Il savait que son histoire était bien bizarre et c'était une des raisons pourquoi elle n'avait jamais quitté le band. Cinq personnes au courant à l'époque ça leur semblait bien assez, mais maintenant que son ami était mort, il se sentait beaucoup plus à l'aise de parler de cette histoire qui avait bien deux ans déjà. Le jeune homme soupira doucement et ferma à moitié les yeux essayant de penser aux meilleurs mots possibles. Il ne voulait pas non plus trop s'étendre sur le sujet du passé. C'était déjà vieux comme histoire mais tous les amis d'Itsuki savaient que ça avait un lien avec sa mort, ainsi il devait absolument l'extérioriser à quelqu'un d'autre qui avait ce genre de connaissance.

Les connaissances de l'occulte de Kai étaient beaucoup plus limitées qu'il n'y paraissait. Il avait fusionné avec un Nephilim quelques années auparavant, mais il ne connaissait pas grand chose même aujourd'hui.


- "..non, on ne peut pas savoir ce qui s'est passé là-bas. C'était un endroit vraiment difficile pour lui, et j'y ai été quelques mois après son entrée pour une visite permise et personnellement je n'ai trouvé rien d'étrange, sauf qu'on aurait dit qu'il était en prison, mais je ne pense pas... que ça ait rapport avec ça au final..."

Kai se passa une main dans les cheveux. Il n'avait jamais pensé à passer ses amis 'au scan' alors il n'avait pas connaissance de la nature d'Itsuki. Enfin, cela importait peu mais avec le courriel qu'il avait reçu il se demandait s'il n'aurait pas du y penser avant.


- "..il avait une attitude étrange après ça... c'est assez compliqué... tu sais à l'époque on n'avait pas trop compris, mais on aurait dit qu'il irradiait.. quelque chose.. je ne sais pas quoi.. et quand il dormait il n'arrêtait pas de murmurer quelques noms..." Il préférait ne pas se faire demander comment il savait ce que l'autre homme murmurait quand il dormait. "...Il disait qu'il avait des souvenirs qui n'étaient pas les siens..."
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Akira Mer 22 Oct - 14:50

Akira fronça un peu des sourcils de son coté, il était fort probablement en effet que l'endroit n'aie rien à voir avec tout ça, après tout pour lui ça c'était passé dans le fin fond des égouts de Montréal il n'y avait pas grand chose de suspect sur ce niveau là. Il soupira doucement en se passant la main dans les cheveux. Il éteignit sa cigarette et ferma les yeux. Il ne savait pas trop quoi dire à Kai ou ce qu'il voulait entendre. C'était un sujet délicat et il n'y connaissait vraiment pas grand chose encore.

- Je ne sais pas trop quoi te dire Kai, tu sais que ça ne fait pas très longtemps que je suis ce que je suis non plus mais... de la façon dont tu en parle et de ce qu'on m'a dit, je crois qu'il était comme toi en étant différent. On m'a dit que les Nephilim était des immortels qui prenait le corps de quelqu'un et qui se liait à elle effaçant parfois la personalité original du corps. Alors c'est souvenir et tout... devait probablement lui venir de cet immortel qui n'a sans doute pas eu la vie facile non plus.


Il soupira doucement secouant la tête. Il ne voyait pas du tout en quoi ça pourrait vraiment aider son ami. Mais à distance comme ça c'était sans doute le mieux qu'il puisse faire.

- Écoute Kai, si tu veux je pourrais parler aux morts ici, ils savent peut-être des choses qui se passent au loin... sinon benJe peux aller en voyage voir ma mère... et essayer de discuter avec ton ami...
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Mer 22 Oct - 16:55

Si Kai s'attendait à une réponse, ce n'était franchement pas celle-là. Il n'avait parlé de sa nouvelle nature pas même à sa mère même s'il était bien au courant pour celle d'Akira. Peut-être était-ce pareil, peut-être avait-il ressentit quelque chose d'anormal en sa présence. Mais il se trouvait devant les deux options et le temps qu'il pèse les pours et les contres expliquaient sans problème le temps que prit la réponse à arriver. Le jeune musicien laissa échapper un doux soupire, repensant à son ami.

S'il avait connaissance de l'occulte, le Kaïm ne gardait que de très vagues souvenirs de ses incarnations précédentes, comme si son passé occulte devait recréer, pour qu'il le sente vraiment, mais Amaterasu avait été comme ça pendant tant de génération...

Penchant la tête sur le côté, Kai soupira, encore uen fois, en regardant la rue et les feuilles qui étaient balayées par le vent. Il se sentit soudaiement petit, comme si le monde l'acceptait comme une petite partie de lui.


- "...je ne comprends pas vriament de quoi tu parles, Akira... Itsuki et moi on est pas pareil.. enfin, on a beuacoup de points c ommun mais il est vraiment beaucoup plus dépressif que moi." Bon ok, peut-être que faire l'innocent ne marchait pas vraiment mais il prit une longue inspiration. Ce qui s'était passé entre eux la première fois qu'il s'était vu ne concernait qu'eux mais il avait certianement baissé sa garde un court instant, assez longtemps pour que Akira ressente clairement toute son énergie. "...je comprends ça Akira, mais... Il a voulait faire disparaitre à jamais cet.. chose.. en lui tu comprends? Il a sûrement réussis, mais je me demande juste ce qui va arriver au Itsuki que je connaissais avant maintenant.. il n'était plus.. normal.. disons, alors est-ce qu'il va pouvoir reoser en paix ou est-ce qu'il va garder une parcelle de cet être.. et... je ne sais pas."

Kai soupira, sa voix était lourde et triste, visiblement il ne s'attendait pas à perdre Itsuki à ce moment-là mais surtout il se sentait coupable de n'avoir rien pu faire et d'être toujours en vie lui.. sans lui avoir jamais dit qu'il se trouvait peut-être dans le même bateau et qu'il n'était pas complètement fou.

- "...je m'en veux.. et j'aimerais ne pas me sentir responsable..."
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Akira Dim 2 Nov - 14:58

Akira fronça un peu les sourcils encore un peu perplexe. Il décida de se lever finalement et soupira un peu en allant à la salle de bain pour se replacer les cheveux et se nettoyer un peu le visage.

- Eh bien... de ce qu'on m'a dit l'âme de ton ami était indépendante de celle de l'immortel qui devait l'habiter et si l'immortel à été détruit eh bien l'âme de ton copain a reprit son court normal et elle n'a pas été détruire avec l'autre. Je ne saurais pas trop te dire ce qui en est advenu par contre.

Il alla à la cuisine pour se chercher un bol de céréale. S'assoyant à la table il soupira doucement en regardant son déjeuné. Il s'alluma une cigarette et sourit faiblement un instant. Il ne savait pas quoi dire pour rassurer son ami mais il espérait que tout aille bien pour lui.

- Ce n'est pas ta faute Kai, ce n'est pas toi qui l'a pousser à faire ça tu sais. Tu n'es pas responsable de ses gestes. Si ça peut te rassurer, je m'assurerai qu'il repose en paix daccord?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Jeu 6 Nov - 2:31

"...Ok merci."

Le jeune Kaïm soupira doucement en passant une main dans ses cheveux mais il garda un silence inébranlable pendant de longues minutes. Il tentait de faire disparaitre cette culpabilité en lui, de la réduire à néant, mais ses efforts quels qu'ils soient se montraient vains. Il baissa les bras après un instant, face à son impuissance et il vint s'asseoir à un endroit plus confortable, soit dans les marches menant à son petit appartement. Il aurait aimé avoir de meilleurs nouvelles là mais il y aurait les funérailles et la rencontre avec la famille et l'inexplicable rencontre avec les média, mais rendu là Mae saurait quoi dire, vu le manque de tact de Kai ce ne serait certainement pas lui qui prendrait la parole... mais que dirait-il aux parents de son ami, que leur fils était cinglé? Ce serait beaucoup plus simple et crédible comme solution en tout cas!

Il ne reprit pas la parole avant un moment, il vient son ami sortir sur le balcon mais il secoua la tête et fit signe à son chanteur d'attendre pour le moment.


- "...ça serait très gentil, Akira.. je sais que.., dans son cas, aucun prêtre ne pourra me dire quelque chose que je trouverais réconfortant ou juste, je suis sur que tu comprends ce que je veux dire?" Enfin, il avait espoir, considérant ce qu'il pensait avoir deviné sur le jeune garçon. Il n'avait pas voulu demander l'avis de qui que ce soit, ce n'avait pas été nécessaire. Personne ne pouvait plus rien pour Itsuki. "...merci de m'avoir écouté.. c'est très réconfortant..."
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Akira Mer 19 Nov - 5:42

Akira sourit faiblement tout seul de son coté. Il prit quelques bouchées de ses céréales avant de reprendre sa cigarette. Il espérait que tout se passe bien pour son ami et surtout qu'il ne fasse pas de conneries. Mais comme promis il allait s'occuper d'Itsuki aussitôt qu'il pourrait le faire. Son père lui avait parler de le faire venir pour l'anniversaire de sa mère ce qui n'était plus très loin maintenant alors il pourrait s'occuper de tout ça à ce moment là.

- Oui je comprend ne t'en fait pas... je comprends très bien. Et ça va me faire plaisir de t'aider et ça me fait toujours plaisir de t'écouter. Fais bien attention à toi et donne moi des nouvelles ok?

Il soupira doucement avant d'éteindre sa cigarette pour se concentré sur son bol de capitaine crounch. Il prit quelques bonnes bouchées gardant un moment de silence avant de se vider la bouche comme il faut pour pouvoir parler comme il faut.

- Je peux faire autre chose pour toi?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Taira Kai Jeu 20 Nov - 21:56

Kai alla pour dire quelque chose mais se ravisa. Il sentait bien dans la voix de son amie qu'il l'importunait et cela ne servait à rien. Il ne voulait pas continuer ainsi alors il se contenta de laisser échapper un faible soupire en regardant de côté. Il n'était définitivement pas de la meilleure des humeurs en ce moment, un de ses meilleurs amis venait de se tuer, ou de se faire tuer (ce n'était pas très très clair) et il devait faire comme si de rien n'était parce que la vie d'un junkie ça intéressait personne.

Il prit cependant beaucoup de temps avant de répondre à la question d'Akira... il voulait de la compagnie, il ne voulait pas se retrouver seul avec MAE qui était parfois très étrange.. il voulait juste un peu de compagnie, mais cela ne servait strictement à rien, puisqu'il n'intéressait visiblement pas grand monde.


- "..Non c'est bon."

Sa voix était sure et stricte, comme d'habitude, il n'avait pas le goût de se faire chier à entreprendre ce genre de conversation alors il secoua la tête.

- "..Je vais aller m'occuper de MAE. Bye."

Ce sur quoi il ferma so téléphone pour la nuit, ne voulant pas être déranger, et il retourna à son appartement, la tête basse.
Taira Kai
Taira Kai

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre caché [Topic Terminé...] Empty Re: Un monstre caché [Topic Terminé...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser