Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un petit coup de fil à Danika

4 participants

Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Lun 18 Aoû - 15:08

Après s'être réconcilier avec Jeon et après qu'ils se soient finalement décidé à sortir ensemble, quand le coréen repartit pour travailler, le jeune japonnais alla chercher son cellulaire pour prendre ses messages. Il ouvrir de grands yeux surpris en voyant le nombre de messages, 33, apparemment Jeon n'y était pas allé de main morte durant la journée. Il les écouta tous un après l'autre, finalement lui et Danika y était allé à relaie. Il sourit faiblement et soupira avant de secouer la tête. Ne voulant pas inquiéter la jamaïquaine d'avantage il composa tranquillement son numéro, attendant que celle-ci réponde. Il allait sans doute se faire chicaner pour lui avoir fait peur mais bon. Il ne voulait vraiment pas voir ou parler à personne la veille. Avec de bonnes explications, ça devrait aller.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Lun 18 Aoû - 15:56

Danika avait essayer de rejoindre Akira toute la journée, c'était dans son habitude de l'appeler souvent, mais encore plus quand il n'allait pas bien. Surtout quand celui-ci ne répondait pas. Et comme il ne lui avait pas répondu, elle avait commencée à lui laisser des messages.

Elle s'était lever assez tôt ce matin là pour se retrouver seule dans l'appartement. Après en avoir fait un bon ménage, Danika c'était appliquer à terminer une jupe commencer quelques semaine avant. Installer devant sa machine à coudre, toujours en pseudo pijama. Elle était bien concentrer quand finalement le téléphone sonna. Il lui fallu quelques secondes pour réaliser que le téléphone sonnait avant de se précipité dans la cuisine pour prendre le sans fil oublié là. Faisant tomber une pile de feuille de musique en passant, se cognant le pied sur une chaise bien placer tout en répondant, se qui lui fit échapper l'appareil APRÈS l'avoir ouvert. Akira pis entendre un retentissant "DAMNIT" avant que, finalement, Danika puisse porter l'appareil à son oreille.

"Ha-Hallo--oow."

Ses pauvre orteils la faisait souffrir.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Mar 19 Aoû - 5:51

Le selenim cligna des yeux en regardant son cellulaire, mais comment elle faisait pour etre aussi... gracieuse? Il ne put s'empecher de rire faiblement en allant se faire un the. Danika ne changerait probablement jamais mais c'etait en grande partit cette maladresse qui faisait d'elle ce qu'elle etait. Ca et sa bonne humeur.

- Oi Danika. Tu m'a laisser 17 messages hier? Qu'est ce qui se passe? Et hum... ca va toi? Qu'est ce que tu as encore fais comme betise O.o

Il secoua un peu la tete et decida de s'allumer une cigarette. Il avait decider d'arreter, mais un peu plus tard. Il fumait deja moins ce qui etait un bon debut. Il alluma sa cigarette en attendant les reponse de la jeune femme. Il avait tellement hate de lui dire pour Jeon. Elle serait surrement contente pour lui et maintenant elle devrait le rencontrer.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Mar 19 Aoû - 20:39

Sur un pied, Danika frottait ses pauvres orteilles endolorie par la rencontre fortuite et désagréable qu'elles venaient de faire. La voix au téléphone lui fit devenir les yeux tout rond, poussant un faible couinement.

"Âkiiiiiiiiiiiiiiirrrâ ! Vilain !! Bien sur que je t'ai laissé plein de méssâges ! Tu ne répondais pâs !"

Elle lui aurait fait des gros yeux si elle le pouvait. Elle le pouvait, mais ça n'aurait aucun impact.

"Tu vas bien ?! Et !! Maah ! Je n'ai pâs fait de bétise ! Juste fait tomber mes dernières feuille de musique que j'ai écris... Hey mârde. Well. Et cogner contre la chaise que mon pâpâ à laisser reculer pour me faire échâpper le téléphone."

Danika se gratta un peu la tête.

"I'm okay~ Well. Autre que j'ai fuckin' mâl aux orteilles là. Par contre. And ! Tu n'as pâs fait de conneries hier !? Je me suis fait un sang d'encre, brudda ! C'est pâs sympâ. Mais tu sembles aller bien ! ... Right ?"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Mer 20 Aoû - 21:53

Akira ne put s'empêcher de rire en entendant son amie déblatérer ses malheurs. Il secoua la tête lentement en fumant tranquillement et en buvant son thé.

- Tu ne changeras jamais. Fait donc attention un peu pauvre toi. Je m'excuse de ne pas avoir répondu, mon cellulaire était fermé. Je n'avais vraiiiment pas la tête à parler à peu importe qui. Mais pour repondre à ta question, oui ca va mieux là! Les choses ce sont arranger, heureusement. Si t'as le temps je peux te raconter l'histoire complète ou si tu préfère on peut se rencontrer quelque part si tu n'est pas trop occupé. C'est une longues histoire.

Il rit doucement en finissant son thé avant d'aller s'habiller.

- Oh et en passant,. non je n'ai pas fait de conneries.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Mer 20 Aoû - 22:15

Danika eut un rire amuser, haussant les épaules, même si Akira ne pouvait pas le voir.

"Well~ Tu t'ennuirais si je devais changer~"


Elle alla dans le frigo, sortant une bouteille de jus elle l'ouvrit tout en tenant le téléphone avec son épaule.

"Good ! Je suis contente~ J'ai touuuut mon temps. Je finissais une jupe et... Oh ! Je pourrais t'âpporter ton top de l'autre fois, j'ai fais les répârâtions dessus et modifier un truc ou dee~uux. Et j'ai quelques photo qui risque de t'intéresser~"

Danika prit une bonne gorger, s'étouffant presque avant de ricaner.

"Tu préfères me voir ? Juste qu'il faut que je m'hâbille~ And ! Boooon gârçon, petit frère~ J'aurais pâs à te poker à mort âlors ! So, tu veux me voir et avoir ton top et voir mes trouvâille ?"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Lun 25 Aoû - 5:33

Le jeune asiatique sourit et termina de s'habiller avant d'ecraser sa cigarette. Il alla a la salle de bain pour faire son maquillage, mettant son main libre pour se faciliter la tache. Il ne fit rien de trop extravagant cette fois. Celqa fait il s'attaqua a ses verres de contact tout en continaut de parler a son amie.

- Ah oui deja? Cool! Jem'en vient ca ne sera pas tres long. Je vais prendre le taxi ca va aller plus vite. J'ai pleins de choses a te dire en plus, tu ne devineras jamais ce qui c'est passer hier hehe. Ah et hum... quel genre de photos? Si ca implique de jolis male j'arrive right fuckin now! haha va falloir que tu me montre ta jupe aussi et j'ai penser qu'on pourrait aller manger des sushi au restaurant, ma tournee. Ca fait longtemps qu'on y est pas aller non? En plus j'aimerais te presenter qulqu'un alors ca serait une bonne occasion tu en pense quoi?
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Mer 27 Aoû - 15:12

"Jaa~ déjà. C'était plus facile que j'pensais en faites !"

Danika cligna des yeux avant d'éclater de rire.

"Oooh~ Âkirâ~ Sure qu'il y à des fuckin' mâle~ Dââh ! Mais c'était surtout pour les vêtements, make up et cheveux. Mais ils sont pâs mâl~ J'ai trouvée des nices photo de Dir En Grey et je veux leur linge. Right now. Vient ici~ Mes pârents sont pârtie et çâ me laisserâ le temps de me prépârer. Chuis en pijâmâ faut dire !"

Le ventre de la jamaïcaine poussa un sourd grondement à la mention des sushi.

"Ooooh jaaaa ! Je suis pour ! J'ai très fain en plus~ J'ai pâs encore manger dooonc, okay ! Oh ! Question âvant de râcrocher, âs-tu réussi a rejoindre Âlex dernièrement ? J'aimerais que l'on fâsse une réunion éventuellement pour sâvoir si je dois commencer à faire des recherche pour faire des vêtements ET... Une prâtique serai nice~"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Jeu 18 Sep - 19:00

Akira rit faiblement en secouant la tête lentement. Aah Danika, il était heureux de l'avoir rencontré, sa joie de vivre lui faisait du bien dans les moment les plus sombre. Il soupira doucement en finissant de ramasser ses affaires et de se préparer à la rejoindre.

- T'en fais pas, je vais regarder leur vêtements aussi, mais bon je ne garantis rien pour mon imagination hahaha. Non j'ai pas rejoins Alex recement je n'ai pas eu le temps j'ai été un peu occupé... étonament. Bon j'arrive ça ne sera pas très long, prépare toi ma grande, je ne tarderai pas. À bientôt.

Il sourit à l'autre bout de la ligne avant de raccrocher et prendre ses clés en appelant un taxi qu'il attenditt dehors. Il y monta à son arrivé et lui donna les coordonné de la jamaïcainne. Une fois devant le bloc il sourit faiblement en payant l'homme avant d'Aller sonner à la porte de son amie.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Jeu 18 Sep - 21:34

Danika roula des yeux avant de se mettre à rire. Il était pire qu'elle. Elle raccrocha avec son ami pour mieux laisser un message à Alexandre, lui demandant de l'appeler quand il aurait le message et l'envie de lui parler.

Ensuite, rapidement, la jamaïcaine s'habilla de ce qu'elle venait de terminer, une jupe à plusieurs étages, décorer de dentelle au bout, noir, et d'un corset violet et noir, simple. Sur les partie violet de la broderie noir lui donnait du relief. Elle Se maquilla, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de ces cheveux alors qu'on sonna.

Elle alla ouvrir avec le plus grand des sourires qu'elle pouvait faire.

"Petit frère Âkirâ~ Entre ! Entre !"

Elle le fit rapidement entré, trotinant joyeusement sur la pointe des pieds.

"... Ja~ Âkirâ~ Tu n'âs plus le droit de grandir. Tu es déjà trop graaaand !"

Elle fit mine de bouder, les joues gonfler et les poings sur les hanches. Même si c'était évident qu'elle s'amusait.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Dim 28 Sep - 16:55

Le selenim sourit doucement quand la porte s'ouvrit. Il salua Danika en riant doucement avant d'entrer et regarder un peu autour comme à son habitudes. En tout cas l'odeur de joie était toujours aussi présente mais ça... ça ne faisait que lui rappeler son Pedro. Il retira son manteau ainsi que ses bottes comme à son habitudes avant de se redresser et regarder comme il faut Danika. C'était vraiment qu'il était grand pour un japonais et elle assez petite, mais ça n'était que plus mignon. Il aurait préféré être plus petit que son Jeon mais bon ce n'était pas vraiment dramatique.

- Ah mais ne t'en fait pas Danika, je ne grandirai plus, promis! Bon alors si tu me montrais ça avant que je ne te raconte tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est parler?

Il lui sourit et emn profita pour lui ébouriffer un peu les cheveux alors qu'il n'était pas encore peigner. Si Agathe avait développer un goût pour la peur, après tout le temps passé avec Danika et Jeon il développerait probablement un goût pour la joie.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Alexandre Lun 29 Sep - 16:31

En réalité, Alexandre était en pleine pratique de batterie lorsque Danika l'appela. Son portable étant à l'autre bout de son petit studio, il ne l'entendit pas, et ne prit le message que lorsqu'il eut fini. Il l'écouta rapidement et émit un petit son de protestation à la fin. Elle avait dit "rappeler". Les gens ne se rendaient jamais compte à quel point appeler quelqu'un était dur à faire. Il poussa un soupir.

Bon... Allons-y, alors...

Cinq minutes plus tard, Alex était en route. Il prit un bus qui le déposa à deux pas du bloc où se trouvait l'appartement de Danika. Il alla ensuite se planter devant la porte et sonna après de vaines tentatives pour actionner la sonnerie juste avec la pensée.
Alexandre
Alexandre

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Lun 29 Sep - 16:46

Danika ce mit à ricaner comme pas deux. La jeune femme tourna alors les talons pour aller chercher, en courant, dans sa chambre une chemise avec un imprimer de félin noir avec un volcan vers l'arrière, sur un ciel de nuit. Rapidement, elle le posa sur la table, Danika tendit alors le vêtement d'Akira.

"Ja~ Voilà~ Les répârâtions ne sont presque pas visible. J'ai modifiée cette pârtie là. Pis çâ. Çâ tombe moins je pense. Tu doiiiis essâyer~ hehe~ Puiiis, dans le câhier ce trouve les photos dont je t'ai pârler~"


Elle allait ajouté quelque chose lorsque l'on sonna. Clignant des yeux à plusieurs reprises, questionnant Akira du regard avant de finalement aller ouvrir la porte pour y trouver un Alexandre.

"Âleeexxx~ Âwww~ Tu tes déplâcer. hihi Viiient~ Âkirâ est ici ! On âllait regârder des photos de vêtements pour nos shows~ Tu pourrâs donner ton âvis aussi. Vient~ Vient~"

La jamaïcaine tirait déjà Alexandre pour le faire entré.

"Âkirâ~ Âlex est ârriver~"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Alexandre Mar 30 Sep - 15:01

Alex fit un sourire amical à Danika lorsqu'elle lui ouvrit la porte, levant la main pour lui faire un signe.

"Salut Danika, ça v...."

Il avait à peine prononcé ces quelques mots que la jeune femme l'entraînait déjà à l'intérieur. Il la suivit sans résister, trop heureux de ne pas avoir d'efforts à faire. Il salua Akira d'un signe de la main.

" Salut Akira. J'ai entendu parler de photos c'est ça ? Il s'agit de quoi exactement ?"
Alexandre
Alexandre

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Mer 1 Oct - 14:43

Le japonais n'écoutait pas la conversation entre Alexandre et Danika, se disant que ce devait être un témoin de Jéhova. Il était entrain de se changer pour essayer la chemise que Danika lui avait remit. Quand la jamaïquaine revint avec leur ami, il avait donc un bras dans une manche et cligna des yeux en les regardant avant de sourire quand même content de le voir et de savoir qu'il n'était pas mort sous l'effort de devoir se nourir dans le coin de son appartement.

- Bon eh bien il ne manquerait plus qu'Espéranza! On devrait l'appeler pour venir au sushishop je suis sur que ça lui ferait plaisir. Ça la changerait de sa perpétuel sollitude.

Il rit doucement avant de passer son autre bras dans la deuxième manche et de s'allumer une cigarette.

- En tout cas je pourrais vous présenter Jeon tous en même temps... mais ça va surrement le gêner... awww il va être tout mignon. En tout cas. Oui c'est des photos avec de joli costume et de joli chose aussi, mais je n'ai pas regarder encore. Alors, j'appelle Espéranza? On pourra se setter pour une pratique aussi j'ai écris quelques nouveau truc.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Mer 1 Oct - 15:28

"Ja~ Hier soir je cherchais des photo pour me faire des vêtements. Et j'ai trouvée pleiiiin de photo qui pourrais vous intéresser. Et piiiis~ Les mecs sont forts jolies~ Certes, pâs aussi jolie que vous, tout de même."

Danika éclata de rire en prenant la fiche, elle la tendit à Alex avant de venir voir Akira, vérifiant si son travail avait une bonne logique et s'il tenait bien.

"Sooo~ Je dois faire des changements ? Tu voiiis~ J'ai recousu ici, çâ fait plus de poche pas belle !"

La jamaïcaine ne mit à ricaner, encore.

"Well ! Why not ! Çâ fait un moment qu'on à pâs fait une vraie prâtique ! Et viii. Aleeex~ Tu viens manger avec nous ? Neee ? Au pire, je te ferais manger, mah tu dois venir !"

Danika pencha alors la tête, clignant des yeux.

"Jeon ? C'qui ? Ja~ Âppel Espéranzâ. Je vais âmener le mâtériel pour les futures costume~"
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Alexandre Ven 3 Oct - 12:07

Alexandre prononça le nom de Jeon sans émettre un son, ayant la flemme de demander qui c'était, d'autant plus que Danika venait de le faire. Il cligna lentement des yeux avant de reporter son regard sur le document que la jamaïcaine venait de lui confier.

"Eh bien..."

Il laissa la phrase en suspens. Le fait est qu'il n'était guère difficile en matière de vêtements. Il n'avait jamais particulièrement soigné sa tenue. La seule chose pour laquelle il était maniaque était ses paires de baskets.
Il haussa les épaules en réponse à la question de Danika, un sourire aux lèvres.

"je n'avais rien de prévu, alors je viendrai. Pour ce qui est de la pratique, c'est une bonne idée."
Alexandre
Alexandre

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Dim 5 Oct - 19:17

Akira laissa Danika s'occuper de vérifier si le vêtement était correct. Il rit doucement, s'amusant bien malgré tout. C'était difficile de ne pas s'amuser avec Danika de toute façon. Il lui fit une petite pose sexy avec de beaux yeux alors qu'elle leur fit un compliment, mais après quelques secondes il pouffa de rire et s'arrêta. Il regarda le vêtement, bougeant un peu pour voir si tout allait et il sourit doucement en hochant la tête, bien satisfait du travail de son ami.

- C'est parfait ma belle!! Merci, t'es la meilleure je t'adore!


Il rit doucement et se tourna pour lui faire un gros calin avant de se gratter un peu la tête et attrapper son cellulaire en se mordillant la lèvre.

- Tu sais le gars que je te disais, le cousin de mon beau serveur super sexy là, celui que je te disais qu'il était vraiment adorable et super fin. Tu t'en souviens?

Mais il n'attendit avant de composer le numéro d'Espéranza et attendit que celle-ci ne réponde.

- Aww ça va être super fun au restaurant!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Espérenza Mer 8 Oct - 8:41

Espérenza était en train de paresser dans le loft de son défunt frère, la moitié de l'appart était rangé et l'autre avait l'air d'avoir subit un ouragan. Un morceau de "Vendetta" jouait à tue-tête en arrièrre.

- ¿Olà? Ohhhh Akirra! Attends moi, jé baisse la mousique!

Akira pu entendre Espérenza se dépécher pour aller fermer le system de son et revenir en faisant tomber de nombreuses choses.

- ¿Pfff Akirra? ¿Toujours là?
Espérenza
Espérenza

Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Mer 8 Oct - 23:10

La jamaïcaine de mit à rire a la "petite pose sexy" de son ami. Danika poussa un petit gloussement de joie au câlin d'Akira, qu'elle lui rendit avec grand plaisir. Avant d'écouter son explication.

"Ja !"

Sans trop attendre, Danika se mit encore à rire avant de regarder Alexandre.

"Aleeex à sourit~~ Teehee~"

Peste, la jeune femme s'accrocha au bras du paresseux de service, laissant son poids reposer en partie contre lui et... Lui volant un peu de sa chaleur corporel.

"Alexândre vâ être fâtiguer d'âvoir bouger~ hihihihi~"

Elle leva la tête pour le gratifier d'un trop grand sourire.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Akira Mer 22 Oct - 15:16

Akira rit doucement en entendant son amie lui répondre. Il aimait beaucoup son accent, ça lui rappelait évidement Pédro mais quand il était avec Espéranza il ne se souvenait pas des mauvais moment. Il soupira doucement et la laissa s'occuper de sa musique en faisant signe à Danika et Alexandre de l'attendre un peu.

- Oui Espéranza je suis toujours là! Alors ça va bien toi? Tu es occupé? Parce que là je suis avec Danika et ya Alex qui est venu nous rejoindre alors je me suis dit que tu pourrais venir avec nous manger des sushios en plus j'aimerais te présenter quelqu'un alors si tu viens je pourrai vous le présenter tous en même temps ce sera plus simple.


Souriant doucement il se tourna pour regarder Danika et Alexandre avant de rire faiblement en secouant la tête. Impossible de s'ennuyer avec Danika. Jeon allait probablement l'adorer selon lui. Toujours énergique et de bonne humeur et surtout très coloré, comme Jeon.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Alexandre Ven 24 Oct - 15:22

Alexandre laissa Danika s'appuyer contre lui. Il pencha un peu vers l'arrière, mais se retint d'aller plus loin, pour éviter que Danika ne tombe avec lui s'il s'amusait trop à faire le garçon mou et sans force. Il lui rendit le sourire qu'il lui faisait.

"Oui, je vais être fatigué mais je compte bien ne plus bouger pendant trois jours après pour récupérer toute l'énergie que j'aurai dépensée."

Puis, dans un effort qu'il considéra comme surhumain, il leva la main pour ébouriffer les cheveux de la Jamaïcaine.

"Sauf si, comme tu as dit tout à l'heure, c'est toi qui me fait manger."
Alexandre
Alexandre

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Espérenza Mer 12 Nov - 13:35

- Oh Akrirra!, quelle bonne idée. Ça fait trrop longtemps que j'ai pas vou Danika et que dirre d'Alex! Et j'ai souis sourre qué ton copain est aussi délicieux!!! Si si jé sérai là!!! J'ai trrrop hâte!

Quelque chose de lourd tomba par terre à côté d'Espérenza.

- Oh!!! non non non pas mon bamboo!!! Ohhh...

- Akirra? Texte-moi l'adrresse et jé viendrrai vous réjoindrre!!! Et fait la bise à tout le monde dé ma parrt en atendant! a tantot!!!


Espérenza raccrocha précipitamment pour s'occuper de son bamboo tombé par terre ^^. Elle essaie de se faire un joli jardin aquatique XD.
Espérenza
Espérenza

Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Danika Ven 28 Nov - 16:06

Danika éclata de rire, pokant les côtes de son ami.



"Roooh~ Âlex tu es grâve, tu sais çâ ?!"

La jeune femme se redressa avant de se diriger dans la salle de bain pour se préparer, laissant la porte ouverte pour pouvoir leur parler. De temps à autre elle penchait la tête dans le cadrage de porte, un trop large sourire aux lèvres.

"Soooo ! On irait où ?"

Puis elle disparaissait encore, pour réapparaître de temps à autre, toujours une nouvelle étape de maquillage ou de coiffure d'effectuer.
Danika
Danika

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Informations
Nom: Danika Marley
Race: Humain (Initié)
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de fil à Danika Empty Re: Un petit coup de fil à Danika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser