Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La face cachée de la Lune [pv Akira]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Dim 27 Juil - 22:25

Jeon rougit doucement en voyant qu'Akira le regardait de cette façon. Son regard était doux mais ô combien chaud, il y avait quelque chose dedans qui l'appelait, Jeon avait l'impression de s'y perdre et il entrouvrit ses lèvres, mais avant même qu'il eut pu placer un mot, il sentit les lèvres d'Akira sur les siennes et il sourit doucement. Il ferma finalement les yeux et soupira doucement avant de se retourner complètement pour porter son attention encore une fois sur le film, qui semblait de moins en moins intéressant. Surotut que son corps lui faisait savoir à quel point il appréciait cette position et toute la situation dans laquelle ils se trouvaient finalement.

Il était tout rouge et gêné face à ce que lui disait son ami. En fait il y avait peut-être deux mois qu'ils se parlaient plus activement et il ne s'attendait surtout pas à ce genre de changement mais il en était bien content. Il pensait que finalement, il pouvait y avoir une vraie relation de confiance entre les deux.

- "..Je suis bien content qu'on soit parti au Japon ensemble finalement. C'était agréable et on a pu se connaitre plus.... et j'ai pu connaitre ta famille avec ta mère très gentille, ta soeur tellement brillante et ton père... dans le placard!"
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Dim 27 Juil - 23:15

Akira sourit avant de se replacer comme il était en soupirant doucement, il pourrait passer la nuit comme ça sans bouger et il n'en serait heureux. Jeon était tout chaud et c'était encore plus confortable sans compter qu'il était vraiment calinable. Il tourna un peu la tête pour le regarder et hocha lentement la tête.

- Oui je suis content aussi. Je m'ennuyais vraiment beaucoup de maman et Ayame. Tu sais ma soeur a hériter de toute la constitution de la famille aussi. En tout cas du moins de la mienne haha. Kai est ben sympathique aussi. Ça a fait du bien de revoir le japon, mais je suis content de pouvoir passer un peu de temps seul avec toi, je m'ennuyait de ça.

Il s'étira un peu pour lui jouer dans les cheveux et lui flatter le dos. Il le regarda un moment avant de reporter son attention au film et de remettre sa main sur son ventre. Il ne pensais pas trop à autre chose, essayant de garder le plus de retenu possible. Il ne voulais surtout pas le pousser et pour l'instant il pouvait bien survivre, après tout ça ne faisait pas si longtemps qu'il n'avait rien fait.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Lun 28 Juil - 11:39

"...Tu sais Akira, je trouve que ta famille est très sympa.. enfin... ça doit être sympa d'avoir une famille de toute façon mais j'ai été bien content de les rencontrer. Et je suis content que tu aimes bien Kai parce que sinon ça serait un peu comme si tu n'aimais pas Xiao ou Heibei... c'est vraiment comme mon frère il est juste.. enfin... beaucoup plus loin. Quand mes parents sont morts j'ai pensé allé vivre chez lui, m'éloigner de tout ce qui me faisait mal, mais finalement, Zhao n'a pas voulu..."

Jeon souriant même si c'était un moment triste de sa vie. À treize ans il ne savait plus à quoi se raccrocher et il voulait simplement fuir un endroit trop difficile à vivre pour ses propres goûts. Il serait sûrement revenu de toute façon pour voir son cousin et sa cousine mais de toute façon sa soeur ne voulait plus vraiment le voir alors il n'attachait pas d'importance à sa famille direct.

Il soupira doucement et se replaça comme du monde, bougeant ses cheveux pour qu'ils ne soient pas dans le chemin. Il voulait bientôt les changer, faire autre chose d'un peu funky, mais il ne savait pas quoi encore. Il pourrait sûrement demander l'avis d'Akira le lendemain.


- "...On aura qu'à y retourner à un moment donné..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Lun 28 Juil - 20:53

Akira hocha lentement la tête en souriant a son amant. Il serait content d'y retourner, il s'ennuyait déja de sa soeur et sa mère même si son père lui manquait beaucoup moins. De toute façon il le verrait surrement beaucoup plus de toute façon. Il ne doutait pas vraiment qu'il ne vienne s'intaller dans le coin maintenant que lui et Zhao... Mais bon il ne voulait pas trop penser à son père. Ça allait mieux entre eux maintenant mais il était encore un peu réticent faceà ses intentions.

- Oui, il faudra y retourner. Et puis tu sais c'est bien la vie en famille, mais ça n'a pas toujours été rose. En tout cas quand il était pas heureux et prit avec ma mère il n'était pas aussi sympatique. Mais bon... c'est vrai que ça va mieux maintenant. Au moins il me laisse être gay en paix maintenant.


Il lui sourit doucement en le serrant un peu contre lui, avant de passer lentement ses doigts sur la cuisse du coréen la caressant doucement sans être indécent. Le film avait moins d'intérêt pour lui, il voulait surtout juste se coller et passer du temps avec Jeon.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Lun 28 Juil - 21:12

Jeon rougit d'un coup sans vraiment penser aux mots que son ami venait de dire. Il y avait un élément plutôt dérangeant sur sa cuisse et il rougit doucement. Il le regarda et soupira, la main d'Akira était sur sa cuisse et vriament il ne tiendrait pas lontemps non plus. Il avait les hormones dans le tapis et il sentait quelque chose qui bougeait en lui. C'est sûr qu'il savait ce que c'était, ce n'était pas la première fois mais il gemit doucement en fermant les yeux. Il ne voulait pas voir ça mais son corps réagissait par lui-même alors il ne pouvait rien y faire. À part penser à quelque chose de terriblement dégoutant et la première chose qui lui vint en tête fit Patty des Simpsons et cela le calma un petit peu. Calme qu'il prit avec un soupire.

- "....oui ben il ne peut vraiment rien dire contre, mais tu sais que si ça va bien avec Zhao il devrait te foutre patience plus. Je pense que c'est une bonne chose parce que l'énergie négative de son marriage raté ne sera plus dirigé sur toi.. enfin tu comprends ce que je veux dire.. il va s'occuper de Zhao à la place... je pense que c'est une bonne chose en somme."

Il rit doucement et soupira en se concentra une nouvelle fois sur le film malgré que ses pensées se tournaient vraiment souvent vers son petit ami qui avait une main ferme sur lui.

- "... c'est peut-être pas facile la vie de famille mais c'est surement mieux que rien du tout..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Lun 28 Juil - 21:28

Le selenim cligna lentement des yeux en entendant son petit coréen gémir sous ses caresses. Il se mordit la lèvre en le regardant, se demandant un instant s'il ne ferait pas mieux d'arrêter. Il ne se plaindrait certainement pas de se faire sauter dessus par son chum, mais il ne voulait pas le brusquer. S'il voulait y aller lentement, ils iraient lentement et ce ne serait pas une mauvaise chose, au moins lui il n'était pas avec lui juste pour son beau petit cul.

- Oui tu as surrement raison. Au moins il va me foutre la paix pour ça. Mais hum... tu veux que j'enlève ma main? Ça ne me dérrange pas tu sais... si ça t'allume trop.

Il se gratta un peu la tête en lui souriant doucement. Il aimait beaucoup le toucher et il était très démonstratif mais il pourrait bien faire quelques petits efforts pour son petit Jeon. Il lui devait bien ça après tout pour être aussi gentil et attentionné avec lui.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Lun 28 Juil - 21:39

Sans pouvoir parler le jeune homme hocha lentement de la tête et soupira. Il le regarda un instant sans savoir quoi lui dire, en clignant lentement des yeux. Il ne se sentait pas brusquer mais il n'était pas encore prêt à ce genre de chose. Enfin, il préférait prendre son temps et s'assurer que ce soit la bonne chose à faire même s'il était totalement certain d'être d'être homosexuel, il ne voulait pas non plus se brusquer et se forcer à aimer toutes les choses qui venaient avec son orientation sexuelle. Tout viendrait en temps donné.

Il soupira doucement et prit la main du jeune homme en souriant doucement, et la posa sur son ventre mais cette fois sous sa chemise. Il ne bougea plus comme paralysé et il sourit doucement en regardant le film. Il voulait se concentrer sur autre chose que le corps d'Akira et au moins il y avait quelque chose qui jouait. Il souriait doucement et se sentait en parfaite harmonie en ce moment même.


- "...merci Akira... Tu es vraiment gentil, et tu fais attention à moi... c'est une bonne chose parce que même si je suis gay je suis encore enfin.. peu importe ce que dit mon corps, je suis puceau alors... je préfère orendre mon temps."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Lun 28 Juil - 21:51

Il lui sourit doucement en passant ses doigts sur la peau de son ventre doucement sans être indécent. Il hocha donc la tête, le regardant. Il ne savait pas trop à quel rythme aller ni ce qu'il pouvait faire ou comment il pouvait le toucher. Il se gratta un peu la tête en se replaçant contre lui.

- C'est correct. Je comprend que tu veuille aller lentement la première fois. Mais hum... qu'est ce que je peux fair epour l'instant? PArce que j'avoue que je ne sais pas trop jusqu'ou je peux aller sans trop te mettre mal à l'aise ni à quel rythme tu veux aller. Je ne veux pas pousser les choses mais bon je suis très affectueux et un peu taponneux alors... qu'est ce que je peux toucher?

Il rit doucement, un peu gêné de la question, mais s'il ne la posait pas il le mettrait surement encore mal à l'aise et il n'y tenait pas.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Lun 28 Juil - 22:00

Jeon fut extrêmement mal à l'aise de cette question en effet. Son petit sourire devint un air presque horrifié mais il était surtout gêné. Cette situation lui était inconnue, comment pouvait-il répondre à ce genre de question? Il faudrait simplement savoir ce qui pouvait se passerait quand Akira le toucherait. Il ne pouvait pas lui dire que ses couilles étaient off-limits, il n'en était pas sûr... enfin il en avait une bonne idée mais certains endroits il ne savait pas. Comment pouvait-il savoir ce qui l'exciterait?

- "...pas.. hum... dans mes parties... mais à part ça je ne sais pas.. ne joue pas trop avec mes hanches... et mon cou mais sinon je ne peux rien te dire parce que je ne sais pas ce que ça fait Akira..."

Il se tourna un peu sur le côté pour le regarder mais après un moment il sourit faiblement et s'excuse. Il se leva et alla s'enfoncer dans la toilette quelques minutes.

Jeon revint après un instant et rit doucement en regardant Akira. Il le trouvait vraiment trop beau et finalement après un instant il soupira.
"...Akira... tu penses que je devrais mettre mes cheveux comment? Faut vraiment que je les change là...."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Lun 28 Juil - 22:15

Il cligna un peu des yeux en voyant son air et il se mordit la lèvre, pensant avoir fait une gaffe avec sa question. Il hocha lentement la tête en se grattant la nuque, il allait vraiment devoire retenir ses mains étant bien restraint. Si il ne pouvait pas lui toucher les cuisses ni les hanches ça devait vouloir dire que ses jolies petites fesses étaient un accès limité également. Probablement ses oreilles aussi, ce qui ne lui laissait que son torse. Il le laissa aller à la salle de bain en clignant des yeux et se mordit de nouveau la lèvre. Il lui sourit à son reotur en le regardant.

- Quel genre tu veux? Tu veux changer la coupe, la couleur, les deux?


Il se redressa pour être à moitier assis et le regarda en penchant la tête, se demandant ce qui lui ferait particulièrement bien.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Lun 28 Juil - 22:42

"...Les deux mais pas trop courts hein!!"

Jeon rit doucement en posant sa main sur sa hanche. Il se déhanchait sans vraiment s'en rendre compte, même s'il portait du linge tout ce qu'il y avait de plus normal. Il souriait doucement et jouait avec ses longues tresses. Il avait beaucoup de cheveux très fins, il pouvait faire ce qu'il voulait avec sa chevelure, et se prenait parfois pour un personnage d'anime, ce qui faisait bien rire certains de ses amis.

Il soupira doucement et changea son poids de jambe mais finit par venir s'asseoir sur le bout du divan où se toruvaient les pieds d'Akira. Il les tassa avec un mouvement avant de les poser sur ses cuisse, un petit sourire aux lèvres. Il voulait se coller mais pas trop, il voulait juste passer un bon moment avec lui, peu importe quel genre de moment.


- ".... je pensais peut-être aller vers le violet, ou quelque chose comme un vert fluo et du noir.. ca marcherait avec certains de mes verres de contacts..."
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Mar 29 Juil - 15:18

Akira le laissa s'assoire en souriant, il se tourna sur le dos pour le regarder et soupira doucement. Il passa un moment à egarder ses cheveux, pensif, il se demandais ce qui lui irait bien, quel coupe et quel couleur. Le violet ce serait bien, mais le vert ça n'allait pas avec tout ce qui serait un peu plus problématique selon ce qu'il voulait porter et quel maquillage il voudrait faire. Il finit par lui sourire en se redressant sur ses coudes.

- Eh bienle violet ça serait bien, tu pourrait faire un dégradé de mauve à rose ou de mauve à argent ça serait vraiment beau. Sinon ben des mèches c'est toujours beau. Pour la coupe ben... tu pourrait les garder long derrière et les couper un peu à l'avant. Dépendant de comment tu te peigne ça serait vraiment beau. Et je pense que le violet se match mieux que le vert en tout cas pour le maquillage du moins.


Il rit doucement, toujours appuyer sur ses coudes en le regardant, essayant de voir pour autre chose de pas trop court. Ses cheveux étaient tellement beau comme ça il n'allait surement pas lui dire de se raser la tête en tout cas.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Iz Jeu 31 Juil - 19:17

"..Je vais les changer plus tard, j'ai le temps d'y penser de toute façon.. c'est pas comme si ça pressait.. maitneannt que e t'ai je n'ai pas à me pavaner dans mes plus belles couleurs.."

Jeon marqua une pause mais haussa des épaules. En fait, la question des cheveux ne l'intéressait pas vraiment. Finalement il ne voulait pas trop en aprler à Akira, il préférait lui garder quelques surprises. Il soupira et se replaça sur le divan sans vraiment trop parler. Il était de bonne humeur, en général mais ne savait pas trop comment se sentir ou comment agir quand il était avec Akira. Surtout parce que son amour pour lui le dépassait totalement et il ne savait pas trop quoi faire.

- "...tu sais que je ne me maquille pas tant que ça, ça ferait vraiment flipper mon oncle, je pense qu'il voudrait me tuer... enfin.. je verrai là pour le moment je vais les garder comme ça, peut-être juste défaire mes tresses parce que vraiment j'ai jâte de les laver pour de vrai."
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Ven 1 Aoû - 19:18

Akira lui sourit et hocha lentement la tête. Il pencha un peu la tête en le regardant, ses cheveux étaient vraiment beau tout tressé comme ça, mais effectivement ça ne devait pas être très pratique pour bien les nettoyer. En tout cas lui il aimait bien sa coupe actuel et il n'avait pas l'intention de changer tout de suite. Quoi que quand il allait commencer à déteindre il allait probablement changer de couleur mais ça, ce n'était pas le temps encore.

- Oui j'imagine bien que ça ne doit pas être super pratique pour bien les laver, mais c'est vraiment beau.


Il s'étira langoureusement avant de se gratter le ventre en soupirant doucement.

- Tu veux écouter quelque chose? Ou je ne sais pas... on pourrait écouter des yaoi pas trop hardcore.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Lun 4 Aoû - 13:34

"..exactement et je suis sur que tu ne veux pas que ton chum ait les cheveux hyper sales et dégueux. Enfin ça fait un bon moment que je les lave comme je peux mais c'est le temps de changer!!"

Le jeune homme rit doucement, en se disant qu'Akira devait bien le trouver bizarre, mais au moins il ne sentait pas bizarre. C'était plus facile à laver que des dreads, et surtout que maintenant il n'avait pas à couper ses cheveux, il devait simplement défaire les tresses une à une, comme les petites filles qui reviennent du Mexique. Il aimait bien ses cheveux comme ça, c'était vrai, mais Jeon était un gars changeant et qui aimait sembler un petit peu marginal.

- "... un.. yaoi? Tu sais c'est pas trop mon truc, j'ai beua m'affirmer dans ma sexualité je suis pas trop sur que j'aime ce genre de choses... enfin j'imagine que si c'est SOFT, ca peut aller mais quand meme... huh... faut voir pour savoir hein?" Il rit doucement et secoua la tête, très mal à l'aise. "..je ne savais pas que t'aimais regarder ce genre de truc." Il n'avait jamais regarder sa bibliothèque non plus, semblerait-il.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Mar 5 Aoû - 14:36

Akira rit doucement, en effet il ne voulait ps vraiment d'un chum au cheveux déguêut. Il ne tarderait pas soit à lui couper ou à les lui laver lui même. Il approcha de sa bibliothèque pour fouiller dedans un bon moment avan de prendre ses dvd de Yami no Matsuei. C'était un exellent yaoi et ce n'était pas vraiment explicite et c'était un classique, définitivement un des animes favoris du japonais.

- C'est vrai que je serais triste que tu es les cheveux tout huileux, je ne pourrais plus jouer dedans. Mais tu sais, les yaoi, ce n'est pas juste des trucs osé hen. Il y en a qui sont full action et d'autre ou c'est juste des histoires d'amour. Ça change du héros qui trippe sur la petite conne fatigante habituel. Et les mecs sont souvent sexy. Celui-là c'est yami no matsuei, je suis sur que tu vas trouver ça bon. En plus Muraki est vraiment trop sexy et Tsuzuki est vraiment cute.

Il rit faiblement encore avant de revenir s'assoire sur le divan et se coller contre son nouveau chum.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Seong Jeon Mer 6 Aoû - 1:36

- "..Oui je sais mais j'imagine qu'à la place le héros trip sur le gars tout cute et trop naïf... est-ce que ça change vraiment?"

Le jeune homme eut un simple haussement d'épaules mais si vriament c'était ce qu'Akira voulait écouter alors il lui laisserait une chance de faire valoir son point mais il ne regardait pas tant d'anime que ça. Enfin, si mais très peu avec des composantes amoureuses et surtout sexuelles. Rien ne l'intéressait dans tout cela. Il s'assit et croisa les jambes sur le divan, il était en bas de toute façon alors il ne le salirait pas et il passa un bras autour des épaules d'Akira avec un faible soupire.

- "..Mais bon si c'est ce que tu veux écouter je peux bien essayer de rester attentif et gentil."

Il le tira doucement contre son corps chaud et il rit doucement. Jeon aimait bien sentir la présence de ce garçon après qui il courait depuis déjà quelques mois, il se sentait mieux parce qu'il avait l'impression d'avoir accomplit quelque chose, si ce n'était que de gagner son coeur.
Seong Jeon
Seong Jeon

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/06/2008

Informations
Nom: Moon
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Lune

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Akira Dim 10 Aoû - 16:26

Il rit doucement en secouant un peu la tête. En effet souvent c'était un héro classique qui trippait sur un petit jeune naïf et totalement uke. Mais bon c'était aussi différent parfois dépendatt des animes, mais il n'allait probablement pas lui prouver avec celui-là. Il lui ferait écouter Aino kusabi quand il serait prêt à... un peu plus d'action Rolling Eyes . Il le regarda un peu avant de sourire et l'embrasser doucement sur la joue.

- Des fois oui, mais des fois non ça dépend des séries. Dans celle-là moi je préfère de loin le méchant que le petit con mais bon c'est mon avis. Le héro est sympatique aussi tu vas voir. Si tu n'aime pas ça on changera et on écoutera autre chose à la place.

Il lui sourti encoe avant de se blottir un peu contre lui et de mettre sa main sur son genou. Il avait envie de le toucher mais il ne voulait pas le mettre trop mal à l'aise. Il tourna la tête vers la télé en soupirant doucement. Au moins Jeon lui apportait le bonheur necessaire pour qu'il aie envie de sourire. Au moins un peu.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée de la Lune [pv Akira] - Page 3 Empty Re: La face cachée de la Lune [pv Akira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser