Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

À la recherche de réponses à ses questions

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions - Page 2 Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Jeu 24 Juil - 18:07

Agathe

- "Oh ça dépend des soirs tu sais. Parfois certains de mes.. amis... me visitent. Ils sont de toutes les races, de totes les puissances, quoi que toi tu es définitivement le plus faible de ceux que j'ai rencontré il ne faut pas t'en faire avec ça. Je vais t'aider si tu en as besoin."

Elle se leva et s'approcha du jeune garçon en le regardant dans les yeux en souriant doucement. Elle le regarda dans les yeux en riant doucement, Agathe le trouvait vraiment quelque chose malgré son manque de confiance. Il y aait des moyens simples de le rendre plus forts, donc plus confiant, mais il fallait qu'il ouvre ses yeux à l'occulte, ce que plusieurs nouveaux-nés trouvaient particulièrement difficile. Comment accepter que le monde que l'on avait vu et connu depuis sa naissence n'était qu'une infime partie du vrai monde. Un monde où cohabitaient de vraies races, pas des races de couleurs, des races de coeur et d'essence.

- "...tu vas devoir arrêter de prendre ces cochonneries. Ton corps est maintenant ce que tu as de plus précieux jeune homme. S'il est malade, tu suivras avec, tu ne peux rien faire pour t'en sauver, s'il est mort, tu es mort. Pour ce qui est de tes proches, tu les verras mourir s'ils sont humains. Ils vont vieillir mais toi tu vas rester pareil, tu ne changeras plus jamais physiquement.. enfin... plus... de manière consistante. Tu es encore en vie parce que tu t'es trouvé à l'endroit exact ou se sont croisés les champs de la lune noire."

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions - Page 2 Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Ven 25 Juil - 18:27

Le selenim regarda son aînée en clignant lenteent des yeux. Elle était étrange, un instant elle faisait vraiment peur et le moment d'après elle était vraiment toute douce et attentionner avec lui. Il lui sourit pour la remercier et hocha lentement la tête. Si elle pouvait l'aider ce serait déja ça. Au moins il pourrait se préparer si quelque chose arrivait et il saurait peut-être un peu plus quoi faire. Il lâcha sa bague et soupira doucement.

- Mais hu... si je n'arrive pas à dormir ce n'est pas mieux je crois. Mais hu... va falloir que j'arrête de fumer aussi ça veut dire... merde ça sera pas facile ça. Mais dites moi il n'y a pas de façon de uérrir des maladies? Je veux dire si on a des espèces de pouvoirs spéciaux. Parce que je suis vraiment souvent malade même si je fas attention. Je me fait mal vraiment à rien. J'ai pas de misère à croire que je suis le lus faible, je ne suis vraiment pas résistant...


Il soupira doucement mais il savait qu'il n'était vraiment pas résistant, ni très fort. Mais rien empêchait qu'il aurait bien aimé pouvoir le devenir. Il regarda donc Agathe dans les yeux un moment avant de lui sourire un peu.

- Mais bon j'aimerais ça pouvoir être bon à quelques chose d'autre que la musique, ça ferait changement au moins. Et hu.. vous êtes entrain de me dire que je vais avoir l'Air d'un gamin jusqu'à ce que je meurt -_- j'espère qu'ils vont quand même finir par arrêter de me carter.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions - Page 2 Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Lun 28 Juil - 11:50

Agathe

- "Hey bien le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas courrir après le trouble. Disons que tu peux te guérir mais si vraiment tu es en mauvaise posture, dans un coma par exemple, tu ne pourras plus rien faire, donc essaie quand même de rester en santé. La varicelle ne te tuera certainement pas mais on ne sait jamais ce qui peut arriver tu sais... En absorbant assez d'énergie d'un humain, tu peux résorber une maladie mais il faut tout de même faire attention. C'est tout."

Elle se releva encore. Elle n'était pas nerveuse mais elle avait tendance à beaucoup marcher, question de s'aérer l'esrit et de penser à tout cela. Agathe était vraiment un être étrange doté de pouvoir terrifiant, mais elle se contenta de sourire doucement en le regardant. C'était toujours drôle d'aider les novices, et elle se demandait toujours comment ils faisaient pour vivre.. enfin survivre.. sans savoir ce qu'ils étaient devenus, mais pour elle le choix était facile à l'époque.. entre tomber et mourir.

Enfin elle soupira pour éloigner ses pensées, c'était bien plus facile de se concentrer sur ce cher nouveau né excentrique que sur ce qui s'était passé des années auparavant.


- "Oui tu vas avoir l'air d'un gamin mais ça à un certain charme, et tu es tout de même au plus fort de ton existence. Pense à ceux qui tombent dans cette situation à l'age de 60 ans. Mais bon, tu dis ne pas avoir d'autre talent, c'est normal.. mais déjà un talent en musique est déjà très apprécié chez nous... quoi que tout talent artistique l'est..." Elle fit un vague signe vers le plafond.

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions - Page 2 Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Dim 10 Aoû - 16:13

Akira cligna un peu des yeux avant de lever ses beaux petits yeux vers le plafond. Il pencha un peu la tête en se disant que ça avait du prendre une éternité à peindre un truc pareil au plafond d'un endroit comme celui-ci. Mais il sourit faiblement, apparemment la majorité des gens de son entourage dessinait très bien comparé à lui, mais ce n'était pas plus mal. Après tout il chantait bien comme un dieu lui alors.

- C'est un peu morbide mais c'est ce qui fait que c'est beau. Est ce que c'est ce qui m'a ouvert la porte? C'est quoi au juste?


Il était quand même très curieux, mais bien content d'au moins savoir ce qui se passait autour de lui depuis quelques temps. Au moins il était maitnenant sur de ne pas être fou et de ne pas être le seul au monde à voir des morts partout. Il soupira doucement avnt de poser sa coupe vide là ou elle devait être. Il la regarda de nouveau en se grattant un peu la nuque. Il devrait retourner au près de Danika bientôt, la pauvre petite devait être morte de peur.

- Alors hum... Dites moi.... qu'est ce que je dois faire si je veux être moins nul?

Il se mordilla doucement la lèvre. La question sonnait pas mal stupide, mais elle avait dit qu'elle l'aiderait alors il devait bien demander s'il devait revenir ici ou ce qu'il devrait faire.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions - Page 2 Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par PNJ Jeu 21 Aoû - 0:57

Agathe

- "Moins.. nul?"

Son ton était quelque part entre incrédule et ironique. C'était une question rhétorique. Elle n'avait pas besoin de réponse, Agathe savait ce qu'il voulait dire. Si ses yeux s'étaient ouverts à l'occulte, il devait se rendre comte que seuls les humains pouvaient survivre en étant faibles et ignorants. Les immortels n'avaient pas ce luxe parce que personne ne les savuerait quand quelqu'un déciderait que leur moment était venu. La loi ne leur servait à rien, seule la loi du plus fort restait, même dans les arcanes. Le pouvoir et la force étaient une des célébrations des choses les plus belles de ce bas monde, mais un jeune immortel ne pouvait comprendre.

Ceci étant dit, la belle Agathe ne comprenait toujours pas le dialecte des jeunes et cela la fit sourire doucement. Elle aimait apprender mais elle avait perdu contact avec le monde humain, et un jour Akira serait pareil, il ne compterait plus les années et les allées et venues des immortels et des humains.


- "..Oui c'est ce qui ouvre la porte, c'est une manière de les intégrer dans le monde réel... qu'ils deviennent pour de vrai.. enfin... premièrement tu as surement commencé à entendre les chants des morts? C'est l'énergie de la Lune noire. Elle a beau être tombée, son énergie vit encore, imperceptible pour les autres immortels et les humains elle est en fine subtilité... Tu peux te servir de cette énergie pour utiliser des pouvoirs, parce que bien s^ru, si nous sommes immortels et plus puissants que els humains, nous devons opuvoir nous défendre. Il y a plusieurs manières de faire cela, et comparativement aux Nephilim nous sommes plus limités dans l'utilisation de nos pouvoirs, mais tout comme notre élément, nous sommes plus fins et plus subtils, pour ainsi dire.

Nous ne représentons ni la brutalité d'antan ni celle d'aujourd'hui, nous faisons donc partie d'un passage qui s'écoule dans le temps. Toi tu est 'né' ainsi... tu es devenu ce que tu es dans un concours de circonstance qui t'échappe complètement, mais la plupart d'entre nous ont -subit- ces changements. Enfin, qu'importe... pour que ta puissance grandisse, ta connaissance de ce monde doit grandir, il n'y a pas de niveau, et on ne gagne rien tout seul. Apprend sur ce monde, ce sont les premières étapes et c'est ce que je fais.

Ceci étant it, en ce moment tu es une coquille vide, ou.. non.. tu es comme un livre vide et tu attends que l'on écrive ton histoire. Tu ne sais rien faire en tant que tel. À proprement parler tu es un humain pas humain.. tu n'es pas encore un Selenim.

Nos talents, comme je l'ai dit ne sont pas très variés, mais ils sont très puissant. À la base nous jouons sur trois niveaux: La Nécromancie, que pratique Baal, l'Anamorphose que pratique Lilith, et la Conjuration.

La Nécromancie se sert du Ka-Soleil résiduel des humains pour communiquer avec les morts et leur donner une chair dans certains cas. Tu peux penser à tous les films d'horreur que tu veux, que ce soit Poltergeist ou L'attaque des Zombies, ça rentre dans la Nécromancie. Les nécomants sont généralement faible physiquement, mais ils s'expriment avec une aise hors du commun.
" Elle marqua une pause pour penser. "Ah oui! Les Selenim sont bien souvent des artistes, des âmes torturées par un passer douloureux... ce qui nourrit leur art. Donc, l'Anamorphose permet à un Selenim d'incorporer des éléments de son Imago, son double parfait de Lune noire, à son propre corps par la peinture de celui-ci. Finalement la conjuration appelle des esprits d'autres mondes, des mondes des cauchemars, des Anti-Terres, afin d'accomplir certaines tâches bien spécifiques, ces esprits sont appelés par la musique des Selenim.

Bon c'est sommaire mais c'est le portrait général.
"

PNJ
Un peu tout et rien

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions - Page 2 Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Akira Lun 25 Aoû - 5:42

Akira ecouta tout ce qui lui etaqit dit avec la plus grande attention, essayant de tout suivre. Il avait deja un peu commencer a rassembler quelques informations dont il ne savait pas ce qui etait vraie ou faux, mais c'etait surrement un debut quand meme. Il hoche la tete lentement, comprenant tout plus ou moins. C'etait bien beau mais plus ou moins clair.

- Euh... oui je crois que j'ai commencer a entendre le chant des morts comme vous dites... c'est tres inspirant d'ailleurs. Mais hum... comment je sais ce que je peux ou vais pouvoir faire? Ca me semble vraiment different comme... pouvoirs alors j'imagine qu'on ne peut pas tout faire non? Comment je vais savoir ce que je peux faire? Et qu'est ce que vous faites vous?

Il ne put s'empecher de rire faiblement. Des films de zombies hen? Alors peut-etre qu'un jour il y aurait vraiment une invasion de zombis... C'etait quand meme drole a imaginer. Et il y aurait probablement pleins de geek heureux d'avoir visionner tous c'est films.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de réponses à ses questions - Page 2 Empty Re: À la recherche de réponses à ses questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser