Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bassam'Cadi

2 participants

Aller en bas

Bassam'Cadi Empty Bassam'Cadi

Message par Bassam'Cadi Lun 19 Mai - 0:15

Nom: Bassam'Cadi
Nom du simulacre: Alex Hamid aka Octobre
Ka dominant:Lune-Noire
Race:Selenim
Âge: +/-2500 ans
Âge du simulacre:25 ans
Ennemis:
Alliés:
Métier: Drummer du Groupe Velvet Nightmare, ancien étudiant d'anthropologie

Altérations au noyaux:
Époques d'incarnation: au début de la période achéménide (539 av. J.-C-331 av. J.-C.) à Babylone
Sciences occultes pratiquées:Conjuration en majeure, Anamorphose en mineure.
Stase: Une pièce de monnaie antique datant de la Mésopotamie Antique, encore physiquement intacte et en ma possession.
Ancien Ka Dominant: Lune / Serpent

Qualités: Calme et de nature détendu, semble incapable d'être irrité. Il est un beau parleur particulièrement vif d'esprit et confiant des ses habiletés. Il est particulièrement charismatique et très habile manipulateur.

Défauts: Sa confiance en soi est parfois extrême et cela a donné naissance à un sentiment de supériorité et une arrogance parfois désagréables. Il est parfois paresseux, laissant les gens inférieurs le servir plutôt que d'effectuer la tâche lui même.

Apparence physique: On ne lui donnerait certainement pas plus de 20 ans, il est mince et d'apparence plutôt délicate, quoique son regard peut être dur et froid. Il est habillé de tendence goth en permanence.

Histoire: Bassam'Cadi était un Dieu mineur en Mésopotamie qui a tenté de renverser l'influence des Dieu majeur en charmant plusieurs prêtre et fidèle, parvenant à ériger un temple en son honneur. Les autres Dieux n'ayant pas cru possible une telle influence de son nouveau culte prit peur et le renversa, effacant toutes les traces de son pouvoir à Babylone.

Alex était un jeune homme très tranquile, ainé d'une famille musulmane. A la mort de son grand-père, il reçu pour héritage une collection de pièces de monnaie antique dans laquelle se trouvait le stase de Bassam'Cadi. Attiré, le Dieu refit surface. La révolte soudaine du jeune homme jusqu'alors serviable et dévoué à sa famille fût prise pour un deuil profond...
Bassam'Cadi
Bassam'Cadi

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bassam'Cadi Empty Re: Bassam'Cadi

Message par Iz Lun 19 Mai - 21:18

Bonjour Bassam,

Je n'ai que quelques commentaires, c'est une fiche bien succinte mais ca va tout le monde ne connait pas l'histoire et le monde de Nephilim.

Alors, j'aimerais simplement que tu détaille plus la chute du Nephilim jusqu'à Selenim et s'il-te-plait détaille ceux qui ont fait ca, question que j'aie quelque chose avec quoi m'amuser ¬¬

En passant j'adore ton avatar.
Iz
Iz
Vent céleste

Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Informations
Nom: Iz
Race: Autre..?
Element dominant: Soleil

https://nephilim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser