Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Thé aux bulles

2 participants

Aller en bas

Thé aux bulles Empty Thé aux bulles

Message par Lurio Mer 14 Jan - 2:22

Il est un peu passé l'heure du souper, le restaurant qui était bondé se vide
rapidement et les employés commencés à reprendre leur souffle. C'est a se moment
que Michel rentre dans restaurant, s'assit a une table proche de la fenêtre, un
sac a la main, enlève la neige qu'il a sur les épaules de son manteau et son
chapeau.

Il commande un thé à la serveuse un peu gênée, car rares sont les
caucasiens de son age qui s'aventure dans cet endroit, surtout le soir venu. Une
fois qu'elle est partie, Michel regarde par la fenêtre la petite rue du quartier
chinois toujours pleine de vie, et les lumières de toutes les couleurs. Ca
journée a bien été, il a réussi a trouver les quelques petits trucs qu'il
cherchait, quelques petites antiquités, et des plus grosses qui lui seront
livrées.

Il s'allonge les jambes, et se satisfait de ce beau début de soirée.
Lurio
Lurio

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Nom: Michel Beaubien
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Akira Mer 14 Jan - 14:59

Akira avait passer la journée au cartier chinois. Il était arrêté dîner au lotus pour voir son amoureux, Zhao et Heibei et par la suite il était aller faire quelques courses pour la maison et pour Danika. Elle ne pourrait pas résister à la peluche de Kon qu'il venait de lui acheter. Cela fait il était arrêter au magie idea pour prendre un bubble tea et manger un petit morceau.

Il laissa le restaurant se vider pendant qu'il attendait patiement l'heure d'aller rejoindre son petit ami quand il finirait son quart de travail. Par contre, un homme d'âge mur attira son attentin à son entrée, le faisant frissonner. Il dégageait beaucoup d'énergie soleil, encore plus que Jeon. Il se mordilla la lèvre, laissa l'inconnu s'assoire et relaxer un peu en hésitant. Toute cette belle énergie lui avait ouvert l'appétit maintenant mais il ne voulait surtout pas faire de bêtise, ni d'ennemis.

C'est donc avec beaucoup d'hésiation qu'il se leva pour aller à la toilette, faire ce qu'il avait à y faire et revenir s'assoire à la table suivant l'homme. Il ne l'avait jamais croiser ici et peut-être ne serait il pas méchant. Il lui sourit doucement, espérant que son maquillage gothique ne le répugne pas trop.

- Bonsoir monsieur.

Un peu de conversation ne le turait pas.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Lurio Mer 14 Jan - 15:48

Un peu surpris, le regard de Michel se dirige lentement de la fenêtre vers le vers le jeune homme. "Ah, c'est jeune, toujours pleine d'imagination!" pense t'il.

-"Bonsoir jeune homme, comment aller vous?"

La serveuse arriva a se moment avec son thé, qu'elle déposa face a lui..
-"Merci (a l'attention de la serveuse)". Puis se tournant vers le jeune homme : "Voudriez vous quelque chose?".
Lurio
Lurio

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Nom: Michel Beaubien
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Akira Jeu 15 Jan - 19:17

Le selenim sourit à l'homme gentiment avec son regard doux habituel. Il se tût le temps que la serveuse ne le serve et reporta son attention sur l'homme par la suite. Il rit doucement en secouant la tête lentement. Il avait déja assez manger et il entendait déja Zhao lui dire qu'il était un porc et qu'il mangeait beaucoup trop. Il décida donc de s'abstenir pour le moment.

- Non merci, je viens de finir de manger. Si je prend une bouchée de plus je vais finir par rouler haha. Je vais bien merci. Et vous comment allez vous?

Il se croisa les jambes, sortant son petit cahier d'écriture et son crayon qu'il gardait toujours dans son sac. Il les posa donc sur la table, il avait encore du temps à tuer avant d'aller rejoindre et peut-être que ce gentil monsieur se lasserait lui avant que le temps ne soit passé.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Lurio Jeu 15 Jan - 23:54

Michel souffle sur la fumée de son thé, pour en diminuer un peu la température.

-"Tout va bien, merci." Il prend une petite gorger de son thé. "Que puis-je pour vous, jeune homme?"

Il regarde le jeune homme, se demandant pourquoi il avait sortie un crayon et un cahier. Était-se en rapport avec ce pourquoi il était venu le voir?
Lurio
Lurio

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Nom: Michel Beaubien
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Akira Mer 21 Jan - 15:22

Le jeune japonais rit doucement, il se sentait un peu ridicule d'aborder des inconnus comme ça, mais bon, il faut ce qu'il faut. Aussi en connaitre un peu sur les immortels du coin. Il soupira doucement en prenant une gorgée de son bubble tea et il sourit de nouveau à son aînée.

- Oh je voulais simplement discuter. Je dois aller rejoindre un ami dans environ une heure alors je voulais tuer un peu le temps. Vous venez souvent ici? Je ne crois pas vous y avoir déja vu.

Il reposa son verre sur la table en se croisant les jambes. Il était un petit peu nerveux et un peu gêné par la même occasion. Il ouvrit son cahier sur une page avec quelques barbos et il se mit à dessiner maladroitement ce qui semblait ressembler à des personnage chibiniser. Son talents pour l'écriture ne c'était vraiment pas rendu aux dessins.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Lurio Mer 21 Jan - 17:02

-"Je vient ici environs une fois ou deux par année. Il y a toujours des petites merveilles a trouver dans ces magasins. Mais bon, le quartier n'est pas trop loin de chez moi, alors ce n'ai pas vraiment un gros effort de me déplacer."

Il souffle encore un peu sur son thé, met deux sucres et commence a le boire.

-"Et vous, vous venez souvent ici? Et vous allez rejoindre vos amis pour faire quoi?"
Lurio
Lurio

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Nom: Michel Beaubien
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Akira Jeu 22 Jan - 16:07

Riant doucement il hocha la tête. Oui il y venait souvent, assez pour y connaitre une bonne partit de la clientèle et pas mal tout le personnel également. Il soupira doucement en continuant de griffonner, semblant un peu dans la lune.

- Oui je viens assez souvent. Au moins une fois par semaine. Je vais souvent manger au lotus vu que je connais bien le propriétaire et que je suis proche de deux des serveurs. Vous devriez essayer, la nourriture y est vraiment excellente, Zhao est un dieu de la cuisine. JE vous conseil son canard à l'orange.

Le jeune homme rit doucement encore une fois, assez de bonne humeur. Il se mordit un peu la lèvre à la deuxième questions, un peu gêné et hésitant.

- Je ne sais pas, peut-être aller au cinéma ou magasiner. Ça dépend de ce qu'il a envie de faire.
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Lurio Ven 23 Jan - 21:29

Michel tousse bruyamment.
-"Jeune homme, la politesse serait que vous me regardiez quand vous parlez. Pourriez vous, je vous pris, fermer votre cahier? De plus, pourriez vous vous présentez?" Puis, sur un ton plus jovial. "Il est un peu tard pour pour magasiné non?"

Michel recommence a boire son thé, déjà a moitié terminer. Ce jeune homme est vraiment étrange, pourquoi vient il le voir voir s'il n'est pas intéressé a parler?
Lurio
Lurio

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Nom: Michel Beaubien
Race: Ar-Kaïm
Element dominant: Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Akira Mer 4 Fév - 14:50

Akira cligna des yeux en levant la tête vers le vieil homme. Il le regarda avec son air un peu incrédule sur le moment mais il se redressa sur sa chaise pour s'assoir droit, un peu confus.

- Oh hu... Je suis Kido Akira...

Il cligna des yeux encore un peu avant de soupirer. Il n'était peut-être pas tout à fait habituer a leur culture alors il se gratta un peu la nuque pour se reprendre.

- Akira Kido. Et puis il n'est jamais trop tard pour magasiner un peu. Tant que les magasin sont ouvert c'est tout ce qui faut. On aura envitron deux heures, ça nous laisse le temps d'aller faire un tour au cruella et au diabolique.

Tranquillement il referma son cahier en se disant que ce viel homme n'avait vraiment pas froid aux yeux lui non plus... un peu comme son père -_-
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations
Nom: Akira
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

Thé aux bulles Empty Re: Thé aux bulles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser