Sombre Présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande de rp

2 participants

Aller en bas

demande de rp Empty demande de rp

Message par Anya Kritcheck Mer 19 Nov - 15:21

Salut, je suis une mére superieur, mais il m'arrive souvent d'etre hors de mon monastère..... ceci est une couverture car enfait je suis une sorte de chasseuse pourl e compte de Lilith et tue tout les porteurs de Ka soleil....


voila pour résumé en quelque mots mon background.... donc si il y a des intéréssés faite le moi savoir.....: J'Y CONNAIS RIEN au RPG Nephilim tout ce que je connais c'est ce qu'il y a écrit sur ce fofo, donc je pense a certaine personne comme Khaine, allez y molo avec moi please...
Anya Kritcheck
Anya Kritcheck

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: Anya
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Khaine Mer 19 Nov - 20:04

Oui désolé, c'était juste pour informer sur ta présentation, j'ai peut-être été un peu sec...

Personnellement, pour ta demande de rp je veux bien, mais le culte de Lilith et Khaine c'est pas vraiment l'amour (sachant que la méthode du culte vis-à-vis des selenims qui n'en font pas partie est un peu "rejoins-nous ou meurt, pour de bon cette fois" si mes souvenirs sont exacts). Mais puisqu'il a fuit pour échapper entre autre au culte ça peut faire une raison de se croiser...

A toi de voir si ça t'intéresse. Wink
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Anya Kritcheck Mer 19 Nov - 23:46

je vois.... donc on serais énemis? a moins que tu chasses aussi le ka soleil? en tout cas j'esspere que je gacherais pas ton plaisir si on rp ensemble car ne connaissant rien a Nephilim mes rp risque par moment d'etre incohérent.... demande a l'admin combien j'ai galéréer pour ma feuille de personnage héhé.... enfin voila....
Anya Kritcheck
Anya Kritcheck

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Informations
Nom: Anya
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Khaine Jeu 20 Nov - 8:04

Je ne connais pas tout de Nephilim et il m'arrive de me tromper, mais ce n'est pas vraiment nécessaire de tout savoir, par contre pour le Ka soleil, c'est nécessaire à notre survie donc je m'en nourris oui (le processus est par contre assez complexe, et là mes infos ne sont pas à jour donc il faudrait demander à Iz pour savoir comment fonctionne exactement l'assouvissement, je sais que ça se base sur les émotions que ressentent les humains qui sont ce qui nous permet de leur prendre du Ka Soleil...).

En gros, le culte de Lilith me traque depuis un siècle ou deux parce que j'ai refusé leur proposition, donc oui on serait théoriquement ennemi... Mais tu peux ne pas le reconnaitre directement, voir ne pas le connaitre du tout (c'est peut-être une autre branche du culte qui s'en occupe), ou simplement le prendre pour un humain au premier abord... On est pas obligé d'en venir à la partie ultimatum directement Razz
Khaine
Khaine

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations
Nom: Khaine/simulacre : Nathaniel
Race: Selenim
Element dominant: Lune noire

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser